Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires sur Cosmos Domination II

Aller en bas 
+5
Sirda
Technaugure
Hotep
Filotas
Alaric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:41

Ah oui, au tour précédent. Mais ce n'était pas vraiment explicité. Je m'étais arrêté au moment où tu leur déclares la guerre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:31

"Le commerce a cessé avec l'Empire de Fiurenza, celui-ci n'étant plus près à investir le moindre crédit avec son voisin Terran."
Bon Filou tu vas arrêter tes conneries. Si j'ai pas investis de point ce tour-ci avec la république c'est pour la simple et bonne raison que l'event va m'apporter plein de point. Deuxièmement, le commerce ne s'arrête pas pour la simple et bonne raison que j'arrête d'investir, c'est quoi cette connerie? L'accord est signé, il est signé. En plus le point déjà investis n'a pas était dépensé.

Voilà donc deux choses, je ne prendrai pas en compte ce que tu as écris vu que c'est n'importe quoi. Secondo, juste pour te faire chier je viens d'investir 1 point avec les premiers revenus de ma taxe (grâce à erwann).

Ps: Si on ne me dit pas avant le prochain tour ce que je gagne avec ma station commerciale, je déciderai moi même de ce que j'obtiens, je préviens. (Et oui j'ai demandé à flavien, il n'a même pas daigné me répondre, donc décides toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:12

Tu fais ce que tu veux pour gérer tes points, mais il est précisé très clairement qu'il faut au moins 1C" investit par tour pour maintenir le commerce ouvert avec les PNJs.

Les PNJs sont particulièrement fiers, et demandent un minimum de participation. Mais commercer avec eux en investissant 1C" permet un budget à l'équilibre (gain de 1 par le commerce, dépense de 1 pour maintenir le commerce), et d'obtenir 1 point de diplomatie par tour. Cela avait déjà été débattu.

Après, si tu veux utiliser la taxe que paie Erwann, ça ne me fait pas chier le moins du monde. Tu utilises tes revenus comme tu veux, même si ceux-ci viennent de l'extorsion de ton voisin.

Et pour la station commerciale, puisque c'est moi qui dois décider, on va dire qu'elle coûte 3C" à construire (c'est bien ce que tu as investit, n'est-ce pas ?) et apporte l'équivalent d'un partenaire commercial en plus (soit 1C" par tour).

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:13

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:28

@ Filou : les système K-17 et Q-8 sont un peu vide ,non? Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:02

C'est édité. J'avais mélangé les lettres des deux systèmes visés.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:00

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour faire votre post. Même s'il est minuscule et ne comporte pas de RP, au moins vos constructions seront lancées. Et pour les évents, comme toujours, envoyez moi un MP si vous n'avez pas le temps. Ainsi, vous aurez une autre semaine pour y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Colonel
Colonel
Technaugure


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: La Hiérarchie
Dirigeant: Primarque
Couleur sur la carte: Beige

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:24

So, even the GM is eager to play, uh ? Problem?
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:32

Ma réaction après que le MJ m'est envoyé le résultat de mon excavation à 3 Crédits

https://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ#t=21m35s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Cosmos Domination II   Commentaires sur Cosmos Domination II - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Cosmos Domination II
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Asyos Reloaded
» Cosmos Domination II - Chapitre II
» Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Jouer :: Les sagas :: Cosmos Domination II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser