Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] Technaugure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Technaugure
Colonel
Colonel
Technaugure


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre Fiche Nation
Nation: La Hiérarchie
Dirigeant: Primarque
Couleur sur la carte: Beige

[Présentation] Technaugure Empty
MessageSujet: [Présentation] Technaugure   [Présentation] Technaugure I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:44

Prénom IRL : Facultatif, puisque c'est comme ça que le forum dit que je dois m'appeler. [Présentation] Technaugure 448689

Age : 17 ans

Vos études : Je suis un cursus de Facultatisme selon le forum.

Vos passions et vos hobbys : Gueuler contre l'autorité, les jeux vidéos, les livres, l'esprit de la Machine.

Ce que vous n'appréciez pas : L'autorité, le Phallus d'Erw, la politique de gestion robotique communiste, mon ancien pseudo.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum : Parce qu'on m'a désinscrit, bande de terroristes. [Présentation] Technaugure 448689

Qu'attendez vous de la communauté : Rien, après 4 ans, j'ai perdu toutes mes illusions. [Présentation] Technaugure 1929873797

Comment avez-vous connu ce forum : Par une Inception dans le cerveau de Dark. [Présentation] Technaugure 1929873797

Autres : Ce que le forum a envie que je dise. Comme je sais pas ce que je veux savoir ce qu'il veut que je dise mais que malheureusement cela m'est opaque, je dirais rien.

( Toute remarque sur le facultatisme de mon être sera sanctionné d'un -42 sur la carte de crédibilité du coupable. [Présentation] Technaugure 2937254162 )

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

[Présentation] Technaugure Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Technaugure   [Présentation] Technaugure I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

Perso je suis ok pour que tu revienne, mais prend bien conscience qu'on a grimpé en sévérité, sur de nombreux points et notamment le troll (ya autre chose, comme la ban au bou d'un moi d'absentéisme, mais sa te concerne pas vraiment).

Sinon, bon retour à toi good
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

[Présentation] Technaugure Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Technaugure   [Présentation] Technaugure I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Re Maxus. J'espère que tu t'y mettras pleinement cette fois-ci, par contre je préviens à la moindre couille avec Erwann on te vire pour de bon =p
Après moi je suis content que tu reviennes, t'es drôle et tu joues bien c'est tout ce que je demande Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Technaugure Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Technaugure   [Présentation] Technaugure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Technaugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Baptiscaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser