Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

[Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer Empty
MessageSujet: [Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer   [Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

Prénom IRL : Erwann

Age : 18

Vos études : Terminale L

Vos passions et vos hobbys : Le role play, les concerts (de métal Hap), les bouquins, les sorties entre potes, les soirées... Bref, a peut près tout ce qu'un jeune moyen aime, je pense.

Ce que vous n'appréciez pas : Vous Hap
Non sérieusement. En tant que personne, j'ai beaucoup du mal avec les kékés, les inutiles, les superficiels, les jui... Problem?
En tant qu'Admin, je trouve exaspérant les personnes qui se considèrent au-dessus des règles et qui se dispensent de les lire Hap
Tenez le vous pour dit.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum : J'ai participé à sa création.

Qu'attendez vous de la communauté : J'attends de vous, chers membres, une présence et une activité conséquente (tout ce qu'un admin attends de la majorité de ses membres). De même, j'attends de vous que vous soyez au courant des règles et que vous les respectiez... A partir de là, tout le monde pourra s'entendre, et la Communauté tourner comme il faut.

Comment avez-vous connu ce forum : Même réponse que l'avant-précédente Hap

Autres : Je suis, d'après mes collaborateurs, un sadique, méchant, barbare, dominateur, dictateur, bref, quelqu'un de vraiment Evil Hap
En vérité, je fais seulement mon travail, et je suis quelqu'un de tout gentil... Si vous ne me cherchez pas. Problem?

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

[Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer   [Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

Au fait, pour ceux qui auraient pas vu, je suis à la retraite maintenant. C'est plus sur moi qu'il faut râler, maintenant, mais sur Filotas Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
 
[Admin -Entité Supérieure] Pylz-Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser