Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nettoyage de Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Nettoyage de Printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de Printemps   Nettoyage de Printemps I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Bonjour les peuples.

Bon, pour ceux d'entre-vous qui sont encore vivants, j'imagine que vous avez remarqué les changements qu'il y a pu avoir ces derniers jours. Pour explication, j'en ai juste eu assez de voir les choses traîner, et j'ai décidé de me sortir les doigts et de le faire moi-même. Ainsi, j'annonce que pas moins de 27 membres inactifs ont dû être supprimés. Désolé messieurs dames, mais les règles doivent être appliquées. Aussi, je demanderais aux "anciens" comme aux "jeunes" de les suivre comme il se doit a partir de maintenant. Sans quoi je sévirais sans remord.
Les vieux sujets poussiéreux ont étés supprimés/déplacés, la peinture a été refaite et le robinet qui fuyait au premier étage a été changé.

J'ajoute que du fait de la rien-attitude ambiante, le PV en cours a été placé en statut "Inactif" et ce jusqu'à nouvel ordre.

Enfin, nouvelles moins alarmantes : l'apparition de la partie "Archives des annonces" dans la Catégorie "Annonces", pour ceux qui aiment déterrer les vieux papiers Nettoyage de Printemps 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
 
Nettoyage de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser