Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

confédération avortium d'Aysos
77

La confédération confirme que Zeta Canis restera un privilégier sur les fournitures d'or de la Confédération. L'empire aura un prix réduit de 10,2% par rapport au autre nation du fait des nombreux accords passer par nos deux nations au fil des années.
___________
Dans le complex souterain, 230 mètre sous Neo Nastrada. Salle N°501.

Anatolie se tenait coucher, sangler par de solide bande de cuire, doublé de chaines en métal.
A coté de lui se tenait un avortium cagouler, au garde à vous.
Arch entra dans la pièce, suivit de pret par le premier capitaine Natak.
_Et bien Anatolie je suppose que vous ne vous attendiez pas a sa en lançant votre offensive sur notre belle nation?
_Sale monstre, le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas utiliser mes armes ultimes, tandis que vous vous ne vous en êtes pas privé!
_Allons, allons. tu mérite ce qui t'arrive. Nous allons en profiter pour en aprendre un un peut plus sur l'Eurasie!
Mais avant, je veut que tu avoue tes crimes, que tu demande pardons à toutes les familles que tu a décimer!
_Jamais! J'ai fait ce qui était juste pour mon peuple!
_A vraiment? Tourmenteur, veillez me donner le scalpel je vous prit!
L'avortium masqué lui donna la lame éguisé comme un rasoir.
Arch prit un flacon poser sur une étagère et en versa quelques goute sur le front d'Anatolie.
Sa chaire se mit a "fondre" quand l'acide commença a lui ronger la peaux. Il hurla de douleur.
_Personne ne t'entendra crier ici humain! lui cracha Arch.
Il fit des isision au plaie fumante d'Anatolie de manière a lui tranché la peaux en forme de ligne, séparent le front en deux. Des cheveux au nez.
Puis, il dit au tourmenteur de mettre au feu quelque chose.
_Anatolie, je vai te faire payer tout ce que tu a fait endurer a notre nation.
Nous n'étions pas des monstres, mais tu nous a traité comme tel alors nous nous sommes comporté comme tel! Subit en les conséquences!
Arch prit la tige de métal que lui tendait le tourmenteur. En sont bout, on pouvait voir la croix a trois branches de la confédération, luisante tellement le feu l'avait fait entré en fusion.
Arch la planta droit dur la joue gauche d'Anatolie. celui ci hurla comme il n'avait jamais hurler au paravant. Arch retira la tige et la jeta par terre. Sur la joue de l'humain, on pouvait voir clairement le signe de la confédération, rouge tellement la peaux avait bruler. Anatolie venait de se faire marquer tel les bovins dans l'ancien temps.
_Arch prit la tête d'Anatolie dans ses mains et le regarda dans les yeux. On pouvait voir de la haine dans le regard de l'avortium, autant que dans celui de l'humain. Mais celui d'Arch était teinté d'une pointe de sadisme.
_Maintenant tu m'appartient Anatolie tu m'entent? Tu est à moi lui hurla Arch.
_NNNNNOOOOOOOOONNNNN! cria Anatolie.

Soudain, Nauman entra dans la pièce.
_Père, je suis heureux de te voir.
_FIls indigne, pourquoi le faire souffir de la sorte? Met lui une balle dans la tête et qu'on en finisse. Il a été comdamné a mort.
_Mais père, il a tuer des milliers des notres! Il doit payer!
_C'est fait, sa nation est une ruine, il va mourrir!
_Je refuse père!
_Fait ce qu'il te dit! répondit le maréchal Matel en entrant dans la pièce.
_Qui est tu toi pour me donner des ordres? Je n'obéit qu'a mon père et à la confédération! lui rétorqua Arch.
_Silence vous deux les coupa Nauman.
Arch, je veu le voir mort demain sinon tu devra en répondre devant moi.
_Oui père!
Nauman et Matel sortirent de la pièce.
Arch se tourna vers le tourmenteur.
_Tu va me trouver un humain, le tuer et lui aracher la peaux du visage, la greffer sur Anatolie et vis versa. Comme sa mon père croira qu'il est bien mort. ensuite, regreffe le visage d'Anatolie sur lui et fait transferer son corps dans le secteur de la 13e légion. Personne ne nous trouvera la bas. Installe le et appel moi.
_Oui maitre! lui répondi l'Avortium masqué
_Natak, vient avec moi!
et nos deux compères sortirent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:59

Urania
An 77(début)

Intérieur


Agriculture: Plantation de blé et d'autre céréales sur le nouveau sol Uranien. Fin 1ans

Industrie: Urania agrandit son port Internationnal de la Mégapole de Plont pour le traité signé pour l'échange diamant-alsaphe. Fin: 1an,6mois

Technologie:
*TOP SECRET*
Recherche sur un rayon qui pourrais rendre TOUTES les armes à feu inefficaces: 2ans(nécéssitant beaucoup de diamant)
*TOP SECRET*

Medecine: découverte d'une algue médicinale près de l'île de Roui, les chercheur en plante d'énormes quantité près de cette île. Fin :1ans

Civil:Construction d'un monorail à deux voie pour relier les plus grande villes d'Urania. Fin: 2ans
Creusement du canal fluvial pour un transport maritime plus rapide. Fin: 2ans

Armée:
TOP SECRET
Déplacement de 5.000 soldat sur l'île de Ran pour y construireune base opérationnel de lancement de missile. Fin: 3ans.

Nouvelle carte de l'Urania:
https://2img.net/r/ihimizer/img396/2766/uraniainstallationsvillgf1.jpg

Extérieur

Diplomatie Urania-Zeta Cannis:
L'Emissaire de la terre viens de repartir avec le contrat signé par l'Urania autorisant le libre échange entre nos deux nation concernant le diamant et l'alsaphe.

Diplomatie Urania-Confédération Française:
Il a été voté au parlement que l'Urania n'accepterait pas la demande concernant la construction d'un chemin ferrer internationnal.(pour 112, contre 288, abstention 0).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

{-Eurasie-}
77

Archéologie :
Le squelette à encore de la peau mais ressemble plutôt à une momie si vous préférez parce que même le froid n’empêche pas la décomposition. Mais on sais pas encore, peut être était t-il déjà un squelette lorsqu’il fut déposer on ne peut pas dire que dès qu’il mourut il fut directement installé.
Pour le moment ni d’autre pièce, ni d’autre indices sont découvert.

Message envoyé à Nauman :
Maintenant qu’Anatolie est exécuté la république Eurasienne réclame son corps pour l’enterré dans son pays comme convenu.

La tombe d’Anatolie se trouvera à coté de celle de Parker et il appartient maintenant au grand héros Eurasiens.

Nouveau président :
Potov voulant regagner Americalatina a organisé de nouvelles élections, c’est la première fois que dans l’histoire de l’Eurasie qu’autant de présidents sont élue en si peu de temps.
Le résultat ne fut pas si surprenant, le nouveau président était Alexei Anatolie qui n’était que le frère du premier. Celui-ci est son frère cadet, lui aussi à participé aux deux guerre mondiale, la première en tant pilote de « speed k » comme son frère aîné la deuxième en tant que pilote des nouveaux vaisseaux de guerres et tua une bonne centaine d’avortium civile ou pas .Il est deuxième fils d’une famille de 4 (le premier étant l’ancien président Anatolie, le deuxième lui, le troisième leur sœur, le quatrième étant encore adolescent).
Alexei Anatolie à beaucoup apprit de son frère aîné, bien que cette dernière année il ne fut que très peu libre.
Il lui ressemble en tout point, physiquement et moralement, il partage les même pensé que sont frère donc des eurasiens, il hait par-dessus tout les avortiums encore plus que son frère décédé, mais à la différence de son frère il compte plus sur la réflexion et le meilleur choix à faire dans une situation.
Son premier jour en tant que président Eurasien sera très chargé, il commence par une conférence devant les télé du pays diffusé même dans la colonie,ensuite il rencontrera le chef religieux, son chemin passera ensuite dans le mémorial et musée des deux guerres récemment refait et surtout par les cimetière des combattent des deux guerres, ces deux cimetières sont séparait l’un de l’autre de mur de marbre, dans lequel sont érigé des milliers de croix catholiques et orthodoxes principalement avec le nom du et la date de naissance du soldat et « mort pour la patrie » , ensuite il devra partir avec Potov dans la colonie et reviendra dans la capitale dans quelques jours.

D’ici quelque années, l’Eurasie se replongera dans l’ombre pour un long moment et ne plus réapparaître sur de nombreux plans, elle n’interviendra seulement pour travailler sur des technologie non étudier en Eurasie et laissera le monde fonctionner comme avant que les Eurasiens se fit connaître de tous. Mais tout en restant actif sur la plus part des sujet et sera toujours là dans la chambre du conseil, l’autarcie est envisagé pour gagner plus d’argent et pouvoir accélérer le développement technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

Confédération Avortium d'Aysos
77

La confédération fait savoir à l'EUrasie que d'Anatolie, il ne reste que des cendres. S'il les veulent il pouront les récupérés.

(Non officiel): La manoeuvre orchestrer par Arch à réussi. Anatolie est actuellement dans le secteur de la 13e légion et récupère de ses blessures. Il sera bientôt apte a subir a nouveau la purification pour expier ses pecher :xD:
____________
TOP Secret,
La confédération songe à utiliser des missiles Balistiques en cas d'attaque contre sont sol. Pour l'instant, le projet est l'étude. s'il se concrétise, plusieurs silo pouraient être installer sur le sol confédérale.
___________
Neo Nastrada étant une ville contière, la pêche se dévellope relativement vite pour nourrir les bouches avortiums. Le gouvernement à mit en place une subvention de 18 millions de crédits(la pluparts venant de largent pour la forteresse) pour aidez les pecheur en difficulté. On envisage même d'étendre les limites de la villes et du port.
La ville compte désormait pret de 3 millions d'habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:10

France

Force Armée Française

Matériel

Ligne de production : Vehicules tout-terrain du R.F
Modèle : Vehicule de reconnaissance et de combat

Classe : Il y a plusieurs variantes

Longueur : 6.1 mètres
Largeur : 3 mètres
Hauteur : 3.2 mètres
Masse : 3.25 tonnes
Vitesse : 125 Km/h
Personnel :
• Conducteur
• Passager
• Tireur
Rôle : Transport
Affiliation : R.F

M12 Wathog LRV
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1206778035.jpg

M12 Wathog LAAV Lanceur Tow
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1185097505.jpg

Le mongoose
Ligne de production : Warthog
Classe : ULATV (Ultra-Light All-Terrain Vehicle)
Poids : 406 kg
Acceleration maximale : 96 km/h
Bouclier : Aucun
Armement : Aucun
Personnel :
• 1 Conducteur
• 1 Passager
Rôle :
• Reconnaissance
• Infanterie
Affiliation : CSNU

http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1189254709.jpg

Chasseur Bombardier C709 Longsword

Modèle : C709 Longsword
Classe : Vaisseau de combat
Longueur : 64 mètres
Largeur : 75 mètres
Hauteur : 12.9 mètres
Voyage dans le sous-espace : Non

Armement (variable) :
• Canon rotatif 110mm
• Pistolet 120mm
• Missiles ASMG-10 (4)
• Missiles scorpion
Passagers :
• 1 Pilote
• 1 co-pilote
Rôles :
• Vaisseau de combat
• Intercepteur
• Bombardier
Affiliation : R.F
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1186911865.jpg

Pélican
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1185379407.jpg

Longueur : 30.5 mètres
Largeur : 23.4 mètres
Hauteur : 10.9 mètres
Vitesse : 75 km/h, vol de croisière
Armement :
• 1 tourelle avec munitions de 40mm ou
• 1 tourelle avec munitions de 70 mm
• En option : 2 nacelles ANVIL-II ASM (8 missiles chacune)
• En option : 1 tourelle M247
En complément :
• 1 char scorpion ou
• 4 warthog LRV ou Normal
• 1 nacelle de marines ou
• 6 capsules d'armes
Personnel :
• 1 pilote
• 1 co-pilote
• 1 équipier plus haut gradé
Passagers : 10-15 sièges dans la partie arrière
Rôle : Soutient, embarquement, débarquement
Affiliation : R.F

Hornet
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1193912229.jpg
Modèle : Hornet infanterie aérienne VTOL-14
Classe : Véhicule aérien atmosphérique
Armement :
• Missiles à tête chercheuse classe-2
• 2 tourelles à rotation
Personnel :
• 1 pilote
• 2 passagers
Année d'apparition : 2524
Rôle : Support aérien
Affiliation : R.F

Quelque Chiffre
C140Falcon: 30
Nombre de Pélican: 400
Nombre de Warthog: 3000 + La réserve
Hornet:100
Chasseur Bombardier C709 Longsword: 120 + Reserve
400 TCAO ou HALLJUMPERS (Commando)
et 100.000 Soldat
----------------------------------

Politique de Intérieur
La lois a été voter se matin par la L'assemblée National Tous avortium poura venir travailler en France et habiter est avoir la nationalité Française

La France lance la construction d'un chantier naval Militaire et Civil sur 2ans

Top Secret
300Soldat vont envoyer avec 500Civil pour la construction du Bunker

Politique Extérieur

TOP SECRET - Le président Keye a propose a la Confédération Avortium d'Aysos de rejoindre le proger de Bases Secrété de recherche.

Développement du pays
Programme de modélisation des Mine 6%
TOP SECRET BUNKER 0%
Chantier NAVAL 1%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:18

Confédération avortium d'Aysos
début 78

Après une longue réfexion, Nauman refuse d'installer des missiles pour défendre la Confédération car notre nation ne souhaite aucunement la guerre. Néanmoins des recherches se poursuivent en secret sur de possibles projets de fusées.
___________
Une forteresse volante de transport civil va être batit. Elle permetra de transporter d'immense quantité de matériaux vers la Confédération et d'exporter. Elle sera prête d'ici deux ans. A noter que son équipage sera entièrement civil. Une première pour les forteresse.

___________
TOP SECRET

La confédération a accepté de se joindre au projet de base de recherche avancé de la France et de Zeta Canis. Au programme, la Confédération espèrent mené a bien des recherche dans le domaine pharmaceutique et biologique(officielement). (Officieusement les armes biologiques vont être étudier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

France

TOP SECRET

Les Construction de la bases Secret commence des aujourd'hui.
Les travaux vont se poursuivre sur 3ans
-----------
Un projet De Frégate Volante a était commander pas l'armée de l'aire
L'armée attend les proposition des entreprise pour leur projet



Politique Extérieur

Le président Keye quitte la Zetas Catif est va en visite diplomatique en URANIA.

Une Expédition de Colonial est partie pour les plaine D'Itris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:28

Confédération Avortium d'Aysos
78

La ville de Neo Nastrada, en pleine expension a besoin d'agrandir son résaux d'égouts. En effet, il s'enfoncera plus profondément sous la ville et surtout, les galleries s'étendront très loin de la cité pour rejeter les déchets à 25 km de toutes habitationts.
_____________
Un agrandissement des usines de Neo Nastrada, notament des chantier navaux pour les forteresse va être effectuer, les hangars de stockages de ressources également ainsi que les fonderies.
La confédération est disposer à batir des engins volants pour nimporte quelle nation. Dans le domaine civil bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:25

Aurorans
Fin 77 (Locks, on est en FIN 77!!!!!)
Pyre viens de rédiger un contrat commercial avec la RF visant à lui vendre 30 000 tonnes de fer par mois, pour un prix de 300C"/tonnes, pendant 6 ans. il devra au total payer 64 800 000 C", soit 900 000 C"/mois, soit 10 800 000 C"/ans. Les livraisons commencent tout de suite par voie des air, avec un convoi d'ATFT "tortoise" constant. A la fin de l'année, la RF devra donc nous payer 10 800 000C".
____________________
Flash spécial!
Comme ma région est en grande partie un climat tropical, mes côtes sont assez souvent touchées par des typhons, tornades, etc..... et la ville portuaire Aurarys vient de subir la plus grosse catastrophe qu'elle n'aie jamais connue; les pertes financières s'élèvent en ce moment à plus de 1 000 000 C", et on dénombre 100 blessés et une trentaine de morts. Les Sénatiis sont indignés que les mesures nécessaires de préventions n'aient pas été prises, et sont intervenus auprés des Elites pour en obtenir par le futur. Ces derniers planchent en ce moment sur le problème, et la balance semble pencher en la faveur des Sénatiis. Les familles disparues seront pleurées par Pyre lui-même dans la capitale.
_____________________
Nouveauté:
Le système d'énergie Auroran, qui fonctionnait déjà au solaire et à l'éolien, va se renforcer encore plus de ces moyen énergétiques. en effet, la forêt très dense de la plus grande partie du territoire ne permet pas l'implantation de centrale à fusion chaude; il y a bien quelques centrales à hydrogène, mais elles sont basées sur la côte. Le solaire et l'éolien dominent donc, car la cime des arbres géants offrent une énorme surface pour y implanter ces centrales peu lourdes. L'énergie est ensuite stockée dans des cristaux d'alsaphe, puis redistribuée.
(petit cours d'explication pour les arbres) Les arbres chez moi sont géants (j'avais fait un dessin -merdique- pour vous faire voir la différence de taille humain/arbre), et donc la lumière filtre très mal en dessous, donc les gents ont tendance à vivre "accrochés" aux arbres, et les villes sont pour ainsi dire "aériennes", et éclairées en permanence artificiellement. (c'est pour ça d'ailleurs qu'on trouve plus de villages que de grandes villes; les grandes villes sont apparues là où les fragments des vaisseaux se sont écrasés et ont détruit les arbres.)
________________
Fin du projet de coupole protectrice : 4 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 3 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 6 ans.

EDIT: désolé pour l'édit, mais j'avais oublié un truc. Par ailleurs, si vous souhaitez m'acheter de l'énergie, vous pouvez y aller! en effet, je dispose d'une énergie propre quasi illimitée, car y'a énormément de centrales solaires et d'éoliennes (disons une centrale tout les 3 arbres, et une éolienne tous les arbres). Je peux vendre de l'énergie à qui le veux :xD: ($$$$$$$$$$$$$ :xD: :xD: :xD:, lol je part en délire là... ). Bref, d'autre part, le conseil va bientôt être tenu de la capitale, et on planche sur l'idée d'implanter des centrale à hydrogène le long du fleuve principal d'Aurora, ce qui fournirait encore plus d'énergie, et comme ça, je pourrais en vendre encore plus, me faire plein de flouze, devenir le roi du monde!!!!!! MUHAHAHAHAHA........ Bref, pour redevrnir sérieux, je dirais que je pourrais recharger vos batterie à alsaphe, ou alimenter pas mal de villes moyennes de chez vous (en contrepartie de C" :xD: )
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:01

Zéta Canis
Fin 77

Politique intérieur
Aprés l'élargissement des frontières vers l'Est , de nombreuses villes sont en pleinnes constructions dans la partis annexée. En effet , des vagues par centaine de milliers de civils partent à la conquète de l'Est. Le chomage à encor baissé (du au demande d'emploit pour la colonisation massive) et le marcher international se porte à son plus haut niveau depuis plus d'un demi siècle de colonisation.
Le niveau de la vie augmente en même temps que les salaires et la fécondité (en moyenne , c'est 4,5 enfants par femme cette année) et la croissance économique du au multiplications des ressources échangées avec les autres nations.

Les Nouveau chiffre officiel de l'empire.
Population: 18.8 millions
Armée :238 mille
Chômage:3.4%
Personne sous le seuil de pauvreté:11.2%
Salaire moyen des travailleurs:805C"
Personne qui touche les soins gratuit:75.6 %
-----------
Diplomatie avec l'Auroran
L'Empire voudrais négocier de l'andamantium avec l'Auroran pour pouvoir batir les centrales à fusion chaude pour alimenter les nouvelles villes de l'Est qui se dévelopent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

France

URANIA a commander a la France pour équiper sont armée:

500 000Mille Fusil De Combat BR55
500 000Mille Fusil D'assaut M5AC
500 Pélican
500 C709 Longswors
Est plusieurs contrat on était signé comme:
La Construction de zone industriel et Contrat de développement d'arme en commun, Contrat de NON Accrétion et Fournisseur en Arme pour l'armer de L'Aurore.

Politique Intérieur

La R.F déclare que Les Plaine de L'ITRIS son sous contrôle de la France du moins se qui en reste.

La Ville de New Monbasa commence les travaux du grande usine D'armement Temps des Travaux 1ans


Dernière édition par Joramy le Mer 3 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

Confédération Avortium d'Aysos

77

De vastes carrières à ciel ouvertes vont être creuser dans les montagnes au centre d'Ilandsis. LA Confédération deviendra la première exportatrice de Béton, de granit, de cailloux ect...
Les premières carrières seront opérationelles d'ici un an.
____________
De nouvelles éoliennes vont être placées sur la côtes, il y en avait déja 30, il y en aura maintenant 70. Le but est d'arrivé a ce que Neo Nastrada ne se fournisse qu'avec de l'energie renouvlable.
Si nous plantons des éoliennes a se train là, la ville sera completement founrit en 83
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:13

Zéta Canis
Fin 77

Politique intérieur

Au conseil populaire , sa parle fort. Se matin , le débat concernais le rapprochement trop exèsife à l'égare de l'Eurasie qualifié d'héritière de la Russie impérialiste et continuateur de se combat contre la race avortium . L'Impératrice à certifiée qu'il n'y avait là aucune contrainte avec se pays et que les relations diplomatiques sont au plus haute , et qu'enfin la paix social entre les humains et les avortiums était gravé pour la paix mondial. Mais les irréductibles n'en sont pas convaincus et commence même à critiquer ouvertement les actions du gouvernement qui juge faible et ignorante , voir même blasphémateur. L'impératrice à levée la séance qui c'était plongée dans le grand brouhaha total.
Dans les rues ont en vient même à douter des capacités de l'impératrice dans les temps actuels et énnormément de débat s'organise entre les loyaliste impériaux , les socialistes et les ultra nationaliste soutenus par les libéralistes. Certain provocateurs on même agressé en pleine rue des humains au hasard et même si des humains et des loyaliste avortiums sont intervenu pour stopper les bagads, il n'en reste pas moins que ses actes se sont ressencé par 3 fois en une soirée à Hascar , la capitale , aprés la journée de débat au conseil populaire.

L'impératrice tien à rassurer ses partenaires commerciaux des autres continents que la situation n'est pas inquiétante pour le moment et que tous ceci ne remet pas en cause les traités déja en cour , pour la paix et l'ouverture des races pour un monde nouveaux sans guerre , n'y haine entre les peuple. Se qui à d'ailleurs amusé dans un interview un sénateur ultra-nationaliste qui siégeais au conseil populaire , et qui n'a pas hésité à dire en ricanent que l'impératrice était complètement utopiste*(rêveuse) et aveuglé par son amour inconsidéré avec les humains.

... :inquiet:
----------
Politique extérieur

L'Empire envoit du matériels et du personnel sur l'îl de son allies Français et participe au début de la construction du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:06

France

La France annonce officiellement que L'Itris est a la France les traveau de colonisation commence
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:46

:alert:

Joramy , ne poste que quand tu as quelque chose à posté , les postes , sans texte , sans date , avec une phrase .
dsl mais on sens fiche.
Poste que quand tu auras une chose à posté , je vais laisser se poste , mais la prochaine je supprimerais :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Zéta Canis
Fin 77

Politique intérieur

Le développement urbain se poursuit et la croissance continue de monté , mais de nombreux nouveau adulte souhaitent rentré rapidement dans la vie active , notamment sur les chantiers de constructions , les mines ou dans l'agriculture. mais le revers de la médaille c'est qu'on constate que l'éducation et le niveau de culture des jeunes adultes est moins fort qu'il y a 10 ans.
L'extension des frontière oblige à mettre le système de défense à jour , car seul la partis ouest et l'ancienne colonie de Pengé (nom de la colonie qui vient de Pengéane , vous l'aurez compris) étaient fortifier. Un budget est alloué à la fortification du reste de l'îls et l'armée augmente et doit passer à 245 mille (même si les défenses sont automatiques , ils faut comme même des militaire pour les entretenir et les contrôler pour pas qu'elle fassent de conneries.
----------
Une manifestation Libéraux et nationalistes dans les rue de Hasgar et de 3 autre grandes ville de l'empire se sont déverser . Les manifestants réclame plus de liberté et une politique forte de la part de l'impératrice certain on même proféré des propos raciales comme quoi , si il y avait moins d'humains dans le pays , les salaires serrais plus élevé et les violences baisserais . La manifestation c'est faite jusqu'au palais de l'impératrice , la police anti émeute a fait une barrières de sécurité pour couper l'accé au palais et empêcher touts débordement. Après plusieur heures de manifestation intensive , la folle s'est dispersé sans dommages.

Les loyaliste et les socialistes demande un véritable dialogue avec l'opposition pour mettre au claire tous se qui se passe en se moment. L'impératrice organisera donc un conseil populaire à cette effet pour préservé le respect des hommes et de leur intégrité dans le peuple avortium. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

bon ba plus que personne ne poste...

Zéta Canis
Fin 77

Police Intérieure
La réunion au conseil populaire à eu lieuxLe débat à portés sur les demande du parti Libérales (capitaliste ) ultra-nationaliste (fasciste).Triosios , l'émissaire du feu , à déclaré devant l'impératrice son adhésion aux idéaux de l'opposition et à parlé en leur nom Ils réclament la mise en place d'une politique d'immigration et d'un avantage sociale aux avortiums sur les humains , ainsi qu'un renforcement du budget de la défense .

L'Impératrice Xérèl Marcus , à longuement réfléchit en silence et aprés 2 minutes de silence , elle déclare le renvois de Triosios de son poste d'élémentaire du feu.
Après un grand brouhaha , l'impératrice leva la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

Urania
An 77(fin)

News:

Des émeutes très violantes des extrémistes Uraniens ont éclaté dans la capitale, il semblerait qu'ils voulaient répondre aux différentes "agrésion" perpétué contre les différentes personnes hummaines en Zeta Cannis. Lors de l'émeute, qui reunissait plus de 100.000 personnes, la police a utilisé des balles caoutchouc(qui font mal mais ne tuant pas) pour disperecer la foule qui s'emprenait à tout avortium sortant dans le rue. On dénombre 43 blessé et heureusment aucun tué. Les blessé ont été rapatriés dans leur pays d'origine pour pourvoir être soigné sans gêne.

Ce matin 719 émeutiers ont été arréter pour avoir frappé des avortiums ils seront jugé cette après midi comme titre d'exemple. Ils encoure soit la prison a perpétuité ou la peine de mort. Les différents avortium dans le pays devront essyer de rester chez le plus possible pour évité d'être agressé.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Aurorans
fin 77
Fin du projet de coupole protectrice : 4 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 3 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 6 ans.
_________________
J'ai fait un dessin n'expré pour vous de l'armure "de base" de mes soldats (XFLR-10). Voici un capitaine (avec son grade sur le bras gauche représenté par les petits trucs qui pendouillent^^)- bon l'armure est un peu tordue mais personne n'est parfait.
http://images4.hiboox.com/images/3608/24b66db4b248823dbc269bf066ce489d.jpg
Vous remarquerez l'épée :D
Allez, parce que je suis gentil ce soir, vous avez en prime droit a la garde d'élite:
(bon c'est pompé sur warhammer, je vous l'accorde, mais j'avais la flemme de faire deux dessins.)
http://images4.hiboox.com/images/3608/fee3ae843d15de38306a33846bf04948.jpg
Bon les fusils tirent pas du plasma mais des balles hein.
_________________
Le conseil c'est terminé, et il est décidé (c'est pas une surprise) que les centrales a hydrogène seront implantées sur le bord du fleuve. Le problème est que on manque de place et que seuls les arbres les plus petits pourront être coupés...... Donc seulement 8 centrales pourront être construites. elles devraient être finies dans 4 ans, et alimenterons le réseau un an plus tard (donc 5 ans)
_________________
La population est indignée des manifestions qui ont éclatées en Zeta-Canis et Urania... Pourquoi s'en prendre ainsi aux autres? Le racisme mène à la haine, la haine à la guerre et la guerre à la destruction. Il faut apprendre a respecter l'autre (bon, c'est ptet difficile a appréhender pour des peuples qui ont pas favorisé la mixité, en effet, chez moi on faisait déjà ça sur terre a l'origine donc...)
EDIT: allay parce que je me sens vraiment sympas ce soir, je vous sort le dessin en couleurs! (bon c'est surtout du gris mais bon hein) http://images4.hiboox.com/images/3608/e5b717ff9821779f2f9878c832932bc3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:02

Zéta Canis
Fin 77

Manifestation d'ultra-nationaliste devant le conseil populaire pour protester contre le renvois de Triosios . L'Impératrice à déclaré qu'elle avait le droit de composer son gouvernement comme bon lui semble. Un porte parole de la manifestation , à demandé à l'Impératrice pourquoi elle ne fait pas de référendum pour voir quel est le partis politique qui est le plus majoritaire au peuple ? Xérèl , aprés un doute accepta d'organiser un référendum nationale pour connaitre la position du peuple dans cette crise politique. Si l'opposition est majoritaire , elle jure de quitter définitivement son poste d'Impératrice et de laisser le peuple élire son propre dirigeant (si les votes sont pour l'opposition , il est fort probable que se soit un ultra-nationaliste qui soit élus , et en particulier Triosios , vétéran des guerres contre l'Eurasie et aimé du peuple...)
De se vote dépendra du future de l'empire , de l'impératrice , et peut etre même des relations diplomatiques avec toutes les nations avec les quel des pactes ont été conclus , notamment les nation humaines...
...le monde retiens son souffle... et attend
:inquiet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

{-Eurasie-}
77

Chambre du conseil international :
La république et l’équipe Eurasienne sportive propose à TOUTES les notions d’Asyos de se réunir à différentes occasions pour partager un esprit sportif.
On propose tout d’abord de mettre en place un premier Jeux Olympique sur la planète, celui ci se répétera tout les 4 ans, un pays à chaque fois différent accueillera (si possible on changera sur le positions au niveau des races : plutôt humains ou plutôt avortium ou les deux).
Et dans le même style faire une compétition sur un sport très pastiqué et qui se déroulera tout les deux ou un an.
En attente de réponses de la part des autres pays.

Pour se noël Alexei Anatolie à organisé un rassemblement dans la capitale avec un énorme banquet et des chants de noël de l’époque et moderne.
Ce banquet sera répéter pour la nouvelle année, les Eurasiens se rassembleront à nouveau et partirons aux alentour de 5 heure du matin.

Les Eurasiens qui depuis longtemps voyaient d’un mauvais œil l’impératrice sont maintenant de son coté, ils réagissent mal a ce que l’ont fait les avortiums aux humains (mais on ne dit rien pour ce qui est en Urania).
Anatolie à annoncer qu’il était pour que l’Impératrice reste au pouvoir et si celui ou celle qui la remplacerais serait antihumains et hostile il y aura de forte chance que toutes liaisons soient coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

France

Urania a baisser ses commande pour les BR55 et les M5AC a 250.000Mille pour chaque type de Fusil.

Politique Extérieur
La France ne se prononce pas sur le problème de la Zéta Canis

La construction du château et a 20% avec l'aide de la Zéta Canis attende toujours l'aide de la Confédération, la fin des travaux et prévu pour dans 2 ou 3ans.

LA France Propose une réunion de toute les Nation Humaine a News Paris l'année prochaine

Politique Intérieur
La France Lance l'étude de Forteresse Volant Made In France 2ans D'étude
2000 Employer sont envoyer dans la colonie D'Itris pour commencer la construction de la Ville Colonial
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 7:20

Zéta Canis
Fin 77

Le référendum terminé et les résultats sont affiché sur touts les écrants publicitaire et sur toutes les chaines de télévision de l'empire. L'impératrice est seul dans sa chambre , la télévision allumée. le présentateur annonce la fin du recensement.
Présentateur : Nous venons à l'instant de recevoir la letre officiel du résultats. De cette enveloppe dépendra de l'avenir de l'empire.
"Le présentateur déplie la lettre"
-J'annonce officiellement que le partis ultra nationaliste....perd le référendum !

L'impératrice lache un grand "YOUPIIII" !!!" et s'allonge sur son lit avec le sourir : "Merci , la raison à vaincu l'ignorance."
Dehors , dans les rues les socialistes et les loyaliste saute de joie et les partisan de l'opposition hue les résultats.
La majorité , surtout les humains sont heureux et rentre chez eux ou vont en boite de nuit pour fêter l'évènement.

L'impératrice va prendre quelques jours pour rejoindre son mari et ses enfants au palais impérial.
-----------
Politique extérieur
Diplomatie avec Eurasie
L'impératrice se demande bien se qu'est se "noël" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

Confédération Avortium d'Aysos
77

Nauman n'approuve pas l'attitude des Ultanationalistes et condamnes leurs actes. Il rappel que la Confédération comporte parmit sa population pas moin de 3 millions d'humains.(Les 10 000 travailleurs d'Urania et le reste à été anexés par la confédération lors de la prise de contrôle de l'Ilandsis et oui j'avias pas tués tt le monde :D: )
NON OFFICIEL
Arch est pret à fournir des armes aux Ultranationalistes si besoin se fait sentir.
__________
La confédération approuve l'idée de l'eurasie concernant le sport. nauman a déclaré vouloir rapprocher la confédération de l'eurasie (un peut comme l'amitié Franco-allemande).
__________
La Forteresse volante Française avance et sera prete dans les temps. C'est à dire fin 78
TOP SECRET
Arch à fait installer un systeme quasiment indetectable dans la forteresse qui, si besoin se fesait supprimerait l'action des stabilisateurs et entrainerait la chute de la forteresse :king: .
__________
Joramy si tu veu develloper ta forteresse tout seul Ok mais a ce moment la tu va en avoir pour un sacré bout de temps(j'ai mit 13 ans dans l'autre PV), si tu veut, tu peut faire des demandes à d'autres pays pour qu'ils t'envoient des scientifiques pour t'aider à batir :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

{-Eurasie-}
78

Réponses envoyé à Zeta Canis :
Chez les humains, « noël » et la fête pendant laquelle certains fête la naissance de Jésus et d’autre se réunisse dans leur salon autour de leur sapin pour ouvrir les cadeaux que chacun s’offre, à noël l’esprit de partage et l’un des symbole et le « père noël » qui est pour les enfants Eurasiens un vielle homme qui vient leur donner des cadeaux .Quelques marché de noël pour que chacun se fasse sa crèche dans sa maison ou la décore de guirlandes électrique sont ouvert à l’occasion, c’est une vielle fête humaines que l’Eurasie gardera tout le temps.
Et la république ne cache pas qu’elle est contente que l’Impératrice garde le pouvoir.
(la plupart des Eurasiens utilisent l’année à partir de la naissance de Jésus avant celle d’Asyos, bien que la deuxième soit majoritairement mise en avant la première est systématiquement rappelée)
(D’après des sondages récents, l’Impératrice et placé avortium le mieux apprécier des Eurasiens alors qu’autrefois elle était l’un des moins apprécier)
Armée :
Un groupe d’élite supérieure au meilleure groupe commandos Eurasien devrait voire le jours dans un an, il aura pour but de représenter l’élite des forces Eurasiennes et se chargera des missions les plus dangereuses et celles qui devront être fait dans le secret.
Le groupe aura à sa disposition les armes de pointes, et disposera de plusieurs types de véhicule (aériens et terrestre).
Son recrutement se basera sur les 2 000 commandos ou autres forces d’élite du pays, il y aura un maximum de 75 places et un recrutement de 5 hommes par an .

Colonisation :
Maintenant que les mines et quelques maisons sont installées et pour rentabilisait et s’élargir en dans d’autre lieux, de grandes vagues de civiles eurasiens vont pouvoir venir emménager, lorsque la ville sera assez développer elle aura un nom officielle, et un gouverneur pour donner les ordres venant de la capitale. Le but étant d’avoir maintenant trois grandes villes dans le monde, la principale étant la capitale avec plusieurs dizaines de millions d’habitants et les deux autres qui dépasseront peut être pas le million d’habitant dans des années.

Chambre du conseil international :
Puisque personne n’est contre, d’ici deux ans un pays accueillera les premiers Jeux Olympiques (un tout les 4 ans et non tout les 2 ans), la nation qui le souhaite se présentera et si il y en a plusieurs on choisi par rapport à plusieurs critère (développement, argents ect)
La airball, sera lui aussi sujet d’une compétition tout les ans, une équipe professionnel doit être mise ne place pour chacun des pays qui souhaitent y participer.

Alexeï Anatolie devrait ce rendre prochainement dans la futur zone à coloniser, il y passera une courte semaine pour parler et féliciter les Eurasiens ayant accepté d’y vivre, il parlera de certains problèmes que la colonie risque de rencontrer, mais ceci après noël et après le nouvelle an.

Diplomatie avec la R.F :
Nous acceptons de nous faire recevoir dans une réunions ne concernant que des humains, un représentant Eurasiens accompagné de garde arrivera d’ici deux jours.

Archéologie :
Les archéologues n’ont toujours rien apprit de nouveau au sujet de la pièce, après de longues discussions, les Gouvernement Eurasien à accepter que ces deux nations : Zeta Canis et Urania y envoie leurs archéologues pour aider les nôtres dans les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser