Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur Cosmos Domination II

Aller en bas 
+5
Sirda
Technaugure
Hotep
Filotas
Alaric
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:17

Même principe que le précédent topic de commentaire pour Asyos Reloaded. Tout le monde peut venir ici pour discuter librement de ce qu'il se passe sur le topic principal.

Vu que tout le monde n'est pas forcément disponible en même temps sur Skype/Steam/FB, et que tout le monde ne connait pas les numéros de téléphone de tout le monde (oui, ça fait beaucoup de tout le monde) : Autant discuter là ! :)

N'hésitez pas à commenter les posts des autres, demander des précisions, voire négocier, préparer un RP, etc... C'est complètement libre, pas de restriction de thème ou de taille des posts.

Ma première question : Filo ne devrait-il pas faire un premier post explicatif pour lancer le jeu ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:20

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:53

Les explications sont minces, pour l'instant. Je parle surtout au niveau du background (même si on le connait). Notamment : Que s'est-il passé sur Asyos ?
A partir de quel moment est-ce que cet univers diffère de celui que l'on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:07

J'en profite pour parler un peu du fonctionnement des PNJs :

Durant le jeu, ils sont "passifs". Ils n'interagissent avec l'extérieur que sur l'impulsion d'un joueur ou durant un event.

Ils n'ont pas vocation à devenir de grands empires, aussi seront-ils limités à deux voire trois systèmes. Pas davantage.

Je reviendrai sur le système d'event un peu plus tard. Je suis encore en train de le perfectionner. :)

PS : 42 messages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:30

La moyenne des systèmes par joueur serra entre 3-4 systèmes maxi dude.

Et concernant l'histoire, moi je ne peu pas dire au nom des joueurs qui ont participé à Asyos Realoded, se qu'ils ont fait ou non. Tous se qu'on peut dire c'est que les nations ont retrouvé la technologie de distorsion de l'espace temps pour plier l'espace sur lui même et effectuer des voyages rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:39

Système qu'on appelle aussi moteur d'alcubierre :p
Peut-on partager un système solaire avec un autre empire?
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:16

Sur la carte non c'est soit ta couleur soir celle de l'autre, mais rien ne t’empêche de partager les points avec cet autre joueur. Celui ci l'inscrira dans sa fiche nation dans "Revenus spéciaux" et toi dans "Dépenses spéciales" si c'est toi qui possède le système. Mais il faut toujours un propriétaire pour la carte de campagne. Le partage de C" est d'autant plus simple que les valeurs des systèmes sont en chiffres paires.
Tu fais se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:30

Faut-il envoyer une flotte pour coloniser un système?
La caractéristique est-elle une dépense ponctuelle ( lors de la création de la flotte ) ou est-elle une dépense constante représentant le nombre de flotte gérable ( auquel cas il faut distinguer le nombre de flotte active et le nombre de flotte existante )?
Les 2 tours de construction c'est le tour du lancement de la construction puis le tour d'après puis et enfin la flotte est utilisable au début du 3e tours ou c'est lancement de la construction puis la construction commence le tour d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:05

Il n'est pas nécessaire d'envoyer une flotte militaire pour coloniser un système.
La caractéristique "Nombre de flotte" comprend les flottes actives.

Pour plus de clarté, le Concept du jeu à été mis à jour ainsi que la fiche nation.
Maintenant on peut facilement faire la distinction entre nos flottes opérationnelles et nos flottes en construction disponibles au tour suivant.

Le temps de construction à été rabaissé à un tour au lieu de deux pour éviter toute confusion pour le joueur en cas de construction différée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

Très bien, en ce cas, les PNJs seront limités à deux systèmes solaires.
Le système d'events sera posté cet après-midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:42

Bon et bien j'aime beaucoup la frimousse de notre carte de campagne !

Sirda ! I love you
Guerre froide !! ;D

Voici la réaction du Kaïser avortium en lisant ta fiche nation :

https://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k

noel
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Colonel
Colonel
Technaugure


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: La Hiérarchie
Dirigeant: Primarque
Couleur sur la carte: Beige

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:01

Herm, simple remarque...

C'est pas la "Hiérarchie Turienne" ma hiérarchie, bien qu'elle en ait l'air

C'est "La Hiérarchie", tout court, avec le "La"

comme dans "La meilleure Hiérarchie de l'Univers tout entier qui vous fera oublier les shameless ripoffs de pseudo hiérarchies sans majuscules d'Alaric" ( Problem? )

Et puis j'aime bien la guerre froide isolationniste.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda
Chef d'escadron
Sirda


Nombre de messages : 17
Localisation : Onogoro
Date d'inscription : 13/04/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Dai Nippon Supēsu Teikoku
Dirigeant: Yamato Jinmu Amaterasu Tennō
Couleur sur la carte: Jaune

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:59

Gloire au Dai Nippon Supēsu Teikoku !


Ame-no-nuhoko vous transpercera !

https://www.youtube.com/watch?v=WdUyHe7XTEY

Sinon, l'Empereur descendant de la déesse du Soleil et de puissance divine se dit prêt à recevoir tout dirigeant étranger à condition qu'il soit converti à la Très Sainte Religion Shintoïste et en dehors du système Amanominaka-nushi car seuls les japonais shintoïstes ont le droit d'y pénétrer Problem?


Ah et si le Kaïser souhaite faire un Axe galactique ... Hap
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 1:06

Peut-on lancer des colonisations dès le premier tour ( donc maintenant ;D )?
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:20

IL A RESSUSCITÉ! IL A RESSUSCITÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:59

Fonctionnement des évents :


A chaque tour, il y aura au moins 5 événements. Un bon, un neutre, un mauvais, et un par PNJ. Ces événements sont là en plus du fonctionnement "classique" des PNJs.

Pour chacun de ces événements, je déterminerai aléatoirement sur quel système ils se produisent. C’est un Dx, où x représente le nombre de système sur la carte du monde. Par exemple, ici, il y a 28 territoires, donc avec un D28, je vois sur quel événement se produit le bon événement, où se produit le mauvais...

Et pour chacun de ces événements, il y a 6 "échelles". Là encore, joués au dés.

Je posterai chaque tour pour expliquer "rapidement" en quoi consiste les événements.



COMMENT RÉAGIR A UN ÉVÉNEMENT ?

Premièrement, vous pouvez ne pas y réagir. Même en cas d'événement majeur. Bien entendu, si vous ne réagissez pas à une attaque sur votre planète, elle pourra subir de grands dégâts.

Pour chaque événement, vous pouvez répondre par UN et UNIQUE RP pour TOUT le forum. SAUF si l'événement se passe sur la planète d'un joueur A, et qu'un joueur B veut intervenir. Dans ce cas là, le joueur B peut poster une petite réponse, de même que le joueur A. Mais, même si A ne poste pas, un joueur C ne pourra pas poster.

Selon la qualité et la pertinence du RP, diverses récompenses pourront être attribuées. Cela va du gain de C" aux découvertes technologiques, et peut même vous amener à vous allier avec une race mineure. Pour un event bénéfique, vous pouvez amplifier la récompense. Pour un event mauvais, vous pouvez réduire les dégâts, etc...

Attention, la plupart du temps, les events ne sont pas là pour modifier l'ordre des forces, mais juste pour apporter de l'animation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Telchør
Chef d'escadron
Telchør


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Ascendance Asgardienne
Dirigeant: Ascendance
Couleur sur la carte: Noir

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:55

Est-ce que certains événements seront liés au RP autre, à savoir celui qui ne répond pas à un événement MJ ?

Par exemple, si le joueur A fait une action, que le joueur B y répond, est-ce que le MJ s'inspirera de ces RP pour les événements à venir ? Afin de garder une certaine cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31

Si j'ai bien compris ta demande, oui. Certains événements seront complètement aléatoire (accident industriel, catastrophes naturelles, découverte de ruines.) D'autres seront là conséquences des actions des joueurs. Par exemple, si un joueur est en guerre contre un autre, élancent, tournoi après tour, c'est trop à la mort, alors un mouvement de contestation connaître. Cela peut commencer par des manifestations, puis des actes de sabotage, des attentats, pour finir par une insurrection, et peut-être même, si rien n'est fait, une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:33

Et lance, tour après tour, ses troupes à la mort*
Un mouvement de contestation peut naitre*

Fichus dictaphone. Désolé, je suis sur iPhone, je corrige une fois chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Telchør
Chef d'escadron
Telchør


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Ascendance Asgardienne
Dirigeant: Ascendance
Couleur sur la carte: Noir

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:52

D'accord, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:13

Un nouvelle Axe Nipo-germanique ? Ah bah sa tombe bien, on est voisin !

Un Axe pour la paix et l'amour des peuples bien sur Hap
Revenir en haut Aller en bas
Sirda
Chef d'escadron
Sirda


Nombre de messages : 17
Localisation : Onogoro
Date d'inscription : 13/04/2013

Votre Fiche Nation
Nation: Dai Nippon Supēsu Teikoku
Dirigeant: Yamato Jinmu Amaterasu Tennō
Couleur sur la carte: Jaune

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:37

Envois à l'Empereur un Message Privé via un Aryen, peut-être sera-t-il autorisé à pénétrer dans la Demeure des Dieux. Ou alors, il attendra à la porte et il parlera avec son homologue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:37

Précision sur les règles : Chaque nation ne peut répondre qu'à un événement par tour sauf dans le cas (exceptionnel) où, durant le MEME tour, plusieurs événement se déroulent au sein du territoire du joueur. Dans ce cas, le joueur peut répondre à tous "ses" événements.

Attention, soyons bien clair : Vous ne pouvez pas répondre à un événement se déroulant en dehors de vos frontières, et à un sur votre nation. Pour répondre à deux événements dans un même tour, il faut obligatoirement qu'ils se déroulent TOUS LES DEUX dans votre territoire.

Voilà, les premiers événements seront postés d'ici une demi-heure environ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:42

Alors j'ai pas très bien compris Neutral . Pour répondre à un événement c'est/

- Réponse A: voilà mon point de vue ou voilà mon point de vue en tant que témoin de l’événement.

- Réponse B: Je dis que j'y vais/participe

- Réponse C: J'y vais/participe et voilà ce qu'il se passe donc je décide de ce qu'il s'y passe.

- D: la réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:10

La bonne réponse est... Les trois mon capitaine ! C'est pour ça que je n'ai pas précisé. Mais la question est bonne :)

En fait, tu peux vraiment répondre de la façon qu'il te sied. Par exemple, tu peux très bien juste expliquer ce qu'un événement lointain a provoqué comme réaction chez toi.

Ou bien, tu peux envoyer une expédition, décrire son contenu, et ses objectifs/ordres. Le MJ (moi^^) s'occupera ensuite de déterminer ce qu'il advient.

Ou bien, si tu es particulièrement inspiré, tu peux t'occuper de faire tout le RP. Pour reprendre l'exemple de l'expédition, tu peux faire son atterrissage, les ennemis/pièges qu'elle rencontre, tout ça jusqu'au retour au pays.

Il n'y a pas de limite à ce que tu peux envisager comme réponse. En revanche, il y a deux règles ABSOLUES :

1) Tu ne peux pas déterminer toi-même la récompense que tu recevras. C'est au MJ de le déterminer. Pour poursuivre l'exemple de l'expédition, tu ne peux pas dire "et je trouve une source d'alimentation antique que je ramène et qui me permet de ne plus avoir de problème d'électricité". Au maximum, tu peux dire "je trouve un artefact à la fonction inconnu", ou "l'objet récupéré semble déborder d'énergie, mais difficile de lui trouver pour leur une utilité".

2) Le kikoololisme ne sert à rien. Le but est de faire un joli RP. Il n'y a pas de taille minimum, car je ne paie pas à la ligne, mais bon. Difficile de faire un joli RP en trois lignes. Mais je ne dis pas "tiens, vous gagnez tant de C" par paragraphe écrit.

Je répète, les récompenses dépendront :
- Du type d'event / des spécificités de l'event.
- De la qualité de l'écriture.
- De l'inventivité et de la pertinence de la réponse.


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Cosmos Domination II Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Cosmos Domination II
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Asyos Reloaded
» Cosmos Domination II - Chapitre II
» Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Jouer :: Les sagas :: Cosmos Domination II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser