Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Zéta Canis
107

Politique Intérieure


Économie
Le Pays se développe bien , le système de relance est appliqué à la lettre depuis quelque mois et déjà des entreprises se forment.
Nous avons également des associations syndicales qui se crées , la première et unique pour le moment c'est le Syndicat des Travailleur Solidaire , qui à des agents syndicaux dans toutes les entreprises , ils assurent les travailleurs d'être représenté et de pouvoir exigé des chose à l'administration (directeur , État ) pour améliorer leurs conditions de travailles , se qui est importent pour le dynamisme de l'équipe.
Le secteur privilégier pour le moment est bien sur le secteur primaire (Matière première agriculture) pour le moment et le rationnement est toujours appliqué le temps que sa se développe. dans l'ensemble le peuple est heureux de voir sa situation s'améliorer , on passe des tentes à de vrais maisons , et de matériel étranger à du matériel Zéta Canisien , se qui est importent pour le moral.

Carte des villes en dévelopement

http://images4.hiboox.com/images/4908/15f10382fd06f4735d6d2108142ff541.gif


Éducation

Des écoles sont déjà construites qui permet aux enfants d'étudier convenablement.
Voici le programme de Gaël pour l'éducation Nationale

-Nationaliser l'éducation et la rendre entièrement gratuite et obligatoire , chaque élèves de chaque école devra porter un uniforme spécifique à son école pour effacé toute sorte de discrimination, les fournitures scolaires serrons fournit par l'état pour évité aux familles de dépenser de l'argent pour permettre l'éducation de leur enfants rendant l'école à 100% gratuite. Après la 3eme les enfants passerons un ans à faire des stages dans différents secteurs d'activités pour qu'a la fin de l'année ils puissent s'orienter d'après leurs propres expériences , sa serra l'année de Prés-Activité. A l'issu de cette année il choisirons un secteur ou poursuivre leurs études ou alors continuer le cursus général.L'enfant doit être aidé un maximum pour lui garantir le meilleur avenir possible.
Les écoles privés sont interdites car tous les enfants doivent avoir les même chances de réussites avec le même programme scolaire et les mêmes manuel .
Un enfant bien éduqué , c'est un criminel en moins.

-----------
Gaël est bien ronde...
Voici plusieurs mois depuis la réunion avec les autres chefs d'état et depuis Gaël est enceinte , Anatolie est prévenus au plus vite car la naissance se ferra avant la fin de l'année. Gaël a refusé de faire une échographies car elle tien à garder la surprise du nombre et du sexe du ou des enfant(s)
:):

Projets

Construction d'installations pour l'exploitation minière : 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:36

Urania
An 107

Extérieur:

Dans 3 ans, c'est la fête de l'Urania, cette brave nation aura 100ans en 110, c'est pourquoi Adriane a envoyé des "cartons d'invitation" à tous les dirigeants des pays d'Asyos ou d'Eygan. Nous attendons vos réponses avec impatience.

Adriane souhaiterais rencontrer Lloyd, elle voudrait juste savoir si un contrat "tourisme" permetterait à nos deux peuples de pouvoir aller librement dans nos pays respectifs plus facilement et ainsi empêcher un certain isolement de votre nation.

Intérieur:


L'Urania ne souhaitant pas instaurer un climat de méfiance dans l'Asyos d'aujourd'hui réduit fortement ses effectifs militaire actifs de 550.000 à 150.000. Les troupes démobilisé seront des effectifs de réserves au cas nous devriont affronter de problème majeur.

Les voyages spatiales sont trop long pour la nation Uranienne c'est pourquoi elle compte améliorer ses réacteurs à hydrogène pour pouvoir rejoindre Eygan en non pas 6mois mais 4 mois et demi. Les scientifiques espère le finaliser dans 4ans.

Le Bahamut vennait de décoller d'Urania, il était en train de finaliser son système cartographique, il rejoind les vaisseaux de l'EFP et part vers la position indiqué par le centre radar d'Urania.

L'Urania va lancer un resencement totale de la population Uranienne. Fin estimé: 1an

La pénurie d'hydrogène dans les stations s'efface peu à peu car les nouvelles rafinerie construites sont finis. La poupulation est cepandent encore soumit au restrictions temporaires d'énergie car la production d'énergie n'est pas suffusant pour l'instant.

Projet:

Construction de nouvelles centrale au nombre de 3. Fin: 1ans
Construction de nouvelles raffinerie d'hydrogènes. Fin: FINI
Resencement de l'Urania. Fin: 1an
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

« Empire de Fiurenza »


Hrp : Comme tous les truc de satisha sont annulé ,j’annule mon aide à nevaca.


Napoléon accepte avec grand plaisir l’invitation de Adrianne et à envoyer une lettre à l’alliance humaine car elle souhaiterai la rejoindre, étant la seule nation humaine absente de l’organisation. Des accord on était passé avec Anatolie et le territoire pangéen de Fiurenza sera échangé contre 4 vaisseaux de 40.000 places chacun, nous rappelons que notre archipel n’est pas encore « vendus » et que le prix n’est pas fixe.

La grande cité d’Avaris est enfin fini, est une grande célébration à était organisé, elle pourra accueillir pour l’instant 500.000 personnes, et est complètement équipé, et une grande place centrale inspiré de la place rouge moscovite à était crée. 2tant donné que les corses partent pour Eygan, elles est prête dès à présent à accueillir les habitants d’Eurasie. A construction des spatiaux-ports avance à merveille et tout ce passe sans accroche pour le moment, le future territoire de Fiurenza sur Eygan a encore changé après d’âpre discutions entre les différents gouvernements. Fiurenza possédera dès a présent le territoire ci-dessous (en jaune sur la carte)

Estimation du temps:
Avaris : fini
Spatiaux-ports : 3ans

https://2img.net/r/ihimizer/img148/6578/cartenouvellebo5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Imperium Avortium
107


Après de nombreux pourparler avec Urannia, cette nation a accepter de fournir l'Imperium en diament, ce qui devrait permettre d'améliorer les rendement en Alsaphe Impériale d'haut moin 17%.
Les deux nations se rapprochent de plus en plus au bohneur des habitants de ces deux puissantes factions.
En échange des diaments, l'imperium s'engage à instruire les médecins Uranniens la possibilité de cloné des organes de base(Rappel, technologie developper par les Atlantes dans PV Aysos).
_____________
Dans le but d'aidez Naveca(une fois de plus) l'imperium s'engage à lui vendre des fusils d'assaut(300 000 à 729 crédits l'unité), 30 chars léopard IV(au prix d'un million et demie l'unité) et enfin, 150 transports ATX-10(prix: 740 000 crédit l'unité).
La livraison s'effectuera par plusieurs tranche durant le restant de l'année 107.
_____________
L'imperium va se lancer dans l'entreprise d'établir un résaux de sattelite de communications et ainsi restaurer des communication planétaire très efficace
TOP SECRET
on pense à placer plusieurs sattelittes d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Empire Fédéral de Pengée
107
POLITIQUE EXTERIEUR

-Eventine viendra bien sur en Urania pour les 100 ans de ce pays vu que de toute façon il habite là-bas maintenant mais sa vous ne le savez pas encore mais se sera bientot officiel, vous inquiétez pas^^
-----
-Chek list, réacteur: ok, bouclier: ok, arme: ok, système de survie: ok
Bahamut a force pengéenne on vous donne les dernière Coordonée connue de Ouranos et on vous suit
-bien reçu, Freedom Messenger à toute les unités une carte va vous êtres envoyé avec la position de Ouranos
"tous les réacteur commencèrent à chauffer et les vaisseau partait en direction de Ouranos"
-pfff ce voyage sera long dit un des membres d' équipage
-ouais on compte 1 ans rien que pour l' aller
-d' ailleur on sait ce qui est arrivé à Ouranos capitaine?
-Non à pars une seule chose, c' est que les balises de détresse intérieur se sont déclanchée avant celle qui signalait que le vaisseau n' avait plus de carburant
-rien de bon à signaler en bref
-non rien du tout car ceci voudrait dire que le problème serait grave et que l' Ia a du intervenir, un virus avec une mise en quarantaine peut en être la cause
-en tout cas si c' est hostile on' est prêt(chaque destroyer compte 30 walker lourd, 20 walker léger, une division de soldats et une compagnie de soldats éclaireur)
-oui c' est sur que le gouvernement le fait pas en finesse sur ce coup, l' Odyssée 2 destroyer stellaire et 4 tartan en plus du Bahamut c' est que doit y' avoir un truc super important à bord de ce vaisseau
-bon capitaine je vous laisse je dois aller voir les radars
-bien vous pouvez rompre les rangs soldats
------
les soldats qui sont en Neveca n' ont pas bouger d' un pouce et laisse la ville mourir de faim tandis que petit à petit, des personnes se rendent tout de même au force armée pour ne pas avoir à dévorer tout ce qu' elles trouvent, les mines quand à elle ont été investi par un débarquement depuis l' espace, les ouvriers se sont rendu immédiatement et les soldats leur ont demandé de continuer le forage tandis que les ressources étaient ramenée en EFP par des transports volants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

République De Neveca EST

Politique Intérieur :


Des Champ vont être crée et des ferme vont être construit pour les besoins en nourriture de la population.

Une force armée de 150Mille Homme volontaire va être former et seront équipé des nouvelle arme de L'impérieum.

Les 2 Forteresse Liberty qui était encore dans les entrepôt on quitter La zone industriel a pleine puissance et font route vers l'impérium.

TOP SECRET

20Mille Milicien se prépare a encercler les Mine Nevecien.

Les 3400 Ouvrier Partirons de la zone industriel par les égout.
Des explosive on était placé pour saboter les Usine.

Politique Extérieur :

Le Général Cody demande a L'EFP de se retirer du territoire Nevecien et demande la convocation d'une réunion international pour régler le problème.

Le Général Cody félicite Urania pour ses 100Ans et annonce qu'il sera présent.



Entrainemt de 150mille Homme : 1ans


Dernière édition par Joramy le Ven 5 Déc - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 6:27

Zéta Canis
107

Politique Intérieure

Citoyenneté
-Pour avoir la citoyenneté Fédérale , il faut travailler pour le peuple durent 5 ans , durent la première année l'imigré passera des stages dans différents secteurs d'activité et a la fin de cette année il choisira un métier et son apprentissage serra rémunéré a la fin de chaque stage et durent ses études , se qui durra 2 ans d'apprentissage et 3 ans de travaill actif avant d'avoir automatiquement la nationalité , si il ne sais pas parler Avortium , l'individu passera alors sa premiere année à apprendre la langue et aprés commencera ses 2 ans d'apprentissage et ses 3 ans de travail actifs
------------
Gaël est à l'Hospital car l'accouchement se fait de plus en plus proche et la femme est fatigué ses dernires jours.

----------

Politique Extérieure

L'Attaque sur Neveca.
Gaël est au moins sur d'une chose : On nous a trompé !
Les élections , le changement de gouvernement , tout ceci n'était que de la poudre aux yeux. L'EFP n'a pas changé visiblement , après avoir attaqué Neveca , la voici maintenant en train de pillé son peuple ouvertement !

Sa va être dure pour Zéta Canis de redonné une nouvelle fois sa confiance à se pays qui se masque en libérateur et n'est en faite qu'un oppresseur impérialiste.

J'espère que l'Alliance Humaine n'est pas neutre à l'égare de ses actes.


Tu as raison Satisha , Gaël n'a pas peu être au courent si rapidement de l'attaque de la EFPsur Neveca , donc je retire se que j'ai dit.
----------
Diplomatie avec Britania , Impérium , et Neveca de l'est

Il a été longtemps discuté de se projet et il est temps de le concrétisé . La Confrérie Avortium. Cette Alliance entre les pays avortiums devrais pouvoir faire redresser la balance et équilibrer le terrain de jeu pour une meilleur stabilité géopolitique.

1-Les pays avortiums membres de la Confrérie devrons avoir comme partenaires économiques prioritaires , les autres membres de l'Alliance , tous en gardant un contrôle nationale sur les gisements.

2-Les pays membres de la confrérie devrons coordonner leurs armées défensives en cas d'attaque sur la confrérie , mais il n'est pas obligé aux nations membres de participer à un combat déclenché par l'une des nations.

3-La Création d'une armée commune qui auras pour but , la sécurité à l'intérieure de l'Alliance en cas de catastrophe naturel , de pénurie de nourriture , de désordre politique etc permettra d'agir et se , de façon interne à l'alliance. Se qui veut dire que cette armée ne pourra en aucun cas être utilisé contre d'autre pays , en dehor des frontières de l'Alliance c'est strictement interne.
Elle serra une sort ONU à l'échelle de Confrérie.

Zéta Canis déclare officiellement son adhésion à l'Alliance.


Dernière édition par Filotas Elios le Ven 5 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:30

filo comment tu sais que mon peuple est impérialiste^^
pasque cet attaque sur Neveca reste pour éradiquer les rebelles qui foutait la merde dans Neveca, en plus si les peuples de Asyos savent pas que j' était motivé par autre chose en envahisant Neveca et bien toi qui est sur Eygan et enceinte je vois pas comment tu le sais
Empire Fédéral de Pengée
107
POLITIQUE EXTERIEUR

-finalement le gouvernement pengéen acceda à la requète des Neveciens de l' Est et quitta ses positions autour de la ville industrielle rebelle et des mines, tous les destroyer se mirent en orbite pour éviter toute contre-attaque aérienne,quelque heure après ce repli ordonné, on put voir des hommes armés sortirent de la ville, ce n' était pas des Pengéen mais des Neveciens, les rebelles surement...
ils étaient en train de mettre des barricade et des défenses pour pouvoir résister contre les troupes Nevecienne de l' Est, ce désangagement ce fit en quelque jours à partir du Spirit Of Fire, pour le moment tous les soldats et les Mecha sont à l' intérieur et attendent leur retour au pays
TOP SECRET
-2 groupe de 20 sniper d' élite on établit un petit campement dans la montagne et on fait d' une grotte un petite armurie, ils ont l' uniforme rebelles et auront pour but de descendre les convois qui partent des mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:38

Imperium Avortium
107


L'Imperium, adherera bien sur à la Confrérie mais fait savoir que cela ne changera en rien les rapports que la nation entreprend avec Urania. Dailleurs, Aenor propose à Cody la possibiliter que l'Imperium envoit une force de maintien de la paix dans les zones troublées, comme notamment la zone industrielle. Aenor peine à voir le déchirement de Naveca et que personne ne se bouge pour aider ce peuple dans la misère.
Cette mission aura un but purement humanitaire, et les soldats ne devrons ouvir le feu qu'en cas d'agression. Des denrées alimentaires seront amenées ainsi que des médicaments et des purificateurs d'eau portable.
L'Imperium tient à préciser que cette mission sera dans l'attente de la formation de l'armée commune de la Confrérie. A Cody de décider si il accepte.
______________
Voici le prétendant qu'Aenor a choisit pour lui succeder. Son nom: Zuul. Agé de 39 ans, diplomer de physique aéronotique en 94, il s'est interesser à la politique après la fin du règne d'Arch et s'est très vite démarquer parmit ses concurents.
http://www.daxiongames.com/half_life/images/gordon_freeman_big.gif
_______________
Il est était quetions il y a deux mois, l'Imperium va installer un réseau de sattelites de télécommunication qui permettra nottament de communiquer avec Eygan très rapidement(bien sur sa serait encore mieux si il y en aura la bas aussi^^) et permettra de communiquer relativement rapidement sur toute la surface d'Aysos.
Le gouvernement tient à spécifier que si les autres nation veulent en profiter, il leur forda payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:12

Neveca

Cody annonce qu'il adhère a la confrérie et qu'il accepte l'aide de l'impérium.

Neveca propose une réunion avec les 3 membre de la confrérie et neveca annonce qu'une opération d'exploration Spatial e en préparation.

Les 150Mille Homme seront le début de l'armée Commune.
Les Armure de Combat Vont être produit des que possibles.

Et propose que les arme de l'armée commune soit les arme de l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13

Imperium Avortium
108

Un détachement de 2000 légionaires à été envoyé dans la zone industrielle pour sécurisé la zone.
En voyant les soldats Impériaux arrivés, ils n'ont pas cruent les yeux car ils furent étonnés de trouver nos troupes chez eux. De plus, les Impériaux venant avec de la nourriture, des médicaments ainsi que des couvertures chauffantes.
Ils se sont jeter à bras ouvert vers nos soldats, comme s'il sagissait d'une libération. Pour l'instant, seul 2000 soldats on été déployer, mais il est certain que d'autres viendrons aidez pour sauver ces pauvres gens, déboussoller par une politique catastrophique. Pour l'instant, l'heure est à la pacification de la région(rappel les légionnaires sont des super-soldats, modifier génétiquement pour êtres les meilleurs sur le terrain). On dénombre actuellement que de faible incidents avec la population locale, trop appeurer ou trop contente de voir débarquer les aides de l'Imperium.
___________
Le projet de sattelite se dessine mieux de jour en jour. Les sattelites seront mis à l'espace depuis le pont de l'Archetype(rappel seul vaisseau spatial impérial pour l'instant). En effet, en dépréssurisant la soute, on pense pouvoir mettre en orbite stable plusieurs sattelittes par voyage(Trois). Le projet sera vraissemblamement finit d'ici 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:34

Fédération Impériale de Britannia

108

Politique Intérieure


Tout va pour le mieux, en Britannia. Alors que la construction de la cité volante "Damoclès" s'achève, et devrait être totalement terminée d'ici l'an prochain, les recherches pour un moteur qui lui permettrait d'atteindre une altitude orbitale vont bon train, elles aussi. Sans parler des différents boucliers stratégiques, dont la construction vient de se terminer, ainsi que le canon solaire sol-espace, dont les travaux devraient commencer dès que le Damoclès aura décollé. De plus, des recherches ont été lancés pour améliorer encore (si cela est possible) le rendement du générateur Hélios, afin de pouvoir produire encore plus d'énergie avec des panneaux solaires encore plus petits. On estime la construction des premiers réacteurs de nouvelle génération à dans six ans.


Politique Extérieure


La Fédération Impériale annonce dès à présent qu'elle rejoint l'Alliance Avortium. Ceci n'aura toutefois, selon elle, aucune conséquence sur les relations plus que cordiales qu'elle entretient avec plusieurs nations humaines (Eurasie, Fiurenza, Urania).

Britannia demande à l'Alliance Avortiums, le jour même de son adhésion, à ce qu'une force de maintien de la paix soit envoyé en ancienne Neveca. Leur objectif serait de mettre la région toute entière sous contrôle militaire allié, jusqu'à ce qu'un gouvernement provisoire pro-allié puisse être mis en place. Ceci a pour but de mettre fin à la terrible guerre civile qui fait rage là-bas. Cette affaire doit être réglée entre les Avortiums.

Des pourparlers ont été entamés avec les nations de Fiurenza, de l'EFP et le gouvernement loyaliste nevecien (joramy, donc) au sujet de la distribution des ressources suite à leur départ vers Eygan. Les négociations sont en cours. (a voir sur msn avec les personnes concernés)

Nous acceptons bien entendu la proposition d'Urania, concernant un contrat touristique entre nos deux nations. Les membres des pays voisins pourront ainsi découvrir à leur gré la supériorité de Britannia, et les conditions de vie merveilleuse dont dispose notre peuple. Une réunion entre nos deux dirigeants serait plus qu'envisageable, et nous vous laissons le choix de la date et de l'endroit. Nous demandons simplement la permission d'emporter une escorte honnête.



Construction de la forteresse volante « Damoclès » : Estimations à 1 ans.
Recherche pour un moteur orbitale pour le Damoclès : 1 ans
Recherche pour pour un canon solaire sol-espace : 1 ans.
Construction des boucliers énergétiques stratégiques : [Terminé]
Déploiement des boucliers dans les villes Britanniennes : Estimations à 2 ans.
Fin du projet "Blaze Luminous" : Estimations à 7 ans.
Recherches pour un générateur de masse : Estimations à 3 ans.
Nouvelle amélioration du générateur Hélios : Estimations à 6 ans.

(désolé pour ce petit message, mais vu que ce sera surement mon seul du week-end, et qu'il ne se passe rien dans mon territoire, c'était mon seul moyen pour pouvoir répondre à la demande d'alliance... Encore désolé)


Dernière édition par Alaric83 le Sam 6 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:35

Zéta Canis
108

Politique Intérieure

Polémique au sujet du programme d'éducation de Gaël à propos du port de l'uniforme par les élèves durent les heures de cours.

Interview d'un instituteur de l'école publique Athéna dans la capital Avortis.

- Pourquoi n'adhérez vous pas au programe scolaire de la princesse Gaël ?

-Se n'est pas le système ou le programme en lui même que l'on remet en cause , il nous convient parfaitement , cela permettra à nos enfants d'avoir un meilleur suivis et des atout majeurs avant d'entrer dans la vie active . Non se que nous reprochons au programme c'est l'universalisation trop poussé entre les élèves. Il faut laissé à la jeunesse le choix de ses habits pour allé en cour , c'est à mon sens un meilleure moyen de montré que Oui nous avons des couleurs et des styles différents , mais que nous nous acceptons comme telle et nous respectons , c'est tous se qui compte et c'est une preuve de liberté surtout.

Fin de l'interviewe.

Gaêl à eu vent de cette polémique grace au Conseil populaire qui lui à fait part de se problème. Elle n'a pas cherché à contre dire les conseillé et à simplement annulé le port de l'uniforme dans les écoles .

-------
Gaël va bien

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/x06n3dmd,8d426eede7b673bf576b31f6adba8897.gif.html

Elle va accouché dans quelque jours sellons les médecins

Politique Extérieure
Gaël est fier de voir à nouveau la solidarité se décner entre les avortiums .
--------
Impérium
Le projet de Satellite de communication pourrais effectivement accéléré les informations entre les deux planètes et Zéta Canis se tien pret à l'installation de base de communications le plus tot possible .

Projet :
Installations de l'exploitation minière : 1 ans
Construction d'un centre de communications extra-planétaires : 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

« Empire de Fiurenza »

Politique extérieur :

Un accord vient d’être passer avec le dirigeant de Britannia, Lloyd Gottawld, le plus grand accord de l’histoire de Fiurenza, c’est un grand tournant dans son histoire.
Britannia a décidé d’acheter l’archipel de Fiurenza, en échange de plusieurs choses.
Tout d’abord Britannia s’engage à mettre à disposition du peuple corse, le Damoclès pour effectuer les voyages spatiaux jusqu’à Eygan dans les 3ans à venir. Le Damoclès pouvant accueillir 1million de personne il sera d’une grande aide à Fiurenza.
Ensuite les plans du tout derniers générateurs solaire Britannien 2ème génération, sera mit à disposition des corse pour l’autonomie énergétique sur Eygan. Les usines de purification de l’eau, ainsi que les usines de pâtes artificielle seront fourni à Fiurenza.

Les nouveaux boucliers sol-espaces ainsi qu’un canon sol-espace sera donné à Fiurenza pour la protéger des attaques spatiales. Le bouclier sera installé au frais de Britannia. Et enfin 10.000 véhicules et 5000 avions des différentes catégories Britanniene seront fourni à Fiurenza pour sa protection.

Estimation du temps:
Spatiaux-ports : 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 9:24

Imperium Avortium
108

Aenor a voté l'envoi de 2 000 autres légionnaires dans le but d'appuyer les troupes du "gouvernement" Navequien au niveau de leurs mines. En effet, il semblerait que plusieurs troupes rebelles tentes de s'approprier les ressources des restes de l'empire.
Aenor à également proposer au chef des rebelles de se présenter et de définir ses revendiquations pour que nous connaissions les raisons exactes de cette guerre qui déchire Naveca depuis bientôt 3 ans.
Nous attendons une réponse de Cody à propos de l'aide proposé pour les mines.
__________
Toujours en Naveca, des soldats on dut ouvir le feu car lors d'une patrouille, des rebelles les ont prit pour des soldats Navequien. On dénombre 2 morts du côté impérial contre une dizaine du côté rebelles. Esperons que cet incident sera le dernier avant la "réconciliation".
__________
L'imperium est fier d'annoncer que la ville capitale qu'est Neo Nastrada est enfin de nouveau proteger par des boucliers fiable et pouvant tenir un siège longue durée(il ne sont pas non plus indestructible tout dépend de la puissance de feu en face).
__________
Concernant la ville d'Empira, celle ci est reconstruite à 75% et les avortiums et les sons of liberty travaillent toujours mains dans la main, un vrai exemple du nouvel Imperium. On annonce d'ailleurs que le nouveau porte vaisseau est enfin terminé et qu'il mouille actuellement dans le port de la ville, attendant ses chasseurs.
__________
Pour ce qui est de la nouvelle forteresse volante impérial(la grosse qui va servir pour tout si vous vous rappeler bien) les travaux on prit du retard et elle ne sera pas finit avant 110. Mais cela devrait permettre d'améliorer sont armement et sa coque.
__________
Pour ce qui est de la station spatiale
Voici à quoi la station ressemblera une fois finit dans deux ans.
http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/c_c3_philadelphia.jpg
Les première bases sont enfin posé et déja plusieurs ouvriers vivent là haut pour assurer une pérpétuelle production en attendant les matières premières(nottament l'adamntium que fournit Naveca à l'Imperium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:21

E.C.U
An 108


Extérieur:

Diplomatie Urania-Britania:

Vous n'avez toujours pas répondu à notre requête:"
Adriane souhaiterais rencontrer Lloyd, elle voudrait juste savoir si un
contrat "tourisme" permettrait à nos deux peuples de pouvoir aller
librement dans nos pays respectifs plus facilement et ainsi empêcher un
certain isolement de votre nation."

Diplomatie Urania-Neveca:

L'Urania souhaiterais en savoir plus sur votre situation, avant de décider d'une intervention militaire pour sécuriser Neveca, nous voudrions savoir où se trouve le gouvernement réel de ce pays et surtout où se situent globalement ces rebelles.

Intérieur:

Le Bahamut est presque arrivé sur le lieu où la balise de l'Ouranos émet. Cependant il n'a reçu encore aucun contact radio, elle est peut-être H.S.

Le gouvernement Uranien a fini le recensement de la population. En Urania il y a exactement 30.983.120 habitants, l'espérance de vie est de 75ans et la population active représente 65% soit 20.139.028 habitants. Les Uraniens ont un salaire moyen de 1500C" dans le secteur privé.

Certains chercheur se sont attelés à la tache pour trouver un fusil d'assaut plus performant, il aura normalement un chargeur de 70 balles et lancera ceux-ci grâce à une technologie du XXIèmesiècle, le Gauss (ou canon magnétique) ce qui permettrait de lancer les projectiles beaucoup plus rapidement. Ce canon sera évidament beaucoup plus petit.

Les centrales à hydrogènes sont enfin terminées, la population n'est plus soumit au restriction qu'imposait l'Urania.

Projets:

Construction de nouvelles centrale au nombre de 3. Fin: FINI
Resencement de l'Urania. Fin: FINI
Recherche moteur à hydrogène spatial plus puissant. Fin: 3ans
Recherche d'un fusil d'assaut plus performant. Fin: 5ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

Empire De Neveca


Réponse a Urania :

Nous sommes le vrai gouvernement Nevecien car nous étions les reste du gouvernement.
La Situation et Simple il y'a quelque groupe de rebelle qui attaque les convoi impériaux il se trouve dans L'Ouest et le Sud du pays et il on le contrôle de la colonie Fermière.
Voicie un bref la situation Nevecien.

Général Cody

Neveca - Britania :

Nous acceptons votre aide Militaire.

A tous les Nation Alliés


Merci de nous aider a rétablir notre gouvernement et notre nation.
Et nous demandons une réunion entre les Nation qui sont concerner pour la force de sécurité International sur le seule Nevecien.

--------------------

Les Force Armée Nevecien et les Milice vont étre charger de détruire et de reconquérir mètre par mètre les territoire perdu.

Les Force Nevecien sont composer de 150Mille Homme dans l'armée Active et de 40Mille dans les Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Imperium Avortium
108


Les 2000 légionnaires impériaux ont bien pris position au côtés des troupes de Naveca dans les mines. Aucunes attaques de rebelles à signalée.
Après de long pourparler avec les chefs rebelles, ceux ci ont tous pour motif une mauvaise gestion politique du pays, ne veulent pas quitter Aysos et défendent leurs droits. Après analyse du gouvernement, Aenor à proposer à tous les rebelles de déposer les armes et de venir habiter en Imperium. Libre à eux de choisirs. A souligner que l'Imperium va mettre en place une ligne de défense couvrant le sud et l'ouest du pays. pour éviter tout accrochage entre les troupes rebelles et les troupes dites "gouvernementale". L'Imperium s'engage à faire moin de morts dans ce pays qui n'a que trop subit. L'ordre doit être rétablie, la violence en est l'ultime recourt.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZAhSdGAk5H0
(donner moi vos impressions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:37

Empire Fédéral de Pengée

108

POLITIQUE EXTERIEUR

-tout se passe pour le mieux sur la construction du "Galactic Guardian", dans quelque année on pourra déja voir sa forme puis son intérieur sera prêt, tout les secteurs financiers du pays travaillent en commun pour ce vaisseau

-Un immense rail-gun est en construction sur Eygan, il pourra traverser n' importe quel bouclier et permettra de descendre les vaisseau orbitaux les plus gros en 1 voir quelque coup

-La sation spataile en orbite autour de Eygan est bientot terminée, il ne reste plus que les système de déense et quelque habitation intérieur

TOP SECRET

-vu que les rails guns sont fin prêt, la prochaine recherche su les balles au naquada couplé au rail gun sont lancée, puis dans quelque année on pense équipé les forces terrestres avec ce genres d' arme

POLITIQUE EXTERIEUR

-l' Odyssée, le Bahamut et la flotte orbitale sont presque arrivé à destination mais bizarrement les capteurs ont detecté une planête encore inconnue, l' information a été directement transmise au gouvernement de l' empire Pengée et au Uranien seulement



Station spatiale: 2 ans

super destroyer stellaire: 8 ans

rail-gun: teminé

imensse canon sol-espace Eygannien: 6 ans

amélioration des rail-gun en ajoutant du naquada: 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:10

{-Eurasie-}
108

Alexeï Anatolie après la réunion des nations (il y a plusieurs mois) c’est rendu sur Eygan avec Gaël, il aurait du y resté le temps de regarder comment avance la construction de la nation Zeta Canis et l’organisation, lorsqu’il apprit que Gaël est enceinte, il a alors décidé de resté avec elle, pour lui c’était une immense joie, et il à passer sa famille (ou plutôt sa futur famille) devant le pays, il est resté avec Gaël tout le temps sans la quitter, surtout les derniers mois ou il n’arrivais même plus à travaillé pendant qu’elle dormait tellement il s’inquiétait ou tellement il était heureux, Potov à eu l’autorisation de le remplacer en son absence et de faire appliqué ses règles lancées depuis Eygan. Anatolie ne compte pas rentré d’ici l’année prochaine, il a prévu de resté avec son prochain enfant et Gaël comme une famille soudée, d’ailleurs la distance entre les deux planètes risque d’être un problème majeur qu’Anatolie ne peut supporté, en accord avec sa femme, il a accepté de na pas savoir le sexe de l’enfant, mais à tout prévu pour accueillir le petit être à sa naissance .

Zone et secteurs H-45 et C-12 :

L’armée secrète vient de recruter 400 hommes environs, les meilleurs de toute l’Eurasie, ils auront comme travail d’effectuer des tâches pour les laboratoires secrets (ceux des zones), de régler militairement toutes les futures affaires en liaison avec des aliens, ils ont avec eux non seulement la technologie Eurasienne mais aussi de la technologie aliens reproduite par les ingénieures des secteurs secrets, leur uniformes sera modifié à chaque fois qu’une des technologies supérieures aliens sera comprise et reproduite (car tout ce que ces soldats portent sont à 100% Eurasiens, aucun matériel alien n’a était reprit, dès qu’une technologie nous intéresses, ont la reproduit avec nos matériaux, avec des propriétés identiques, on ne la met pas directement sur le soldat, on garde les originaux).

http://img150.imageshack.us/my.php?image=masseffect2007062700523pj9.jpg
http://img444.imageshack.us/my.php?image=masseffect2007071101233rm5.jpg
http://img150.imageshack.us/my.php?image=masseffectcit2.jpg

Le plus gradé de ces 400 soldats se nomme Iziaslav Svetozar, fils de militaire, il grandit loin de la capitale à Jefferson, fils de colons et esprit aventureux, lorsque la troisième guerre mondial éclata, il était resté aux pays avec sa femme et son fils, lors de la grande attaque de Jefferson par les confédérés, il perdit sa femme et son fils, il reçut une balle dans la jambe et un coup de cross qui le mit à terre alors qu’il vit trois avortiums tuer devant ses yeux sa femme et son jeune fils de 4 ans, il était de ceux qui avait eu la chance de survivre, une fois rapatrié à la capitale, il s’est promit de les vengé, et c’est ce qu’il à fait lorsqu’il postula dans l’armée de Terre Eurasienne, il passa les testes avec brios et fit très vite envoyé sur le front fédéré (à l’époque de Triosios) lorsque l’ont manqua d’homme, il demanda à être envoyé en confédération et sa demande fit prise en compte que lorsque l’Eurasie cessa la guerre avec la fédération, là bà il enchaina les promotions et les grades, quand la guerre fut signer il reçut une demande des commandos Eurasiens pour les intégrer ce qu’il accepta, il devint très vite une personnalité des commandos et commença à se faire connaître dans la capitale, il avait presque le même parcourt qu’Alexeï Anatolie et les deux hommes se côtoyaient souvent, mais il s’est opposés aux deux dernières lois Anatolienne sur les avortiums.
Il prend une importance de plus en plus grande dans le pays, et est devenu l’un des grands défenseurs des idéologies Eurasiennes bafoués par Anatolie, il accepta de parler à la télévision sur Eurasia today ou il dénonça les avortiums et ne manqua pas de rappeler aux Eurasiens qui ils sont vraiment, de na pas oublié leur ancêtres et de perpétuer l’idéologie Eurasienne, très supporté par le chef religieux qui depuis le mariage d’Anatolie à perdu beaucoup de pouvoir sur le pays, le chef religieux en profitera pour relancer la religion comme dans les année 70 ou les Eurasiens lançaient des croisades. Potov à informer Anatolie de se qui se tramer dans la capitale, mais celui-ci lui à répondu de faire tout ce qu’elle pouvait car il ne pouvait partir d’Eygan plutôt.
Iziaslav Svetozar ne s’oppose pas au président bien au contraire il l’admire pour son parcourt, mais il s’oppose aux avortiums, personne ne sait qu’il est maintenant dans les troupes secrètes du pays, mais il est certain qu’il voudra encore vengé la mort de sa femme et son fils, il avait à l’époque du drame la vingtaine, maintenant il arrive sur ses quarante ans toujours sur le front, les hommes sous son commandement serait prêt à le suivre jusqu'à l’enfer.

Voici son visage :
http://img71.imageshack.us/my.php?image=69920066uh7.png
http://img71.imageshack.us/my.php?image=masseffectih8.jpg

Dans les secteurs les scientifiques s’activent de plus en plus pour pouvoir équipé le prochain vaisseau (Europe), ils ont comme charge de faire de l’ « Europe » le vaisseau le plus rapide est furtif non seulement de la flotte Eurasienne mais mondiale, ils ont à leur disposition le vaisseau alien qu’ils observent, essaient de comprendre et de reproduire, la partie furtif est étonnement plus abordable que la partie vitesse car elle est plus compréhensible, L’Europe n’a pas encore de fin de construction car tout dépend des découvertes faites dans les secteurs.

Le découpage des régions Eurasiennes se fera lorsque la situation sur Asyos se stabilisera.

Extérieure et évènements:
Les 4 vaisseaux de 40 000 places ont étaient remit en main au peuple de Fieurenza, ce sont les mêmes model de vaisseaux que ceux servant à faire les trajets Capital-Colonie mais avec des améliorations permettant le voyage spatial.
L’Assemblé Eurasienne à déclaré publiquement qu’elle se sentait menacé par l’Alliance des nations avortiums.
Stanimir Velislav qui est actuellement le chef religieux (depuis l’année 94) prend de plus en plus part au affaire de l’Etat, il vise de prendre autant de pouvoir que son prédécesseur qui à lancé les trois croisades, qui était un symbole, qui avait vraiment plus d’influence que lui.
Anatolie craint que les Eurasiens ne reprennent la religion au pieds de la lettre et que de nouveaux conflits se crées, son absence dans la capital commence à devenir assez menacente pour les relations Eurasie-avortiums, mais les évènements ne sont pas assez important pour être diffusé comme information à l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
DarkFeer


Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

Torgs





________________________

Laboratoire d'Islakhär


" ... Vous n'aurez qu'à activer le brouilleur actif, qui vous retire de tous les radars, sans exception, car il se base sur les fréquences internes du spectre transférique. Indétéctable, donc aucun risque. Bien entendu, il ne fonctionne que dans un appareil réduit comme celui que vous allez utiliser. Mais peu importe, préparez-vous. "

On apercevait plusieurs Karhaïs, alignés, revêtus de la tenue impériale, suivis de près par deux autres.
Un pilote expérimenté, et un très bon négociateur, qui a su limiter bon nombre de conflits envers les Tryclons.


" ... Le peuple compte sur vous. "

Les deux Karhaïs, entrèrent dans une petite nacelle, avant d'être rédiriger vers leur vaisseau.

" ... C'est quand vous voulez. Ok Service 2-X, on est O.K. pour le lancement. "
" - Bien compris. Lancement de la procédure. Passage en automatique. Reprise de contact plus tard à approche atmosphérique ".


Le vaisseau était en partance d'Asyos, en direction du territoire, où est depuis plusieurs années maintenant retenu captif le tout premier pilote que les Torgs ont connus.

L'expédition avait plusieurs objectifs :

• Entamer des négociations diplomatiques avec les humanoïdes installés sur le territoire ;
• Rapatrier le pilote ;
• Faire des captures visuelles d'Asyos, mais aussi des dispositifs humanoïdes, et récupérer toutes les données pouvant être exploitées sur les ondes.


" - ...Ici Expedition TX0 , plusieurs signaux radars sont indiqués , loin d'ici.
- ... Possibilitées ?
- Sûrement les humanoïdes. Cela correspond aux signaux que nous avions détectés par le passé.
- Passez en brouilleur actif. Et ne vous approchez pas. "

Le vaisseau continua sa route, avant d'entrer dans l'atmosphère Asyosienne (?) , en se dirigeant vers le "Secteur 56".
Il se posa près du signal du Pilote. Ils étaient près d'une énorme forteresse.
Plusieurs lumières étaient braqués sur eux, depuis déjà quelques minutes, et on voyait au loin des contingents armés en direction des deux Karhaïs.

" - ... Oui je confirme contrôle. Deux reptiles, dans le même vaisseau que celui du spécimen O-4.
- Restez prudent. Il ne faut pas que ça devienne comme la dernière fois une redirection aux urgences pour nos soldats ...
- Ne vous inquiétez pas. "


Le groupe militaire se rapprochait, lentement, armes braquées sur le vaisseau.

Le SAS s'ouvrait, et derrière l'épaisse fumée produite par le gaz à pression, apparaissait deux Karhaïs.

" - ...Hu...Humanoïde ?
- C'est vous les copains de l'autre? Restez tranquille et surtout ne montrez pas de signe d'hostilités.
- Je n'y comptais pas. "


Ils se dirigèrent dans la forteresse, et on pouvait entendre plusieurs discussions, mais surtout des questions.
C'était la rencontre de deux races complètements différentes. Mais pourtant, les Karhaïs n'était pas dépaysés... C'est humanoïdes étaient vraiment ressemblant...très ressemblant aux nomades de Funestis.
Le pilote se fit attribuer une chambre, assez modeste mais convenable.
Le diplomate, lui, était déjà en partance pour la capitale, pour rencontrer le dirigeant humanoïde.
Plusieurs sujets seraient aborder, comme convenu par Sir Zarkaï, par exemple pour un échange de coordonnées, et mettre au point cette situation. Par la suite serait possible d'autres traités, mais le Palais Royal reste tout de même méfiant.

Cellule du Pilote Prisonnier

" ... Enfin ils sont là. Enfin !
- ...Bonjour. On a mis beaucoup de temps pour venir jusqu'ici, et j'en suis le premier désolé.
- Peu importe. Maintenant que vous êtes là. Humpf..Eeeerrg..

Le prisonnier commençait à tousser, il s'accrochait soudainement aux barreaux, et commençait à s'agiter violemment contre les murs.

" - Calme toi ! Qu'est-ce qui t'arrives ?
- ...ArRarararaaaaaaa.....HHHHniiii... Cette détention m'a rendu complètement dingue... AHHHHHHHHHH. TRYCLONNNNNN TRYCLONNNNNNN NIaaaaaaa ILS SONT LAAAAA ILS SONT LAAAAAAAAAAA "

Le Karhaïs tomba violemment par terre, et ne respirait plus. Derrière le mur, et par la fissure qui servait de source de lumière, on apercevait une forme abstraite. Puis, un bruit métallique, et des sortes de claquements se firent entendre.
D'un coup, toute la forteresse se remplissait d'une lumière rouge vascillante, et d'une alarme bien distincte.
Dans les hauts parleurs, le message se répétait en boucle.

<< ... Insecte alien repéré ... Insecte alien repéré ... Ceci n'est pas un entraînement ... Veuillez procéder à l'alerte maximale ... Abattez la cible, je répète, abattez la cible ... Insecte alien repéré ... Insecte alien repéré ... Ceci n'est pas un entraînement .... >>


Plusieurs coups de feux, et la forme s'écrasa par terre, dans un cri d'horrible souffrance...

" - ...Un tryclon... QU'EST-CE QUE FOUT UN TRYCLON ICI ?! ...
Laboratoire Islakhär. Ici Expedition ... Le pilote est décédé suite à une folie interne, cause inexpliquée.
Par ailleurs, localisation d'une unité tryclon sur la planète. Je répètes, localisation d'une unité tryclon.
Le diplomate est actuellement en train d'entamer les négociations, pour ma part je me situe dans une forteresse humanoïde. Retour contact dans quelques heures. "

______________________________


Plusieurs Vaisseaux de Guerre ont pu être construits depuis les années passées. Ils sont tous en maintenance prolongé
dans l'entrepôt militaire de Tetra-Kaï. Par la suite, un sera situé constamment à quelques kilomètres au-dessus du seuil atmosphérique dans le cadre de l'activité du Centre de Crise Territorial Karhaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

Neveca

Aujourd'hui Neveca se prépare a envoyer ses première Forteresse Volant dans l'espace.

Les 2 Forteresse seront appelers NORMANDY et le AENOR

Se premier Voyage aura pour mission d'allés sur EYGAN pour établir une bases avancer.
Le Général Cody sera de la partie.
4 ATX 10 on était stocké dans les soute.

Le Décollage des Forteresse Ses bien passé il arriverons sur EYGAN en début D'année prochaine.

Spoiler:

2 équipage de 600Homme dans chaque Forteresse dont 100Soldat dans chacune des Forteresse.

----------------------------------

Description de L'armée.

L'armée Impérial Nevecien se compose de 150Mille Homme.

Les ancienne armure Fédéral on était récupérer pour resservir dans l'armée Impérial.

Uniforme Des Soldat
https://i.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/soldat10.jpg

Fusil D'assaut achetez a L'impérium.
https://i.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/lar_st10.jpg

Les Milice on était dissoute et leur arme et uniforme on était stoker dans un entrepôt.


Dernière édition par Joramy le Dim 7 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

Au milieu du ciel bleu d'Eygan apparait progressivement un syphon noir.

" - Il va bientôt arriver, fit une voix devant un écran de contrôle fait à la fois de métal et de matière organique

- Parfait, j'espère que cette expédition portera ces fruits, répliqua une autre voix, assise sur un trône. La dirigeante de la colonie Grish'Lak parcourait du regard la chambre de commande de la ruche"

Soudain, le syphon fut parcouru d'éclairs, et une forme ressemblant à une météorite en sorti, puis le syphon disparut aussi vite qu'il était apparu, le phénomène n'avait duré que quelques minutes, mais il fut visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde

" - Il est dans l'atmosphère, il atterira dans peu de temps ... "

Peu de temps après la disparition du syphon, la météorite s'écrasa dans la campagne Zéta Canite, à quelques kilomètres de la capitale, le secousse du choc fut suivi d'un long cri rauque

" - Il a atteri, toutefois madame, la technologie de propulsion demande beaucoup trop d'énergie, nous ne pourrons pas renvoyer en renvoyer d'autres avant quelques jours

- Aucune importance ..., fit Mylashad d'un air absent, nous verrons d'abord la réaction des autochtones... "
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:30

Zéta Canis
108

"....dans le ciel Zéta Canisien"

Un OVNI s'écrase sur le sol , l'engin a été vus part un grand nombre de personne car dans la nuit il est plus facil de voir de telle chose.

"Commissariat de Police , Avortis 3h 14 du matin"
"Sonnerie de téléphone"

Secrétaire : Allô , commissariat d'Avortis , bonjours .
Citoyen : Oui , bonsoirs , je m'appelle Franck Clévis et j'aimerais signalé un étrange phénomène dans le ciel.
Secrétaire : Un instant svp , je vous met en relation avec de chef de la police
Citoyen : Je vous remerci....
Chef de la Police : Allô , oui ici le chef de nuit , que puis-je pour vous ?
Citoyen : Oui , bonsoirs , je m'appelle Franck Clévis et j'aimerais signalé un étrange phénomène dans le ciel.
Chef de la Police : Pourriez vous nous donné la position exacte du crach svp ?

"Quelque minutes plus tard , un aéronef de la police arrive sur les lieux du crache en plein champs de campagne."

Le citoyen qui à appelé vivais dans une maison plus loin et c'était préparé pour recevoir les agent de police pret du lieu du crache il a été demandé de ne pas raccroché pour qu'il puisse etre localisé avec son appelle téléphonique.

Quand l'Aéronef avait attérit et que l'officier de Police avait parlé avec le cotoyen , une équipe armée courus en direction de l'engin .
Dans le champs , la terre été calciné autour de l'impacte , apparament c'est un météore ...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:49

Une seconde plainte émana de l'objet, puis soudain, il commenca à s'agiter, puis l'asteroïde se souleva sur 4 pattes. C'était en fait une créature insectoïdes d'une douzaine de mètres de haut, une sorte de capsule était présente sur son dos.

La capsule s'ouvrit soudain, laissant apparaitre quatre gardes tryclons d'élites portant un étrange appareil équipé d'une sorte d'antenne organique, elle clignota, et une image holographique de la dirigeante Grish'lak apparut, sous les yeux des officiers de polices incrédules, qui n'avait pas bougés

" - Bonjour, fit l'apparition, je suis Mylashad, dirigeante du haut-conseil tryclon de la colonie de Funestis, nous sommes venus en paix, et nous cherchons à contacter les dirigeants de cette planète."

Elle observa à travers une caméra l'air terrifié des autochtones, et en comprends la cause

" - Je vous assurent que nos intentions sont parfaitements pacifiques, vous n'avez rien à craindre, malgré l'air terrifiant de ces soldats, ils n'attaqueront pas, à moins de devoir se défendre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
» Pays Virtuel-Tergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser