Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Klymenos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klymenos
Chef
Chef
Klymenos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2013

Votre Fiche Nation
Nation: République Fédérale Athonite
Dirigeant: Président Kusmane et Patriarche Eusèphon
Couleur sur la carte:

[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:50

Prénom IRL : J'avais envie de ressortir la blague de Technaugure puis je me suis dit "nan". Donc je bannirai toute volonté d'être original et répondrai : Benjamin, en toute simplicité.

Age : 23 ans.

Vos études : Sociologie, deuxième année, et je n'aime pas ça mais on s'en fout.

Vos passions et vos hobbys : Lecture, philo, histoire en général, et des religions en particulier, théâtre, et faire savoir que j'ai raison en toute circonstance, à tout de point de vue. A part ça pas grand chose d'autre, je suis un gars assez fade et insipide.

Ce que vous n'appréciez pas : Qu'on me dise que j'ai tort. Avoir tort. Devoir le reconnaître alors qu'on me l'a dit et que j'ai nié en bloc.
Plus sérieusement, je n'aime pas plus que ça le racisme, le fascisme, je déteste la méchanceté et les gens imbus d'eux-mêmes, ainsi que le mauvais goût. J'ai des goûts très ordinaires, mais je suis moi-même très ordinaire comme j'ai eu l'occasion de le dire plus haut. Sachez que ça n'empêche pas le raffinement.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum : La possibilité de créer sa propre civilisation m'a toujours beaucoup plu dans un cadre RP, et même si je suis plutôt dans le délire médiéval fan, voire médiéval tout court de base, j'ai déjà fait pas mal de RP sf, et ma foi ce que vous proposez me plaît bien. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements et que ce n'est plus un wargame mais quelque chose de plus "freestyle" mais ça ne me dérange pas !

Qu'attendez vous de la communauté : A vrai dire à part un bon niveau de RP et une communauté soudée où règnent la joie et la bonne humeur, je ne suis pas très regardant. J'espère pouvoir m'éclater comme il convient, et durablement, pouvoir considérer ce forum comme une valeur sûre, car on m'en a dit pas mal de bien. Inventivité, imagination, humour...bref les classiques d'un bon forum rp.

Comment avez-vous connu ce forum : Dans un instant de grâce où j'ai été guidé jusqu'à lui par une intuition supérieure.
Bon, c'est Technaugure qui m'en a parlé.

Autres : Vous m'avez l'air d'une bonne compagnie de fripons, et j'ai hâte de vous rejoindre ! ( Un peu de lèche n'a jamais fait de mal.)


Dernière édition par Klymenos le Sam 5 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Colonel
Colonel
Technaugure


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: La Hiérarchie
Dirigeant: Primarque
Couleur sur la carte: Beige

[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:18

Moi je serais Pylz, j'accepterais, il est bien ce gars ! ( wiwiwi, je suis partial. )
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:27

Moi je suis moi et je dis oui.

Signez là [___________]

(si vous savez pas écrire, faites une croix, c'est pareil et de toute manière vous irez quand même vous faire étriper sur le front alors....)
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Klymenos
Chef
Chef
Klymenos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2013

Votre Fiche Nation
Nation: République Fédérale Athonite
Dirigeant: Président Kusmane et Patriarche Eusèphon
Couleur sur la carte:

[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:44

Kewl, merci !

Je sais pas écrire, donc [ X ].
Sinon je veux pas me faire étriper sur le front avec les autres abrutis, je préfère envoyer des gens mourir pour moi Problem? 
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitimeVen 4 Oct - 14:40

Il va me plaire, ce petit Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Klymenos Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klymenos   [Présentation] Klymenos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Klymenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Baptiscaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser