Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

Corporation
73

La Corporation participera donc au réunion de chef d'Etat si elle y est invité.

_____________________________
Accord avec l'Eurasie:

La Corporation est intéressé par l'or proposé par l'Eurasie et souhaite discuté du prix demander.
Si l'Eurasie n'accepte pas les touristes de la Corporation, ce quel peut bien évidemment comprendre, elle accepte les touristes eurasien. Chaque touristes se verra remettre des tickets spécial qui offrirons 20% de réductions sur tout les produit de la Corporation. Ils pourrons dépenser sans compter pour acquérir des produit de qualité. Bien évidemment ils seront logé dans des hôtels au service irréprochable et goûterons à la nourriture la plus raffiné de la Corporation. Ils pourrons choisir de se faire bronzé sur les plages paradisiaque des îles vierges ou bien de goûter à la vie trépidante de Mettelos.

_______________________________
Accords avec la Confédération avortium d'aysos:

La confédération veut bien fournir de l'adamantium en échange d'alsaphe.
Par nous n'avons pas besoin de nourritures, nous en avons déjà suffisamment.

________________________________
Accords avec Aurorans:

Nous acceptons le contrat proposer par LuzStrom. Celle-ci souhaite que la Corporation développe elle même la lignée d'ATFT et l'alliage ou bien souhaite t-elle le faire en commun.
Pourrait t-elle clarifié ce quel veut dire par "développement d'une société de voyage rapide en basse atmosphère".

Devant la réponse positive des Aurorans avons nous l'autorisation d'ouvrir des agences de tourisme en Aurorans ? Celle-ci peut biensûr en ouvrir chez nous.

Concernant l'or la Corporation n'a pas d'Alsaphe. Nous proposons de la nourritures ou du fer en échange.
____________________________
Divers:

Même si les nations d'Asyos n'accepte pas l'implantation d'entreprise de la Corporation sur leur territoire, nous acceptons toute entreprises sur le notre.
Sacher que les condition de la Corporation sont hyper avantageuse par rapport à tout ce qu'on trouve sur Asyos. Aucune règle ne sont imposé sinon celle des entreprises elle même. La main-d'oeuvre est abondante, travailleuse et qualifié. La Corporation est aussi un paradis fiscale. Par contre les technologies devrons être partager avec la Corporations.

La Corporations est aussi un immense marché de consommation donc même si les entreprises ne veulent pas délocalisé une parti ou toute leur installation sur son territoire, elles peuvent en revanche y écouler leur produits à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:38

Zeta Canis
fin 73


Chambre du Conseil Internationale
_Colonisation par la confederation(oû sera inviter tout les nations en particulier la confederation)

-Je pense que la colonisation fait par la confédération n'est pas à blamer. L'empire Zéta Canis lui même colonise , tous comme l'Eurasie. La colonisation est un fait et l'extension des empire sur de nouvelles terres suit le développement des empire.Etandre ses frontières sur des térritoire neutre n'est aucunement a actes hostile.

_prix de l'alsaphe, en hausse depuis le surarmement des pays en particulier de l'Eurasie qui en utilise en grande quantité.(tout les nations y sont inviter)
-Zeta Canis est d'accord pour baisser le prix de l'Alsaphe et de réduire sont armement. mais il faudra que le prix du diamant baisse également en même temps pour permettre une baisse général des prix des matiers première.

_parler de la brume violet qui reste un mystère, dans cette réunion ont ne parlera seulement des répercutions quelle ont eu sur la population.(tout les nations y sont inviter)
-Nous ne savons pas se que cette brume signifiait .Depuis le début de la colonisation d'Asyos , un telle événement ne s'était jamais produit. Peut être s agissait t'il d'une évènement purement naturelle spécifique d'Asyos qui apparaitrais une fois durent une période de plusieurs année d'écart

_echange avec Zeta Canis(Zeta Canis seulement et inviter, la réunion se passera dans les quartier Zeta Canisiens)
-Nous sommes prêt a réduire nos dépense militaire en même temps que les votre. Nous sommes également prêt a vous protégé en cas d'attaque extérieur qui ne serrais pas approuvé par l'Empire , seulement si se n'est pas vous qui attaqué , Urania vous fournira sans nul doute un bouclier de protection et nous vous demanderons de bien vouloir révéler la position de votre capitale quand selle si serra protégé . Mais attention , les rail gun sont assé puissant pour percer les boucliers , mais comme cette technologie n'est pas très rependu...

_Discuter de la corporation(cette réunion est facultatif, elle se déroulera en deux parties, une premiere dans laquelle tout les nation sauf la corporation parleront de ce quelle pourrait nous apporter, de son systeme, et une deuxieme partie dans laquelle la corporation pourra nous donner ces offres, bien sur ont ne sera pas la pour juger)
-1er Partie : La corporation est une nation qui mérite que l'on s'y intéresse , et de très prêt. J'irais même envoyé des enquêteurs sur place avec l'autorisation des dirigeants de la corporation. Nous irons découvrir cette nation caché depuis longtemps . L'Empire évitera des relations trop impotente pour le moment avec la corporation , temps que nous ne savons pas à qui nous avons à faire.

-------------
Programme d'armement (nous attendons la réponse de l'Eurasie pour réduire les effectifs jusque la le programme continus a grande échelle)

L'armée de terre se verra munit de batterie lance missile longue porté assé puissant pour détruire un char ou une position fortifier.Le missile possédera des ailerons plus allongé pour une précision parfaite. Le missile serra guidé par laser depuis un nouveau drone de reconnaissance aérien ou par avion de reconnaissance .

Nous vérrons également les chars semunire d'un nouveau type de munition : les obus autopropulsé.
A la différence d'un obus normal qui perd de la précision au bout d'une certaine distance , les obus autopropulcé irons droit sur la cible grâce a de petit ailerons qui se déploie lorsqu'il sorte du canon , ils serrons également guidé par laser a la jumelle ou par drone.
-------------
Prix de l'Alsaphe au dernier chiffre :1900 C" le cristal de 60 cm
Prix actuel :2200 C" le cristal de 60 cm
-------------
Nouveau sujet a la chambre du conseil internationale
-Nous proposons la création d'une Bourse mondial qui permettra a toutes les nations de connaitre les prix des ressources dans le monde en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

{-Eurasie-}
73

Diplomatie avec la corporation:
Comme l'or est en se moment très peu utilisé, son prix à diminué, nous l'utilisons très peu et nous pouvons vous vendre une grande quantité d'or sous 1 moi, il y aura si vous souhaité fair un échange à long terme une reduction de 10% à 15% selon la hausse de son prix sur le maché internationnal.
Pour envoyé des touristes dans la corporation, l'assemblé discutes des risques à prendre, si d'ici 1 moi l'assemblé n'aura pas donné sa réponse se sera soit le president ou un referadum qui decidera du choix à prendre, on envoi pas des citoyens Eurasien n'importe oû surtout lorsqu'ils possèdent des informations aussi importantes.

Diplomatie avec Zeta Canis:
Nous venons de stoppé le recrutement et la production de missile, toutefois les soldats que nous avons recruté ont subit trop d'entrenement pour etre jeté de l'armée c'est pourquoi l'armée Eurasienne s'arrete à 350 000 soldats.
On souhaite que vous envoyé des scientifique appuyé nos recherche en Urania, pour fair un Dome plus puissant et plus resistant.
Et nous pouvons echanger ce que vous souhaitez contre quelques char Triton I.

Chambre du conseol inernationnal:

_Colonisation par la confederation(oû sera inviter tout les nations en particulier la confederation).
Nous laissons tombé cette querelle pour le moment MAIS lorsque l'Eurasie sera interréssé par une terre, et qu'elle sera peuplé par des avortiums, on n'hesitera pas à les tué tous .Et dans ce cas on n'aura rien à nous dire.

_prix de l'alsaphe, en hausse depuis le surarmement des pays en particulier de l'Eurasie qui en utilise en grande quantité.(tout les nations y sont inviter)
Le prix de l'alsaphe doit reprendre le prix qu'il avait en moyenne avant le surarmement, mais consomé autant d'alsaphe qu'avant serait un sevrage brutal qui chamboulerait l'économie et fera une inflation.C'est pourquoi il faut continué à consommer comme avant mais à diminué les quantitées petit à petit.

_parler de la brume violet qui reste un mystère, dans cette réunion ont ne parlera seulement des répercutions quelle ont eu sur la population.(tout les nations y sont inviter)
Elle n'a eu comme consequence l'amélioration de la vue de presque la totalité de la population, lorsquelle est retombé, elle n'a rien coloré se qui est une bonne nouvelle, car avoir des maisons violets...

_echange avec Zeta Canis(Zeta Canis seulement et inviter, la réunion se passera dans les quartier Zeta Canisiens)
On va diminuer les depenses militaire bien que l'entretient reste un problème et limité la consommation d'alsaphe.Mais on garde notre armée au même effectif, car les ideologie d'Eurasie son d'éliminer la confederation...

_Discuter de la corporation(cette réunion est facultatif, elle se déroulera en deux parties, une premiere dans laquelle tout les nation sauf la corporation parleront de ce quelle pourrait nous apporter, de son systeme, et une deuxieme partie dans laquelle la corporation pourra nous donner ces offres, bien sur ont ne sera pas la pour juger)
1er partie:La corporation tombe bien car en ces temps et elle est la seul à proposer des prix bas et des reductions, elle peut etre la solution à certains probleme concernant les matières premieres et peut devenir le premier fournisseur d'adamantium d'Asyos.

-Nous proposons la création d'une Bourse mondial qui permettra a toutes les nations de connaitre les prix des ressources dans le monde en temps réel.
L'Eurasie y adhère.

Religion:
la croisade: le fonctionnement est simple, le chef religieu lance une croisade, l'assemblé discute de cette "croisade" en tant que declaration de guerre au pays visé, si l'assemblé accepte qu'une "croisade" soit lancée, le dernier mot reste au president.
Cet après midi, dans la grand place de la capitale le chef religieu (qui est comme un pape mais pour l'ensemble des religions teriennes) fait un discour sur la prochaine croisade, cet après midi là 9 millions d'Eurasien s'étalent dans la place et les rues, tellement de personne était venu que les rue étaient pleinnes à craquer et que la foule s'étendait aux limites de la ville, de nombreuses personnes essayaient de voir par leur fenetres mais c'est par des hauts-parleurs oû à la télévision qu'elles entendaient le discour(discour passant aussi dans la colonie).
Ce discour rapellé qui était les fils de dieu et qui était ces enemis, il rapellé des evenements, certains remontant a la guerre Russio-avortium .Il presenté la planete comme un corp malade dans lequelle les maladies son les avortiums.
Le chef religieu à decidait qu'il est temps de renvoyer des soldats dans la confederation, après une majorité "pour" dans l'assemblés, c'est le president Anatolie qui refusa cette "croisade", il annonça qu'en ces temps paisibles qu'il ne seait pas judicieux de declarer une guerre à une nation, qu'il faut laissé les choses arriver d'elle même et developpé le pays.
La population s'étonne du refu du president qui lui même avait participé à la croisade il y a 2 ans lorsqu'il était dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Urania
An 73 (fin)


Diplomatie Urania-La Corporation:

Notre président a bien reçu le diplomate de La Corporation, Urania concernant le tourisme est favorable en tout point car cela relancerai l'économie de notre pays qui s'éssouffle depuis quelque temps. Urania ne délocalisera pas ses entreprises mais si vous voulez pour pourrez installer quelque une de vos entreprise chez nous. Mais attention notre lois stipule formellement qu'au bout d'un an d'existance chaque entreprise privée, sur notre territoire, devra remettre les clés de son établissement à l'Etat.

Cambre du conseil Internationnal

-Colonisation par la confederation(oû sera inviter tout les nations en particulier la confederation):
Urania est extrémement mecontante de la colonisation de la confédération, en effet celle-ci n'a tenu aucunement compte des peuples locaux qui y vivait avant qu'il colonise.

-prix de l'alsaphe, en hausse depuis le surarmement des pays en particulier de l'Eurasie qui en utilise en grande quantité.(tout les nations y sont inviter):
Urania ne sent pas concerné par le prix de l'Alsaphe, en effet nous produisons pas d'Alsaphe. De plus le prix du diamant ne baissera pas car son prix est estimé faible par rapport à la qualité.
(Prix du diamant de 15cm: 1700C")

-Nous proposons la création d'une Bourse mondial qui permettra a toutes les nations de connaitre les prix des ressources dans le monde en temps réel:
Urania est très favorable à ceci,nous serons enfin quel est le prix de la tonne d'Adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

Confédération Avortium d'Aysos
74

Nauman et sa délégation vont rentré dans leur nation, en effet cette visite de courtoisie fut plaisante mais désormait, il y a plus urgent a regler dans la confédération. Tout dabord nous allons fournir la corporation en Alsaphe et celle ci nous fournira en Adamantium.

Ensuite nous souhaitons adresser un message au pauvre ignorant que sont les citoyens de l'eurasie.
cette citation : "lorsque l'Eurasie sera interréssé par une terre, et qu'elle sera peuplé par des avortiums, on n'hesitera pas à les tué tous .Et dans ce cas on n'aura rien à nous dire."

A quelque peut irité Nauman. En effet, le peuple a tuer une délégation pacifique appartenant a notre peuple et c'est uniquement pour cela que nous les avons attaqués. De plus vous n'avez aucunes preuves à part de belle paroles. Tout le monde sait que la vanité humaine pousse n'importe quel être humain à dire tout ce que l'on veut en échange de quelques crédits.

Quand à votre croisade, comment pouvez vous mélanger deux religions avec des fondement totalements différents? L'Orthodoxie et le christianisme n'ont pas grand chose à voir.
De plus vous voulez tuer des Avortiums et vous mandiez à Zeta Canis de vous preter quelques blindés pour améliorer votre pitoyable armée. Vous ne nous faites pas peur, les Avortiums de la confédération ressentent plutôt de la pitier à votre égard.

(Petite Paranthèse pour toi Black Hawk)
si ta croisade ne fait que stagner ton armée va se rebeler contre toi car leurs fois va s'estomper. De plus maintenir un armée élevée te coute horiblement cher et donc tu a moin de sous pour develloper d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

je suis d'accord avec Lock , l'entretient de 350 mille soldats , armes , munitions , entrainement , salaire , informatique , électricité , radar , char , obus , piece de rechange , logiciel , combinaisons , uniforme , sans parler des projets militaires. Sa va te coupté tros chère et sa va finir en URSS ton histoire. Il sufit pas de stagner , il faut réduire énormément , car 350 mille soldats , c'est 350Mille personne qui ne travaille pas dans les champs , les mines et les usines.

Tu t'isole encor plus en faisent sa. Un peu comme la Corée du Nord , qui dépense des sommes invraisemblable pour se protégé des américains (alors qu'ils en on rien a foutre de la corée du nord , m'enfin bon).
Le peuple est pauvre voir moyen ageu et l'armée compt 1 million de soldat pour 22 millions de personnes !
Comment faire marcher correctement l'économie avec une telle dépense JOURNALIÈRE .

Au pire si tu craint quoi que se soit , met en place une armée de défense , même 20 mille c'est suffisant vus que ta pas un gros empire (3-4 villes) , tu met des fortification des baterie , des mines des barbellé tatati , tatata.
Mais gardé une armée d'invasion sur le pied de guerre pendent tous se temps va conduire a la faillit et va pas facilité la baisse des prix , sauf si tu te met en autarci dans se cas , c'est topn prix qui va monter et le notre baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

(Je sais que je peut pas stagner mais c'est une question de temps, il faut attendre, mais je peut rien dire de plus vous verrez bien)

{-Eurasie-}
Diplomatie avec la confederation:
Tout d'abord nous n'avons pas de preuves de se que voyus avancez au niveau de votre "deleguation pacifiste" et de tout façon au debut alors que l'Eurasie n'était connu de nul nous aurions fait la ême chose.
Et quant à la croisade, elle est loin d'etre un but pour defendre les differentes idée orthodoxes ou catholiques mais encore moin un melange des deux, chacun ayant une religion Terrienne (orthodoxe ou catholique) et chacune respectant l'autre, defende leur ideologies religieuses seulement contre avortium, le terme "croisade" est réutilisé car chacun se batte pour le croix et pour une idée diferente mais commune, donc ce n'est pas un melange.
Ensuite l'armée Eurasienne est loin d'etre pitoyable, elle est superieur en nombre et en qualité, donc c'est plutôt l'armée de la confederation avec ces quelques soldats utilisant les vielles armes qui est pitoyable.
Aussi je m'apauvrit beaucoup mais derière cela il y a quelque chose que je ne révèle pas, c'est une question de temps, autant bien le fair, avant de mettre ce plan à execution je perdrait de l'argent oui mais cela va marcher et autant atendre donc je garde le même effectif car le resultat sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

vive les hommes....

http://fr.youtube.com/watch?v=D4aHmwmEBkw&feature=related

et le pire c'est que les hommes remet sa...je ne viserais aucune nations :S'il te plaît:


Et en sachant sa , j'accept les hommes sur mes terres. Pourquoi ? Je veut les recueillir et les aimé . Se faisant , il confesse leur péché a la nature , et a leur ambitions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:57

(Hors Jeu)
Facile de dire "je m'apauvrit beaucoup mais derière cela il y a quelque chose que je ne révèle pas" qui te dit que je n'ai pas un sous marin nucléaire caché pret de chez toi. Deja qu'on sait pas où tu te trouve et que tu t'apauvrie et ensuite tes hommes vont gardé le morale alors que sa fait presque 4 ans que tu leur promet de purger Aysos des avortiums. Je doute que dans la vrai vie ils auraient attendue jusque là.
De plus contrairement à nimporte quelle armée de la planète je possède 12 forteresses volantes :king: toi tu n'en à pas. Ma population est plus grande que la tienne, je peut recruter plus de soldats en cas de problèmes. De plus si tu maintient constament ton armée en "mode guerre" ton économie va chuter et tu va jouer à l'URSS type 1989 c'est à dire tu va tout perdre parce que tu ne poura pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:48

Urania
An 73(fin)


Plintii (Urania):
General Fiu:"Bon vous allez débarquer ici, ici et là compris?
Colonel Jonne:"Oui mon general, selon les espion il y a peu de resistance nous aurons la tache facile.
Fiu: Mais faites attention vous ne connaissez pas le terrain il me semble?.
Jonne:Non, mais je pense que les plans du terrain que les Eurasiens nous ont fournis seront suffisant et on pourra compter sur Oranos.
Fiu:Non pas tout de suite les ingénieurs finnisent d'installer le bouclier et les canons rail gun.
Colonel, je vous souhaite bonne chance et Urania compte sur vous et vos hommes."

Ainsi les ATFT 650-X "Tortoise"(modifié pour les transport d'hommes) remplies d'hommes(100.000), de blindé(500) et de matériel partirent d'Urania pour aller à Monspel.



Après 8h de trajet...


Près de Monspel 7h56:
Les hommes et les blindé furent parachuté près de Monspel ils y capturèrent quelque villes de moindre importantce mais assez grande pour en faire des point de ravitaillements.

Ainsi la guerre avait éclaté... :pirate:

Le signale a été lancé à l'Eurasie.


Dernière édition par GalGregory le Mar 5 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:49

Corporation
fin 73


Chambre du Conseil Internationale


_Colonisation par la confederation(oû sera inviter tout les nations en particulier la confederation)

-parler de la brume violet qui reste un mystère, dans cette réunion ont ne parlera seulement des répercutions quelle ont eu sur la population.(tout les nations y sont inviter)
La Corporation n'a rien remarqué de t-elle. Peut-être est-ce dut à sa situation géographique ou a son éloignement du continent. Etant situé en mer des vent on du repoussé cette brume vers la côte. Nous ne l'avons pas apperçu.

_prix de l'alsaphe, en hausse depuis le surarmement des pays en particulier de l'Eurasie qui en utilise en grande quantité.(tout les nations y sont inviter)
Nous voulons bien acheter de l'alsaphe mais, étant donné le prix élevé nous réclamons l'autorisation de pouvoir implanté des entreprises.


-Nous proposons la création d'une Bourse mondial qui permettra a toutes les nations de connaitre les prix des ressources dans le monde en temps réel.
La Corporation possède déjà sa propre Bourse mais pourrais y adhéré en tant que membre observateur.
_________________________

Diplomatie avec l'Eurasie:

"Comme l'or est en se moment très peu utilisé, son prix à diminué, nous l'utilisons très peu et nous pouvons vous vendre une grande quantité d'or sous 1 moi, il y aura si vous souhaité faire un échange à long terme une réduction de 10% à 15% selon la hausse de son prix sur le marché internationnal."

Marché conclu.
Nous attendons votre réponse concernant le tourisme.


"La corporation tombe bien car en ces temps et elle est la seul à proposer des prix bas et des réductions, elle peut être la solution à certains problème concernant les matières premières et peut devenir le premier fournisseur d'adamantium d'Asyos."

Nous pouvons en fournir en effet. Reste à discuter du prix.
___________________________________

Diplomatie avec Urania:


"Notre président a bien reçu le diplomate de La Corporation, Urania concernant le tourisme est favorable en tout point car cela relancerai l'économie de notre pays qui s'essouffle depuis quelque temps. Urania ne délocalisera pas ses entreprises mais si vous voulez pour pourrez installer quelque une de vos entreprise chez nous. Mais attention notre lois stipule formellement qu'au bout d'un an d'existance chaque entreprise privée, sur notre territoire, devra remettre les clés de son établissement à l'Etat."

Nous ouvrirons donc des agences de tourisme chez vous. Vous pouvez en faire de même chez nous.
Vous stipulé que ou bout d'un an d'existence sur votre territoire les entreprises vous appartienne ? Quel est l'intérêt de délocalisé dans se cas sinon que de perdre de l'argent ?
_____________________________________________

Concernant Zeta Canis:

"J'irais même envoyé des enquêteurs sur place avec l'autorisation des dirigeants de la corporation."

En quoi consiste votre enquête et quel en est l'intérêt ?
______________________________________________

Diplomatie avec la Confédération Avortium d'Aysos:

Tout d'abord nous allons fournir la corporation en Alsaphe et celle ci nous fournira en Adamantium.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Message de modération: INFO: je rappelle que l'or est utilisé dans le raffinement de l'Alsaphe. Donc si le prix de ce dernier grimpe, le prix de l'or grimpe aussi. CQFD. donc les "le prix de l'or baisse parce qu'on l'utilise pas bla bla bla.... n'ont pas cours ici. Merci de modifier vos messages en conséquence (et je raconte pas des fadaises, c'est expliqué sur le site). PKL
____________
Auroran
fin 73
Fin du projet de coupole protectrice : 8ans
Fin du projet "mecha siège": 2 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 4 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 4 ans
____________
Pour Glagreroy:
t'aura du mal à transporter 100.000 hommes vivants dans les ATFT, vu que c'est pas la priorité de ceux-ci (bah oui, Luzstrom t'a vendu des ATFt de fret, pas des ATFT pour le transport humain...). alors, je dirais rien, mais c'est pas très intelligent de bombarder ses ennemis avec des glaçons en forme de gens :xD: . et si t'a apporté la modification, bah fallait le préciser! :pff:
_____________
Chambre du Conseil International
_Colonisation par la confederation(ou sera inviter tout les nations en particulier la confederation)

-Moi je ne suis pas pro-colonisation, mais si c'est des terres vierges, alors je m'en fout. Mais si y'a des gens dessus et qu'on les massacrent je suis pas d'accord. du tout.

_prix de l'alsaphe, en hausse depuis le surarmement des pays en particulier de l'Eurasie qui en utilise en grande quantité.(tout les nations y sont inviter)
-Bah, oui, vaux mieux que vous freiniez votre consommation, parce que sa se ressent au niveau du prix, en particulier chez les aurorans. (bon, c'est un peu atténué du fait de l'"amitié" Aurora-Canisienne, mais quand même....)

_parler de la brume violet qui reste un mystère, dans cette réunion ont ne parlera seulement des répercutions quelle ont eu sur la population.(tout les nations y sont inviter)
-Cette brume n'est pas considérée par les aurorans comme un danger ou une tare, mais plus comme un bénéfice. Sauf pour les lunetteries et les oérels (ceux qui s'occupent des noreilles)

_echange avec Zeta Canis(Zeta Canis seulement et inviter, la réunion se passera dans les quartier Zeta Canisiens)
...
_Discuter de la corporation(cette réunion est facultatif, elle se déroulera en deux parties, une premiere dans laquelle tout les nation sauf la corporation parleront de ce quelle pourrait nous apporter, de son systeme, et une deuxieme partie dans laquelle la corporation pourra nous donner ces offres, bien sur ont ne sera pas la pour juger)
-1er Partie : La corporation est intéressante du fait des bénéfices qu'elle peux apporter, mais il faut néanmoins la surveiller.

-Création d'une bourse mondiale: Pyre ainsi que le conseil suprême( je vous fait pas un dessein(QUI a dis "ouf"????????:colere:): Elites+Zelataiis+Ryndirs) sont ok pour y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:44

{-Eurasie-}

Guerre Urania-confederation:
Enfin voila une bonne ocasion de rentrer en guerre,c'est sans hesiter que l'Eurasie se joint à Urania dans la guerre.
L'Eurasie est officiellement en guerre.
Tout d'abord, il serait trop risqué d'attaqué les villes du sud, celle de la colonisation, mais l'Eurasie compte bien rendre ces territoires à leur anciens propriétaires.
Le president Anatolie fera envoyer des troupes à Monspelle mais pas tout de suite, elle compte d'abord reprendre le controle des campagnes.
C'est Kolmitène et les campagnes alentoures qui soufriront les premiers, pour le moment aucune attaque n'est lancé, un regroupement de suffisament de soldat et du mecha se font à quelques kilomètres.Ce sera une operation de grande envergure concernant 120 000 soldat avec un support aerien puissant.Tout d'abord des hommes avec des chars lourd tacheront de prendre la ville par suprise, ensuite, des black shadow deposeront des troupes dans toutes les zones de la ville.
La "croisade ou les croisades (si vous preferez) sont lancé. Il faut maintenant attendre l'arrivé des 120 000 soldats.
Le camp Eurasien d'Urania est renforcé de 70 000 hommes qui arriveront prochainement regonflé les hommes sur place.
Le dome de la colonie est pret à etre activé en cas d'attaque, aucun soldat n'est envoyé dans la colonie car elle contient deja trop depuis le surarmement.
L'Eurasie ayant perdu beaucoup d'argent n'hesitera pas à se servir dans la confederation.
Dès que la Kolmitène sera prise se sera les deux autre ville aux alentours qui subiront des attaques.
Un deuxième regroupement celui ci de 100 000 hommes se fera à Akonra, une ville très isolé et facile à avoir, l'assault d'Akonrad se fera après celui de Kolmitène car il est plus difficile d'envoyé des hommes sur cette ile.
Bien sur puisque les guerres humaines-avortiums repose sur les bases du rascisme et de la haine de l'autre race, les habitants ne seront pas epargnés contrairement aux guerres entre humains dans un bute plus politique.C'est pourquoi, toutes les villes et villages de la confederation verrons leur habitants tué jusqu'au derniers et les batiment pillé puis detruits tout comme la 1er guerre humaine-avortium.

Le rascisme envers les avortium de Zeta-Canis et moin fort (mais pas inexistant) qu'avant car ils ont accepté des humains dans leur nation, nous ne souhaitons pas les combattre puisque nous nous entandons deja mieu qu'avant mais on ne peut pas empecher un avortium en defendre un autre alors nous verrons bien ce que cela fera.

Chambre du conseil internationnal:
Les règles ne changent pas, donc interdiction de capturer un dirigent enemis, interdiction formelle des armes et la guerre ne devra pas avoir de repercution sur se qui s'y passe.On peut parler de cette 2eme guerre humaine-avortium mais l'Eurasie ne propose pas ce sujet et n'oubliez pas que même si votre nation est invité à un sujet elle n'est pas obligé de repondre mais doit dire un mot du genre "ne veut pas en discuter" ect pour ne pas croire à un oublie.

Alors que l'Eurasie avait stoppé la surexploitation de l'asaphe, le president en redemande plus, maintenant l'exploitation de l'asalphe et superieur à ce qui ressemblé pendant le surarmement, la colonie doit founir un enorme effort de guerre pour fair acheminé de l'or et du fer jusque dans la capitale, les habitants sont encouragé à travaillé plus pour le pays.
L'exploitation de toutes les matières premiere bat son plein, Anatolie demande la construction de centaines de millier de missile, il fait preparer des raides aeriens qui auront pour but de bombardé de nombreuses villes de la confederation et de stoppé les traffics aerien de la confederation.
Les vaisseaux de guerre construit après la 1er guerre vont pour la premiere fois etre utilisé, ils auront un effet plus devastateur que les speed K.
Pour l'instant l'Eurasie ne fait pas construire des Bombe Ondes, elle puise dans ces reserves.
La grande armée et son equipement va enfin pouvoir servir...


Dernière édition par Black Hawk 10 le Mer 6 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Confédération Avortium d'Aysos
74

Nauman venait de rentré dans la capitale.

"Mon dieu, comme les humains ont été idiots! Ils nous attaques sans réfléchir! Nous avons voulut éviter cela. Mais maintenant ils sont devenut les architectes de leur propre destruction. D'ici demain notre ciel sera empli de nos forteresse volante et ils seront soufflés de cette planète tel les feuilles par le vent! Nous lançons la mobilisation générale. Nous appelons Zeta Canis. Nous préparons des bombes soniques. Nous ne predrons pas, Nous ne vacillerons pas. Vous avez provoquer une fourmillière. Assumez en les conséquences!"
https://www.dailymotion.com/Locks_47/video/x65rop_leveil_videogames
_________________
Etant donner que Aysos est 35% plus grande que la terre, vous ne pouvez pas attaqués où vous vouler faut penser au carburant et à la distance. De plus on n'est pas au moyen age alors j'ai tout de même des radars, de plus vu que GalGregory m'a attaqué, ils seront en mode alerte et donc il repereront facilement tes troupes Black hawk :;):
Si possible attender que je réponde avant de tt péter chez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

{-Eurasie-}
74

Guerre!!!:
L'armée Eurasienne vient de regrouper environs 120 000 soldats avec materiel et vehicules, bien sur, elle est très voyante et ne cherchait pas à se cacher bien au contraire souhaite plutôt monter sa presence.
Alors que l'aube venait de se lever le general Eurasien responsable de l'assault de kolmitène lance en premiere ligne l'infanterie et les chars lourds accompné du mecha. Losqu'ils auront penetré dans la ville les troupe seront parachuté et deposé par des black shadow.
Si une ou plusieur forterresse volante viendrait à rejoindre l'assault l'armée de l'aire Eurasienne enverra des milliers de vaisseau de guerre tirer sur les canons et detruires les systemes de survie, aussi certain de ces vaisseau beneficie du bouclier individuel et si une foterresse volante viendrait se pointer c'est eux qui les acceuilleront.
D'ici quelque semaines, des troupes de reconnaissance auront remplie de mines et de troîka autonome les campagne environnantes.
Les vents et la distance separant Akonra d4eurasie ralentie le regroupement des troupes sur l'ile.
Si l'assault de Kolmitène se passerait mal, le mecha lancera la bombe Onde 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Urania
An 74(début)

Guerre

Notre guerre s'annonce bien, pratiquement toute île de Monspel a été capturé il reste encore une petite partie au Nord et la ville de Monspel.

Urania "rassure" les différantes nation :"Nous ne souhaitons pas tuer les avortiums civils de ce pays mais ses dirigeants qui nous considèrent comme une race inférieur. Nous allons lui montrer de quoi sont capables nos hommes"

La forterresse volante Oranos est fin prête elle est partie pour rejoindre le front, les ingénieur considèrent que la technologie rail gun et son bouclier installé lors de sa construction pourra détruire les forterresse volantes ennemis.

La plupart des côtes de île de Monspel ont été fortement miné, des canon AA et des canon AC ont été mis en palce un peu partout dans les territoires nouvellement acquis.

Bilan:
-Pertes Urania:
657 hommes, 6 blindé, peu de perte du fait de l'attaque surprise et du peu de nombre de soldat de la confédération
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Zeta Canis

L'empire est choqué par les évènements. Que dire ? Les extrémistes sont tellement belliqueux.
En temps qu'avortiums , je m'en vais demandé a la confédération si elle a besoin d'assistance.

Les armées se mets sur le pied de guerre en cas de demande d'aide de la part de la confédération.

----------------
Le programme d'armement continus plus que l'Eurasie n'a pas fait preuve d'honneur. C'est décidé , l'Eurasie n'est pas digne de confiance.J'annule tous les traités à son égare et toutes relations diplomatique.
----------------
Les usines tournent a font , la nourriture est rationner , les programmes de recrutement marche a plein régime. Les défenses sont en positions , les radars , drones , avion espions et sonars sont au agué .
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Aurorans
début 74

Pyre n'est pas vraiment étonné par la guerre déclenchée par Urania.......
Par contre, il prépare les armées a entrer en guerre, prêt a se joindre avec Zeta-Canis a la défense de la Confédération si celle-ci le souhaite.
______________
Fin du projet de coupole protectrice : 7 ans
Fin du projet "mecha siège": 1 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 3 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 3 ans
______________
En vue de la guerre qui pourrait se déclencher, une vague de recrutement est lancée, et les bureau d'inscription, oubliés et poussiéreux, sont remis en état; plusieurs spots incitant a s'engager sont lancés sur les chaînes holos nationales, les usines d'armement sont remises en marche a un niveau élevé; par contre, un problème se pose, cela nécessite beaucoup d'Alsaphe, et les prix commencent a grimper....
-----
A cause de la guerre imminente, l'armure XFLR-10 va de suite être utilisée;
Voici la liste des options qui sont en attente de développement, et celle terminée et opérationnelles:
Terminées:
-protection en adamantium renforcé (35% d'adamantium-65% d'acier)mais légère
-vision thermique
-des compartiments a munitions intégrés et plus maniables
-deux petites bouteilles d'oxigène au cas ou le soldat devrait nager sous l'eau longtemps, ou qu'il y ait du gaz
-une radio plus longue portée

A terminer:
-vision infrarouge
-compartiment spécial épée
-radar intégré
-un compartiment dorsal "spécial paquetage" (au lieu de devoir enfiler le sac, le soldat le pose simplement sur le dos et des crochets automatiques l'attachent. inutile mais rôle play :) )

Voici a quoi ressemble l'armure: http://images4.hiboox.com/images/3008/7eba3bb96afca68b37f6e273f95eec6f.jpg
Par contre, imaginez la bleue foncée :)
_______________
Des soldats de renfort sont envoyés au palais de Pyre et Xérel, sous l'ordre des Ryndirs. Pyre n'était pas tellement d'accord, mais il préfère savoir sa famille en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

Confédération Avortium d'Aysos
74

Soit ces deux nations nous attaquent, mais nous allons déja nous regrouper et contre-attaquer. Neo Nastrada sera le point de regroupement. Pour l'instant 20 000 soldat on été recruté se qui porte a 35000 le nombre de combatants.

Nous appelons Zeta Canis et Aurorans à l'aide, nous aurons besoins d'eux


--Top Secret--

Dans la base sous Neo Nastrada, une nouvelle arme va être mise au point, il sagit d'un canon à energie liberer par les cristaux d'alsaphes. Pour l'instant elle est en phase de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:16

Corporation
74

La Corporation ne prend le parti d'aucun des deux camps dans la guerre qui s'annonce.
Elle maintien ces offres et proposition.

Les deux camps peuvent passer commande auprès d'elle pour lui demander des armes, des véhicules, des avions... ainsi que des ressources. Ils peuvent aussi demander le développement de nouvelles armes.
La Corporation mais aussi à disposition des armées mercenaires au plus offrant.

Ainsi elle reste neutre mais permet de multiples avantages au camps qui le souhaite.... et qui a les moyen pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:42

Confédération Avortium d'Aysos
74

Une désision à été prise par Nauman.
Nous allons fondés 12 légions, chacunes composée de 2 500 avortiums génétiquement modifié pour avoir plus de combativiter, plus d'endurance et plus de reflexion. Chaque légions se vera attribuer une forteresse volante(j'en ai 12). L'entrainement de ces légions se déroulera durant 2 ans dans le complexe souterains de Neo Nastrada.
___________________
La mobilisation générale se poursuit et plus de 50 000 avortiums sont déja en train de campés sur les plaines aux abords de Neo Nastrada. Une offensive est a venir. La production de blindés est doublé, les mécha sont armés. Nul besoins de rappeler que pour l'instant je suis le seul à posseder un mécha volant et un mécha lourd nouvelle génération :ouai: !
___________________
Pour ce qui est de Kolmitène Black Hawk je pense pas que tes chasseurs peuvent restés en l'air indéfiniment donc il faut les ravitailler. Alors soit t'a des portes avions(ce qui m'étonerait vu que tu ne l'a pas dit), soit t'a batis des pistes à l'arache dans les campagnes. En tout les cas ton aviation ne peut pas resté indéfiniment dans les cieux. Et si ils viennent de chez toi c'est que soit t'est tt près de chez moi soit tu croit qu'il peuvent traversé la moitié de la planète et donc plus se battre quand ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Zéta Canis

début 74

"Nul besoins de rappeler que pour l'instant je suis le seul à posseder un mécha volant et un mécha lourd nouvelle génération"
on vérra dans 6 mois :=):

L'Empire a entendu l'appelle de la confédération et se prépare pour l'offensive. l'ordre est simple , anéantir l'ennemi jusqu'au dernier.

Les troupes sont déjà prêtes plus qu'elle était 24h/24H sur le pied de guerre depuis l'armement de l'Eurasie.

Le recrutement a amené 2 mille soldats venent des colonies a se rassembler. De la DCA railgun et missil sol-aire sont déploiyé sur plusieurs kilometre du palais et pas que sur le palais , pour prévenir des attaques avant que les avions ennemis ne soit a porté du palais.
La famille impérial se réfugie dans les bunkers aménagé ainssi que tous le personnel , sauf les soldats.

Pendent se temps , à Zeta Canis , les chevalier se voit attribuer leur armée :34 milles soldats entrainé a toutes les nouvelles générations de combats . Disposent de nouvelle armures et armes.

Les chars sont pret , les mécha sont pret , les aéronefs sont pret , les navires sont pret.
C'est une armés composé d'humain et d'avortiums qui combatrons la follie des anarchistes . Les drapeau de Zeta Canis sont partous draisé au vent pour soulever le peuple dans une aire de patriotisme et de devoir.
---------------
Prix de l'alsaphe avant :2200
Prix de l'alsaphe actuel :2350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:30

{-Eurasie-}
74
(tout les unités aerienne étaient au sol, dans des sols plats, et l'Eurasie n'utilise plus d'avions, donc pas besoin de piste, seul des helicoptere et des vaisseau qui de pose en verticale).
Aussi petit remarque pour Hakkar, si deux nation ennemis prend tes soldats, un moment ou un autre ils se tiront les uns sur les autre, c'est pas un peu bizard que des soldats d'un même pays se tirent entre eux car ils sont en sorte des "mercenaires"
Armée:
Puisque Zeta Canis et Auroran vont rentré en guerre, le president à ordonné ce matin l'attaque de Kolmitène, l'assault c'est deroulé pour le moment comme prevu, les soldats ne laissant aucuns survivants derrière eux.
La ville tombera d'ici un ou deux jour, le temps de piller et d'executer la population à 100%.
(Aussi je tien à fair remarquer qu'il n'y a pas de torture envers les habitants ou soldats et qu'ils meurts tous d'une façon rapide donc qui ne fait pas soufrire, une balle dans la tete ou dans le dos pour les fuyard, là je parle pour les prissoniers)
Le mecha se trouve au centre ville utilisant toute ses roquette sur les grattes ciel ou se sont refugier plusieur avortiums.
Il y a néanmoin quelques pertes humaines du fait qu'il y avait quelques militaires sur les lieu et quelque habitant se mettant à tous sur un Eurasien, le nombre de morts pour le moment faible sera annoncé lorsque la ville sera completement anéantie.

L'assault d'Akonrad va etre lancé dans moin de trois jours, on profite que les toupes des alliés de la confederation soit encore dans leur bases pour faire un maximum de degats.
Quelques centaines de petit village vient d'etre pris, les soldats Eurasiens n'y si trouveront plus à l'arrivé des secoures avortiums, car les mure sont detruits et les habitant brulé au centre des villages.Tout les jours, des dizaines de petits villages tombent au mains des humains, après avoir rendu la zone risqué (mine ect) des snipers et de l'infanterie s'orgnise dans les campagnes pour prevenir de l'arrivé de quelquonque armée, leur but étant de les retardé en faisant un maximums de mort et blessé (comme à la premiere guerre lors de l'occupation dans les campagnes et villages).Le support aerien et cette fois ci accompagné de quelque vaisseau( bien qu'il soit plus utile à se battre contre des armée que contre des rescapé) et des super tigers, deux groupes, un de jours, l'autre de nuit surveillant les campagnes aux alentour de Kolmitène.(des black shadow transportant des blessé vers la capitale)
Anatolie demande plus de soldats, à la fin de l'année seulement 10 000 hommes au maximum pourront rejoindre l'armée, tout d'abord car le nombres de soldats par rapports au nombres d'habitants et le plus eleve d'Asyos et que les entrainements ne permettent pas à tout le monde de rentré dans l'armée car d'années en années il demande une meilleur performance de l'homme.

Puisque Zeta Canis a decidé de rejoindre l'autre camp, dès quelle aura tué son premier soldat Eurasien ou Uranian, environ 75 000 soldats Eurasiens et pour le moment un nombres indeterminé de soldats Uranians debarqueront à Zeta Canis.

Technolgie:
Anatolie a rendu prioritaire les recherche sur les armées, un nouveau centre scientifique et d'armement vont travaillé ensemble pour créer des balle special, le resultat attendu doit etre devastateur, recherche en cour.
Le projet sur la bombe Onde 3 et le deuxième mecha ne peuvent pas etre plus rapide, car cela reviendrait à ruiné le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:30

Zéta Canis
début 71

Un nouveau type de torpille est installé sur les aéronefs/sousmarin. Il peut etre tiré par l'appareille quand il est sous l'eau pour atteindre des cible en l'aire grace a un systeme d'adaptation a l'environnement (environnement aquatique et aérien) il peut etre également tiré des aire pour touché les cible sous l'eau.
J'en profite pour faire la déscription de cette appereille : L'oiseau des mers Triniti

http://img170.imageshack.us/my.php?image=16tn6.jpg

Triniti V1

A la base , il était prévus de munir l'empire d'un aéronef de combat polyvalent et un sous-marin d'attaque.Le dévelopement de ses deux type d'unité allait obligé a recruter deux fois plus de pilotes pour pouvoir couvrir a la fois les eaux et les aires avec deux type d'appareille différent. Puis le chercheur en armement Triniti Koliale eu une idée : La fusion de ses deux appareille en un aéronef de combat sous marin , polyvalent , capable d'évoluer sous l'eau et dans les aire et d'affronter n'importe quel ennemis.

Le projet fut retenus et la conception du Triniti commença et donna naissance au premer et unique avion de combat sous marin.
Armée d'une mitrailleuse railgun contre les bouclier et les blindages épais (notament l'andamantium) il peut s'attaqué aux plus solide des aéronef et sous marin. Deux memebre de l'équipage : un pilote et un tireur , les deux sont complémentaire + l'IA de combat intégré comme sur les mécha , se qui facilite grandement le pilotage et la visé. Les pilotes peuvent ainssi mieu suivre les missions que le pilotage : Dans l'esprit du pilote , le pilotage tien 20% dans son esprit et la mission tien 80% se qui permet un incomplissement casi certain de la mission notament le passage entre les deux élément (eau et aire).
La premier version comportait 8 missiles : 4 aire aire/aire sol et 4 torpilles

il possède bien sur tous les équipements de base comme , la vision nocturne , le ciblage laser , les contre mesures , radar de bord ect .
--
Triniti V2

La nouvelle version du Triniti permet de rentre l'appareille encor plus polyvalent.
Un bouclier lui a été ambarqué en plus de ses contres mesure .L'appareille a vus sa coque changé pour le rendre moins visible aux radar ennemis et au tache infrarouge. Il possède toujour 8 missils , mais cette fois , c'est 8 missils capable d'etre tiré sous l'eau comme dans les aire pour touché les deux types d'appareilles qui peut exister dans un combat aéronaval.
l'IA a subit de nouvelle mise a jours pour permetre a l'appareille de se déplacer a trés basse altitude pour échaper aux radars , avant c'était risqué , surtous au dessus des montagnes , mais maintenent , c'est partis de plaisir. Les pilotes se voit munir de commandes vocales : il leur sufir de regarder une cible grace a leur casque de ciblage (une lunette qui se rabat sur l'oeil gauche) d'ordonner le vérroullage et le tire et tous se ferra automatiquement .Le véroullage , se fait par laser pour luter conte les contre mesure ennemis (le missile suit le laser et plus la chaleur)
Bien sur , pour les combat de nuit , la vision infrarouge est utilisé , mais just pour repérer l'ennemis , le reste se ferra par laser.
L'appareille c'est allongé et perdu en hauteur pour le camouflage radar et sonar.
Sous l'eau , il utilise la technologie de la "Chenille" , les élis ne sont plus utilisé , comme tous les sous marin et nautres navir de l'empire , la technologie cheunille est intégrét au triniti. L'eau est aspiré à l'avant et rejeter a l'arrier , sa évite tous mouvement détectable. (Un peu comme le film "octobre rouge"
Son coupt a augmenté en concéquence , mais son faible nombre est largement compenssé par sa technologie.
On en compt 2250 dans tous l'empire.

----------------------
et je me suis rendu compt d'une grosse connerie de ma part , dsl. J'ai dit que mon armée était de 17 mille au début de la guerre. En fait me suis trompé. :o_o: Voyez plutot :

https://nedghast.1fr1.net/pays-virtuel-f5/pays-virtuel-asyos-t24-120.htm
4eme poste en partan du bas.

Mon armée n'est pas de 17 mille , mais de 170 mille , et avec le recrutement , j'avait dit qu'elle était de 24 mille soldats. En fait , du coup c'est 240 milles soldats. C'est le 17 millions qui ma perturbé . :;):

je corrige donc tous sa :

Programme de réarmement :
1-L'armée devra passé de 170 mille à 250
mille soldat professionnel. (ne sont pas compté les militaires ,
informaticien , médecin ect)
2-L'armement mécanisé serra revalorisé
et compteras prêt de mille 6000 chars (ne sont pas compté les camion et
les autres véhicule léger)
2-l'armement robotique se développera et comptera prêt de mille 1000 mécha (ne sont pas compté les mécha lourd)
3-La défense du térritoire par des structures fixe et de renseignement devra sans doute doublé

de son coté...
4-l'aviation
devra comporté 5000 appareille de combats (ne sont pas compté les
bombardiers , les avions espions , de transportes ect)
5-La marine
devra etre composé d'une flotte de 100 navires (cuirassé , frégate ,
sous-marin comprit , mais sans les barge de débarquement , de
renseignement , de commando ect)

(PS a Darkfeer :Esque dans le profile des joueurs ont pourrais rajouté la case : Population et armée ?Pour évité de s'embroullé comme je vien de le faire. Merci. :): )

voila , désolé , pour la confusion , d'on j suis la premier victime.Mais le mal est réparé :flower:
-----------------
Compt rendu de l'armée
240 milles soldats
5000 mille chars
900 mécha
2250
et 131 navires (oui on aime l'eau chez moi ^^)
Et un petit Viper qui sortira bientot de la maison (non , je dirais se que c'est aprés)

40 milles soldats se prépare pour attaquer une cible top secret , 50 milles soldats sont envoyé en renfort vers la confédération et le reste est en défense .

Le chevalier et célèbre , Triosios prend le control de la premier armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

Corporation
74

"Aussi petit remarque pour Hakkar, si deux nation ennemis prend tes soldats, un moment ou un autre ils se tireront les uns sur les autre, c'est pas un peu bizard que des soldats d'un même pays se tirent entre eux car ils sont en sorte des "mercenaires""

Tu a tout a fait raison. Mais tu oublie aussi le fait que La Corporation est composé de 7 corporations mineures. Celle-ci ce livre une perpétuel guerre commercial. L'Autorité de la Corporation veille à évité que cette guerre commercial dégénère en "vrai" guerre sur son territoire comme cela c'était déjà produit. Mais en dehors du territoire de la Corporation les corporations mineures peuvent faire ce quel veulent vu que, pour l'Autorité, sa compte comme une guerre commercial. Elle n'interviendra si cela nuirai au intérêt général de la Corporation. De plus les armées d'une même corporation mineure peuvent ce combattre. Pour elles ce ne sont que des produits comme les autres. Microsoft peut vendre des ordi aussi bien au USA qu'en Iran même ci cette dernière les utilise contre les USA. Elle s'en fout du moment quel réalise des profits. Bas la ces pareil. Les armées des corporations mineures peuvent se combattre entre elles de même que les armées d'une même corporation mineure. Je sais c'est bizzar mais c'est comme sa, bizness is bizness. Mais ne croyez pas non plus que la Corporation est faible point de vu militaire, celle-ci possède sa propre armée et si elle le juge nécessaire elle peut très bien nationnalisé toute les autres armées mineures.

Donc oui tout le monde peut engager des armées mercenaire chez moi et peut demander des recherches, la production d'armes.... du moment que vous pouvez payer ou que vous compenser en nature (monopole, avantage divers...).

Sa interresse quelqu'un ? :cool:
_______________________________________________

La Corporation, du fait de la guerre en Asyos augmente les effectifs de son armée par mesure de sécurité. Elle rassure tout le monde, cette dernière n'est que protectrice elle n'attaquera personne.
Les effectifs passeront de 50 000 à 100 000 soldats pro.
Et les navires de guerre toute classe confondu passeront de 200 a 300 (c'est normal que la Corporation dispose d'autan de navire même en temps de paix vu vu que c'est une puissance essentielment maritime. Elle n'a de plus aucun mal à l'entretenir du fait des gigantesques profits quel réalise et aussi que vu que se sont en parti des drones, cela coûte moins cher: pas beaucoup de nourritures, les équipements de survis réduit qu'au seul quartier de l'équipage contrairement au navire "normaux"...). Les sous-marin passeront de 150 à 300 effectifs. L'aviation augmente aussi mais légèrement. Elle passe de 3500 à 4000 avion toute classe confondu.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom11.jpg
Voila à quoi ressemble les bateaux de la flotte Corporatiste.
Du plus petit au plus gros: croiseur-destroyer-cuirassé
Ils ont tous une intelligence centrale, ils ne nécessitent donc qu'un équipage très réduit. De plus cela augmente grandement leur efficacité (temps de réaction, précision...) et, permet de coordonné une flotte à la perfection. Les navires de la Corporation sont extrêmement blindé et puissant.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom16.jpg
Voila à quoi ressemble les sous-marin de la Corporation. Ils sont assez gros et résistant et extrêmement biens armée. Ils sont aussi équipé d'un ordinateur centrale comme tout les navires de la Corporation ce qui les rend beaucoup plus efficace. Ils ce déplace souvent en "meute" les rendent ainsi encore plus redoutable.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom14.jpg
Voici à quoi ressemble les chasseurs de la Corporation. Ils sont de taille assez réduit (3 mètres seulement). Ils compte plus sur leur nombre que sur leur puissance de feu face à l'ennemi mais ils ont néanmoins un avantage décisif: ils sont petit (plus difficile a toucher) et sont très rapides. Et vu que ce sont des drones, ils ne nécessitent pas de pilote et sont donc moins coûteux (pas besoin d'entrainer des pilotes, sa fait gagner du temps et de l'argent). Ils peuvent donc réalisé des choses que ne peuvent pas les avions ayant un pilote comme des virage ultra serré ou de grosse accélération.
Leur défaut sont qu'ils ne sont pas très résistant (c'est pas du carton non plus lol) et pas super puissant ce qu'ils compense par leur maniabilité, leur grande vitesse et leur nombres.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom15.jpg
Voila à quoi ressemble les bombardiers de la Corporation. Ce sont aussi des drones. Ils sont plus gros et plus résistant que les chasseurs mais aussi plus lent. Ils doivent donc être escorter par des chasseurs.

Les avions de la Corporations ne néssecite pas de porte-avions vu qu'ils sont petit et qu'ils peuvent décoller et attérir à la verticale. Et vu que ce sont des drones ils peuvent être stocker très serré par rapport au avion normaux. Ils peuvent être transporté par tout les navires, leur nombres variant suivant la taille de ceux-ci. Une petite dizaine pour les croiseurs, une cinquentaine pour les destroyers et plus d'une centaines pour les cuirrassés.
____________________________________

L'armée terrestre est quand à elle beaucoup moins puissante que l'armée aérienne et naval de la Corporation vu que celle-ci est un archipel mais elle reste quand même efficace.

Les effectif des chars passeront de 1000 à 2000 et les autre véhicules toute classe confondu de 1500 à 2000.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom17.jpg
Les chars de la Corporation sont très puissant et résistant mais il n'y en a pas beaucoup du fait que ce n'est pas la principal préoccupation de la Corporation, comme tout véhicule terrestre.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom18.jpg
Les VSA (Véhicule de Soutien et d'Assistance) sont efficace contre les avions et l'infanterie.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/supcom19.jpg
Les quadripodes (du fait qu'ils ont 4 pattes) sont des véhicule d'artillerie légère. Ils sont très mobile et peuvent grimper presque n'importe où. Ils ont assez de puissance de feu pour détruire des char et autre véhicules. Ils peuvent servir de mortier et peuvent détruire des bâtiment à plusieurs. Mais ils n'arriveront pas à détruire les bâtiments les plus fortifié comme les bunkers.

Tous ces véhicule sont des drones. Dans l'armée corporative, tous les véhicule terrestre et tous les avions sont des drones. Tout les bateau et sous-marins sont équipé d'un ordinateur centrale. Leur équipage est ainsi très réduit. Les bénéfices du à cette robotisation de l'armée sont quel est plus efficace et beaucoup plus coordonné.

https://i.servimg.com/u/f58/12/48/88/18/20050910.jpg
Voila à quoi ressemble les soldats de la Corporation. Ils ont subit un entrainement très dure auquel beaucoup ne réchappe pas (du fait des condition de sécurité plus que médiocre et des entrainement à balle réel) ce qui forme des soldats très entrainé et ne reculant devant rien pour accomplir leur mission. La plupart des personnes qui si engagent le font pour ne plus vivre dans les bas quartier des villes ou parce qu'ils ont cru au annonce de recrutement qui promettait de l'aventure dans des territoires exotique et de grande richesse. Ils sont très efficace mais aussi très cher.
________________________________________________

Voila à quoi ressemble l'armée de la Corporation.
Les armées que vous recruteré ne ferons pas diminué l'armée de la Corporation vu que ce seront celle des corporation mineures. Les Chiffre que j'ai donné sont ceux de l'armée de la Corporation. Celle-ci ne vend pas c'est service, elle assure sa propre sécurité.
Les armées des corporations mineures, celle que vous pouvez recruter, sont exactement les même niveau équipement, véhicule, avion, soldats... que celle de la Corporation mais elles sont plus petites.

Voila vous avez le choix, mes armées se tienne prêtent pour tout contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser