Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Nos excuses Empty
MessageSujet: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeMer 30 Nov - 5:00

Je pense que nous vous devons des excuses, nous le Staff. Nous ne sommes pas aussi présent que nous devrions l'êtres et le forum à l'aire subitement "abandonné".
Je sais que vous êtes toujours là, à surveiller, et c'est une preuve de fidélité si se n'est d'amitié.

Nous n'allons pas fermer le forum loin de là, mais nous allons discuter avec le reste de l'équipe sur le "devenir" de notre univers.

Personnellement je trouve que le joueur est trop "cantonné" dans son coin et n'a pas assez de liberté de mouvement alors qu'on est dans l'espace. On devrait être capable d'aller d'un bout a l'autre de l'espace sans avoir de contraintes lié à des frontières naturelles qui n'existent pas dans l'espace. (Pas de montagne ou d'océan qui bloque, donc pourquoi c'est si dure de voyager ? Surement pour les bonnes raisons mais la manières de faire n'est pas juste)

Les Grandes Factions ralentissent trop le développement des joueurs. Elles ont ce but mais là c'est sans doute trop.
L'univers est également mal travaillé et c'est notre faute. Nous nous en excusons.

Je vous promet de redoubler d’effort pour vous fournir un univers POTABLE ! et un jeu addictif.
Nous allons travailler plus dur, même si parfois nous n'avons pas le temps hélas, nous ferrons des efforts. Peu être que de grands changements vont aboutir et avec votre soutient, on ferra de ce forum une sacré communauté avec un univers complet et évolutif en permanence !

Si vous êtes toujours là, et si vous avez des idées ou des questions nous sommes bien sur à votre écoute !

Jeudi, je partirais IRL voir Corsica et PKL durent 12 jours et nous en profiterons pour faire le point sur tous ça. C'est important, c'est plus qu'un loisir, c'est une responsabilité envers vous !

J'ai déja quelques idées en tête comme un changement esthétique de la carte pour la rendre plus libre et plus grande, avec l'ajout de nouveaux empires PNJ . Les Grandes factions disparaitrons peu à peu pour laisser place à des empire PNJ plus nombreux, plus variés (et pourquoi pas des empires aliens) mais moins puissants individuellement pour ne pas trop freiner le joueur.

Pour vous sa ne changera pas se que vous avez accomplit jusqu'ici, on se débrouillera pour que sa n'entache pas votre travail, car nous avons beaucoup de respect pour les joueurs qui s'investissent beaucoup dans leur nation et participent à l'évolution de l'univers.
Certain joueur pourraient même changer d'empire si il le désir (votre gestion serra copier pour ne rien gâcher de se que vous avez faits jusqu'alors.)

Alors que la paix soit avec vous jeunes pionniers de l'espace ! Nous reviendrons :nyan:


Dernière édition par Filotas le Mer 30 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
Gungauss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:56

Je peux vous aider (je travaille personnellement à la création de 3 jeux de rôles pour mon association de JDR et je fais MJ aussi Hap ) . Si vous avez besoin de mon aide, on peut voir sa cette aprem ou dimanche via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10

On verra, sa dépendra de la disponibilité de Corsica et de son ordi a se moment là, mais ok, si tu as des idées sa peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:18

Je tiens moi aussi à donner mes excuses personnels. Ça fait un grand moment que j'ai pas posté, soit par manque d'inspiration, par flemme ou par manque de motivation. J'ai passé un mois assez difficile, c'est aussi en grande partie pour cela que je n'ai pas pu plus m'investir dans le forum. J'espère pouvoir changer ça rapidement, si mes problèmes se règlent. On va se rattraper, c'est promis.

Et pour te répondre Gungauss, on ne sera disponible que samedi. Je n'aurai pas une connexion suffisante avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
Gungauss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:21

Je propose déjà de mettre le jeu "en pause" le temps qu'on change certains détails.
Perso, samedi je ne suis pas disponible (à cause d'une ***** de grippe, je vais devoir rattraper 2 jours de cours ... et je dois aussi participer à une réunion de Warhammer 40k pour apprendre à peindre mes gardes). Mais dimanche c'est ok. J'ai plusieurs idées en tête et je suis prêt à me donner à fond pour améliorer le forum et le jeu en général Hap
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Maître du jeu
Maître du jeu
Alaric


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: Le Vide.
Dirigeant:
Couleur sur la carte: Plusieurs.

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:02

Des empires PNJ ? Des aliens ?
Vous avez besoin d'un MJ ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:28

On en reparlera IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:56

Boarf, les Grand Empire sont pas si dangereux que ça :P Et si ils sont moins puissant, bas se sera trop facile xD. Mais bon, à vrai dire, seul Coprala et La ligue hanséatique sont un danger, la FSU et les Terran sont pas fortiche fortiche ^^

Mais l'Idée de faire place à plusieurs Empire PNJ est pas mal, mais risque de vous apporter du travail supplémentaire ^^.

Bref, les Nations PNJ nouvellement créer devaient alors avoir des MaJ toutes les semaines et non pas toute les deux comme c'est actuellement le cas non ?




Quand à la raisons de la création de ce morcellement de la Galaxie, je propose qu'une grande Guerre éclate entre toutes les Grandes nations, on pourrait définir le temps qu'elle durera (deux ou trois semaines par exemple histoire de laisser des opportunité aux Joueurs de tirer leur épingle du jeu ^^) et ensuite créations des Empires PNJs moins puissant (dans le genre 3/4 sous secteurs) en leurs donnant l'équivalent de 2 à 4 semaines (donc années) de ressources pour pas qu'on en fasse qu'une bouché ^^.


Mais il faudrait aussi revoir les richesses par sous secteurs parce que certains empire serait incapable de faire quoi que se soit (si ils ont que 4 SS pauvres). Je propose de créer aussi un nouveau pôle de dépense dans le genre "Développement" qui permettrait, au long terme, de faire grandir les revenus des sous secteur (en mettant un maximum atteignable du genre 12 points)



Je crois que j'ai dit tout se que j'avais à dire, mais suis pas sur xD si c'est pas claire, demandé et si j'ai oublié des trucs, je reposterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:34

[désolé double post]

J'oubliais, si jamais vous avez besoin d'aide pour gérer ses petits états, jveux bien essayer :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos excuses Empty
MessageSujet: Re: Nos excuses   Nos excuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser