Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur Cosmos Domination II

Aller en bas 
+5
Sirda
Technaugure
Hotep
Filotas
Alaric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
Gungauss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:33

Donc 1 défense stellaire = 1C" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:35

Exact. Je t'invite à relire la partie "Défenses" de ce lien : https://nedghast.1fr1.net/t693-systeme-de-combat

:)
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:34

La vache tu es un rapide toi pour les events OO
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:35

Et toi tu es rapide à lire et à répondre. Toujours sur le qui-vive ? xD

Sans déconner, j'ai posté à 17:34 les events, et à 17:34 j'ai déjà une réponse en commentaire. C'est toi, Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Telchør
Chef d'escadron
Telchør


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Ascendance Asgardienne
Dirigeant: Ascendance
Couleur sur la carte: Noir

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 3:18

Oui, c'est un peu trop rapide pour les events. J'étais en pleine rédaction de ma mission avec les Spartan. Du coup, j'ai plus qu'à tout jeter et voir crever ma planète capitale, qui comporte beaucoup de choses importantes pour moi. J'avais prévu de faire sauter la comète. Bon, j'ai un travail très prenant IRL, je ne peux passer qu'une fois par jour, parfois seulement quelques minutes. Je ne peux pas répondre à cette vitesse. Ai-je ton autorisation pour terminer ma réponse et changer le résultat de cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:48

Alors plusieurs choses Telchor :)

1- Oui, tu peux tout à fait poster ton RP. Vu que tu avais déjà fait une réponse, je ne pensais pas qu'elle serait suivie d'une autre. C'est pourquoi je me suis permit de poster les effets de l'event. Mais sinon, tu disposes de deux semaines pour répondre à un event qui te concerne au premier chef. Donc si tu veux encore répondre, tu peux tout à fait :)

2 - Ta planète capitale est loin d'être morte. Elle a certes été très endommagée, mais tout peut être reconstruit assez rapidement. Ta capitale n'a pas été rayée de la carte, même si elle a été touchée assez violemment. Tous tes descriptifs RP sont encore valables ^^

3 - Tu avais malheureusement vraiment fait de mauvais jets d'évent. Vu que tu avais fait une réponse RP, et que tu semblais vraiment enthousiaste, j'ai déjà diminué de moitié les conséquences de l'évent. Si tu postes ta réponse, tu pourras encore réduire l'impact du météore en RP (par exemple, en détruisant encore davantage l'astéroïde avant qu'il n'arrive dans ton système. Mais je crains que le -2C'' ne puisse être encore diminué. A moins que, vraiment, tu sorte un gros gros RP ^^

4 - Je me permet un petit conseil, vu que tu es nouveau. Le système actuel de jeu favorise énormément la colonisation. En fait, il n'y a presque que des avantages à coloniser. Je te conseil donc dès ton prochain post de coloniser le système D'8, afin d'obtenir davantage ressources. Car l'Imperium a déjà depuis deux tours phagocyté deux de tes expansions naturelles. Bon, ta dernière expansion est "sécurisée", mais au plus tôt tu auras ta colonie, au plus tôt tu pourras investir tes points. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:58

Ah, on va avoir notre premier combat ! :)

=> https://nedghast.1fr1.net/t693-systeme-de-combat

L'avantage est très clairement à Gungauss. Mais tout n'est pas perdu, si Hotep nous fait un joli RP.

J'anticipe les questions, donc pour rappel :

1 - Les autres joueurs ne peuvent PAS participer à cette bataille. A moins qu'ils aient une flotte en garnison militaire en E-14, ce dont je doute :)

2 - Pour gagner des points "bonus" pour vos flottes, il vous faut RP. Un discours + plan de bataille d'au moins 250 mots fait gagner un point en attaque et un en vie pour les flottes engager.
Ajoutez-y un RP d'au moins 500 mots et ça passe à deux points.
Si le RP fait au moins 1500 mots, ça passe à trois points.

3 - Il n'y a PAS de jets de dés. Rien n'est dû au hasard. Le système de calcul est expliqué dans le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
Gungauss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:20

Mon RP sera dispo d'ici dimanche : j'ai partiels demain + après-demain, et ensuite j'ai plusieurs activités qui vont m'empêcher de poster. Ajoutez à cela le fait que je veux bosser bien mon RP ...
Bref, dimanche, un zoli RP sera prêt Hap
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:45

Alaric a écrit:


1 - Les autres joueurs ne peuvent PAS participer à cette bataille. A moins qu'ils aient une flotte en garnison militaire en E-14, ce dont je doute :)



Gné? On ne peux pas participer aux batailles? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:00

Je vais éclaircir le système de garnison, puisque ça n'a pas l'air d'être limpide pour tout le monde.

Pour participer à une bataille, il faut soit être dans le camps attaquant (auquel cas il faut se coordonner entre vous) ; Soit avec des flottes en garnison dans le système.

Pour prendre l'exemple ici, tu ne peux pas dire que, étant à l'autre bout du secteur, tu apprends la nouvelle à la vitesse de l'éclair et envoie des troupes immédiatement sur place pour repousser l'ennemi.

Donc tu peux préparer une contre-offensive sur E-14, mais que tu ne pourras lancer qu'au prochain tour. Pour des raisons assez évidente d'équilibrage et de fluidité du jeu.

Par contre, nul besoin d'avoir des flottes en en garnison en F-5 pour attaquer B-3. Les garnisons ne sont utiles que pour la défense, par pour préparer une attaque (sinon les attaques en traître ne seraient plus possibles. Tu peux "traverser" la map de W-3 à B-3 tant que la "route" est sous ton contrôle ou celui de tes alliés.

Voili, voilou. Si quelqu'un a des questions, encore une fois, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
Gungauss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:13

Je devrais donc prendre en compte la flotte de Corsica ou pas dans mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:45

En effet. Elle ne sera pas disponible pour ton invasion. Par contre elle pourra lancer une contre-offensive dès le tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:46

Comment ça Filou? Ma flotte va pouvoir aider Hotep non? Je pars quasiment en même temps que Gungauss et j'ai la même distance à parcourir. Arriver en cours de bataille d'accord mais 1 an après, t'as un peu fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Colonel
Colonel
Technaugure


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: La Hiérarchie
Dirigeant: Primarque
Couleur sur la carte: Beige

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:57

Je confirme l'invraisemblance de la situation, surtout si je post pour dire que j'attaque Gungauss. Ça veut dire que je tombe sur lui avant les flottes de Fiurenza arrivées pour aider Hotep ? Neutral

(D'ailleurs, j'attends le MP pour éclaircir la situation...)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:41

Tu ne pars pas "quasiment en même temps" que Gungauss. Il faut d'abord que les troupes de Gun' fassent le trajet, soit un mois (puisque tu es juste dans le système d'à côté). Ensuite, une fois qu'ils sont arrivés et ont engagé les Cynosiens, ces derniers émettent un appel à l'aide, que tu vas recevoir (instantanément admettons) ; Il te faudra encore plusieurs semaines à ton tour pour faire le trajet, en admettant que tes troupes soient sur le qui-vive (ce qui parait plausible).

La raison la plus évident est celle "équilibre-du-jeu-parlant". Il est écrit que seules les flotte en garnison peuvent être utilisées en défense. Sinon c'est trop facile, le mec met toutes ses flottes sur sa capitale, et dès qu'il y a un soucis, il les envoie instantanément en renfort. Un allié a besoin d'aide ? Pas de soucis, c'est instantané aussi, on arrive juste au milieu de la bataille.

Il n'y a guère qu'en attaque qu'on ne prend pas en compte les garnisons, puisqu'on s'en fiche un peu. Même si tu lances l'attaque depuis l'autre bout de la galaxie, ce n'est pas grave. Tu arriveras peut-être là-bas au bout de dix mois, mais la bataille durera moins d'un mois. Donc la "bataille" est résolue rapidement.



Alors là tu me dis "Ok, je comprend la logique pour que le système soit équilibré, mais pourquoi est-ce qu'en RP tu justifies que je ne puisse pas organiser une contre-offensive sur un système qui a été perdu, immédiatement après qu'il ait été perdu (soit au même tour) ? Même à quelques mois près, ça compte quand même bien pour le même tour, après tout."

Eh bien, à cette question, je te répondrai que je sais d'expérience qu'accumuler les batailles "dans le passé" dessert fortement le jeu. Mes années sur M-Earth ne me l'ont que trop apprit. Donc il n'y a pas vraiment de raisons RP. Après tout, si les deux joueurs (ou plus) sont d'accord pour enchaîner les RPs batailles au cours de la même semaine (= du même tour iRP), je n'ai rien contre. Mais ça doit rester l'exception et non la règle. Si TOUS les joueurs sont d'accord à l'unanimité, alors pourquoi pas.

Prenons l'exemple qui nous concerne. Gungauss ne pourra poster son RP que dimanche, et Hotep devrait le sortir dans ces eaux-là. Ils ont jusqu'à lundi midi (une semaine après le lancement de l'attaque) pour répondre. Si tu veux faire une contre-attaque dans le même tour, alors tu posteras tes RPs durant le tour 3 pour une bataille qui se déroule au tour 2. On a qu'un seul topic commun à tous, tu imagines le bordel ?



Donc pour résumer :

- Seules les flottes en garnison peuvent être utilisées en défense.
(et une flotte PNJ "bonus" via le pouvoir diplomatique "soutien défensif", justifié en RP par l'avancée technologique des PNJs leur permettant des sauts instantanés)

- Les attaques peuvent être lancées depuis n'importe où, tant que la "route" qui mène au territoire ennemi est dégagée.

- Une contre-attaque ne peut être menée que le tour suivant, sauf si TOUS les joueurs participants sont d'accord pour enchaîner rapidement les deux batailles afin qu'elles soient bouclées au cours de la même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Telchør
Chef d'escadron
Telchør


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Ascendance Asgardienne
Dirigeant: Ascendance
Couleur sur la carte: Noir

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:51

Merci, Alaric, pour ta réponse. Je poste tout ce soir ou demain, dans la journée, pour ma réponse. Et merci pour les conseils. contentt
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:38

Suite à la demande de Hotep, le délais pour poster sur la bataille à Cynosia est rallongé de lundi midi à mardi soir. Les résultats seront donc publiés mercredi matin au plus tard. Voilà, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:26

Bon, je viens de faire les jets pour les prochains events. Je n'ai qu'une chose à dire : OMG.

Avant toute critique, je tiens à dire que j'ai été le plus parfaitement du monde impartial. Etant donné que ma petite amie joue au PV, et pour éviter toute critique, je me suis borné à n'utiliser strictement que les résultats des dés, à la fois pour l'emplacement des events, et pour leurs effets.

Je n'ai pas relancé les dés. Je n'ai pas modifié les effets. Je n'applique que strictement les résultats obtenus sur ce site :

http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm

Que ces résultats favorisent l'équilibre du jeu ou provoquent de gros remous.

Et je peux vous dire que les events de ce tour vont provoquer des remous, avec trois échecs critiques (faut le faire xD) et un succès critique.

Je vais essayer de poster tout ça ce soir. Stay tuned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 1:24

Les events de la semaine sont postés. N'hésitez pas à venir commenter ici si vous avez des remarques, ou si vous voulez juste rire sur le dos de Tech'.

Je rappelle également que le dernier délai pour poster les RP de la bataille entre Gungauss et Hotep est demain soir. J'ai déjà bien rallongé le truc (normalement c'est une semaine :) ).

Je calculerai le résultat de la bataille mercredi matin en me levant (sans doute vers 7-8h). Je prendrai en compte les RPs s'ils sont postés. Sinon, tant pis.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:38

Edit des évents :

Pour raison d'équilibrage avec les autres événements, le succès critique en event bénéfique a des récompenses plus avantageuses.

Au lieu de bénéficier d'un bonus de +1 en attaque et en défense stellaire, et d'une flotte-garnison bonus sur le système-source ;
Les joueurs bénéficieront désormais d'un bonus de +1 uniquement en attaque stellaire, mais surtout d'une flotte-garnison bonus sur TOUS les systèmes du joueur.

J'hésitais entre ça et cinq flottes-garnisons bonus sur le système-source, mais cela n'était à la fois pas RP, et allait alourdir le jeu.

Voilà, voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:32

Edit du système de combat :

Clarification du rôle des défenses stellaires. Oui, elles agissent comme les "PV" de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:13

Un joueur m'a fait remarquer avec beaucoup de justesse que tout le monde commerce avec tout le monde sans regarder la carte. Or, personne n'a encore acheté de laisser-passer aux PNJs, donc le commerce ne peut passer par eux.

Je vais donc créer rapidement (ce soir ou demain) un sujet récapitulant les lignes commerciales pour chaque joueurs. À la fois celles signées et activés, mais également celles inactives car coupées (pas de ligne directe et ouverte entre les deux pays).

Ces lignes commerciales coupées seront à prendre en compte, car elles n'apporteront évidemment aucun revenu aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:23

Je tiens à faire remarquer que les PNJ ne nous demandent pas non plus de laisser passer quand il passe avec leurs grosses flottes of the dead tongue
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:50

Hotep a écrit:
Je tiens à faire remarquer que les PNJ ne nous demandent pas non plus de laisser passer quand il passe avec leurs grosses flottes of the dead tongue

Je plussoie. Donc si les pnjs veulent des royalties sur nos passages commerciaux alors que eux passent sans rien demander, fuck it Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:44

J'entends bien vos revendications, aussi vais-je modifier le système d'événement. Ainsi, même les non joueurs devront suivre les lignes spatiales. Histoire d'éviter de créer de la frustration auprès des joueurs qui se sentent logiquement désavantagés. Pour les deux événements déjà lancé, on garde le système illogique de la traversée en espace profond. En revanche, à partir de maintenant, les PNJ nous pourrons avoir des événements que avec les territoires auxquels ils sont frontaliers.

Concernant les lignes commerciales, elles peuvent être coupées aussi bien pour les personnages non joueurs que pour les joueurs. Ceci va rajouter du piquant aux parties, en permettant par exemple des stratégies de blocus. Je vais mettre tout ça à jour dans un sujet de commerce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Cosmos Domination II
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Asyos Reloaded
» Cosmos Domination II - Chapitre II
» Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Jouer :: Les sagas :: Cosmos Domination II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser