Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

Urania
2461

Intérieur:

C'était l'affolement total dans le Kremlin1 depuis que Daevan avait attaqué l'Impérium Avortium. Une réunion de crise se tenait avec le directeur de la F.I.R.U.2, le ministre de la défense, le directeur de l'A.C.D.C.P.P.N.3 et la présidente Uranienne Amy Mäuher :
« -Messieurs, si nous sommes réunis aujourd'hui ce n'est pas pour parler de nos affaires personnels. Nous devrons agir vite si nous voulons que l'Urania triomphe. Tout d'abord, il nous faut discuter de l'aide que nous pouvons apporter à l'Impérium Avortium à court termes. Puis nous verrons pour peut-être aider militairement l'Impérium, commença Amy.
-Si je suis là, c'est sûrment que vous voulez que nous apportions de l'aide humanitaire à l'Impérium Avortium. J'ai a disposition les champs du Nord, ainsi que son bétail. Nous n'avons encore rien récolté car nous sommes encore en surplus. J'ai, de plus, un convois qui allait partir pour l'Impérium Daevan, je peux toujours mettre ça en suspens, anonça la directeur de l'agence.
-Non, vous annulez tout les transports vers Daevan, vous vous chargerez aussi de laisser à la frontière du brouillage tout les vaisseaux Zeta-Canniens et Daevanais. Plus d'importation/exportation provenant ou allant dans ces deux pays, compris?
-Bien madame, et pour l'Impérium Avortium?

-Vous chargez l'aide humanitaire que vous pouvez avec quelque cadeaux que vous fournira l'armée, n'est-ce pas M. le ministre de la défense?
-Oui, bien entendu. Vu la réserve de bombe Hydrogènus Mark III que nous avons4, on peut se permettre d'en donner quelques unes, réplica le ministre de la défense.
-Sur vos cargos, mettez une croix rouge en grand, très grand. Il faut que ces Daevans comprennent que ce qu'il y a dans ces cargos est purement et simplement du métariel humanitaire.
-D'accord. Cela sera fait.
-M. le directeur vous pouvez disposer, la suite de cette réunion ne vous concerne pas. »
Celui-ci réunit ses dossiers et partit. Un long silence dura quelques minutes pendant et après que le directeur de l'agence soit partit. La présidente fit signe aux gardes Uraniens de sortir aussi et de surveiller dehors. Ce qu'ils firent rapidement.
« -M. le directeur de la Firu. Lorsque vous avez fait évacuer les ambassades. Vous avez laissé des espions en Zeta-Cannis et en Daevan? interrogea Amy.
-Tout à fait, ils sont restés cachés. Pour l'instant, les espions de Daevan ont pour ordre de ne rien faire. Tant qu'il ne se passera rien, ils ne feront rien. Cependant, si vous déclenchez une guerre Urano-Daevannienne, ils auront pour ordre de faire le plus de bordel possible. Pour ce qui concerne Zeta-Cannis, mes espions sont chargés de trouver s'il y a des membres de l'opposition encore en vie. Sinon ils seront chargés d'assasinner l'Impératrice, annonça le directeur de la F.I.R.U.
-Bien. Et comment nous contacterons nos espions? Parce que pour l'instant il n'y a pas de moyen sûr à 100%.
-Nous avons, grâce aux chercheurs trouvé une fréquence audible que par nos éméteurs/récepteurs. Ces Daevaniens n'entendront rien, même pas ces Zeta-Caniens. Nous émettrons donc sur cette fréquence que nos espions connaissaient et nous pourrons leur donner des ordres. Cependant, ceci requière le fait qu'un sonde soit en orbite de la planète où sont les espions. Mais grâce à la technologie de brouillage, nous n'aurons pas de problème.
-Bien, des sondes vont se rendre sur les endroits que vous aurez choisit. Vous avez carte blanche concernant tout ceci. »
A peine Amy avait-elle fini sa phrase que sur le devant de la salle, un hologramme s'alluma, laissant place à un Karhais. Il avait l'air peu content.
« -La perte de notre flotte dans l'espace humain est dû à votre faute! Les bombes étaient piègés! s'exclama le Karhais. »
Amy se leva, s'inclina légèrement pour lui dire bonjour et répondit :
« -Oui, c'était bel et bien nos bombe qui étaient piègés. Nous ne voulons être que vos alliés, s'il faut vous montrer que nous pouvons détruire toute votre flotte pour se faire repecter, nous le ferons. De toute façon, ne me dites pas que cette minuscule flottille était importante pour vous, je ne vous croirait pas.
-Soit, c'est le seul écart que je donne au peuple Uranien. Etant donné que vous êtes important pour le contrôle de l'espace humain, nous vous pardonnons cette folie.
-Nous avons un projet important concernant notre défense. Nous voulons savoir si nous pouvons compter sur vous, ou pas. Il s'agirait du projet Yhhai Tévahcev, un projet defénse planètaire. Voici les documents concernant celui-ci. »
Des documents furent transférés, le Karhais les analysa rapidement et en tira une rapide conclusion :
« -Je vois. Et en quoi vous auriez besoin du génie des Karhais?
-Nous avons besoin d'Andamantium et de main d'oeuvre. Cela ne va pas trop être difficile pour vous?
-Ne sous-estimez pas les Karhais. En 4 ans votre truc sera fait. Cependant, en échange, nous voulons que l'Urania soit une tête de pont permanante de la nation Karhais. Compris?
-Bien. Mais ramenez vos gros vaisseaux, il va y avoir une guerre. Bientôt. Vous ne voudriez pas perdre votre tête de pont?
-J'y posterais quelques vaisseaux5. »
La connection fut interronpue. La réunion de crise se sépara ici, chacun avaient ses ordres.

1 : Une sorte de palais présidentiel appelé comme ça pour rappeler les origines Russes des Uraniens.
2 : Force d'Intervention Rapide Uranienne. A l'origine créée une centaine d'année après la création de l'Urania pour arriver rapidement sur des lieux où des terroristes attaquaient, ils se sont au bout de quelques temps spécialisés aussi dans l'espionnage et le contre-espionnage.
3 : Agence Civile de Distribution Centralisée de Produit de Première Necessité. C'est comme idiquée dans le nom, l'agence étatique qui est chargée de la distribution des produits Uraniens en Urania. Elle est chargée aussi de coordonner tout les efforts de distribution/production en cas de crise nationale qu'ils arrivent ou partent de l'Urania, comme la crise du bétail en 2345 qui priva de nourriture décente une bonne partie des Xéliannes.
4 : Il y a un stock énorme de bombre, en effet elles snt fabriquées à la chaine et rapidement (une bombe Hydrogènus est simple d'utilisation/fabrication). A noter que ces stocks sont énormes car il y a plus de 150ans que l'Urania a une politique de fabrication de masse des bombes Hydrogènus. Ces bombes ne sont cependant pas dangereuses, car elle ont une stabilité quasi-infini dans le temps.
5 : Quelques en Karhais veut dire beaucoup en Français =p


Le projet «Yhhai Tévahcev» (expression Xélianne pour signifier "Anneau de défense") est un projet de défense national de grand ampleur. Il devrait lorsqu'il sera fini assurer la sécurité de le totalité de la planète Uranienne tout en lui offrant un climat aventageux.
Il s'git en fait de deux énormes anneaux de défenses ultra-scurisé et armées, tout en étant des installations automatisées et protégées des Iem. Ces deux anneaux dont le diamètre serait de 200mètre chacun devraient l'un passer au dessus de l'équateur et l'autre devrait passer par les deux pôles géographiques. Assurant ainsi une meilleure protection.
Ces anneaux seront armées de milliards de canons DCA, de centaines de millions de canons rail-gun et plasmas ainsi que quelques milliers de silo chargés par des Hydrogènus Mark III.
Quand au système de défense, ces anneaux seront eux-même recouverts de trois boucliers chacuns alimentés par des générateurs à hydrogène. Ces générateurs réputés pour être d'une extrême fiabilité et pour leur rare surchauffe pourraient aisément surpporter un pilonage de plusieurs mois sans flancher. Ces anneaux vont aussi transporter un ensemble d'un bouclier en cinq couche qui recouvrera la planète, évitant ainsi tout débarquement non voulu. Ces anneaux transporterons deux boucliers thermique, dont un de secours pour réguler de façon planètaire la température.


Depuis quelques années les chercheurs se penchent sur la diminution des naissances avortiums en Urania. Il a été révélé que le virus responsable de l'avortiosité aurait subit une mutation à long termes le rendant inefficace lorsque l'enfant provenait d'une union homme-avortium. Il faut selon les chercheurs une union avortium-avortium pour que ce virus puisse fonctionner. De plus, les gènes responsables du système immunitaire humain fait que le virus de l'avortiosité est reconnu comme parasite et est donc éliminé. Les chercheurs ne comprennent pas encore comment cela à pu arriver mais il est clair qu'en Urania si rien n'est fait, le taux avortium pourrait rapidement diminuer voire disparaître. Des recherches sont en cours afin de modifier le virus de l'avortiosité pour le rendre soit plus resistant aux défenses immunitaires soit pour l'intégrer au génome des avortiums les rendant alors une race réelement différente des humains ou encore modifier le virus de l'avortiosité pour le rendre comme non-parasitaire auprès du système immunitaire.


Des scientifiques au nombre de trois en blouses blanche devaient faire voir au diplomate de la CIC le générateur à hydrogène. Ils se déplacaient dans des couloirs en Andamantum renforcée sous le sol pour éviter que le générateur soit capturé/détruit par des ennemis :
« -Pourquoi sommes nous dans une telle base? demanda l'ambassadeur.
-Parce que ça peut sauter à tout moment ce machin là, faut faire gaffe! répondit un scientifique. »
Ses collègues ne purent se retenir de rire.
« -En fait, ce que veut dire mon collègue c'est que notre générateur est précieux et qu'il ne faudrait pas qu'un ennemi nous coupe toute source d'électricité, annonça un autre scientifique.
-Je vois, cela me rassure alors. »
Ils arrivèrent devant la salle du générateur, ils entrèrent et une petite salle où il y avait des scientifique devant une vitre apparemment blindée avec derrière cette vitre un générateur plutôt immense tournait.
« -Je vous présente le générateur à hydrogène. Fiable, très performant et ne surchauffe pas. Celui-ci alimente la captiale ainsi que les 500kms aux environ, cela fait selon mes calculs envrion 400 millions d'Uraniens. Et encore, celui-là ne tourne qu'à 50%. La dedans il y a une réaction thermonucléaire contrôlée. Comme dans les étoiles.
-Et ça risque pas de sauter d'un moment à un autre???
-Mais non, dites pas n'importe quoi. Ces générateurs sont programmées pour neutraliser l'hydrogène dans le réacteur en cas de problème. Et c'est automatique. De plus la partie informatisée est protégée de Iem.
-Okais. Je peux avoir une démonstration?
-Je ne pense pas que priver d'électricité 400 millions d'Uraniens soit quelque chose de sensé. Alors non. Vous pourrez faire mumuse avec quand vous en aurez acheté. »
La visite continua, les scientifiques expliquèrent des tas de terme technique.

Extérieur:

Diplomatie Urania-Impérium Zeta-Cannis :


Où est passé la Zeta-Cannis que connaissaient tout les Uraniens, la Zeta-Cannis où la nature était la plus grande préoccupation? Maintenant il ne reste plus qu'une nation où la religion a pris une place beaucoup trop importante. Zeta-Cannis a changé, mais en mal, très mal. Laisser la religion prendre la direction de votre pays est pur folie, mais cela est quand même arrivé. L'Urania a décidé de couper toute relation avec vous, même commercial, à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'un pouvoir réellement démocratique et non théocratique soit instauré en Zeta-Cannis.
L'ambassade Uranienne en Zeta-Cannis a été fermée, les diplomates sont rentrés chez nous, ainsi que tout les ressortissants Uraniens. Quant aux Zeta-Canniens résidants en Urania, ils ont été reconduit par un vaisseau spécial jusqu'à la planète vous appartenant la plus proche.
De plus, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'aidez pas votre nation frère (Impérium Avortium) contre l'Impérium Daevan. Seriez vous des lâches? Ou des vendus à la cause de Daevan?
* Top Secret, connu de personne *
Des espions Uraniens sont quand même restés cachés en Zeta-Cannis, ils se font passer pour des croyants Aurorans leur assurant donc une immunité. Ils recherchent activement le moyen de joindre une quelconque organisation secrète dont le but serait de faire tomber l'Impératrice. S'ils ne trouvent pas d'ici un ou deux ans, ceux-ci organiseront l'assassinat de l'Impératrice.

Diplomatie Urania-Karhais:


L'Urania est désolée de la perte d'une partie de votre flotte, cependant une enquête a révélé que des terroriste venant d'autre nations ont saboté des armes Uraniennes. La position Uranienne vis-à-vis de vous est dangereuse pour nous, comprenez que les nations humaines n'accepterons certainement pas que l'Urania puisse avoir des relations militaires sérieuses avec des Karhais. Ainsi, pour nous protéger et protéger votre tête de pont dans la système solaire humain nous avons établit un projet de défense solide. Ainsi, nos deux peuple pourraient être sur un pied d'égalité d'où d'autre rapport commerciaux pourraient être établit. Les plans de ce projet vous a été remis en pièce jointe à ce message. Nous ne demandons que des ressources et de la main d'œuvre Karhais pour accomplir ceci.
Une guerre Urano-Daevannienne est à l'heure actuelle une possibilité. Nous vous demanderons certainement votre aide précieuse si cette guerre devrait avoir lieu.

Diplomatie Urania-Impérium Daevan:

Sachez que l'attaque que vous menez est totalement lâche. Il n'y a pas d'autre de mot pour décrire cela. Comment osez vous sous le seul prétexte de la religion mener le guerre à un pays qui n'a rien demandé?
Sachez aussi que si cette attaque ne prend pas fin avant l'année prochaine, l'Urania devra prendre des mesures quand à cette lâcheté. Arrêtez vous avant qu'il ne soit trop tard, l'Urania ne vous donne qu'un seul avertissement.
Comme pour Zeta-Cannis, nous avons fermés les ambassades Uraniennes et les ressortissants Daevaniens ont été reconduits chez vous. Tant que tout ceci n'aura pas pris fin, l'Urania coupe toute relation avec vous, même commercial.

Diplomatie Urania-Impérium Avortium:

L'Urania est prête à aider l'Impérium Avortium, pour l'instant des vaisseaux civils sont prêts a décoller pour vous apporter de l'aide civile. Nous pouvons aussi mettre votre population civile en sécurité en Urania si vous le désirez.
* Top Secret, connu par Impérium Avortium *
L'Urania mettra à disposition dans les soutes des vaisseaux civiles des bombes Hydrogènus Mark III. Elles seront livrés parmi les denrées alimentaires qui seront déposés à l'endroit de votre choix. L'usage que vous en ferez sera bien sûr hors des responsabilités de l'Urania.

Diplomatie Urania-CIC:

(Voir poste en partie Intérieur)
Si vous êtes intéressés, cela vous coutera 5PP par générateur achetés.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:04

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2461

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________

Politique Extérieure :

Eurasie :
Malgré toute l'estime que nous vous portons, nous ne pouvons accéder à votre demande. L'Impérium, et par-dessus tout l'Aurore, ne peuvent souffrir qu'une telle part d'ombre existe dans la galaxie.

FIPUB :
Votre aide envers cette nation de cancrelats qu'est l'Impérium Avortium était à prévoir. Nous savions que vous chercheriez à nous mettre des bâtons dans les roues, un jour ou l'autre. Nous vous demandons de nous restituer les équipes de l'Inquisition que vous retenez prisonnières, et de cesser d'aider l'Impérium Avortium. Ce n'est pas votre guerre. Sommes nous venus farfouiller chez vous lorsque vous ne l'avez pas voulu? Non. En cela, nous vous demandons de bien vouloir vous occuper de vos oignons.

Urania :
Nous ne nous attendions pas à un tel revers de situation de votre part. Il est vrais que nous avons toujours considéré comme des alliés, mais apparemment, les temps changent les esprits... Vous critiquez l'Impérium Zeta-Canis de ne pas soutenir l'Impérium Avortium, mais vous même, qu'avez vous fait de votre neutralité à toute épreuve? Tout cela pour soutenir une nation corrompue et surement rongée par l'hérésie. C'est avec plaisir que nous rompons les ponts avec vous.
Ah, et, une dernière chose : votre pitoyable tentative d'espionnage est en ce moment même en train d'être démantelée. Ne sous-estimez pas l'Inquisition et notre contrôle de frontières commune avec Zeta-Canis. Pour vous prouver que nous avons encore de l'estime pour vous, nous vous rendrons volontiers vos espions. Ne tentez plus de nous infiltrer, car la prochaine fois, ce sera l'exécution pure et simple en place publique.

Fiurenza :
TOP SECRET :
Notre première armée de Grey Knights est terminée... Elle est placée en attente dans la forteresse secrete commune, Dendriblis, se trouvant en orbite éloignée de votre capitale.

_________
Politique intérieure :

Guerre :

La guerre en orbite de Tartarus s'est soldée par une victoire. La pitoyable résistance des vaisseaux renégats de Brittannia s'est avérée être un echec sanglant, et les carcasses de leurs vaisseaux dérivent maintenant mollement dans l'espace.
L'Exterminatus total a été approuvé sur la planète. Lentement, méthodiquement, les vaisseaux se sont mis en place, sur un cercle parfait autour de l'astre, et ils ont commencé à larguer les bombes type Exterminatus. La croute de la planète craqua, se tordis sous les bombes Earthshake, de terribles séismes eurent lieu, son air se réchauffa d'un coup d'une centaine de degrés à cause des bombes EFD, et d'immenses arcs électriques la parcoururent sous la pluie des EPD. Par ailleurs, des explosions de type inconnu eurent aussi lieu à des endroits clefs. On suppose que les Avortiums avaient miné leur propre terrain, pour la stratégie de "terre brulée".
Cela a bien fait rire les Amiraux et les capitaines-commandants. Les rats puants de l'Impérium Avortium n'avaient apparemment pas compris le sens du mot Exterminatus... Pendant une semaine standard, les bombes sont tombées sur toute la surface de la surface de la planète, ne laissant qu'un caillou brulant d'un feu primaire. La flotte se scinda ensuite en petits morceaux, dont la majeure partie allèrent rejoindre l'autre flotte, autour de Mongommia.
La stratégie se définis comme ceci : une partie de la flotte (50 PA) reste en orbite de Tartarus.
Les 100 PA restants rejoignent les 75 PA autour de Mongommia, afin de les renforcer. L'arrivée est prévue pour dans quelques mois.
De plus, 300 PA supplémentaires vont être utilisés pour l'Exterminatus total de l'Impérium Avortium. Le lieu de rendez vous est autour de Mongommia. Les différentes flottes devraient arriver dans quelques mois standards.

-----

Inquisition :

L'Inquisition renforce sa politique de recherche des espions et des Hérétiques. Avec l'aval de l'Impérator, une condition spéciale, appelée "Condition Primaris", a été créée. Elle permet à l'Inquisiteur et son équipe en bénéficiant d'agir comme bon leur semble, sans dépendre d'une branche de l'Inquisition. Leurs actes sont fait en Son Nom, et seulement en Son Nom. Ils ne répondent devant personne d'autre que l'Impérator, pour le bien de l'Impérium et la Gloire de l'Aurore.

-----

Armée :

Trois nouveaux Titans Warlords ont été construits avec brio par les forges Martiennes, qui en tirent beaucoup de fierté. Ces trois titans gigantesques serviront de commandement à trois des Legios Titanicus qui opèrent en Son nom.

-----

Les armes bolters ont été améliorées et vont bientôt remplacer la version M4, jugée obsolète. Néanmoins, bizarrement, la version M2 est toujours en service, mais seulement dans quelques Ordres, car l'année de leur création a été jugée bénie par ces Ordres sus-cités.



Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : TERMINEE
Colonisation de Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13) (système D) : 4 ans
Développement :
Refonte du système de l'Adeptus Administratus, et création du Munitorum : 1 an

Recherches :
TOP SECRET : Création des Grey Knights : TERMINEE
Amélioration des armes Bolter vers la version M5 : TERMINEE
Nouveau :
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Imperium Zéta-Canis

Spoiler:

Politique Intérieure


Espionnage Uranien

Bien que la majore partie des espionw Uranien est été intercepté , il en est qui sont tout de même passé et qui on rejoint la Capitale...

Dans la cave d'un bar ...

Espion Uranien : Combien êtes vous ?
Résistant : Une centaine tout au plus , mais je suis sur que des milliers serrait pret à nous rejoindre si seulement on avait les ressources nécessaire pour passer le blocus .
Espion Uranien : Vous avez un plan ?
Résistant : On espere contacté Britania pour pouvoir bénéficié de leur technologie pour communiqué avec Amelia , si toute fois elle est encor vivante , peut etre qu'elle nous aidera à sauvé Zéta-Canis de cette vermine inquisitrice.
Espion Uranien : Je vois , dans l'immédiat ne tentez rien , ne faite aucune action concret , juste du renseignement.
Résistant : Autre chose Uranien , ne tentez pas d'infiltrer une cité volante , chaque citoyen porte une puce et une combinaison , si votre signe de vie est détecté et que vous ne portez pas de signature citoyen , vous serrez isolé dans le secteur où vous etes et l'inquisition vous trouvera.
Espion Uranien : Merci de ces informations ...

----------

Espace Orbitale Uranien...

L'espace semblait se compresser et soudainement se déchirer en une large ouverture électromagnétique. De cette ouverture , un vaisseau en sortit , suivit d'une dizaine , puis d'une centaine de vaisseau Zéta-Canisien et se mire en orbite de la planète...

Sur la planète , au centre de contrôle de surveillance de l'espace orbitale. L'écrant de controle clignota et l'oppérateur interpela son officier supérieure.

-Monsieur , des vaisseaux viennent de sortirent de l'hyper espace et se sont mit en orbite de notre planète !
-Quoi ? De qu'elle origine ?
-Zéta-Canisiens monsieur , et ils on établit un canal de communication avec nous.
- En ligne sur le grand écrant.

L'oppérateur exécuta l'ordre et l'écran holographique établit la connection entre le Commandant en chef des vaisseaux étrangers et du Commandant Uranien. celuis si mit directemet les points sur les "i".

-Vous venez l'entrer sans préavis sur notre espace aérien , quitter le immédiatement ou j'ordonnerais au batteries de faire feu sur vous.
Le Commandant Zéta-Canisien avait l'aire plutôt presse
-Non attendez c'est pas se que vous croyez , nous sommes ...

Soudain l'espace se déchira à nouveau derrier la flotte Zéta-canisienne et une nouvelle flotte inconnus apparus ,eux aussi Zéta-canisien mais portant trés distinctement le Sceau de l'Aurore. Ils étaient plusieurs milliers et sans attendre les deux flottes s'entretuèrent , renégats contre loyaliste Aurorans. Dans le silence de l'espace , les tires et les explosion ne résonnait pas , mais le spectacle était sans égale.
Les couleurs des faisceaux laser , des tires de proton , des boules de plasma , des missile , des roquettes . Tous cette arsenale coloré traverssait l'espace et détruisait un vaisseau par ici et un autre par là. Les chasseurs frolonais dans les deux sens , virvoltant , zigzagant entre les tour et les enteines des vaisseaux. Les bouliers touché par les tire clignotait et certain cédait et laisser les vaisseau sans protection avant d'exploser dans l'orbite de la planètes.

L'Officier Uranien ne savait plus quoi dire. Le commandant renégat continua son exposé .
-Nous sommes venus vous aider de cette attaque mais ils sont trop nombreux !
-Trés bien , je vous crois , je fait décolé la flotte.
-Merci , terminé.

Les vaisseau Uraniens quittère le sol de la planètes et s'engagèrent dans le combats contre les Imperiaux Zéta-canisiens.
Surpris par l'attaque , les imperiaux reculèrent mais finalement se reprirent et contre attaquèrent et mire à mal les flottes allies.
Tous était perdu , les vaisseaux s'écrasèrent sur la planète , le centre de commandement fut annéentit et les flottes battaient en retraite.
La flotte de l'Imperium se mire en position d'attaque contre la planète , et bientot Urania tombera.
Enfin c'était sans compté sur une nouvelle apparission.
Et pour une troisième fois , l'espace s'ouvrit et la c'était une centaine de vaisseaux Karhais qui venaient d'apparaitre . Les vaisseau Imperiaux furent insuffisamment nombreux , et Uranien et Renegat contre attaquèrent à leur tour.

La flotte de l'Imperium avait été repoussé mais c'est désormait un fait notable : l'Imperium Zéta-canisien venait sans prévenir d'entrer en guerre contre Urania...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:16

Imperium Avortium
2461

Tartarus était tombée, 3,5 milliard d'âmes parties en fumée. Inadmissible! Le reste de la flotte veillait sur Carnal. Tout cela au nom de l'aurore. Une chose était sur, les derniers avortiums ne mourrerait pas en martyres mais en héros! Chaque citoyen allait devoir se battre. Dans les mois qui précédaient la destruction de Tartarus la production de vaisseaux spatial avait été transferer dans l'orbite de la planète( annoncer peut avant le début de la guerre). Depuis le début de la guerre contre les Xenos, les chantiers avaient crachés des centaines de vaisseaux. La production robotisée avait fait des merveilles. Plus de milles vaisseaux attendaient en orbite, la bataille pour la planète serait titanesque si Daevan attaquerait. L'Imperium remerci bien entendu Brittania pour avoir sacrifier ses soldats pour une cause qui n'était pas la leur et il remerci l'Urannia de se dresser face à la Barbarerie.
_____________
Celest, Molok, ainsi que l'Amiral Tomarov représentent désormais l'Imperium. Tomarov est devenu le nouveau leader et le chef des défenses de Tartarus.
TOP SECRET
Il à envoyer une petite flotille de vaisseaux (15 militaires et plus de 50 civils) pour evacuer Orion (planète 23A). Une fois evacuer, le peuple de la planète (4 millions) se dirigera vers la planète (24A), planète prédisposer à l'explosion. Une fois la ba, il quitteront l'espace humano avortium pour sauvegarder la culture, l'histoire et la vie de l'Imperium. Molok sera le chef de l'expedition nommé "Opération Exodus"! Dans ces cargos, le savoir avortium sera proteger. Nottament, un second prototype de l'IA de défense qui gérait les stations de Tartarus...
____________
Daenvan

Jamais nous ne nous rendrons, nous préférons mourrir que de nous soumettre à votre religion. Nous résisterons jusqu'a la mort, comme l'aurait fait tout avortium se souvenant de ses racines!
____________
Eurasie
Nous vous remercions de vous soucier de nous.
___________
Urania
Votre entrée en guerre est plus qu'inatendue, nous vous en sommes reconaissant et nous ferons front ensemble mais pour l'instant l'heure est à la défense de nos mondes!
__________
Britannia
Le sacrifice de vos soldats sera à jamais graver dans les mémoires de notre peuple, vous étiez là où d'autres auraient put vous épargnez de vous sacrifier, vous avez donnés votre vie pour une cause qui n'éttait pas la votre. Nous vous remercions.
_________
FIPUB
Nous apprécions le fait que vous mettiez des battons dans les roues de Daenvan, ce que vous faites vous sera rendu au centuple!

Gal: J'édite juste pour dire que Britania = FIPUB =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

Confédération Impériale Condorienne
2461

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Ordre_jedi1-8997f0ad50

Gestion:
Spoiler:

Nouvelles unités:

vu que la SSU est dissoute, la CIC vient d'adopter un nouvelle ensemble retravailler des équipements militaires. Toutefois, les vaisseaux et véhicules lourds ne seront pas remplacer mais modifier pour raison de budget.

Soldat confédéré:
Spoiler:

fusiller d'abordage:
Spoiler:

Garde rapprochée: (peuvent être équipé d'arme à feu)
Spoiler:

TOP SECRET: Développement Mecha ME-X1 "Interfectoris":

Il s'agit du projet le plus ambicieux de la CIC. Tous les moyens seront mis en place pour accomplir ce chef d'oeuvre. Le but de se projet est de concevoir un mecha humanoide de dernière génération et aux propriétés très particulière... Il est développé dans le secret le plus absolu, en dehors des scientifiques responsable du projet, moins d'une vingtaine de personne sont au courant de se qui se passe dans le bunker et centre de recherche le plus secret et sécurisé de la CIC.
Spoiler:

Plusieurs recherches ont débuté en paralèlle afin de permettre l'accomplissement du projet. Tout d'abord, ce mecha sera aussi agile et même plus qu'un humain ou un avortium, il sera extrêmement rapide, complètement silencieux et l'ensemble du mecha est fait à partir de nanomachine et nanofibre. Son armure sera fait en un poly alliage d'adamantium renforcé (cette alliage sera développer avec le mecha).

Armement: Comme on peut le voir sur la photo, le ME-X1 sera armé de deux épées à énergie à l'ilisium liquide concentré et de lame retractable sur l'avant bras. En option, on prévoit de le faire installer des canons équipés de système anti-recule. Ces canons seront entièrement silencieux et équipé de cartouche explosive à l'ilisium liquide concentré.

Camouflage: Evidemment, il sera entièrement occultable (développement de l'occultage avancer), furtif et termo-isolant.

Caractéristique: sans doute la tâche la plus grosse pour nos chercheurs sera de mettre au point deux systèmes extrêment complexe: téléportation par séparation de particule, un peu comme un hyper-espace le mecha se sépare en des milliards de particule fine afin de se déplacer d'un point A à un point B plus vite que la lumière (portée de téléportation très limitée) et un système d'absorbtion d'énergie, ce système permettra à l'ensemble du mecha d'absorbé de petites quantités d'énergie. Grâce à ce système le mecha pourrait se téléporter à travers un bouclier en absorbant un peu d'énergie créant un petit trou temporaire et qui se colmaterait en une fraction de seconde (assez longtemps pour que le mecha se déplace) et sans qu'une anomalie soit détecter. L'armure du mecha sera équipé d'un système anti-IEM ou ION. Ce système est très puissant et disponible dans les mois a venir et sera équipé sur l'ensemble du matérielle militaire d'ici la fin de l'année. La seule technologie pouvant repéré un furtif, occulté ou termo isolant est le detecteur laser (top secret aussi) dont la CIC est la seule à disposé. Le mecha est équipé du détecteur et même le détecteur à de la peine à repérer le ME-X1.
La CIC voulait acheter à Zeta-Canis leur fameux système IOCA mais vu le changement radical qu'à pris cette nation, nos chercheurs se sont mis à développer un dérivé de se système dont le principe sera de tranporter l'esprit d'un humain dans la machine. (FIN DANS 5ANS ET SERA EQUIPE TOUTES NOS MACHINES)

De nouveaux ajouts seront peut-être mis avant la fin du projet. Fin: 11ans

Urania:
Nos diplomates ont pu rentrés saint et sauf après l'attaque de Zeta-Canis. Tant que les relations entre vos deux pays ne seront pas atténuée nous ne commanderons pas vos magnifiques générateur. (Top secret: nous en commanderons en fait 3 pour 10PP chacun. Nous ne voulons pas créer de tensions donc nous préfèront ne pas attirer l'attention. Nous exigeons cependant des explications quant à l'intervention des karhais)

Eurasie:
Nous vous demandons de nous aider à calmer les tensions actuelles car comme vous nous l'avez dit: avec les karhais et les tryclons dans les parages, il vaut mieux être soudé!

UCF:
Nous serons tolérants nous vous laissons un délais de 2ans pour nous payer 300PE.

Guerre Daenva-Zeta-Canis-Urania-Britania-Imperium ainsi que les autres participants (si il yen a):
Nous restons neutre mais nous aimerions organiser un pour-parler avec l'aide de l'Eurasie afin d'arrêter ces gamineries! Nous ne voulons pas que l'imperium et urania disparaisse et nous trouvons tous ces agissement très lâche.

Zeta-Canis:
Qu'en est-il advenu de vos principes fondamentaux et de vos idéaux? Nous vous considérions comme un exemple de la civilisation et de la démocratie. Nous espèrons que vous regagner votre raison avant que vous ne perdiez plus que votre tête...

Projet:
Anti recul 1ans
Leurre: 1ans
TOP SECRET: ME-X1: 11ANS
Mecha: FINI
Création d'un anneau comme celui d'iridonia sur Dynastia. 3ANS
Renforcement des défenses planètaires: FINI
Colonisation: C: 18 à34
Top secret: agent secret+nanomachin: 1ans


Dernière édition par Lt.imperor le Jeu 28 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:17


Imperium Zéta-Canis


2461

Politique Extérieure

En Urania
Il était 9h du matin dans la capitale , quand les troupes Zéta-Canisiennes marchaient au pas armée en défilé dans les rues . Les regards étaient fixé sur cette armée qui ne semblait pas voir les habitants et se contentait d'avancer vers le Palais présidentiel.
Les armées uraniennes étaient en déroute , Karhais et renégat se sont replier avec le reste des troupes uranienne et se sont caché dans les confaint de l'espace. La flotte Zéta-canisienne effectue un blocus à la planète et les troupes Uraniennes ont déposer les armes.

Gloria s'est rendu en Urania et s'est introduit dans les locaux de la présidente Uranienne. Ele voulus d'abord la bruler mais elle préféra que l'Inquisition décide de son sort et la fit enfermer.

Gloria ordonna des exécutions par le feu de tous citoyens Uraniens refusant de coopérer avec les Aurorans. Partous les monument communiste sont soit caché (toile , bache , occulteur visuel) soit détruit . Le Culte Communiste serra éradiqué d'Urania et déja des église de l'Aurore sont en construction , même si les uraniens n'ont pour l'instant aucune envie d'y pénétré. Des prières forcé sont décrété et toutes personne refusant de s'agenouiller devant les prêtre pendent la priere est exécuté sur le champs.

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Collapse_of_Soviet_Union_by_insanereflection

-----------------------------------------

Mechanoide de Gloria
Le échanoide de Gloria est terminé et pourra etre controlé par l'Impera en IOCA sur le champ de bataille.

http://www.noelshack.com/up/aac/zoe2-nephtis1-d5441b8972.jpg

------

Guerre contre l'Eurasie.

L'Eurasie à déclarer la guerre durant une réunion interplanétaire à Zéta-Canis. L'Eurasie est donc la première des cibles de l'Imperium. 1000PA sont utilisé à son encontre. Gloria elle même s'est rendu sur l'Eurasie pour combattre .
La voici s'attaquant à un chasseur Eurasien au dessus d'Eurasie la Capitale.

http://www.noelshack.com/up/aac/bataillevseurasie-f85c75a249.jpg

Elle est équipé d'un anti grave et de la technologie Tesla développé il y plusieurs centaine d'année. Tel un ange de la mort et s'attaque face à face aux troupes Eurasienne. Quand elle est fatigué , elle monte dans son Mechanoide personnel et combat avec la technologie IOCA son mécha depuis l'espace.

Cette guerre serra sans doute terrible et es victimes innombrable...

----------

Projets
Colonisation des planètes :
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 3 ans
Contrôleur Météo : Terminé
Recherche sur les virus : 25 ans
Croiseur : 5 ans
Inquisition Gloriste : 2 ans
Gard Impera : 1 ans
l'Ordre Soraghostine : 2 ans
Mecha Gloris : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:23

Urania
2461

Rappel:
Spoiler:

Intérieur:

Depuis l'occupation, il y avait deux Urania. L'Urania contrôlée par Zeta-Cannis et l'Urania secrete, celle qui résistait à l'occupation.
L'Urania contrôlée par Zeta-Cannis avait élu un autre dirigeant, Vasili Ymeh. Il était quelqu'un de peu admiratif devant l'Aurore, qu'il considérait comme le gangrène de l'univers. Il avait toujours aimé l'Urania car il était un fervent défenseur du communisme. Cependant, depuis quelques temps, il commençait à changer, il était devenu pieux. Pour lui le communisme était quelque chose de mal à présent. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire aux autres avec beaucoup de réussite. Il n'avait pas changé, enfin presque. Maintenant il voulait combattre la religion Auroran jusqu'à la mort s'il le fallait.
L'Urania secrète, elle, était vive et de nombreux Uraniens participaient à cette résistance. On ne comptait plus le nombre d'humain, avortiums ou xéliannes dévouées à la cause communiste. Le « chef » de cette résistance était loin, très loin de la capitale Uranienne. Il était dans le bunker top secret n°23. Ce bunker était prévu pour résister à une invasion démesuré. Il était en zone non-colonisé1, plongé à plus de 20km sous la terre soit près de 23km sous le niveau de la mer gelée2. Ce bunker est depuis l'occupation Zeta-Cannienne inaccessible par toute les voies possible3 et est le centre névralgique de la résistance. Ce bunker construit lors des deux cents ans de surarmement Uranien n'est pas le seul. Sauf qu'il est le seul à être en état de marche et totalement furtif car étant à deux dizaine de km sous le sol et étant brouillés par de nombreux capteurs. Ce bunker était totalement autonome car il disposait d'un générateur à hydrogène et d'une réserve d'hydrogène pour plus de 30ans. De plus, une nappe d'eau fossile était à proximité et servait pour l'eau potable, il y avait là pour des centaines d'année d'utilisation puisque ce bunker était conçu pour héberger seulement 1.000 personnes.
Le chef de cette résistance était donc Zayh Selmer, une xélianne, elle était la numéro deux du pouvoir Uranien car désignée par Amy pour lui succéder si elle mourrait le temps d'une nouvelle élection. Elle non plus n'allait pas laisser l'Urania entre les mains de fous. Même si elle devait pactiser avec le Chaos4 elle le ferait. Retranchée avec quelques ministres non capturés par Zeta-Cannis, elle donnait ses ordres du bunker.

Un jour, Zayh décida de commencer en étant ferme. Elle avait fait une « vidéo » contenant ce qu'elle réclamait, pirata le système Uranien tout entier et à l'heure où le plus de monde possible regardait la télévision pour se détendre (vers les 20h00) le message passa arrêtant tout les programmes étant diffusés. Toutes les chaines avait été piratés. Le message passait dans tout les bâtiments administratif. Il avait un but défier les Zeta-Canniens :
« -Je me présente, je suis celle que vous allez détester le reste de votre pitoyable vie de fous. »
Zayh était encapuchonnée de sorte à ne pas voir son visage, portait la combinaison de combat des soldats Uraniens. Derrière elle était accroché en grand la drapeau de l'Urania. Le symbole du communisme, le marteau et la faucille, était autour du cou sous la forme d'une chainette d'or où ce symbole pendant sur le haut de son torse.
« -J'appelle les Uraniens, les véritables communistes de cette planète à se rebeller contre l'occupant. L'Urania ne doit pas tomber aux mains de chiens fanatiques! Uraniens sauvez votre pays, pour la mère patrie! Tuez les fanatiques, tuez les tous. N'ayez pas de pitié car ils n'en ont pas pour vous. Ils n'hésitent pas à vous déshonorer, à vous brûler comme sacrifice pour leur fanatisme religieux! Est-ce que vous voulez Uraniens voir vos enfants enrôlés par ces chiens? »
Zayh laissa un long silence avant de couper cette vidéo. Près du milliard d'habitant de l'Urania avaient vu ce message ou en avait entendu parler le lendemain. Tout ne faisait que commencer.

1 : C'est-à-dire qu'il est dans la zone non recouverte par les boucliers thermiques. Là où personne ne peut aller car la température là-bas se rapproche du zéro absolu.
2 : La planète où se trouve l'Urania est une planète dont la croute terrestre est d'environ une centaine de km.
3 : En fait, pour monter ou descendre il y a un monte charge pouvant contenir une dizaine de char Uranien. Cet ascenseur permet de remonter à la surface en 3jours. Seulement, ici il est bloqué manuellement à partir du bunker pour que personne ne puisse l'utiliser en dehors des habitants du bunker.
4 : Elle a cependant des doutes quant à la fiabilité des personnes du Chaos et ne préfèrera demander leur « secours » qu'en cas de force majeur.


Quelque part dans l'espace. Les troupes Uraniennes encore en vie étaient réunis avec les Karhais et les renégats Zeta-Canniens. Il y avait près d'une trentaine de vaisseau seulement. Le Bahamut était en état de fonctionnement, l'Ouranos était mal en point mais pouvait toujours servir et l'Armageddon1 n'avait plus d'armement fonctionnel. Le général Karhais était en présence du chef des renégats Zeta-Cannien et du colonel Uranien en charge de la flotte Uranienne restante :
« -Votre nation Karhais a-t-elle était prévenue? Interrogea le colonel Uranien.
-Oui, mais en ce moment nos troupes on fort à faire avec les Tryclons, alors nous ne pouvons pas envoyer de troupes pour libérer l'Urania tout de suite. Il faudra compter environ 5 à 6 ans, répondit le Karhais
-Quoi???!!!! Mais d'ici là il n'y aura plus personne de vivant là-bas!
-Calmez vous, se n'est pas en s'énervant que l'on va arriver à quelque chose, dit calmement le Zeta-Cannien.
-Oui. Nous devons donc préparer un plan... »

1 : Les vaisseaux cités ici sont des vaisseaux ayant près de 300ans d'ancienneté. Il va donc de soit que seul le nom est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2461

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________

Politique Extérieure :

Eurasie :
Votre déclaration de guerre envers nous est une infamie! Ainsi, même parmi nos plus anciens amis, l'Hérésie est présente. Cela confirme donc ce que nous pensions depuis un petit moment : la confiance est quelque chose de rare, de précieux. Dorénavant, nous ne l'accorderont plus sans réfléchir. Vous voulez la guerre? Vous allez être satisfait. Votre pitoyable et obsolète nation sera bientôt broyée par nos chars...

Une flotte de 300 PA est envoyée vers la Terre depuis Mars, pour aider Zeta-Canis.

Par ailleurs, je puis vous annoncer que la ville d'Eurasie sur Asyos viens de tomber, pilonnée durant des jours et des jours depuis l'espace d'Asyos. Les Space Marines ont ensuite eu pour mission de retrouver la présidente Eurasienne et de la livrer à l'Inquisition, mais celle-ci avait déjà pris ses jambes à son cou.
Je signale que la flotte en orbite d'Asyos est égale à 300 PA.

-----
Europa :
Vous aussi, nation d'insectes, vous nous déclarez la guerre, alors que votre représentant légal s'est fait littéralement hacher menu dans un duel? Vous ne méritez pas de vivre...

Extrachargement de données...
...
...
Données vidéopix holographiques, système A, base parlementaire neutre. Quelques heures MK auparavant.
Lecture...[]


Le président d'Europa, John Brown, hocha finalement la tête. Il avait finalement accepté le défi, il ne voulait pas perdre la face. Son image holographique disparut de devant le visage impassible de l'Impérator. Quelques heures plus tard, le Président John Brown était là, défiant l'Impérator. Celui-ci lui rendis son regard. Il lui laissa choisir son arme, et lui proposa une armure énergétique. John accepta, et choisis de se battre à l'épée. De son coté, l'Impérator choisis son poing énergétique.
Environ une heure plus tard, John était revêtu de la Sainte Armure des Space Marines. Peu de non initiés avaient connus cet honneur. Chacun se mis à un bout de la salle. De part et d'autre du cercle improvisé, se trouvaient Dume 1er, l'Overseer brittanien 442 et l'Impera Gloria.
L'Impérator fit un signe patient de la main à John. Celui-ci fonça. C'était grisant. Sa force, sa puissance étaient décuplées! Il allait trancher cette carcasse d'un coup d'épée, prouver que la fausse religion n'était... Mais, un quazrt de seconde plus tard, son épée était tranchée en deux, et John bloqué d'une manchette. L'Impérator le fixa encore une seconde dans les yeux, et d'un coup de poing magistral, l'envoya valser à l'autre bout de la salle. L'Impérator s'avanca d'un pas, et pris la parole : "
-John... Nesoyez pas fous, renoncez, et soumettez vous. Contemplez Sa puissance, et soumettez vous!
-Je...n'ai... pas peur de...la mort. Je suis...courageux. Sa respiration était hachée à cause du coup dans le torse, qui lui avait surement brisé une ou deux côtes.
-Ah. L'Impérator eut un petit rire nerveux. Un homme affrontant un Tryclon à main nues est courageux. Un homme tenant tête à un char Predator, armé d'un simple pistolet, peut-être considéré comme courageux. Mais un homme défiant la voix de l'Aurore, l'un de Ses élu, cet homme là n'est pas courageux. Il est fou. Repentez vous, John."
John se releva péniblement, devant l'Impérator et... crachat vers lui. L'Impérator évita la projection d"un mouvement fluide, et de ce même mouvement, transperca John de part à part, se servant de sa main comme dune lance. Il ouvris ensuite ses doigts, réduisant les restes du torse de John Brown, Président d'Europa, en charpie. Il rejeta négligemment la carcasse de John sur le coté, s'essuya la main sur un linge béni que lui tendais un Serviteur, et fis un signe à un autre. Celui-ci arriva avec un curieux attirail, et récupéra la... tête de John. C'est alors que, dans un grand fracas, la porte s'ouvris, un diplomate d'Europa se jetta en avant en vidant deux chargeurs 5.56 mm sur l'Impérator. Celui-ci ne tressailli même pas, et, la seconde suivante, il fut tranché en plusieurs morceaux par le bolter de Gloria.
C'est alors qu'entra une curieuse chose. Un crâne, parfaitement nettoyé, voletant grâce à des senseurs antigrav, équipé d'une sonde caméra, d'un petit canon bolter, de connexion physique et neuronales. L'OverSeer bourdonna un peu, et posa une question "
-Interrogateur : Qu'est-ce? Une sonde-crâne?
- Non, méchanoïde, pas exactement, répondis l'Impérator. Ceci est un servo-crâne. Il dispose d'à peu près les même capacités que la sonde-crâne, mais nous utilisons un cerveau non lobotomisé, afin qu'elle garde sa personnalité et son intelligence, pour nous iader dans nos affaires de gestion et d'ordonement.
-Vous voulez dire que?....
-Oui, exactement. Vous avez devant vous le nouveau "corps", si je puis dire, de John Brown. Désormais, il servira Sa lumière en m'assistant dans mes tâches. Il est totalement sous mon contrôle...

Quelques semaines MK après, l'ancienne Europa tombait sous nos tirs et nos chars. (vu avec Joramy, c'est lui qui m'a demandé de le faire). DEux planètes, la 1 et la 7, requéraient l'Exterminatus, car l'Hérésie était trop profondément ancrée, souillant même les bâtiments. Alors que nos armées marchaient sur les ruines, victorieuses, l'Inquisition faisait son office. Parmi les 9 milliards d'Hérétiques, 1/4 furent exécutés, pour Sa préservation. 1 autre quart fit grossir les rangs des Serviteurs. Un autre nouveau quart rejoignis les rangs des Commandos Pénitenciers, ou Death Korps. Afin, le dernier quart, soit les 1.2 milliards restants, le moins corrompus, fut convertis à la religion. Certains dirons "barbarie", "folie", ou encore "fanatisme", mais nous les repoussons d'un vulgaire geste de la main, car seuls les Hérétiques, les corrompus et les Xénos ne peuvent voir ce qui est nécessaire pour Sa lumière.
"Attaquons, c'est là que nous différencierons nos amis de nos alliés".
Les planètes 1, 2, 3 et 7 du système I sont donc revendiquées, et des armées de 10 PA/ planètes ont pris pieds dessus, pour les sécuriser.
------

Impérium Avortium :

Tomarov, puisque vous êtes si prompt à défier et à critiquer, derrière votre hologramme, à insulter alors que vous n'avez même pas eu le cran d'être présent en personne, l'Impérator vous défie en personne, pour voir ce qui vous valez réellement. Pour ce qu'il en est de Mongommia, celle-ci a été totalement pacifiée, et, même si elle est inutilisable pour le moment, des forces colonisatrice devraient arriver d'ici la fin de l'année. Placées à bon escient, des mines, station d'extraction et autres rafineries recouvreront bientôt la planète, prêtes à l'exploiter comme i lse doit. Pour Tartarus, cela est plus épineux. Cette planète c'est plus qu'un cailloux de feu primaire, sans atmosphère, un peu comme la terre dans ses débuts. L'Exterminatus a été vraiment... total, et plus qu'éfficace. Néanmoins, nous pouvons peut-être en tirer partis. Des forges orbitales pourront-y être installées.
Les 300 PA envoyés sont arrivés autour de Mongommia. Ils y ont rejoins les 175 PA déjà présent. Les armées se scindent, prêtes à lancer l'assaut final sur Carnal. On ne laissera que 75 PA en place en orbite de Mongommia. Les forces totales sur l'assaut de Carnal seront donc de 400PA.

-----
Zeta-Canis :

Malgré toute la ferveur que vous pouvez avoir envers l'Aurore, et sauf votre respect, vous manquez encore d'expérience en matière d'Inquisition. Si nous pouvions vous conseiller, nous vous dirions de renforcer les patrouilles sur vos mondes, et plus particulièrement les mondes récemment acquis. De plus, nous pouvons vous proposer l'aide d'un projet récemment achevé, nommé "Chevaliers Gris". Contactez nous si vous voulez plus de détails.

-----
Britannia :

Nous vous sommons de nous rendre nos Inquisiteurs au plus vite, et nos relations retournerons à ce qu'elles étaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Drappost074569
République d'Eurasie

2461

Gestion
Spoiler:

Informations
Spoiler:

Politique Intérieure

Malgré la propagande Daevanaise , l'Eurasie est loin d'être vaincu et les combats font toujours rage . Notre dome énergétique tien le coup et nos défenses terrestres retiennes les troupes Daenvans. Mieux encore , nous lançons un raide directement contre Daenva avec 1173.15 PA . Face aux 300 PA Daenvans , non seulement les troupes de l'imperium seront repoussées mais leur capitale tombera l'année prochaine et Asyos ainsi que toute la galaxie serra libéré de la domination du soit disant Imperator.

Quand à Zéta-Canis 1173.15PA sont également lancer à son encontre face à ses 1000PA. Nous vaincrons vos armées ,et la Terre serra sauvé et Asyos libéré ensuite nous nous occuperons de vous , Gloria et vous pairez pour vos crimes. Urania serra libéré et l'Imperium Avortium relevra la tête.

Je demande à Britania , au nom des droits fondamentaux qui sont tous se que nous sommes , de nous aider à vaincre les oppresseurs. Nous levons la voix et crions haut et fort LIBERTE !!!

A vous Condoriens et à vous Fédéraux de l'UCF ! Levez vous et prenez les armes de la liberté avec nous !
Et si Fiurenza entre dans la danse avec ses "amis" de l'Aurore , nous ne l'épargnerons pas non plus !
Mort aux tirant , vive le peuple , vive la liberté !

Le recrutement en masse est lancé sur terre et en Eurasie pour contré la menace des Aurorans !
-----------
Guerre en Eurasie et sur Terre
La troupe de marines eurasiennes se tenaient sur les remparts de la capitale , toutes les seconds un canon parmi les milliers qui entour la villes tirait , jour et nuit , vers les lignes Daenvans. En Orbite la flotte Eurasienne continuait de repousser des asseaux acharnée de la flotte de l'Imperium de Zéta-Canis et de Daenva , mais les Imperialistes religieux étaient repoussé à chaque vague et dans le ciel on pouvait distingué trés netement des explosion et des débris sout l'apparence d'étoile filente dans le noir de la nuit.

L'Ordre était donné , l'aviation Eurasienne allait frappé les lignes cette nuit et un parachutage allait s'effectuer en térritoire énnemis pour prendre les lignes Daenvans entenaille avec un soutien de l'artillerie et de l'aviation sur un asseau frontale de chars et d'infanterie plus les parachutistes larguez dérriere les lignes énnemis pour les empécher de fuire. La Garde Imperiale s'était retranché et menais parfois des asseaux sous la mitraille et les mines Eurasiennes sans aucune succès notable.

Les Troupes Zéta-Canisiennes sur Terre avait réussit à franchir le blocus et visait l'Europe. Mais comme avec Daenva et malgret les attaques de Poséidon , les systeme s de défense et les propre mécha parallele aux Poseidons zéta-canisien , repoussait les attaques mécanisé et fantassins. Privé de renfort , l'armée Zéta-Canisienne serrais elle aussi encerclé sur Terre et serra anéentit dans les prochain mois.

----------

Colonisation

Les planètes de 18 à 26 de la Zone E sont en phase de colonisation.

----------

Urania, Imperium Avortium , Europa

Vous n'etes ni oublié ni abandonné. Nous ferront tous se qui est en notre pouvoir pour vous libéré du joue des dictateurs déraisonné mentalement arriéré. Tachez de tenir bon , vos amis de la liberté viendrons bientôt vous sauver...


Dernière édition par Filotas Elios le Jeu 28 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:12

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2461

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________

Politique Intérieure :

Guerre :

Asyos :

L'Eurasie avait riposté avec plus de force qu'on ne l'avait attendu. Elle avait résisté aux pilonnages de la Garde depuis l'espace, même si ces défenses commençaient quelque peu à faiblir. Des échanges de tirs s'effectuaient depuis le sol, de la ville Eurasienne vers les villes Daenvanne l'entourant. La Garde se faisait massacrer, et les assauts désespérés ne menaient à rien. C'est alors que, crevant l'espace, elles arrivèrent, par centaines. Les Saintes barges de bataille. Les Odres. Les Space Marines.
Ils n'hésitèrent pas une seconde à empaler les vaisseaux Eurasiens totalement surpris. De suite après, les barges rapides se mirent en place et larguèrent leurs dropods modifiés, qui, environ deux secondes plus tard, heurtaient le sol.
Dans les nuages de fumées, les tirs des mitrailleuses auto des pods, mêlés à ceux des bolters Space Marines, Ses Saint Guerriers, porteurs de Sa colère, attaquèrent. Ils ne faiblirent pas. A l'avant les Zelataiis, dans leurs armures dorées vieilles de trois siècles, dans les rangs ennemis, les Damnés, dans leurs armures rouges sangs, couvertes de crânes... Les Salamanders, à l'arrière, tiraient aux armes enflammées. Ce fut un déluge de feu et de rage qui déferla sur l'Eurasie. Elle avait cru que par un revers de la situation, elle pourrait vaincre Sa sainte capitale, Son berceau? Folie!
Très vite, le corps à corps eut lieu. Les Eurasiens, de plus faible constitution que les Space Marines, ne firent pas le poids. Néanmoins, des mechas ennemis arrivèrent, et de nombreux frères tombèrent. C'est alors que les V2nérables entrèrent en action. Les Dreadnoughts, lacérant et mitraillant, n'éprouvant encore moins de pitié que les Space Marines. Les défenses reculèrent, encore et encore... Les défenses actuelles s'élèvent à 3 300PA. 3000PA ont été rajouté pour écraser la misérable résistance Eurasienne.

Terre :

Les Eurasiens avaient sur eux le sourire de la victoire. Ces fanatiques de la Garde continuaient d'attaquer malgré leurs pertes. Néanmoins, ils avaient changé de stratégie et s'étaient retranchés dans un bâtiment fortifiés. Ils avaient vu...
Ils avaient vu les Commissaires Impériaux exécuter les officiers qu'ils ne jugeaient pas assez efficaces. Ils avaient vu les chars gigantesques écraser des bataillons entiers de leurs amis. Ils avaient vu les vaisseaux tirer à bout portant sur des bâtiments qui abritaient des civils. C'étaient plus qu'ils ne pouvaient en supporter. Aujourd'hui, l'Eurasie allait montrer à ces batârds sa puissance. Que cette religion, qui était d'ailleurs hérétique, car seul Dieu tout puissant existait, allait disparaitre, et son fanatisme religieux...
Mais le sergent P. Jackson arrêtta de penser. Une énorme ombre venait de le recouvrir, lui, ainsi que son groupe d'assaut. Ils s'arrêtèrent un moment, et levèrent leurs têtes vers le ciel, pour apercevoir un, non, deux, non...Des dizaines, des centaines de vaisseaux Daenvans, peints en rouge et or. Il savait ce que cela signifiait... Il avait assez souvent vu des retransmissions Holo... Les Daenvans revenaient, avec une Legio Titanicus. Le Sergent P. Jackson laissa couler une larme de rage avant que lui, son unité, un groupe de Daenvans se trouvant à une trentaine de mètres de là et une grosse partie du quartier ne fussent pulvérisés par un tir du vaisseau impérial.
Quelques heures plus tard, les vaisseaux avaient déchargé leurs Titans, et étaient repartis en orbite. Les monstres géants marchaient pesamment, ne laissant dans leur sillage que des sillons de destruction carbonisés. La puissance de la Legio Titanicus s'élève à 2 000 PA, ce qui augmente les forces présentes à 2 300 PA (pour les Daenvans). Il faut noter que le Titan Warlord Hierophant Primus est sur le théâtre des opérations.

"Nous ne connaissons pas la peur. Nous ne connaissons pas la fatigue. Nous ne connaissons pas la mort, car le Mechanicus La sert, à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

Imperium Zéta-Canis

2461

Politique Intérieure

Contrôle Météo
Après minucieusement étudier le climat naturel , il fut it au point des appareille capable de modifier le temps à volonté , en modifiant le taux d'humidité , de chaleur , de précipitation etc. Les Bobines Climatiques sont des appareilles relier entre eux dans un vaste réseau planétaire qui ont pour but d'exécuté ces changements climatique depuis le centre météorologique de l'Imperium.

Eygan sera la première planète munit de ces appareilles .

----------

Occupation en Urania

L'Inquisition Gloriste à bien entendu le message de ses frères aurorans et la sécurité serra renforcée sur Urania comme dans la sphère interne (Zéta-Canis). Parlons plutot d'augmentation de la répréssion plutot que la sécurité. Voici les quelques mesures ordonné par l'Inquisition au Commandant de l'armée du Corps Citoyens en Urania :

1-Destruction de tous appareilles civil de l'audio visuel. Tous uraniens surprit en trin d'utiliser , ou de cacher un appareille capable de communiqué à distance ou de difuser un message serra emmené en détention dans des camps de concentrations où il serra par la suite évacuer d'Urania et emmené en Daenva pour intégrer le corps des soldats pénitenciers et devront laver leurs péchés par le combat et le don de soit .

2-Toute résistance envers les autorités d'occupation serra punis d'une détention provisoire et dans le pire des cas , de mort immédiat.

3-Tous refus d'honorer et de respecter l'Aurore serra considéré comme une trahison a son encontre et serra punis de détention dans un camp de concentration et dans les cas extrêmes d'une exécution sur la place publique .

4-Tous cultes religieux ou spirituels autre que l'Aurore ne serra toléré . Tous acte à l'encontre de cette règle serra considéré comme un acte d'hérésie et l'accuser serra alors purifier par le feu et tous ses biens seront détruit.

5-Un couvre feu est décrété et toute personne sans autorisation qui se trouveront dehors à partir de 19h le soir jusqu'à 6h30 le matin seront arrêté et mis en détention provisoire et verront leur domicile fouillé et leurs proches interrogés .

Voila se qui concerne les 5 articles principaux de la nouvelle restriction en Urania.

----------

Quelque part dans la sphère externe de Zéta-Canis...

Voila maintenant plus d'une semaine que la flotte renégat zéta-canisienne se trouvait dans le secteur , en dehors de l'influence des Aurorans . Comptant à peine trente vaisseaux mal équipés et pour la plus part endommagés , la flotte rebelle faisait bien piètre allure et ses membres étaient plus que démoralisés avec la perte de leur patrie et de leurs allies.
Mais que fait cette flotte à cette endroit précis ? Et bien en réalité , ils attendent la venus d'une vielle amis , le dernière espoir si l'on peut dire pour la galaxie.

Le Commandant Telfer était en tête de l'expédition sur son vaisseau amiral.
"Mais que fait t'elle ? Va t'elle seulement venir ?"
Il avait de plus en plus de doute sur le fait qu'Amelia Marcus est reçus son message. Est t'elle seulement en vie ? Trop de questions mais les réponses n'allaient pas tarder à se manifester d'elles même. En effet , l'espace s'agita et un faille s'ouvrit dans le vide ou quelque perturbations électromagnétiques ressortaient , et puis soudain se fut un vaisseau ruche tryclon qui sortit de l'hyper espace escorté par deux petits croiseurs .

"Mon commandant , une liaison avec le vaisseau étranger" s'exclama un membre du bord , "Connectez nous" ordonna Telfer.
L'ecrant holographique se mit en marche et Telfer hoqueta de surprise. Oui elle était vivante , mais elle avait bien changé ces derniers temps... ( http://www.noelshack.com/up/aac/53c643e0920ae307ca008529e7142937-8275a69296.jpg )

"Madame , nous vous retrouvons enfin..." il ravala sa salive encore surprit de retrouver la veuve du dernier consul sous cette apparence mi-humaine-mi-tryclonne. "Votre fille , Gloria Marcus , à perdu la raison des dessins de nos encetres. Elle a réussit à manipuler les foules par des promesses de monde meilleur et d'univers unis sous une seul lumière qu'est l'Aurore , elle est soutenus par Daenva et Fiurenza . Mais le pire n'est pas seulement le fait que la république n'existe pus , le pire est que les Aurorans ont lancé une croisade et l'univer entiers semble menacer d'extinction , réduit en esclavage pour servir la soit disante lumière.
Madame , je vous en prit , nous avons besoin de vous pour sauver notre pays et les peuples lires."

La voix du commandant était implorante et tremblante , mélanger de tristesse , de colère dans son discoure et d'intimité devant Amelia . Celle si le regardait , a tête légèrement penché sur le coté et elle fit un sourie pincé sur le coin de ses lèvres , comme amusée du sort de son ancienne patrie.

"Alors vous avez prit le risque de vous montrer à moi pour me résoudre à vous aider , c'est soit de la désespérance soit du courage commandant. (ou les deux) Vous voulez donc que je sauve se qui reste de votre pays et de votre peuple ? Au nom de la liberté et de mon pays c'est sa ?" Elle souriait toujours avec sarcasme .

Pendent quelque secondes le commandant baissa la tête et regardait ses pieds , il soupira et releva lentement le menton et regarda Amelia dans les yeux. "Pas pour les peuples libres , pas pour de Zéta-Canis... mais faites le pour Anatolie , le dernier de nos pères...et votre défin mari avec qui vous avez élevé Gloria..."

Soudain l'espace se déchira à nouveau des centaines de milliers de vaisseau tryclons sortirent de l'hyper espace formant un mur impénétrable de vaisseau de combat.

"Commandant , nous somme à leur porté et encerclé , que faisons nous ?!"
Telfer et Amelia se fixèrent avec des yeux de loups en position de défit pendent de longues secondes...

A suivre...

-----------

Colonisation
Le Secteur B continue d'être colonisé pendent se temps. C'est tous un systeme qui va etre conquit et des millions de colons s'y installe .

----------

Projets
Colonisation des planètes : Zone B : De la 9 à la 21
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 3 ans
Contrôleur Météo : Terminé
Recherche sur les virus : 25 ans
Croiseur : 5 ans
Inquisition Gloriste : 2 ans
Gard Impera : 1 ans
l'Ordre Soraghostine : 2 ans
Mecha Gloris : Terminé


Dernière édition par Filotas Elios le Jeu 28 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:32

Imperium Avortium
2461

Carnal était devenu une véritable forteresse, le dernier bastion de l'Imperium. Plus de 200 millions d'avortiums attendaient pour en découdre avec Daenvan. Chaque heure de répit servait à créer des pièces de vaisseaux qui étaient également assembler en série. La population recevait des cours de pilotages et de défense. L'Imperator Ethan avait été clair lors du dernier sommet galactique. Le sort de Carnal se jouerait dans l'espace. Plusieurs vaisseaux avaient été remplie des plus petits enfants et de quelques adultes et ils se dirigeaient en se moment vers la position de la flotte d'avacuation d'Orion. Plus de 6 millions d'individus allaient être ainsi sauver. De plus des milliards de Téra de mémoires informatiques avaient enmagasiner la plus grande bibliothèque virtuelle, créer spécialement pour l'évacuation de l'Imperium, tout le savoir de notre peuple est dans ces cargo qui vollent déjà en direction du point de rassemblement.

Autour de Carnal, plus de 24 stations de combat étaient armées pour faire face, plus de 200 vaisseaux attendaient l'armada Daenvan.
TOP SECRET
Dans les méandres de la planète, les ingénieurs s'activaient. EN effet, le projet avait été arreté par l'attaque de Daenvan mais le dévellopement avait reppris depuis la constitution de la flotte de la dernière chance.
Un vaisseaux, comme promit par Ilbis il y a 6 ans. Un vaisseaux de plus de 19 kilomètres de long. Il sera finaliser dans l'espace. Les différentes parties étaient assembler sur Carnal avant de partir pour l'espace. Et dans moins de 6 mois, l'amiral Tomarov serait aux commandes de se mastodonte, capable de mener la flotte Impériale.
Armées d'inonbrable missiles à alsaphe, de missiles sonique, ce vaisseaux serait capable de repousser une flotte tryclons aisément.
Encore 6 mois, et l'issus de la guerre pourrait pencher en faveur de l'Imperium.


TOP SECRET
LA flotte d'évacuation d'Orion, "l'opération exodus" attendait dans l'espace,caché ,elle attendait les autres, provenant de Carnal. Bientôt, il partirait en hyper espace pour un monde meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2461

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________
Politique Extérieure :
Eurasie :
Nous vous sommons de vous rendre sur le champ! Votre attaque, après tous ces siècles de coopération mutuelle, est surement due à une erreur!

FIPUB :
Nos revendications tiennent toujours.

__________

Politique Intérieure :

https://www.youtube.com/watch?v=qmxFAT581T4&feature=related

Guerre :

Asyos :

Le tech-caporal Umer passa en courant dans une flaque, et l'eau boueuse éclaboussa ses bottes lustrées d'hier. Il s'arrêta à l'angle du mur de la rue, et vérifia grâce à son œil modifié si aucun soldat ennemi ne se trouvait proche de lui. Sa mission était de retrouver un groupe de fuyard qui se cachait dans les ruines de la capitale.
Cela faisait maintenant cinq heures MK que la capitale de l'Eurasie, sur Asyos, était tombée. Malgré une résistance primaire farouche, les Eurasiens, en nombre inférieur, perdirent peu à peu du terrain sous les coups de boutoir de la Garde. Le coup de grâce fut porté lorsque les Saint Combattants descendirent du ciel et les anéantirent tous, derrière leurs barricades, leurs murs, dans leurs chars, leurs méchas. Ce fut un massacre. L'attaque éclair et inattendue de la fine fleur de l'Armée Divine de l'Impérator subjugua les Eurasiens sur place, qui durent reculer. Les générateurs de boucliers furent finalement atteins et détruits, et les vaisseaux en orbite s'empressèrent de bombarder les points névralgiques de la capitale. Ensuite, ce fut la débandade général au sein des forces restantes Eurasiennes, qui se regroupèrent autour du palais présidentiel en ruines, pour couvrir la fuite de leur présidente. Celle-ci parvins à fuir en occultant son vaisseau, et, en jouant sur la dangerosité, sautant en hyper-espace depuis l'atmosphère haute (très proche de la planète,donc).
C'était du moins ce que le tech-caporal Umer avait compris en recoupant les informations qu'il avait réussi à glaner de ci de là. Depuis, l'Inquisition était arrivée pour terminer de purger ce lieu. Dans les bas-fonds, quelques icônes hérétiques furent trouvées et détruites, cela pouvait donc que malgré sa répugnance face aux cultures extérieures, l'Eurasie avait finis par être corrompue, elle aussi, comme tout le monde. Après cela, il s'avéra clair qu'un groupe de scientifique escortés par un petit contingent militaire avaient fuis. Il était primordial pour les Daenvans de les retrouver, c'est du moins ce qu'on lui avait dit. Voilà qu'elle était sa mission, taillée sur mesure pour ses capacités : retrouver des fuyards, les pister et prévenir l'Ordre Assassinorum de l'Inquisition. Son travail s'arrêtait là. Le tech-caporal regarda encore une dernière fois le ciel, ou quelques nuages passaient rapidement, poussés par le vent, sur un ciel d'un bleu clair étonnant, complètement lavé de toue pollution. L'air n'avait pas sa lourdeur habituelle, selon les analyseurs de son masque, et puis tout était étrangement calme.
Cela faisait près d'un siècle qu'il n'avait pas entendu un tel calme, surtout dans un paysage pareil. Umer frissonna. Une autre fois, à un autre endroit, peut-être en aurait-il l'occasion. Car de toute manière, prochainement, ici, le bruit succèderait au calme.

Terre :



On voyais, au loin, de hauts champignons de fumée s'élever. C'était de petites charges atomiques Zeta-Canisienes qui explosaient, pour libérer le front. Les silhouettes des Titans se découpaient sur la lumière rouge maladive qui était désormais celle qui illuminait la Terre. Fini, l'antique ciel bleu... Des chasseurs et des chars, escortés par des colonnes de soldats qui ne semblaient pas finir, se dirigeait vers le front, à des centaines de kilomètres de là. Soudain, on sentis un tremblement plus puissant que les autres dans le sol. Au loin, un champignon plus grand que les autres, d'une lueur verdâtre, venait d'apparaitre... L'un des Titans légendaires venait de tomber...

Le soldat Carl Zael croisa les pieds sur le pan de mur qui se trouvait devant lui, et se balança sur la chaise en plastec qu'il avait récupéré. Son unité et lui étaient de garde sur cette position, en "repos", comme disaient les officiers. Ils repartaient au front demain. Carl sortis une cigarette d'un paquet trouvé dans les décombres, l'alluma et commença à expirer la fumée. Il profita de ce bref moment pour observer le paysage. Même en l'imaginant sans ruines, la Terre n'avait plus rien de ce que l'on voyait sur les vieilles photos d'archives, sur support solide. Sans les dômes de protection que les eurasiens avaient mis en place, la pollution avait vite fait disparaitre les plantes et les arbres, et les rares squelettes calcinés de ceux-ci parsemaient les ruines. Le sol était couvert de poussière, portée par de brèves mais fortes rafales de vent. Le soleil tapait fort, et lorsqu'il pleuvait, c'était de l'eau acide qui tombait. Hors des limite de la ville, de petites dunes s'étaient formées, contres les dômes qui, désormais disparus, n'empêchaient plus l'étalement du sable. Il n'y avait plus d'animaux, à part quelques très rares charognards mutants, qu'on abattait à vue. Le soldat pianota sur le transvox personnel qu'il avait fait implanter sur sa brassière droite, et lança la lecture d'une musique très vieille, qui avait surement plus de 500 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI&feature=related
Il trouvait le nom très ironique, vu la situation. Alors que le refrain reprenait, sa têteexplosa, car il avait enlevé son casque pour fumer. Alors qu'il tombait à terre et que la musique continuait de tourner, la position fut attaquée par une colonne blindée Eurasienne. Les échanges de tirs s'intensifièrent, recouvrant peu à peu le son de la musique....

-----
Colonisation :
6 nouvelles planètes viennent d'être découvertes dans le système D. Arcanum(11), Varsavia (14), Eyrie (15), Honouroum (16), Prior Alpha (17) et Kalien (18) seront incorporées l'an prochain à l'Impérium, et totalement opérationelles dans trois ans.

Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : TERMINEE
Colonisation de Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13) (système D) : 4 ans
Développement :
Refonte du système de l'Adeptus Administratus, et création du Munitorum : 1 an

Recherches :
TOP SECRET : Création des Grey Knights : TERMINEE
Amélioration des armes Bolter vers la version M5 : TERMINEE
Nouveau :
Colonisation d'Arcanum(11), Varsavia (14), Eyrie (15), Honouroum (16), Prior Alpha (17) et Kalien (18) (système D) : 3 ans
Colonisation des planètes 1, 2, 3, 7, système I, et assimilation de la population : 5 ans

Je modère juste pour dire que j'ai adoré ce post, très bon style, pas forcément immense, mais tout de même l'un de tes meilleures, enfin d'après moi. Sa faisait ressentir des choses et je pense que c'est ce que l'on cherche avant tout dans un post(me demande pas quoi je serrais pas te dire =p). De plus la première musique est magnifique, faudra que tu me dises d'où tu la sors(la seconde, je connais déjà évidemment, tout le monde la connait, mais sa reste bien entendu une très belle musique).
Tu pourras supprimer après avoir lu ça, si tu veux. Le modérateur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

Confédération Impériale Condorienne
2461

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Ordre_jedi1-912ed0b772

Au sein de la confédération, on ne parle plus que d'une seule chose: l'entrée en guerre de la CIC. Faut-il ne rien faire et attendre que la tempête passe? Faut-il se battre et défendre la liberté? Notre tour arrivera-t-il? Tel sont les questions que se pose tous les jours nos compatriotes. Au Parlement, c'est le scandale: les politiciens sont en total désaccord:
"-Nous devons nous battre et arrêter d'espérer que tout va se régler en restant ici les bras croisés! C'est à nous d'agir et d'aider nos alliés qui, eux, défendent une cause juste: la liberté!
-Mais vous êtes complètement cinglé?! Vous voulez signer notre arrêt de mort?! Les Space Marines et les forces de l'Imperium Zeta-Canienne ne feront qu'une bouchée de nos hommes et ils n'hésiteront pas à tous nous liquidé pour leur soit disante lumière! Même notre intervention ne servirait à rien, il vaut mieux limiter les frais. Répliqua un conservateur borné.
-Qui ne tente rien n'a rien! Il est bien joli de dire que nous défendons les droits de chacun et d'ensuite se cacher lorsqu'il devient trop dur de se battre! Il est tant d'arreter les beaux discours et de lever les armes! Hurla le jeune politicien optimiste.
-S'il vous plait, un peu de calme! Exigea la présidente du Parlement qui avait de la peine à garder son autorité. Gardez votre sans froid!
-Déclarer la guerre serait du suicide! Au lieu de vouloir jouer les héros, contentons-nous d'assurer la sécurité des Condoriens! Répondit un autre conservateur
Le brouaha continua sans donner de résultat concret...

Quant au président, il a fait sa déclaration depuis le palais confédérale à Héliopolis:
"Condorien, condorienne, je ne compte pas entraîner notre nation dans cette abominable guerre. En effet, résoudre la violence par la violence n'est déjà pas la solution idéale même si parfois on y est contreint. Ensuite, la violence est inutile dans ce cas car, inutile de se faire des illusions, nous ne sommes pas en mesure de rivaliser face à Daenva et ses alliés. Nous ne tenons pas à ce que Urania et Eurasie disparaissent. Pour l'Imperium Avortium, elle a cherché la guerre alors qu'elle l'assume. C'est pourquoi, je tiens à obtenir la paix, non pas par la guerre mais par des rassemblement constructif ou les pays en guerre signeront le cessz-le-feu final!"

Une partie de la population pense que le président George Hefferson n'a pas assez de caractère et de courage. Sa côte de popularité baisse et beaucoup avoue vouloir élire un nouveau président. Le concurent qui a le plus de chance de l'emporter est John Norris. Simple et à forte personalité, il a un charisme sans égal et à les toffes d'un meneur!
Spoiler:


Secret:
L'Etat-Major a décidé malgré tout de préparer une grosse flotte pour prévenir d'une éventuelle attaque. Toutes les planètes dont les systèmes de défense ont été lourdement renforcées sont en alerte maximale.

Eurasie:
Cela ne nous étonne plus du tout mais vous êtes parti tête baissé et seul contre beaucoup plus fort que vous et nous nous demandons comment vos dirigents peuvent aussi bête...
Ne comptez pas sur nous pour réparer vos erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:08

Urania officielle
2461

Intérieur:

Depuis les nouvelles mesures imposées par Zeta-Cannis, le Conseil Populaire avait été dissous. Plus aucun citoyen Uranien n'avais le droit de se présenter pour débattre de l'avenir de la nation. Le Conseil Supérieur quant à lui existait toujours, pour façonner les lois. Mais, l'arrivé de ces nouvelles règles ont fait que celui-ci, d'abord très partagé quant à la suite des événements en Urania, s'est retrouvé enflammé entre un parti qui résigné acceptant les conditions Zeta-Cannienne et l'autre qui tente de rétablir un semblant de liberté aux citoyens Uraniens. Le débat dura quelques heures pour finir presque en bataille. Les soldats de Zeta-Cannis durent intervenir sans quoi cette « bataille » aurait pu finir dans le sang. Le gouvernement Uranien n'arrivait pas à avoir une situation totalement stable. Vasili Ymeh n'arrivait pas à gérer cela, c'est pourquoi il décida de démissionner de son poste de président. Faisant ainsi un pas de plus vers une ingérence totale de l'Urania. Voici quelques passages de sa lettre de démission remis à La Sainte Impéria Gloria :
« La situation en Urania devient de plus en plus complexe. Je ne peux plus la gérer à mon grès, tout d'abord car Zeta-Cannis applique trop de lois liberticide sur le peuple Uranien. De plus, mon travail ici est impossible, trop de personnes hautes-placées Zeta-Canniennes sont contre moi et mon gouvernement. […]Sachez, Impéria, que j'ai toujours été favorable à l'Aurore et à Sa Sainte Lumière, mais qu'ici à ce poste je ne peux remplir correctement à ma fonction. Ainsi, je vous remets ma démission. »
Le gouvernement Uranien après cette démission ne peut actuellement plus gérer l'Urania. Les grandes institutions Uraniennes fonctionnent encore seules mais pour combien de temps?



Urania de la résistance
An 0

Cellule de haute sécurité:


Dans sa cellule de haute sécurité, Amy Mäuher ne pouvait rien faire, à part peut-être crier des injures en vieux Xélianne qu'elle avait appris grâce à son amie Zayh, elle songeait tout les jours à des tas de conspirations qu'elles soit possibles ou pas. Le pire pour elle était les nuits. Tel son ancêtre Adrianne, elle faisait des rêves prémonitoire. Et ceux-ci n'étaient pas très joyeux...
Elle rêvait qu'elle était devant le Kremlin, et toujours cette vision d'horreur il était détruit d'un seul et unique tir, un tir venant de vaisseau Zeta-Cannien. Puis, ces tirs se multipliait et détruisaient toute la capitale entière. Des millions de personnes tentaient de se réfugier sans succès. Ils étaient totalement annihilés.
Un génocide. Des camps de concentration.
C'est tout ce qu'elle retenait de ce qu'il se passait maintenant et dans son rêve, qui devait être prémonitoire.

Résistance dans la capitale:

Il était près de 22h00 et faisait nuit. Un groupe de résistant avait préparé une sortie en vu de tuer quelques soldats de Zeta-Cannis. L'objectif n'était pas de tuer pour le plaisir, mais montrer que la capitale n'allait pas rester de marbre face aux envahisseurs. Ils étaient tous présents, malgré le couvre-feu. Ils savaient qu'ils avaient de grandes chances d'être capturés, voire pire. Seulement, ils le faisait pour leur nation, pour la liberté, pour l'égalité, pour le communisme. Ils chargèrent leurs armes Uraniennes qu'ils avaient « réquisitionnées » dans des entrepôts abandonnés. Depuis quelques temps, l'Urania devenait une vrai passoire et le « trafic »1 d'arme fleurissait comme les pommiers en printemps2. Ils étaient au nombre de 9, trois conducteurs pour trois pick-up, et les six autres étaient à l'arrière des pick-up avec leurs armes pour tirer, et tuer. Chaque conducteur allumèrent leur moteur et le mini-générateur de bouclier de chaque pick-up.
Après un rapide briefing, ils sortirent du parking souterrain et commencèrent leur folle course dans les rues de la ville. Elle était drôlement calme. Lorsqu'ils rencontrèrent une patrouille de Zeta-Caniens à pied, ils commencèrent à vider leurs chargeurs, une bonne partie de la patrouille était morte dans cet assaut rapide, ces soldats n'avaient pas eu le temps de réagir à la venu soudaine de ce petit groupe armé. Cependant un Ecclésiaste Zeta-Cannien de l'Inquisition venait de les prendre en chasse sur un sorte de moto anti-gravité. Cet Ecclésiaste sauta pour atteindre un pick-up lorsque l'Uranien présent à l'arrière du pick-up lui donna un coups de fusil à pompe à balle acide3 dans la tête. L'Ecclésiaste avait devant lui des ex-membres de le F.I.R.U. qui n'avaient pas oublié leur entrainement. La nuit continua ainsi, ils eurent de la chance et les boucliers tinrent bon. C'était la première action de la résistance. Elle comptait affirmer son pouvoir sur la capitale et voir son influence s'étendre sur d'autre grandes villes.

1 : Pas vraiment du trafic, puisqu'ici les armes sont données en savant qu'elles serviront pour la résistance. Celle-ci avait un stock d'arme impressionnant, on disait même que certains groupes de résistants avaient mis la main sur des bombes Hydrogènus Mark I.
2 : J'ai pas trouvé mieux comme comparaison, désolé =p
3 : Acide Uranien spécialement composé pour dissoudre rapidement et efficacement l'Andamantium. Très utilisés dans les munitions Uraniennes car très dévastatrice contre les blindés, les méchas et surtout les soldats (enfin tout et n'importe quoi puisque cet acide ronge tout de connu, sauf la matière dont est fait l'obelisque Uranien).


Voyant cela, de plus en plus de personnes qui appartenaient à l'armée Urania ou à ses services secrets commencèrent à former des groupuscules armés qui chaque nuit détruisaient le plus d'installations Zeta-Canienne et soldats de la capitale. La capitale était en proie à des guérillas urbaines toujours plus violentes les unes que les autres. Cependant, ces groupuscules étaient à la fois séparés et lorsque ceux-ci se rencontraient, ils formaient des équipes dans le but de « pêcher du gros poisson ». On pouvait observer que plus en plus de personnes quittait la capitale pour la campagne ou d'autres villes de moyenne importance, pour fuir les combats qui pour l'instant n'avait fait aucune victime Uranienne.


Recherches sur l'obélisque:

Malgré le fait que l'Urania soit occupé, certaines zones Top Secrètes avaient réussit une fois dissimulés à être totalement « invisible » aux yeux Zeta-Cannien. La base qui surveillait l'obélisque avait été totalement détruite et quelques scientifiques étaient restés tout près de l'obélisque avec un petit générateur électrique et assez de vivres pour tenir très longtemps à 4.
Quelques mois après les premiers incendents des guérillas et de la démission du président Uranien. Ils continuaient leur recherche dans le but de trouver comment activer cet obélisque pour détruire la planète principale des Zeta-Canien. Seulement ces recherches n'aboutissaient pas et il y avait de plus en plus d'échec. Les réserves pour le générateur étaient presque épuisé lorsque quelque chose inattendue se passa :

« -Alors? Ca donne quoi? interrogea le premier scientifique.
-Pour l'instant encore rien de spécial, mais ça avance, répondit l'autre scientifique. »
Soudainement, alors que le scientifique venait de commencer à envoyer des ondes électromagnétiques bien précises, l'obélisque réagit immédiatement en envoyant une intense lumière rouge traversant le sol. Mais cette fois-ci, au lieu d'aller dans l'immensité de l'espace, ce rayon de dispersa autour de la planète et forma un immense bouclier planétaire. Ce bouclier de couleur rouge sang couvrait tout le planète, ne laissait rien sortir, ni ondes, ni lumière, ni matière. C'était une sorte de Blaze Luminous mais dont l'efficacité était plus grande pour un plus gros volume. L'Urania fut plongé dans un nuit total, malgré qu'il faisait presque 12h45. C'était l'incompréhension totale chez les Zeta-Canniens en l'Urania. Certains se disait que c'était le signe que l'Aurore n'était pas « contente ». D'autre furent plus réaliste mais ne crurent quand même pas à ceci. Plusieurs vaisseaux de la garde de Zeta-Cannis qui tentaient de rentrer dans l'orbite de l'Urania s'écrasèrent purement et simplement contre le bouclier géant.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Drapeau-8a3bed8186
Imperium Zéta-Canis

2462

Information
Spoiler:

Gestion
Spoiler:

Politique Intérieure

Démographie
L'expansion de l'Imperium sur une des dizaines de mondes accrois de suploit la population qui à désormait plus de place que nécessaire pour se reproduire. Une campagne est même lancer pour inciter les citoyens à procréer. Dans les services médicaux , la stérilité est soigné et la contraception est interdit par l'Inquisition qui y voit comme un meurtre envers un enfant de l'Aurore. La sexualité deviens de plus en plus à la mode même chez les personnes âgées qui grâce à la technologie peuvent élever des enfants et vivent asse longtemps pour les élever . Les orphelins sont eux , emmenés dans les orphelinats religieux où ils grandiront "celons Gloria" avec la meilleur des éducations qu'un être vivant puis espérer avoir.

"Nous élèverons une jeunesse pur et saine , sauvegarder de l'hérésie , du doute et de la peur. Même si pour sa , nous devons durcir leur cœur. Peu m'importe l'indifférence des mass , temps que le travail est fait.
-Imperia Gloria

----------

Armée
"La Guerre soulève les fidèles et fait fuir les lâches et les traitres"
-Impera Gloria

Le recrutement dans la Garde Impera bat son plein. Tous convaincus qu'enfin la victoire sur l'univers connus est sans nul doute déja acquise , les citoyens s'engage en masse dans l'armée . Les effectifs ont doublés en à peine 1 mois . D'ici la fin de l'année si la fierté nationale se poursuit on verra le nombre se multiplier par 10 et peut être plus.

----------

Quelque part à la bordure de la sphère Interne

Que savons nous des tryclons ? Et des Karhais ? Ils sont là quelque part mais on entend pas vraiment parler d'eux . Sauf en Britania qui semble être trop occuper à les combattre pour se joindre au bal galactique.
Spoiler:
Parmi les membres du poste frontière comprenant une cinquantaine d'hommes d'équipage , on attendait un signe de l'entré en guerre de Britania. En effet , sa serrait une raison propre et justifier d'envahir se pays , mais en l'absence d'acte concret d'opposition , l'entré en guerre n'est pas envisagé. Et c'est bien là le problème , on s'ennuie à mourir alors qu'on se bat sur Asyos , sur Terre , Urania et sur d'autres planètes de l'Imperium Avortium. Sa en deviens frustrant , on se sent inutile ici.

Mirk n'arrêtait pas de se peindre de sa lassitude , il radotait et agaçait ses camarades à force de parler de renter chez lui ou d'aller combattre .
"Et alors que veut tu ? Faut bien se rendre utile à quelque choses et notre surveillance est primordiale ! fit un des membres de l'équipage assis à coté de lui , dans la salle des commandes de la station.
Certe mais l'ennui me guette sans arrêt , me rendre utile oui , mais partout sauf ici ! radotait Mirk
"L'Officier de bord étouffa un juron" Arrêtez de vous plaindre ! Vous servez son Altesse et l'Aurore et vous n'êtes pas content ? Avec Gloria jamais un empire ne fut aussi faste et puissant qu'il est aujourd'hui .
Mirk répliqua le ton mou , Ouai mais moi je suis pas d'accord , il faudrait... - Il ne finit pas sa phrase , l'officier lui coupa la parole d'un ton serieu et le visage grave se reflétait sur l'écran de Mirk qui pus guèter la réaction du commandant. On vous demande pas de réfléchir ou d'approuver , on vous ordonne d'exécuté et de la fermer !

C'est alors que le tableau de bord s'illumina. Un clignotant rouge interpela l'officier qui demanda un rapport.
Nous détectons une anomalie spatiale , tous porte à croire qu'il s'agit d'une sortit d'hyper-espace à quelque milliers de kilomètre a peine de la frontière ! fit un membre de l'équipage
Alerte maximale , prévenez les Daenvans et la flotte de garde , en position de combat , armée les boucliers ! ordonna le commandant.

Puis au loin d'étrange lumières blanches comme des étoiles s'approchèrent rapidement de la station.
Commandant ! Tire ennemis , impacte dans 10 secondes ! cria Mirk
Accrochez vous et préparez vous à l'impacte !!!! hurla le Commandant
Mais les étranges lumières explosèrent dans un torrent de fumé avant d'avoir atteins la station . Toutes les autres stations et vaisseaux à la frontière eurent la même scène. La station n'avait aucun dommage , cependant tous les écrans affichaient de la neige. Le Commandant ordonna d'ouvrir le sas pour avoir un visuel direct à travers la vitre blindé de la station pour voir se qui se passait dehors.

Le commandant se penchat sur la passerelle pour scruter l'extérieure , on n'y voyait qu'un gaz étrange , blanc , comme un fumigène . L'officier ordonna un scanne , mais rien n'était détecté , l'étrange fumer bloquait toutes transmissions.
Commandant regardez ! fit un membre du bord
A travers la fumer , une immense forme noir apparue et fonça vers la station.
Accrochez vous !!!!! hurla le commandant

La forme noir éperonna la station comme si de rien n'était . En faite , l'immense forme était bien milles fois plus grandes que la petit station et l'impacte fut dévastateur .

Orbite Uranien

L'alerte frontière n'avait pas été donnée. On était plus préocuper par cette étrange bouclier qui entourait Urania qu'autres choses.

http://www.noelshack.com/up/aac/cuirass-996aca1660.jpg

Dans son cuirasser , l'Amirale tournait en rond . Il avait contacter des renfort après ses pertes , pour mettre la planète totalement en quarantaine. La planète était donc entourée d'une centaine de vaisseaux et des millions de chasseurs et bombardier.
Soudain , un clignotant rouge illumina la salle des commandes.

"Amiral , anomalie spatiale détectée , tous corresponds à la sortit d'une hyper espace. fit calmement un officier de bord. Le commandant s'assit alors dans sur son fauteuil de commandement et dit d'un ton calme et professinnel ,
Que toute la flotte se tienne prête , il s'agit peut être de nos renforts."

La faille s'ouvrit mais rien n'en sortait. Le vide total. - Que font t'il ? se demanda l'amirauté.
Je l'ignore , on dirait qu'il ne passe pas . fit le commandant en second.
Quelque secondes encore passèrent puis quelque chose sortit de la faille , mais se fut la stupeur totale.
Des débris , des coques brisées ,et des morceaux de station spatiale sortirent de la faille. Une flotte entière d'épave et de déprits aussi gros qu'une lune s'éparpillèrent dans l'espace dans un silence de mort.

Le Commandant hoqueta quand un corps sans vie percuta la vitre avant du vaisseau . C'était un homme au visage profondément bruler et mutilé , flottant sans vie dans l'espace comme un vulgaire patin .

Soudain , ils arrivèrent ...

http://www.noelshack.com/up/aac/hive_fleet_wip_ii_by_wen_jr-aac245f546.jpg



Une flotte de milliers de vaisseaux de combat tryclons sortirent de la faille et engagèrent immédiatement le combat. Les millions de lasers , tires de proton et les explosions , illuminèrent l'espace.

Le combat s'engagea sur toute la flotte. En faite se fut un véritable massacre . Les vaisseaux belligérants se percutèrent avant d'exploser mutuellement. Les tryclons venaient anéantir l'avant garde . Alors que la flotte de l'Imperium sortir de l'orbite pour se mere en position de combat , les vaisseau de l'avant garde venaient d'être anéantit , éperonner ou simplement exploser par des tires de plasma .

Les deux flottes se firent face et les chasseurs tryclons et les Mechanoide Poseidons Zéta-Canisien , furent lancés . Entre les navires de guerre tryclon et aurorans , ils frolonaient dans le vide à travers les débris et les explosions . Les crashs contre les coques des vaisseaux et les tir de DCA ennemis avaient eux raison des Zéta-Canisiens qui perdaient chaque secondes des centaine de Poseidons.

Des morts et encore des morts , les ordinateurs n'arrivaient plus a suivre. Se fut la total panique , et chaque vaisseau de l'Impera Gloria était un par un anéantit. Les Croiseurs et les frégates de l'Impera fur à leur tour sous l'attaques des tryclons.

Les tires Zéta-Canisiens ne parvenait qu'a détruire que quelque vaisseaux énnemis .L'ordre de repli fut donné.
Soudain un énorme vaisseau Tryclon sortit de la faille . C'était le vaisseau Ruche de la flotte tryclonne. Celui si verrouilla le vaisseau amirale des Aurorans et ouvrit le feu de toutes ses armes sur lui.

Le Commandant paniqua et ordonna l'activation des boucliers mais se fut trop tard . Les tires avaient touchés son croiseur et partout les explosions retentirent . Quand les tires de plasma ,et de proton transpercèrent de part en part le croiseur amiral pour l'éventré , laissant dans les espace des centaines de corps sans vie aspiré dans le vide. Le vaisseau s'embrasa et sombra vers la planète avant d'exploser contre la parois du bouclier Uranien.

Quelque vaisseaux sur des milliers arrivèrent à passé en hyper espace et à quitter le combat mais d'autres furent anéantit avant de pouvoir entrer dans la faille. Se sont des épaves qui en sortiront une fois de l'autre coté de l'hyper-espace.

La flotte aux postes frontières avait voulus battre en retraite de la même façon , mais se furent des débris qui sortir de l'hyper espace , et une fois encore , malgré quelque survivants qui arriveront sans encombres à l'autre bout , se sont encore des vaisseaux sans vie , déchiquetés , flottant dans l'espace , qui sortirons de l'hyper espace.

La position Zéta-Canisienne venait d'être perdu en quelque minutes seulement face à des tryclons 10 fois supérieures en nombre avec une puissance de feu sans égale.

Alors que tous avaient quitter l'orbite , les tryclons se rassemblèrent et mir le cape en hyper espace vers Eygan...

----------

Projets
Colonisation des planètes :
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 2 ans
Recherche sur les virus : 24 ans
Croiseur : 4 ans
Inquisition Gloriste : 1 ans
l'Ordre Sorora Gloris : 3 ans


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 31 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:08

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Drappost074569
République Eurasienne

2461

Informations
Spoiler:


Gestion
Spoiler:


Politique Intérieure

Guerre

Sur Asyos
Les combats dans la capitales se poursuive malgré la perte des principaux centre stratégique de la ville . Le nombre de civils décédé se compte par centaine de milliers , mais la résistance n'en est pas moins réduit. On continue de se batre contre les troupes Aurorans et ceux jusqu'à la mort.
Perte des planètes suivante :
Asyos ( 75 ) au profit de l'Imperium Daenva
Terre ( 3 ) au profit de l'Imperium Daenva et de Zéta-Canis


Sur Terre
La Terre continus de luter contre l'envahisseur mais les troupes combinée des Imperiums Aurorans ne laisse pas vraiment de chance sachant les armes employer dans se combat. Nous avons perdu toutes notre force orbitale et nos défenses tombes peut à peut . Il existe bien sur une résistance mais elle est réduite dramatiquement.

----------

Évacuation du gouvernement

Le président Karl Jackson Piter et son gouvernement ainsi qu'une partit de la population Eurasien et terriennes ont quitter la Zone A et ont rejoins une colonie dans le secteur E. C'est la bas qu'une nouvelle vie les attend.
Le morale est au plus bas , on pensait qu'un maximum de pays allaient nous aider et que de montré notre propre dévoument à la guerre allait suscité chez les grands de cette galaxie un sentiment d'unité. Mais il en était rien. Britania et la Confédération Condoriennent nous ont abandonné , et quand à ceux qui nous ont soutenus , les voici à genoux devant les aurorans.
Quel époque sombre nous vivons.

----------
Colonisation
La Zone E continus d'etre colonisé . Se sont donc les planètes : De 27 à 38 qui serront prochainement annéxer pour y installer les civils évacué d'Eurasie et de la Terre.

Politique Extérieure

Imperium Daenva
Vous avez gagner cette guerre. Nous vous abandonnons nos planètes et reconnaissons avoir échouer face à votre puissance. Nous avons fait....j'ai fait une lourde érreure et vous provoquant et je le regret. C'est vrais que je n'ai pas agit avec sagesse en vous contrariant et aujourd'hui , avec tous ses morts et ces pertes , je mesure l'étendu des dégas. Je m'en remet à votre clémence chez Imperator pour retenir la main de vos allies , car je sais que l'Impera ne renoncera pas et voudras notre perte à tous prix. Puis votre bonté d'âme et votre sagesse nous épargner et je promet que jamais nous oublirons votre geste
-Cordialement , Karl Jackson Piter , président de la République Eurasienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

Imperium Avortium
2461

TOP SECRET

Les deux flottes de l'Opération Exodus se sont regroupés en bordure de l'espace Humano-avortium (secteur I) et sont passer en hyper espace et on donc quittés l'espace connut pour un avenir meilleur. Molok menera ces 6 millions d'âmes à travers les âges.


Carnal était devenu un véritable monde forteresse. La dureté du climat avait contrain les avortiums a enfoncés profondément leurs installations sous terre, de plus maintenant la planète était vidée de ses ressources depuis une année, les forges marchaient à plein régime jours et nuits. Sur ce monde, deux cent millions d'Impériaux attendaient leur rédemption.

Centre de commande de l'armée Impériale, orbite de Carnal
Celest regardait les étoiles. Il se disait que parmis celle ci, il y avait Tartarus, Mongommia, des planètes perdu! Un jour, elles seront reconstruites, l'Imperium se redresserait!
Il ordonna a ses généraux de mettre en place un nouveau programme de défense. L'espace autour de Carnal allait être tapisser de mine spatiale. Les vaisseaux sortant de l'hyper espace serait completement détruits, du moins pendant les premières minutes de l'assaut. Ensuite, un système de lance missile comparable à celui qui couvre la planète 24 serait installés. La planète serait vraiment dur à prendre.
L'Amiral Tomarov avait approuvé cette initiative et attendait sagement que Daenvan pointe le bout de son nez.
Une enseigne entra dans le pièce.
_Monsieur, il est réveillé!
_Aaaah parfait, menez moi à lui je vous prit!

Celest emboita le pas à l'enseigne et le suivit dans d'interminable couloir. Au bout d'un quart d'heure, il arrivèrent devant une porte massive en acier. L'enseigne composa le code et entra.
A l'intérieur de cette pièce, se tenait debout un avortium grand, avec une longue chevelure blanche. Il se retourna et Celest put voir son visage.
http://www.freakygaming.com/gallery/game_wallpapers/warcraft_3:_the_frozen_throne/undead_arthas.jpg
Ce visage, qui avait térrifié des millions d'individus il y a plus de 200 ans.
_Bonjour Celest...
_Alors c'était donc vrai? Il vous on retrouvez.
Celest posa un genoux à terre et baissa la tête.
_Relève toi mon enfant!
_Mais comment?....
_ A la fin de mon règne, j'ai été laisser pour mort par les traitres à l'Imperium. Des fidèles on recupérer mon corps et on entamés la reconstruction. Pendant 200 années, j'ai errés sur Aysos, Eygan pu is sur des dizaines de planètes. Aujourd'hui, je reviens à vous qui êtes dans la tourmante! Je vous aiderait!


TOP SECRET
Pendant ce temps là, Tomarov préparait son plan. Des milliers de drônes sans pilotes patientaient depuis plusieurs décénies (Merci de me l'avoir rappelé Filo ^^). Ces drônes, créer en même temps que les infrastructures sur la planète attendaient depuis presque un siècle d'aller se battre. Ils sont actuellement embarqués dans 25 vaisseaux et son envoyés vers Mongommia. C'est une mission suicide et c'est pour cela que les équipages des vaisseaux sont réduits au stricte minimum. Des bombes à alsaphe liquide on également étés embarqués. Les vaisseaux sortiront de l'hyper espace très près de la planète pour affronter la flotte de l'Imperium Daenvan. QUand les vaisseaux seront en mauvaise posture, ils ont ordres de s'auto-détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:11

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Drapeau-8a3bed8186
Imperium Zéta-Canisien

2462

Informations
Spoiler:

Politique Intérieure

En orbite d'Eygan , capitale de l'Imperium Zéta-Canisien.



Le vide obscure se déchira en plusieurs failles d'hyper espace et des vaisseaux aurorans s'en échappèrent. Mais tous ne sortir pas indemne , c'était parfois des boules de feu qui s'en échappaient . Des navires entiers sous les flammes de l'enfer qui déboulèrent dans l'espace avant de se briser en deux et d'exploser. Le Spectacle était affreux , certain se percutaient à la sortie de l'hyper-saut et s'en déchiraient pour après dévier dans espace. Les capsules de sauvetages bourdonnaient dans le vide pour rejoindre rapidement la planète et laisser couler le navire.

Le systeme de défense A-Sat (Satellite d'Attaque en orbite autour d'Eygan) détruisit certaine épave qui s'approchaient dangereusement de la planète et risquaient de causer des dommages collatéraux grave à sa surface , et se , malgré la présence de survivants à bords des navires en dérivation.

La plus grande partie de la flotte d'Eygan comprenait des millions de vaisseaux toutes classes confondus. A sa s'ajoutait le systeme A-Sat ainsi que des boucliers planétaires sur toutes les villes de la planète.
L'alerte fut immédiatement donnée et toutes les défenses et boucliers fur activés , prêt à recevoir les visiteurs tryclons.

Quel que minutes passèrent avant leur arrivé mais il arrivèrent ....



L'espace de déchira en centaines de millions de plaies ouvertes où saignèrent autant de tryclons.
On a pas attendu , l'ordre de tir fut donné , les Zéta-Canisiens furent les premiers à cracher l'acier et le feu pour détruire les premiers vaisseaux tryclons qui furent pour la plus par détruit. Mais sa ne suffisait pas , il en sortait , encore et encore , toujours plus , dans une marré infernale et infini de monstres aux griffes acérées à bord d'immense vaisseaux de guerre lourdement armée , don la détermination semblait être dénué d'horizon .

"La raison n'est pas admise , il fallait tiré , encore et toujours , on ne fait que sa ,on ne pensait qu'a sa , il faut les repousser. Mais c'est térrible , ils arrive quand même à se metre en ordre de bataille malgré la plus grande frapes spatiale de tous les temps.
Les tryclons engagèrent le combat et les boucliers aurorans fur un à un désactivé pour mettre à nue la défense des fils de l'imperium. Les Satellites A-Sat lâchaient des milliers de missile de contre mesures et des lasers à en surchaufer les canons."

Les vaisseaux avancèrent les un face au autres ,et bientôt , tryclons et primates s'entremêlèrent dans une masse gigantesque de mélé . Éperons contre coque , laser contre chasseur et Poséidon , Plasma contre bouclier. Les dessins d'Arès se matérialisèrent . La guerre avait un visage que se combat résumait dans toute splendeur. Il n'y avait presque put de place et aussi étonnamment que sa puis être , on finit par etre à l'étroit entre les vaisseaux. Tel un Travalgar , les vaisseaux canonnaient sur les flancs des navires. Les flammes fondaient les coques pour les percer et la dépressurisation aspirait avec elle de braves matelots dans le vide éternel.

L'espace infini , un cimetière sans soucis de place pour les millions de braves soldats tombé au combat . C'était un fait , nous perdions cette bataille et avec elle , la guerre. Au bous de quelque heures de combats intensif et sns relache , 1/5 de la flottes zéta-canisienne ainssi que toute sles défenses A-Sat venaient d'etre anéantit. Les survivant avait formé un cercle , tête de pont vers l'extérieur de la formation. Les tryclons tournaient autour des derniers guerrier de l'espace dans le sens contriare des éguille d'une montre ,le flanc faisait rempart aux Zéta-Canisiens.

"Les tirs continuaient et puis le calme retrouva sa place. Mais non , nous ne sommes pas mort. les tryclons ont arrété de tiré et nous avons fait de même. Nous transpirons , nous sommes sur les nerfs , on à peur mais nous avons la foi pour la plus part. On priait , on suppliait Sa lumière de nous épargner ."

Et puis une immense faille déchira le vide éternel et le vaisseau ruche tryclon en sortit. Le reste de la flotte aliens se recula pour laisser l'immense bâtiment s'approcher du cercle des survivants. Un canal fut ouvert vers tous les vaisseau de la flotte aurorans

Une simple voix : Qui est votre chef supreme ? Humain .

Dans le palais de l'Impera.
Gloria était sur son balcon , elle avait revétut son armure d'Impera et sa cape verte flotait dans la brise matinale. Elle avait les yeux braqué au ciel , elle en avait fermé les paupière et repiraa profondément , comme pour faire le vide en soit. Face à elle , l'immense cité d'Avortis et sa splendide cathédrale Auroran , qui sonnait ses cloches de dix heure. Dans le palais , elle entendait les pretres et les confesseurs marcher en chantant , parcourant les coridors en balancent les encensoirs et les bénédictions.

Puis une petit alarme sonna sur sur bureau. Elle ouvrit les yeux et se dirigea calmement vers l'intercom . Elle hésita un instant à accepter l'appelle , puis elle accepta la communication , avant de s'assoir dans son fauteuil de velour sanguinaire brodé d'or et de piere précieuses.
"Alors voila se que tu est devenus ma fille" c'était Amelia Marcus , l'aire furieuse , comme une mère qui reproche une mauvaise note à son enfant.
Vous ne vous etes pas regardez ma belle mere , je n'ai encore jamais vus un tel degré de corruption dans un etre vivant. Vous avez donné votre âme au Chaos et au xénos , vous avez muté. Vous etes à vous seul tous se que je combat." dit d'un ton imperium la jeune Gloria.
Silence morveuse , je vien d'un monde que tu ne peut même pas imaginé , j'ai voyager là ou personne ne pourra jamais allé. Ne me parle pas de perfidi et de corruption , surtout quand toi tu incarne la vanité , la folie et la traitrise . Tu as salit notre nom , tu est la sale gamine qui à briser la vie de milliard d'innocent , tu as briser un rêve d'ascension de civilité. Tu as provoqué et attaqué nos plus iminant amis et allies de cette galaxie. Tu fait honte aux Zéta-Canisiens. Amélia était furieuse.
Vous oublier que je suis Daenva et que votre nom ne signfit rien pour moi. Je n suis pus Marcus , je suis Impera , la Sainte Impera des âme de se monde et je t'ordonne de partir !
Amelia étouffa un rire moqueur
Tu n'est rien de plus qu'une enfant , élever dans la haine et le manssonge. Je ne vais pas te laisser continuer ton balais de mort pour assouvir tes propres ambitions. - J'arrive...

Le soir même , la flotte tryclonne avait assombrit le ciel d'Eygan. Alors que Gloria avait ordonné à tous de lutter contre les xénos , le peuple déposa les armes devant la toute puissance d'Amelia.

Dans le palais c'était une toute autre histoire. Les Soror Gloris fir rempart de leur corps pour protéger l'entré de la maison Imperiale.



Une barge d'Amelia atterrissa à quelque metres à peine de l'escalier qui même à la grande porte. l'Impera Gloria regardait du haut de son balcon le future combat qui s'annonça. Mais le spectacle qui s'échappa de la navette fut térrifiant...

http://www.noelshack.com/up/aac/avp__three_world_war_by_rhadamanthys87-210c98cd23.jpg

En effet , Amelia avait sous ses ordre des tryclons ET des Karhais. Face à une tel combinaison , les Soror Gloris n'ont pas tenus une minute.
Amelia sorti à son tour de la navette.

http://www.noelshack.com/up/aac/kerrigan_by_simro-aecc8dda93.jpg

L'Impera était désespéré , assise à son bureau en trein de faire tournée entre ses doigts un poignard.
"Sainte Lumière , pardonnez moi. J'ai échoué..."
Elle posa la lame sur sa gorge . Soudain la pote s'ouvrit brutalement et Amelia , escorté d'une demi douzaine de tryclon tenus en lesse par des Karhais.
Alors c'est comme sa. Tel est le courage des Aurorans ! Le Suicide ! Alors que tes hommes sont mort en se battant jusqu'a la fin pour toi , tu décide de lachement les abandonnés . fit Amelia
Je n'ai plus rien à faire ici. répliqua Gloria
La reine de la ruche s'approcha doucement de l'Impera, qui porte toujour la lame sur son artère.
Tu ne serra pas assasiné , ni par toi , ni par moi. Tu serra jugé .
SEUL l'INQUISITION JUGE !!! cria Gloria avant de se jeter en avant pour égorger Amelia."

Celle si prit les poignées de l'impera pour stoppé son geste avant de tombé toutes es deux au sol. La lutte continua , le poignard au au bout de la salle. Gloria mit un violent coup de poing sur la joue de son adversaire. Amelia riposta par un coup de pied sur les cotes. Amelia enchaine avec un second coup de pied au coeur de Gloria qui fut soulever du sol jusqu'au mur de la salle. A terre , elle trouva le poignard , se releva et fonça vers la mutante.

Les deux femme continuèrent leur lute jusqu'au balcon.
Gloria attrapa sa belle mere à la gorge et laissa sa tête au dessus du vide pour la faire basculer . Amelia ne se laissa pas faire et avec son pied , mit une béquille à l'Impera qui tomba au sol. Elle profita de l'occasion pour saisir le poignard et le mit sous la gorge de l'auroranne.
"Tu est vaincu , rend toi avant que ton sang ne e répendent sur le sol de ce palais sacré ! fit Amelia
Ma mort ne signifit rien , mon âme ira LA rejoindre. dit calmement l'Impera . Tu est immonde , mais je ne vais pas te tuer , ton peuple décidera de ton sort. Amelia releva sa belle fille et l'enferma dans la salle du trone.

Alors qu'on penssais que plus jamais une telle scène ne se produirait, les encien sénateurs du régime démocratique de Zéta-Canis se rassemblèrent dnas la salle du trone pour parlementé. L'ordre du jour :
Juger Gloria Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:18

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Copiedecopiedechoose_your_destiny_by_wankey-1190275840
Confédération Consulaire Amanienne


2461

Informations
Capitale:Avortis-Eygan
Dirigeant : Haut Conseil
Population:10,2 milliards
Armée: 120 millions
Planète :
Zone A - 74,70,64,65,57,8,14,19,9,62,69,50,55,56,57,58,48,60,3
Zone B - 1,2,3,4,5,6,7,8
Zone E : 18,19,20,21,22,23,24,25,26
Zone D : 41,42

Politique Intérieure


Eygan , Capitale Avortis , Palais Consulaire , Salle du Conseil , 13h06

La guerre avait prit fin , les Zéta-Canisiens rentre aux bases dans la shère interne.
Les sénateurs défendaient chacun son avis concernant l'Impera Gloria. Certain voulaient sa mort , d'autre voulais emprisonnée et d'autre encore voulaient la libéré.

" Gloria est une traitresse à la patrie ! Elle a vendu son âme à une religion au lieu de se battre pour la nation ! fit un sénateur parmis les banc nationalistes. Elle n'a fait qu'exécutée Sa volonté et elle mérite une médaille pour son combat contre les xénos ! C'est vous les traitres !!! dit un autre .

-C'est une zéta-canisienne , elle ne mérite pas la mort mais l'emprisonnement pour avoir causer la mort de millions de gens !
-FAUT ! C'est une humaine , une Daenvan , une folle !! Elle n'est en rien une des notres , c'est une chienne !!!
-L'Aurore n'a pas à pailler pour se qu'elle fait ! Vous devriez la remerciez plutôt que l'accablé !
-Taisez vous sale colabo , vous voyez bien ou notre systeme d'égalité avec les humains nous ont menez ! Les voila qui infiltre nos vies et cause la mort de nos frères et sœurs parmi nos rangs ! C'est de la haute trahison !!!
-Le Marcusisme nous à menez à un degré de civilité jamais atteint ! Vous ne voyez que le mauvais coté des chose , vous autre fasciste avortium !
-Les Humains ont détruit tous se que nos sommes et nous conduise à notre perte ! Voyez les conséquence de vos choix de les considérés comme nos égaux ! Nous arrivons au pied du mur par votre faute , vous les impérialiste marucistes et Aurorans !
-Nous vivons en démocratie et face aux lois nous sommes tous égaux , humains et avortiums ! De quel droit pouvez vous prétendre les avortiums supérieure aux humains !
-PAR LE DROIT DU SANG !! Si vous n'aviez pas depuis toutes ces années collaboré avec les humains , la Confrérie n'aurait pas été dissoute , la population Avortium aurait surpassé la sous-race et nous serions déja les maitres d'un nouvelle ordre galactique avec la race avortium à sa tête !!!
-Vous êtes fous ! L'Aurore nous a créer tous égaux à ses yeux !
-Fermez là avec votre démocratie et votre Aurore , vous n'êtes que des insectes !
-L'Aurore est la seul solution , et vous autres avortium n'etes que des mutant sans cervelle !!! VIVE GLORIA !!!
-Non , la démocratie doit toléré toutes les religions et les opinons ainssi que toute les races !

Et c'est ainsi pendent des heures et des heures que Nationalistes Avortium , Auroran humain et les Marcusistes s'afronte entre les murs de la salle du conseil .

Aprés plusieurs jours de débat , la triste vérité fut dévoilé : Zéta-Canis est instable.
Trois idéologies ont parcourues son histoire et on un moment ou un autre prit le pouvoir. Les nationalistes Avortiums et leur Confrérie , les Aurorans et leur Imperium , et les Marcusiste avec leur Démocratie égalitaire.
Zéta-Canis est à un changement de cape , maintenant que chacun se voit les yeux dans les yeux , une dur décision fut voter à la casi totalité des sénateurs : La Dissolution de Zéta-Canis purement et simplement. A la place un nouvelle ordre serra instauré :

La Confédération Consulaire Amanienne

Les Etats-Confédérés Amaniens se compose de trois états semi indépendants autre fois unis sous la république de Zéta-Canis mais qui s'est morcelé après la chute de l'Imperium Zéta-Canisien . La Capitale Confédérale est Eygan , c'est la planète Blanche , la symbiose des trois états et siège du pouvoir centrale. Cette scission s'est faite quand les trois faces de Zéta-Canis se sont soudainement révélé et son devenus évidant : L'Aurore , le Marcusisme , le Nationalisme Avortium. Ces trois positions ont chacune à leur tour prit la tête de Zéta-Canis depuis sa naissance sur Asyos , entrainant les deux autres idéologie avec elle.

Aprés cette constatation , il fut décidé que l'union de ses trois idéologies sous un seul pouvoir neutre était beaucoup trop dangereux et instable pour le pays et pour le reste de la galaxie . Pour réduire au maximum l'influence de chaque idéologie et maintenir l'équilibre des forces , trois états , représentant chacune une zone contrôlée par Zéta-Canis , furent fondés avec chacun son idéologie propre , se qui permet clairement de distingué les trois tendance politique de Zéta-Canis.

Les états membres sont les suivants :

-Les Aurasiens
-Les Marcusiens
-Les Avariens

Ils formes AMA , d'où le nom : Confédération Consulaire Amanienne



Aurasie

http://www.noelshack.com/up/aac/supreme_commander___aeon_by_deathlink6_0-1a75020652.png
Aurasie représente l'idéologie Auroran . Elle regroupe les planètes du Secteur A , a l'exception d'Eygan . Son Consul est l'Impera Gloria , souveraine inconstatable de la croyance Aurorans de Zéta-Canis.et Impera à vie. L'Aurore joue un rôle prédominant et est la source de tous se pourquoi les Aurasiens font et ne font pas. Dans cette etat , les étrangers non croyants sont interdit de séjour sauf visite officiel. L'Inquisition joue le rôle du maintien de l'ordre et de la foi en Aurasie , elle traque les clandestins infidèles , les hérétiques du Chaos et les mutants avortium. C'est donc un états exclusivement composé d'humains croyants extrémistes , encore sous tension après la chute de l'Imperium Zéta-Canisien , qui ont encore de profond lien avec l'Imperium Daenva et son Imperator Ethan , ainsi que Fiurenza , mais dans de moindre mesures. La fiéreté Aurasien est l'Impera Gloria elle même. Sa statue est installé devant son palais pour montré toute sa grandeur !

Marcusia

http://www.noelshack.com/up/aac/supreme_commander___uef_by_deathlink6_0-5ba1b7c752.png
Marcusia représente l'idéologie Marcusiste . Elle regroupe les planètes du Secteur B . Son consul est l'Imperatrice Stéphanie Marcus , la plus proche d'Anatolie Marcus , il s'agit simplement de sa petite soeur . Elle est secondé au pouvoir par le Haut-Conseil Sénatoriale. Ensemble , ils dirige le pays . Le Haut-Conseil est composé de membres élus au suffrage universel . L'Imperatrice est la chef des armées et la représentante officiel à l'étranger , elle à le droit de véto et doit présider le Haut Conseil Sénatoriale durant les rassemblements. Elle est élus à vie , sauf si elle décide elle même de céder le pouvoir. Le gros du pouvoir est accordé au Haut-Conseil Sénatorial qui propose et vote les lois. La démocratie est importante aux yeux des Marcusiens qui sont fière de revendiqué leur loyauté à la ligné des Marcus et tous particulièrement à Xérèl Marcus , proclamé Mere de la Nation don la statue de 20metres de haut siege à l'entré du Sénat.

Avarium

http://www.noelshack.com/up/aac/supreme_commander___cybran_by_deathlink6_0-d66f658122.png
Avarium représente l'idéologie nationaliste avortium. Elle regroupe les planètes du Secteur D spécialement colonisé pour l'occasion. Son consul est un avortium charismatique connus sous le nom de Kane II. Il revendique appartenir au père de la nation , Kane. Son idéologie fasciste à interdit à tous les non avortium de sang pur de résider en Avarium . Il voit les avortiums comme la race supérieure de l'univers et considère l'humanité comme un race en voix d'extinction et d'une impureté sans borne. Il à officiellement démontré sa haine de l'Aurore et toutes autres religions qui celons lui "empoisonne les esprits" , il rejette aussi l'idée de Marcusisme car seulon lui les Avortiums ne sont certainement pas les égaux des humains , mais plutot leur maitre supérieur et inconsté. Il a fait interdir l'utilisation anti-vort dans son état et s'est proclamé Chancelier à vie.

Les trois Consuls se rassemble sur Eygan de façon trimestriel pour faire le point pour garder , malgré les divergences , un semblait de paix et de symbiose pour éviter un dissolution totale de la Confédération. Il existe cependant un 4eme etats extra galactique représenté par Amelia Marcus.

http://www.noelshack.com/up/aac/supreme_commander___seraphim_by_deathlink6_0-9d894b0691.png
Même si elle dirige maintenant une nation Karhais-Tryclon , elle à droit de représentation parmi les autres consuls et peut à tous moment intervenir , même si elle ne participe pas tous les trimestres au rassemblement , à l'ocasion elle est représentable , et c'est même une précieuse intermédiaire extérieure en cas de réglementation avec des xénos.

Ainssi Zéta-Canis , la terre sainte , s'est fragmenté en trois.

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Screeshot1-c561030a60

----------
Avarium


Colonisation
Nous allons bientot avoir un monté en puissance de la population. Nous nous détachons de la régulation imposé par l'encien gouvernement pour l'égalité numérique entre les humains et les avortiums. Si les avortiums sont plus productif que les humains , alors ne nous en cachons pas et procréons !
Les planètes 38 jusqu'a 47 de la zone D serront colonisé pour assouvir le manque de place qui va bientôt nous prendre.

----------

Eurasie
Toute les planète Eurasienne sont libéré l'année prochaine.

Urania
Vous n'avez plus rien à craindre de nous

Imperium Avortium

L'Etat avarien promet de vous soutenir largement *

Imperium daenva
L'Etat aurasien promet de vous soutenir avec foi et dévotion

Tous les pays
Les marcusiens promet de réparé les dégat causé par notre pays. La paix soit avec vous.

Projets
Colonisation des planètes : Zone D : 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 2 ans
Recherche sur les virus : 24 ans
Croiseur : 4 ans
Inquisition Gloriste : 1 ans
l'Ordre Sorora Gloris : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:04

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2462

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________

Politique Extérieure :

Ex-Impérium Zeta-Canis :

Nous sommes plongés dans un désarroi total envers votre nation. Nous ne savons pas trop comment réagir. Néanmoins, les relations politiques sont maintenues avec l'Aurasie et Marcusia.

----

Eurasie :

Votre rédition est bien entendu acceptée. Cette guerre devait de toute manière s'arrêter, d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, étant donné les circonstances, et la façon dont cette guerre s'est déclarée, nous ne maintiendrons plus de relations amicales avec vous.
Nous récupérons de plus tout le système solaire.

----

Britannia :

Nous avons récupéré les Inquisiteurs que vous reteniez prisonniers (conversation msn). Nous ne mettrons plus les pieds chez vous, néanmoins, nous vous conseillons de continuer la purge. Beaucoup de vos mondes ont été corrompus.

_____________
Politique Intérieure :

La refonte de l'Adeptus Administratus et la création du Munitorum sont terminée. A travers tout l'Impérium Daenvan, les informations codées circulent donc à la vitesse de l'éclair, la gestion du nombre impressionnant de mondes en notre possession se fait à une vitesse hallucinante; nous n'avons plus de problèmes de lenteur dans les réponses aux besoins techniques des planètes nouvellement colonisées, par exemple. Les habitants sont mieux servis, donc plus content.

-----
Colonisation :
Suite à la rédition de l'Eurasie, le système Solaire (zone A) sera entièrement colonisé.

La Terre, un symbole pour certain, un astre comme un autre pour d'autres, servira de "vivier" pour la Garde Impériale. Les habitants seront bien sûr convertis, et les réticents seront envoyés sans sommation dans les Commandos Pénitenciers (Death Korps). Les bâtiments debout seront réaffectés, les ruines rasées pour servir de base à nos bâtiments, et les symboles d'autres croyances détruits, afin de laisser place nette pour l'Aurore. Le traitement est difficile, mais l'Impérator ne souffre aucune pitié envers les traitres.

Les autres planètes du système, quand à elles, serviront surtout de mondes-ressources et de mondes-forges, afin de seconder Mars dans son travail titanesque. Pour vous donner une idée, une fois cela terminé, on estime que Mars sera capable de sortir un char Impérator (char super-lourd) toutes les secondes, un Titan en quelques jours et une moitié de flotte de guerre en 6 jours (multipliez pour le moment ça par 4).

------

Armée : 7 nouvelles flottes ont été commandées aux différents mondes-forges. La commande sera terminée d'ici 3 ans.

------

Guerre :

Mogommia :

Sur l'orbite de Mongommia, les vaisseaux s'étaient placés en ordre de bataille défensive. Les 3 flottes présentes formaient un véritable bouclier incurvé, protégeant au centre les navires amiraux. Tout était calme, et on se préparait pour le saut en hyper-espace vers Carnal. Soudain, des messages noosphériques de se préparer à tirer furent lancés de toute part : l'espace se brouillait, quelqu'un, quelque chose s'apprêtait à quitter l'hyper-espace!
Dans les soutes, les tourelles, et les futs de torpilles, les mécanismes de chargement, de chauffe, de visée s'enclenchèrent dans un ensemble parfait. Tout le monde visait l'endroit présumé de la sortie d'hyper-saut. Soudain, l'espace se déchira, comme si quelqu'un y avait ouvert une plaie au couteau. De là surgirent des milliers de petits vaisseaux.... Des drones, identifiés comme... Comme appartenant à l'Impérium Avortium!
D'un seul mouvement, les 2 000 vaisseaux de l'armada de l'Impérium Daenvan ouvrirent le feu. Un véritable mur d'énergie et de missile s'en alla stopper les drones. Certains explosèrent dans un gigantesque flux d'énergie bleu. Personne sur la flotte ne savait à quoi cela correspondait, mais un Magos Archivus trouva la réponse dans ses dossiers neuronaux, grâce à une comparaison avec une ancienne photo prise il y a de cela 300 à 350 ans, la date n'était pas précise. L'explosion était la même que celle produite par les bombes Hydrogénus Uranienne de l'époque, juste un peux plus... imposantes. Ainsi, l'Urania avait vendu des armes à ces Hérétiques? Un autre problème, pour un autre temps.
Les drones continuaient d'approcher. Sur le vaisseau forteresse "Amadeus Primar", l'Amiral Amadeus Ydan lanca une conversation holo avec tous les autres amiraux.
"-Mes frères, fit-il, en s'inclinant, la situation est préoccupante. Les drones ennemis, puisse l'Aurore les bruler tous, ont réussi à déjouer notre tir. Quelqu'un aurait-il une suggestion quand à la façon de les détruire, ou devons nous nous battre à l'ancienne?
Personne ne répondis pendant un court moment
-Hum, hé bien, soit. Nous nous battrons comme cela. Flottes 2 et 3, continuez à tirer sur eux. Quand à moi, j'opèrerai une manœuvre de contournement et...
-Attendez! L'exclamation avait arrêté net l'amiral.
-Qui a-t-il, Amiral Thonius? L'amiral Thonuis venait d'être promu, il était encore jeune, à peine 35 ans.
-Hé bien, monsieur... Afin d'éviter des pertes inutiles avant l'assaut sur Carnal, j'ai une proposition... Avec votre permission.
-Faites, vite!
-Hum. Ma flotte a été dotée d'une nouvelle arme, que l'Aurore nous sauve tous, surpuissante, qui...
-Au fait, par l'Aurore!
-Ce sont les bombes Atomiques de l'ex-Impérium Zeta-Canis, monsieur. Modifiées par nos soins, pour bruler les Hérétiques.
-Je vois, hé bien, lancez en autant que vous le jugerez necessaire. Ces moucherons bloquent notre route. Qu'elle vous protège."
(la discussion s'est déroulée en réalité en 2.5 secondes, grâces aux échanges logus binaire)
Après que l'ordre fut transmis à la sixième flotte d'Exterminatus de Krieg, plusieurs centaine de bombes furent lancées à pleines vitesse. Quelques seconde plus tard, une lumière aveuglante obligea les parois en titasverre des ponts d'observation de s'occulter à 70% afin que les membres d'équipage n'aient pas leurs yeux brulés. Une fois que la lumière eut disparu, les radars auspex n'affichaient plus rien. Les drones ennemis avaient tous été détruits, avec une efficacité de 100%, et aucune perte côté Daenva.
La flotte se remis en ordre de bataille, et lança la procédure d'hyper-saut. Environ 3.5 secondes plus tard, l'armada dédiée à l'Exterminatus de l'Impérium Avortium avait disparu, laissant dérrière elle quelques défenses orbitales (75PA).

En orbite de Carnal, quelques heures plus tard...


Les détecteurs s'affolèrent soudain. L'espace allait s'ouvrir et vomir un flot de vaisseaux jugé important. C'était parfait, pensèrent les Avortiums. Les Daenvans allaient se jeter droit dans le piège, comme prévu.
Et en effet, un instant plus tard, la flotte sortis de l'hyper-espace, et l'avant garde fonça dans le réseau de mines, qui se déclencha. Les premiers vaisseaux furent pulvérisés, et ceux qui suivirent gravement endommagés. L'armada ne s'attendait pas à cela, mais elle se réorganisa rapidement, afin de former la "tactique du bouclier", une sorte de boule formée par les vaisseaux, avec, un centre, les vaisseaux de logistique, de réparation, de commandement...
Alors que les flammes et les débris commençaient à peine à se dissiper, l'armada s'avança vers la planète, défonçant les débris de ses vaisseaux perdus, prête à détruire la dernière planète de l'Impérium Avortium...

Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13) (système D) : 3 ans
Colonisation d'Arcanum(11), Varsavia (14), Eyrie (15), Honouroum (16), Prior Alpha (17) et Kalien (18) (système D) : 2 ans
Colonisation des planètes 1, 2, 3, 7, système I, et assimilation de la population : 4 ans
Développement :
Refonte du système de l'Adeptus Administratus, et création du Munitorum : TERMINEE

Recherches :

Nouveau :
Colonisation dans le système A : Mercure (1), Terre (3), Jupiter (5), Saturne (6), Uranus (7) et Neptune (8) : 4 ans
Créations de 7 nouvelles flottes : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:35

Imperium Avortium
2461

La perte de la flotte sur Mongommia était prévu. Quand les vaisseaux de Daenvan arrivèrent en orbite de Carnal, les mines firent leur office. La flotte ennemie prograissait malgré tout. Arch, nouvellement nomé Leader de l'Imperium regardait les flammes illuminés l'espace depuis son vaisseau amiral. En effet, le tout dernier vaisseau Impérial était entré en fonction il y a 2 jours. 19 kilomètres de métal, d'obus et de bombes menerait la flotte au combat. Une fois le réseau de mines passer, la flotte de Daenvan continua vers la planète. C'est alors que les stations de combat commencèrent à ouvrir le feu à longue distance. De plus, les plateformes lances missiles ouvrirent le feu, des milliers de missiles à alsaphe liquide foncèrent sur la flotte de Daenvan qui ne s'attendait à trouver en l'orbite de cette planète que de piètres défenses.

Néanmoins, les croyants de l'aurore étaient persévérants et ils continuèrent en se creusant un passage dans le dispositifs de lance-missiles. C'est seulement ensuite qu'ils purent voir ce qui les attendaient. Au dessus de la planète, un monstre de métal les regardait
http://images3.wikia.nocookie.net/starwars/images/d/da/EclipseHangsOminouslyInSpace-FoC.jpg
https://s49.photobucket.com/albums/f252/CanisD/Shipyard/Drawings/SW/Eclipse.png
Des milliers de petits points brillaient dans l'espace, la flotte Impériale était sur le pied de guerre.
Soudain, à l'uni-son, les vaisseaux de tête ouvrirent le feu sur la flotte Daenvan. Missiles, tirs de rail gun, obus, etc... Un véritable barrage leur arriva dessus.
Les drones de combats autonomes attendaient dans les soutes que les vaisseaux ennemis approchent.
Si Daenvan voulait prendre Carnal, il faudra plus qu'une flotte...

_______________
Nous remercions Avarium pour le soutient que cette nation nous porte. Nous ésperons rétablir rapidement des liens si notre peuple survie à la guerre contre Daenvan.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 6e517bba0af0dca1d4fccbfc67e38c5b


Impérium Daenvan

2462

Rappel :

Spoiler:

Calcul des PP :

Spoiler:
___________

Politique Extérieure :

Guerre :
(je précise que j'ai 400 PA et que virtuellement l'Impérium Avortium n'en a pas, donc je gagne tout de même. Par ailleurs, j'ai envoyé plusieurs, et non pas une seule flotte. Je voudrais aussi ajouter que ce sont des flottes d'Exterminatus, spécialisées dans les pilonnages lourds, longs, et les combats difficiles.)

La flotte fut totalement surprise par le vaisseau qui apparut. Néanmoins, il ne faisait que quelques kilomètres de plus que les vaisseaux amiraux de la flotte. Le plus gros vaisseaux amiral, l'Adaemant, mesurait 17, 43 km, et disposait d'une puissance de feu pouvant alimenter plusieurs guerres mineures.
Le combat faisait rage. D'un côté, les Avortiums qui étaient prêts à se défendre jusqu'au bout, et de l'autre, les Aurorans, qui s'étaient juré de les anéantir par le feu. Des centaines de vaisseaux tombaient des deux côtés, et les débris volaient en tous cens. Une frégate Daenvanne, dans un dernier sursaut d'agonie, éperonna un cuirassé Avortium avant d'exploser, sans bruit. Le cuirrassé s'ouvrit en deux, et des débris m^lés à des corps s'éparpillèrent dans les confins de l'espace...
Les chasseurs poursuivaient les drones, et les drones poursuivaient les chasseurs. Un drone, qui allait abattre un chasseur, fut coupé en deux par un tir laser qui était destiné à une frégate. Un chasseur Daenvan fut touché, perdis l'un de ses stabilisateurs, et alla s'écraser sur une tourelle Avortium.
C'était un combat des plus terribles. Le dernier cris de défis pour les uns, le coup de grâce pour les autres.
Mais les Avortiums n'avaient pas dis leur dernier mot. Leur vaisseau amiral se mis en position, amorça un tir plasma et tira. Le tir traversa un cuirassé Daenvan, qui alla percuter un vaisseau porteur de drones Avortium, et toucha de plein fouet l'un des vaisseaux amiraux, l'Ad Gloriam Imperator. Celui ci fut pris d'un tremblement, et des sortes de plis apparurent à la surface de sa coque, comme lorsque l'on jette un cailloux dans l'eau. Ses générateurs quantiques, permettant d'entrer en hyper-saut, avaient été touchés par la décharge d'énergie, et s'étaient déréglés. Une intense lumière verte jaillis par les ouverture du vaisseau, et, en une fraction de secondes, celui-ci s'affaissa sur lui même avant d'imploser en emportant avec lui deux des frégates d'escorte qui le protégeaient.
Un ordre logus fut transmis à la sixième flotte d'Exterminatus de Krieg. L'instant d'après, les vaisseaux de la flotte se détournèrent de leurs cibles, et, protégés par les autres vaisseaux, ciblèrent le vaisseau amiral ennemi et tirèrent leurs charges spéciales. Une lumière encore plus intense que lors du dernier combat satura les caméra et obligea les verrières d'observations à s'occulter à 100%. Une explosion qui aurait surement ébranlé une planète venait d'avoir lieu sur le vaisseau amiral Avortium..... (a toi, Locks)
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:37

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Copiedecopiedechoose_your_destiny_by_wankey-1190275840
Confédération Consulaire Amanienne

Informations
Spoiler:

2462

Politique Intérieure

Marcusia

Le gouvernement Marcusien serra installé sur la planète Markson (B6). La capitale serra construite à même la terre. Les Marcusiens et les Arletoniques , cette espece technologiquement trés avancé qui s'est unis avec les colons Zéta-Canisiens , se sont unis à Marcusia pour ne faire qu'un avec elle. La construction de la capitale Consulaire prendra quelque années pour bien faire.

Impératrice Stéphanie Marcus
http://www.noelshack.com/up/aac/star_by_lizoozil-b93c6e6633.jpg

Aurasie

L'Impera Gloris à fait construire son palais et installé son gouvernement sur la planète Aurania (74A) , planète voisine de la capitale de l'Imperium Daenva. Une porte d'hyper saut secondaire serra exclusivement construite pour aller vers Asyos. Seul les délégation officiels pourront empreinte cette porte pour contacté leur frères Daenvans.

-----

Les avortiums croyant ne sont pas considérés comme tel. Ils sont considéré comme soumis et impure , se sont des mutants et ceux qui reste en Aurasia devront laver leur péché de chaire par une vie entière de servitude pour honorer l'église .

Impera Gloria
http://www.noelshack.com/up/aac/gloria-a60985f481.jpg

Avarium

La capitale de l'Avarium ou le Chancelier Kane II résidera avec son conseil , serra placé sur Avisaire (D41). Dans un élan patriotique , la population se met au travail de dur labeur. La ville serra partout décoré de monument patriotique pour symbolisé l'unité avortium et l'histoire de notre race et nos rêves les plus grands ! Elle devra cependent se construire trés rapidement car notre population va fortement augmenté. (se qui sous entend parfois la création de bidon ville ...)

Chancelier Kane II
http://www.noelshack.com/up/aac/kaneii-7dd1bc1855.bmp


Politique Extérieure


Marcusia


Urania
Des vaisseaux non armées avec une délégation diplomatique passa en hyper espace pour aller rejoindre Urania au plus vite. Au dernière nouvelles , la planètes était isolé et nous n'avons toujours pas reçus de nouvelles de nos troupes sur place. Si sa se trouve , les combats continue sur la planète alors que la guerre est finit en se qui concerne Marcusia !

Eurasie
Nous espérons renouer d'amitier avec vous. Nous avons échouer dans la préservation et l'unité de notre pays , et nous vous avons fait courir un grand risque. Nous voulons réparer nos fautes envers vous et nous espérons prouver notre valeures que nous avons en commun en restant dans le Consortium Galactique


Avarium

Imperium Avortium
Votre courage et votre ténacité est un exemple pour nous tous , sachez le. Notre race ne doit pas se tourner le dos , nous sommes frère de sang , nous appartenons à la même race supérieure. Nous allons tous ensemble , vous et moi , repartir sur de nouvelles bases , dans un autre systeme planétaire et ensemble nous grandirons et j'espère que l'entraide serra au rendez-vous.
Nous serront pret à vous aider quand nous disposerons des moyens technique pour le faire , en attendait , mon esprit est avec vous , soyez en sur.
-Cordialement , Chancelier Kane II

A tous
Nous déclarons officielement que l'Avarium ne siegera désormait pus au Consortium Galactique. Nous refusons l'impureté humaine et cette alliance est la principale source d'impureté de sang !


Aurasie

Imperium Daenva
Frere . Je vien confesser mes péchés auprés de toi. J'ai échouer , mais je garde l'espoir. Sache que je me suis battu et que je continuerais à LA servir sans limite dans le plus strik respect du Saint Codex. Mais je ne cherche pas son pardon , je sais qu'elle me l'a déja accordé , elle ma laisser la vie sauve et m'offre une seconde chance en e maintenant au pouvoir. C'est ton pardon que je suis venus chercher. Poura tu me le donner frère ? Je te laisse à ta conscience.
-Impera Gloria

A tous
Nous quittons le Consortium Galactique. Cette alliance n'est qu'un ramassis de pauvres insecte , blasphémateur et corrompus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:55

République Fédérale d'Ashana

Eleutheria e thanatos
la liberté ou la mort

Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Sans_t10

Hymne National:


En résumé :

Nom : République Fédérale d'Ashana
Devise : Eleutheria e thanatos (la liberté ou la mort)
Planète-capitale : Ashana
Couleur sur la carte : blanc
Président de la République : Alexeï Himerius Kourkorov
Premier Ministre : Andreï Niccoló Giovanni
système politique officiel: République
système économique: capitalisme productiviste
Civilité : Ashanien, ashanienne
Population : 30 451 230 000 environs
Races : Avortium (78%), humains (7%), Dyclonius (15%).
Langue : Britannien (mélange de Latin et de Grec ancien).
Objectif : L'homme ne connait aucune limite, il peut aller jusqu'à défier les lois de la nature pour son salut.

planètes: 21 dans secteur G


A/ Fonctionnement de la République Fédérale d'Ashana:

I/ Les figures notables de la République Fédérale d'Ashana:

Alexeï Himerius Kourkorov:

Le fils de Deodath Kourkorov Von Kirschaïn a hérité à l'age de 12 ans de la fortune de son père. Elu président de la Fédération d'Ashana il y a 4 ans à l'âge de 28 ans, succédant à Everard Konradiner, un des quatre pères, mort suite aux blessures provoqués par un accident. il est aussi l'actionnaire majoritaire de Pharmatech, une des plus importantes firmes pharmaceutique. L'homme le plus riche de la planète Ashana jouit aujourd'hui d'une grande popularité, ce qui lui a valu pour cela d'être élu président par le Collège des Grands Electeurs. En effet, il dispose d'une grande partie de sa fortune personnelle pour le bien de la société dans diverses dépenses notamment pour des campagnes de vaccination ou encore des ONG. Bien que membre de l'UDA, il porte en respect le principal parti de l'opposition ainsi que son leader, qu'il considère comme un ami.

Les Quatre Pères de la Révolution:

-Everard Illidius Konradiner : Bras droit de Deodath durant la Révolution, il devint le leader du mouvement à la disparition de ce dernier. Il a considéré Alexeï comme son propre fils. Il a été élu 1er président de la Fédération deux ans après les événements. Figure notable, il trouva la mort dans un tragique accident alors qu'il était encore en fonction, il y a de cela 4 ans. Son vaisseau avait subi une avarie de propulseurs. Le rapport d'accident ainsi que l'enquête furent placés sous le secret défense dans le but de "protéger la démocratie" pour une durée de 500 ans.

-Deodath Kourkorov Von Kirschaïn : Originaire d'une très ancienne famille de l'ancien monde, Deodath fut l'un des quatre pères de la Révolution. Séduit par les écrits du théoricien et philosophe Héracle de Montlaur, il finança le soulèvement de la seconde ville d'Ashana (planète mère). Seulement il disparu deux semaines avant la chute de l'ancien régime (Empire Ashanide), léguant toutes ses possessions à son fils Alexeï Kourkorov. Les opinions divergent quant à sa disparition; pour certains il aurait été tué par des partisans nationalistes, pour d'autres, il aurait pris la fuite sous la pression du gouvernement. Actuellement, une statue monumentale est observable sur la place du palais présidentiel, aux cotés des trois autres pères.

Officiellement considéré comme mort par le gouvernement actuel, Deodath se trouve en réalité dans une place forte inconnue de tous. Il est alors connu comme étant le Maitre… Cependant, personne ne peut l'affirmer puisque personne n'a vu son visage. Son bureau est toujours jonché de dossiers sur différents hommes politiques, d'affaires… quelques uns portent l'annotation "pion".

- Salazard Einudd Ripert : secrétaire général de l'UDA (Union Démocrate d'Ashana) depuis sa création il y a 29 ans, il a cumulé plusieurs rôles dans la vie politique de la Fédération d'Ashana,notamment celui de représentant du peuple au Parlement ou encore celui de ministre du plan (dissout 5 ans après l'instauration de la nouvelle Fédération démocratique issue de la Révolution). Actuellement il joue un rôle déterminant dans le choix des candidats dans le cadres d'élections à de hauts postes. Il reste un personnage mystérieux.

- Amiral Aymard Andreola : capitaine du vaisseau mère l'Etoile d'Argent et chef d'Etat major, il est un brillant tacticien. Il fût major de promotion de l'académie impériale de guerre d'Ashana. Il est a l'origine du soulèvement des militaires, essentiel à la chute de l'ancien régime en ralliant tout les hommes. Il est considéré comme l'un des hommes les plus puissants de la Fédération. Il a donné plusieurs fois en 20 ans son consentement à l'application de la procédure offrant les pleins pouvoirs au président de la Fédération. Dans cette situation, l'armée gouverne avec le président jusqu'à que l'ordre soit rétablit.

Armangard Elzéar Amal, the iron one:

Il est le chef des services secrets et il ne faut pas l'emmerder. Son surnom vient du fait que plusieurs ont voulus sa mort, toutes les tentatives d'assassinat ont échoués, mais pas sans laisser de marque. Son bras mécanique peut en témoigner, tout comme sa jambe droite… Le grand patron BSNCS (Bureau de Sécurité Nationale et de Contre Espionnage) est un homme qui aime l'efficacité et le travail bien fait, avec lui les affaires se résolvent rapidement, d'autant plus que la pègre se montre très coopérative. Certains jugeraient ses méthodes peu protocolaires et quelque peu médiévales. En 20 ans de carrière, son bureau a résolu près de 10000 affaires (soit une moyenne de 500 par an) la plupart concernant des problèmes internes.

Officieusement, il est encore très proche de Deodath et orchestre les succès de l'UDA, mais aujourd'hui aucun lien n'a été trouvé entre l'origine des attentats contre la Fédération et et ce succès qui dure depuis 20 ans et qui n'est pas près de s'achever.

Baïan Aetius Drogon:

Il est le leader de l'opposition en tant que secrétaire général du MSA: mouvement socialiste d'Ashana. Il lutte pour une amélioration de la condition des ouvriers, qui représentent une part importante de la population. Cet ouvrier fils d'ouvriers a été plusieurs fois candidat au poste de premier ministre en vain. Cependant, il a été élu de maintes fois représentant du peuple au Parlement pour défendre les nécessiteux. Son engagement est aussi visible lors de manifestations. Il possède le soutient du président actuel Alexeï Kourkorov qui trouve son combat noble. L'image la plus frappante de ce soutient fut incontestablement celle du président défilant avec Baïan Drogon lors de la grève des mineurs. Mais il reçoit aussi l'aide financière du président ainsi que de quelques donneurs anonymes. Pour les différents gouvernements jusqu'à présent, le leader du MSA permet de montrer que la Fédération d'Ashana est réellement une démocratie avec un pluripartisme ainsi qu'avec la liberté d'expression.

Sur le bureau du Maitre on peut, quand on a l'occasion d'y être, voir de temps a autre un dossier portant le nom de "Baïan Aetius Drogon (pion n°14)". Le leader de l'opposition sert donc essentiellement a établir un semblant de démocratie. Son combat a permis quelques progrès aux ouvriers pour rendre son rôle de pion "crédible", mais ces agissements sont généralement contrôlés notamment par des pressions financières. Son amitié avec le président renforce la crédibilité du pion auprès du peuple. Enfin il a été primordial que Baïan ne sache rien de la manipulation dont il est victime, ce qui le rend d'autant plus "authentique".

II/ Institutions de l'Etat Fédéral

La présidence: Le président de la République Fédérale est élu tout les huit ans par un collège de grands électeurs (composé de représentants du peuple et d'électeurs élus par les citoyens). Son rôle est essentiellement représentatif mais il a deux atouts en main : il nomme le premier ministre et il a le pouvoir de dissoudre par décret la chambre des représentants, suivant une procédure très encadrée. Il possède cependant quelques compétences notamment en matière de nominations et de diplomatie : il signe et ratifie les traités et accrédite les ambassadeurs et les envoyés extraordinaires. Il est le chef des armées et préside à ce titre le Conseil supérieur de la défense nationale. Il conserve enfin le droit de grâce et demeure irresponsable sauf en cas de haute trahison. Dans le cas où la légitimité de la république est en jeu (en gros quand il y a un problème) il peut acquérir les pleins pouvoirs pour ramener l'ordre.

Le Premier Ministre: Le Premier Ministre est le chef du gouvernement et détient le pouvoir exécutif. Il est le véritable chef politique de la République et son représentant sur la scène internationale. Le Premier Ministre et les membres de son gouvernement sont responsables politiquement devant le Parlement, dont ils sont, par convention, membres. Il est désigné par le Président parmi les membres du parti majoritaire au Parlement. Son mandat a une durée de 4 ans.

Le gouvernement: Le gouvernement est constitué par le 1er ministre en accord avec le président et le Parlement.

Le Parlement: Le Parlement est constitué d'une unique chambre: la chambre des représentants du peuple. Ses membres sont élus par le peuple au suffrage universel direct. Ils jouent un rôle consultatif auprès du Parlement et votent des lois. De nombreuses commissions parlementaires ont été ouvertes depuis la création du Parlement dans le but d'améliorer la vie des citoyens, peu ont abouti a des textes de loi. Il doit donner son consentement pour donner les pleins pouvoirs au président sauf dans le cas où l'armée juge que celle-ci est corrompue (cas extrême puisque de toute façon le président a la majorité et par conséquent cette mesure s'avère inutile).

Les partis: Deux principaux partis marquent la vie politique de la République Fédérale:
L'UDA (Union Démocrate d'Ashana) fut crée il y a 29 ans par Salazard Ripert qui devint immédiatement son secrétaire général. Ce parti fut l'instrument indispensable à la révolution puisqu'il permis le soulèvement des masses populaires du fait de l'intérêt qu'il leur prêtait. Bien qu'à l'origine c'était un parti de masse, frôlant avec l'inégalité (selon l'ancien empire), il devint un parti plus restrictif se voulant de tendance de droite. En effet, aujourd'hui il représente essentiellement les classes les plus aisés. L'UDA possède depuis toujours la majorité au Parlement.
Le MSA (Mouvement socialiste d'Ashana) fut fondé 5 ans après la révolution. Il a régulièrement changé de dirigeant, l'actuel est Baïan Drogon. Ce parti se veut le protecteur des plus démunis notamment des ouvriers qui représentent la plus grande partie de la population. Depuis près de 10 ans maintenant il a des représentants au Parlement (¼ des sièges fut leur meilleur score aux législatives). Le Mouvement a put apporter quelques progrès notables. Plusieurs commissions ont été ouvertes pour établir des projets de loi allant dans ce sens, cependant beaucoup n'ont jamais été clôturées. Le projet de loi autorisant le mariage homosexuel détient certainement le record: cela fait presque 10 ans que le projet attend d'être voté, mais plusieurs affaires durent passer devant en temps de crises ou lors de restrictions budgétaires pour les commissions non utiles pour la protection de la démocratie... Le MSA tend vers la gauche voir l'extrême gauche.

L'armée: Avec le ralliement de l'armée pour contribuer à la chute de l'empire, cette dernière c'est approprié la sympathie des foules. Son action pour la préservation de la démocratie et la lutte contre le terrorisme séduit les jeunes qui après leur service militaire hésitent rarement a s'engager. L'armée républicaine d'Ashana a une particularité: elle doit donner son accord pour confier les pleins pouvoirs au président dans les situations où la légitimité de la République Fédérale est menacée. Dans cette situation l'armée devient la seule institution avec celle de la présidence qui ont compétence pour ramener l'ordre.

BSNCS: (Bureau de Sécurité Nationale et de Contre Espionnage) Il s'agit du terrain réservé d'Armangard Amal, son domaine de compétence est évidemment le contre espionnage et les renseignements extérieurs mais aussi la lutte contre la dissidence et le terrorisme. Les pratiques du BSNCS peuvent être critiquable mais il n'est pas conseillé de ne pas le faire. Il est de tradition de dire que les services secrets ont des yeux et des oreilles partout, même dans le palais présidentiel ou encore la résidence du premier ministre. Moi je ne sais pas... c'est possible que ça n'existe pas... pues. Mais combien ont vu un membre de leur famille se faire enlever sous leur regard par des hommes lourdement armés, encagoulés et d'une cruauté sans limite? Combien on vu ce transporteur aux couleurs du BSNCS s'éloigner lorsque les premières lueurs de l'aurore pointent à l'horizon?

III/ Vie sociale et économique:

La population Ashanide est marquée par un clivage important entre les riches et les pauvres. En effet, la plupart de celle-ci est ouvrière et a des salaires de misère. En revanche, une oligarchie possède l'essentiel des richesses et des facteurs de production. Les beaux quartiers sont réservés aux plus riches, il s'agit de véritables forteresses gardées par des milices privées et des moyens techniques faramineux. Dans ces endroits, il fait bon vivre, les habitants y on de la place pour s'installer. En un mot, ils vivent dans le le luxe. Il n'y a jamais de pénuries. A l'inverse, les ouvriers vivent dans les bas fonds des villes ou dans les campagnes (dans des cités HLM). Lorsque vous êtes en visite, ils sont difficiles à repérer. Des banlieues souterraines se sont construites sous les fondements mêmes des villes, parmi les usines, les décharges et les machines. Ces banlieues sont appelées underground, elles ont réputation d'être malfamées et d'être le repère de criminels. La police ne s'y aventure pas, seul l'armée et les services secrets y vont. Si les ouvriers sont parqués à l'écart, c'est a cause d'un décret d'urgence pris par le président Konradiner quelques années après la révolution pour mettre fin à une épidémie meurtrière. L'actuel président ayant reçu les pleins pouvoirs quelques mois après son élection du fait d'une série d'attentats, avait pris des dispositions qui ont été reconduites dans le but d'améliorer un temps soit peu la vie dans les underground. Lors d'une visite pour constater les dégâts provoqués par les explosions dans ces banlieues, il s'était dit très préoccupé par le niveau de vie là-bas. C'est à daté de ce jour que Alexeï Kourkorov soutient le combat de M. Drogon. Parmi les acquis des habitants de banlieue, il y a l'accès gratuit aux vaccins, et parfois aux soins lorsque la situation économique le permet, mais un meilleur accès aux ressources. Depuis deux ans, une force de police spéciale a été créé pour accroitre la sécurité de la population mais elle ne surveille pas les quartiers les plus dangereux cependant. Les actions auprès de la population pauvre assure un certain succès de l'UDA.

Du point de vue économique, nous nous rendons compte que les entreprises Ashanide sont généralement tournés vers l'industrie lourde et l'armement. Il existe aussi quelques entreprises s'orientant vers la production de biens de consommation, ou encore des entreprises pharmaceutiques, pour l'eau minéral (très demandé)... L'environnement n'est pas la préoccupation majeure des entreprises qui n'hésitent pas à polluer pour faire de l'argent. A cause de cela, l'eau est devenu rare, dans certains coins de la République l'air est irrespirable, certaines mers disparaissent... Cependant les affaires fonctionnent plutôt bien étant donné que les marchandises se vendent à bas coûts. En revanche, le gouvernement a une politique très protectionniste, il est très difficile pour une entreprise étrangère de s'implanter, de même les entreprises locales s'organisent en cartels, les rendant plus fort. L'Etat fédéral mène souvent de grands projets consistant a créer des mers dévier les courants océaniques, bref il défie la nature. Les hommes d'affaire et les hommes politiques commercent souvent entre eux (certains appellerai cela de la corruption... pues). Il est vrai que l'UDA tire sa force du milieu des affaire et inversement.


Dernière édition par Teralion le Mer 24 Fév - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Space Wars III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser