Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:25

Tien black Hawk que tu vois comment est mon armée bon les premières page était pour le PV d'avant mais les soldat reste les meme
http://avortiums.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:38

Merci pour ton lien mais je l'avais deja lu :)

{-Eurasie-}

Le president Potov demande une frappe plus dure faite pour montrer une fois encore la puissance humaine.
A 1h00 alors que tout les avortium de la ville de butarane dormaient profondément un un un "speed K"(avions de chasse moderne) lancent une bombe Onde sur la partie Ouest de la ville, une sphére grandissant detruisant tout sur son passage mais ayant un champs d'action encore trop faible à detruit les batiments et tout les réseaux de cette partie d la ville un deuxième "speed K" devant lançais la bombe à l'alsaphe c'est fait stoppé par une installation de DCA l'avion explose et avec lui la bombe asalphe qui illumine le ciel et à detruit seulement les derniers étages des batiments.Les 5 "speed K" envoyé se sont fait detruire mais la mission reste un succé grace à la bombe Onde.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:46

Aurorans
70
Dans le ciel de Nyatah 3h30 am.

-Ici Auréal Nama Elys, a bord du "crépuscule". Tout est prêt, nous n'attendons plus que votre ordre, Impérator.
-Parfait Auréal. Vous pouvez exécuter l'ordre 14. Je veux que les têtes des dirigeant du FSA ornent mon palais ce soir!
-Comme il vous plaira mon Impérator. (dans un micro) Sections! Aux drones de largage! Exécution! 5 minutes avant attaque, je répéte....
-soute de la forteresse volante "Crépuscule"-
.....tous aux drones de largage!
-Vous avez entendus les gars? Magnez vous!
*régiment*
-Oui mon Liminatei!
(drone de largage: sorte de grosse caisse en alliage d'adamantium et d'acier, en forme d'oeuf, pourvus d'une pointe du côté le plus gros -le bas-, qui l'orsqu'elle s'enfonce dans le sol, provoque l'ejection des portes des cabines des soldats.
-----------
-Sol de Nyatah, 5h00 am-
-Ici *grzzzzz*xécuteur Janur BRATATATATA.... avons pris la majeure partie de la ville! Je répéte, avons pris la majeuyre partie de la ville! Leurs chefs se sont réfugiés dans le bunker que l'on *BOOOOOM* pillonne actuellement! Attendons l'ordre d'envoyer nos SA....
------------
15h00 plus tard, les troupes Aurorans victorieuses remettaient les têtes des dirigeants du FSA à l'Auréal Nama Elys.
__________________
L'Impérator est toujours en attente d'une réponse de la part de Zeta-Canis a propos de l'alliance.
Un autre Zelataiis vient d'être envoyé en ce moment même vers la nouvelle Confédération Avortium,porteur d'un message d'alliance, et dans les grandes lignes, avec le même argument que celui qui est a Zeta-Canis (je le rappelle, au nom de l'ancienne amitié qui liais nois peuples etc etc)
___________________
La situation a Koriis est la fête! Les troupes du FSA, déstabilisée par la perte de leur état-major, sqont en fuite ou se rendent.... Les prisonniers sont éxecutés impoyablement; en ces jours troublés, l'Impérator ne permet pas aux traitres de vivre; ordre qu'il a recut de l'Aurore elle-même.
______________
Ah, et pour Black hawk:
Il est IMPOSSIBLE de concevoir un enfant Avortio-humain, tout simplement parce qu'e les gênes sont différents. Les Avortiums forment une espèce propche de l'espèce humaine, mais n'en font pas partie; dans ce cas, la reproduction est impossible entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Dommage qu'ils ne peuvent pas se reproduire sa aurait fait une autre race

{-Eurasie-}

Politique:
Après un referadum, le president pourra garder le pouvoir pendant 10 ans car les temps de guerre ne sont pas favorable à des changements tout les 4 ans.La presidente Potov ne benificira pas de cette avantage.
Après des elections caché derrieère les conflicts, c'était un sujet mineur, Parker est réélu president.

Biologie:
Les scientifique ont decouvert qu'un serum un peu nocif sur les hommes e mortels pour les avortiums, aucun des prisoniers n'y a survécue.Ce serum va etre mi en sous la forme de gaz est se rouvera dans les champs de battaille d'ici 5 ans, le temps de voir qu'elles effets ils ont sur l'homme et les avortium à long terme.

Archéologie:
Toujours aucune ecouverte!!

Technologie:
Le projet de construire un dome protégent la ville est mis de coté car nos technologie ne sont pas assez puissante, les 2 scientifique avortiums nous ont fait avancé dans nos recherches mais on preferé se suicidé en ne angeant plus les ration pour ne plus avoir à nous donner d'aide, malgrès tout ils sont enterré.Le Mecha est commencé mais sans l'aide des avortium morts nous devons le finir seul.

D'autre vivre et munition sont aporté à Monspell, maintenant environ 30 000 soldats gardent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:31

Un sérum ne peut etre mit en gaz c'est strictement impossible d'autant plus que ce que l'on appel un sérum est la phase du sang ne contenant pas les globules. Donc on ne peut pas mettre sa en gaz(dsl mais j'ai eu mon bac stl bio ya 15 jours :P alors voila) pi bon un si tu nous détruit d'un coup ya pa d'interet a jouer.
j'attan un post de filotas pour jouer qu'on voye un peu ce qu'il fait
J'ai prit en note ta demande Erw, elle est arcuellement en discution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:12

Arpo...


Apres une année de silence Paul Argusse va aider les Iratiens.

Mais il laisse une condition:
-Les humains de Arpo resteron en vie.


-Paul Argusse envoie 20 000 soldats avortium plus les boucliers personelle (ces bouclier augmente considérablement la defence les balles ne passe pas.)et lui envoie aussi de la nouriture.

Un diplomate humain va dans l'Empire Iratien pour lui faire son offres.

Nous demandons en retour leurs savoirs, leurs connaisances... sur leurs technologies leurs armements.

Nous attendons le retour du diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:36

Federation Pangeanne

Aysos est bord de la guerre mondiale, le conflit auposant la confédératio avortium d aysos et l'eurasie ne va pas faire plancher notre peuple. Nos bunker construi il ya 2 ans sont oprérationel et en cas de problème notre peule poura s'y refugier, néanamoins l'agragndissement de l'armée en cas d'ataque avortium est voté par le conseil.

______________
le conseil stipmule que si l'eurasie veu faire des fouilles dans notre sol, il devront payé très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

{-Eurasie-}

Diplomatie avec Arpo:
Nous demandons à parler au dirigeant d'Arpo qui soutient la confederation(ancien empire Iratien).Nous n'avons rien contre vous et nous souhaitons parlementer.

Diplomatie avec la federation Pangeanne:
Nous souhaitons parlementer avec votre dirigent, nous vous affirmont que nous n'attaqueront pas votre peuple et que nos attentions avec vous sont amical, nous avons grand besoin d'un allié nos forces se battent contre la confederation et Zeta Canis et les nations comme Auroran semble etres de leurs cotés.

Armée:
Les soldats gardant Monspell sont pret comme jamais à acceuillir la confederation, les effectifes sont maintenant à 45 000.Des millions de mines sont posé dans l'Ile et de la DCA et maintenant installé dans tout les dernier toits encores debouts.
La premiere ligne garde une plage piégé, Mini-gun et canon et DCA garde les cotes, des chars lourds reste en place et des super tiger surveille la mer.
La deuxième ligne empèche l'avancé des chars avec une pente à 84° et une profondeur de 10 mètres.
Une troisième ligne sera installé bientôt.

Des speed K on bombardé une petit ville très peu défendu à Zeta Canis faisant un maximum de morts et de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Confédération Avortium d'Aysos
début 70

Suite a un communiqué, la nouvelle capitale de la confédération est Veljnar city, ville batie en l'honneur de notre défunt souverain Vladimir Veljnar, premier chef de la confédération, pour l'heure nous rebatisons cette ville Mangalor. Un flot de réfugier conséquent, de la guerre civile, des campagnes et des gens qui subissent la famine se dirige vers cette ville qui comptent désormait plus de 1,5 millions d'habitans
Inhutile de présisé que la capitale est extremement proteger. DCA, champ de mines, artillerie, troupes bouclier sur la palais du dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

{-Eurasie-}

Le president Parker sentent sa nation puissante(mais pas pour longtemps)à décider de réattaqué une ville, il s'aggie d'une attaque de grande envergure concernant 40 000 soldats.Le lieu de l'attaque n'est pas encores choisit, se sera peut etre une ville appartenant à Zeta Canis.
Le mecha sera pret d'ici 15 ans tout au plus.
Le president Parker veut revenir à la veille bombe nucléaire, elle pourrait faire des ravages si on l'améliore(même sans amelioration, mais sera utilisé en cas extreme d'après le president ayant peur des represailles avortiums).

Un discoure d'un ministre explique que l'ont n'aurrais jamais du se fair connaitre car la construction du vaisseau et toujours estimé à 500 ans et que nos communications avec les autres nations n'a engendré que la guerre.
"On s'est attaqué à un seul pays, tout les autres on ripostés[...].Nous avons perdu des milliers d'hommes et femmes durant cette guerre.[...]Nous nous sommes presenté au monde pour quitter au plus vite cette planete mais au lieu d'augmenter, nous avons diminué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

"Federation Pangeanne

Aysos est bord de la guerre mondiale"
Tous contre moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23

(Avant TOUS , je tien a présisé que les armes de destruction massives sont interdite car trop facile : "Tien prend toi ma bombe , pouf , tes mort , j'ai gagné..." Non , on veut pas sa. Aprés ya aussi la conquête spatial qu'est interdite , pas de satélite espions ou je vois toutes tes troupe , ou genre j'ai construit un satélite lance missile qui va détruire ton palais....non plus. Sa été décidé depuis le dernier PV pour évité le "Vite fait bien fait"Voila. )

Zeta Canis

Le diplomate Auroran s'avance dans le couloir principal du palais , les murs étaient tapissés et des portraits longeaient tous le mur , au plafond , des lustres magnifique éclairais le couloir , lui donnent un aspect moyenâgeux. le sol était décoré d'un immense tapi rouge d'une seul pièce qui partais de la porte jusqu'au font du couloir ou on apercevais l'immense porte du haut conseil . A fur et à mesure de son avancement dans le corridor , l'Auroran arrivais a percevoir une silhouette féminine , elle était pile au milieu du couloir , devant la porte , elle se tenais droite et ses mains se croisaient dans son dos. "C'est elle ?" L'Auroran avance a plus vive allure, impatient de la rencontrer en vrais. Soudain , alors qu'il n'était plus qu'a une dizaine mètre d'elle , un groupe de chevalier sortis par le couloir , à droite de l'impératrice , en tenue de combat , leur casque sous le bras , ils ont chacun salué l'impératrice et ont poursuivit leur route ver la sortis , leurs capes bleu volaient dans les aire et leur épée était a leur ceinturons . A l'opposé de la lame , leur arme de pointe , un révolver d'un calibre impressionnent . Le diplomate étranger se décale sur sa droite pour laisser passer le groupe , il croisa le regard de l'un d'entre eux , qui le salua de la tête avant de poursuivre sa route , le faite que le diplomate soit avortiums a surement facilité les choses. Un fois le groupe passé , le diplomate reprend son chemin vers l'impératrice qui n'a pas bougé d'un pouce. Une fois a quelque mètre de la jeune femme , l'auroran eu un moment de pause , juste de quoi admiré les traits de l'impératrice "Qu'elle magnifique vision qui se dessine devant moi". il reprend ses esprit et fait les derniers pas vers elle. L'auroran salua l'impératrice en s'accroupissent pour faire sa référence . L'impératrice se dirige vers lui , et en lui tenant l'épaule de la main gauche , elle lui demanda de se relevé.

Impératrice : Tu est le bienvenu auroran , que le destin te guide.
Diplomate : Que l'Aurore vous protège majesté .
Impératrice : Comment va le grand Impérator ?
Diplomate : Sa majesté est en pleine forme , mais serte assé tourmenté par les derniers évènements
Impératrice : Comme nous tous , mais comme tu a pu le constaté en arrivent , nous nous aprétons a porter une fois de plus les armes pour notre liberté . Se qui m'inquiet , c'est que se conflit ridicule ne ferra que creuser le fossé encore plus large entre les humain et nous. Même si votre peuple est encore le seul a pratique la mixité des races , j'ai bien peur que les tensions monte au sein même des auroran.
Diplomate : Nous sommes unis par d'Aurore et rien ne pourra nous désunir .
Impératrice : Vous avez de la chance dans se cas . Mais ,j'aurais aimé que l'Impérator vienne faire sa visite lui même , je ne l'ai pas vus depuis bien longtemps , j'était encore adolescente quand sa sagesse a pris les reine de votre pays.
Diplomate : J'en vient donc à constater que nos enciennes amitiés sont toujours vivace en, se bas monde ?
Impératrice : Aussi vivace que l'Aurore...mon frère
------------------------
*Quelque part sur les cotes de Pengéa*
Le matin était doux , et les soldats Eurasien , en patrouille sur les cotes guétait .
Alors que la patrouille de 10 hommes avançais , un soldat c'était accordé un moment pour admirer la vus. De l'autre coté de cette mer , se tenais l'Empire Zéta Canis , et l'impératrice Xérèl Marcus. Les Salams ( oiseaux de pengéa qui vive sur les cotes , comparable a des mouètes sur terre , mais leurs plumes était vertes ) volaient en groupe sur le long du rivage , qu'elle vision magnifique sur se soleil levant .
Mais il était temps de partir , et le chef du groupe cria :

Sergent : Sacha , descend de la , on dégage ou t'aura à faire à moi.
Sacha : A vos ordres mon ser...
Soudain , le sang de sa poitrine gicla sur le tronc d'un arbre a coté de lui , une lame venais de le transpercer puis , un visage apparue sur au dessus de l'épaule gauche du soldat qui agonisait et n'osais même plus crié , choqué par son sort. L'inconnu lui dit calmement dans son oreille.

Inconue : Regarde se levé de soleil...dommage , car si les tiens n'avait pas tué mes frère , t'aurais pu assisté a sa fin.

Puis un coup de pié tapa le cul de Sacha qui dans un crie de terreur tomba de la cote avant de s'écraser sur un rock balayé par la marré.
Alerté , les soldat Eurasien se retourne et aperçu alors un chevalier Canisien qui se tenais droit , une épée à la main.
Sergent : ...sale...sale.....OUVREZ LE FEU !!!
Tous les soldats se mettent alors à tirer sur le chevalier qui , pour esquivez les tires fit un grand salto et arriva au milieu de la patrouille . Surpris par cette arrivé soudaine tous les monde se mire a lui tirer dessus. Mais malgré une ravale venent de chaque soldat , l'avortiums ne semblais rien ressentir , quand une balle vain pour pénétrer la peau de se dernier , des vaques bleu apparaissait , en effet , un bouclier recouvrais sa peau.

L'avortium se contente de faire un sourire amusé. Puis en un éclaire , son épée fit des trajets de mort tous atour de lui , sa lame transperçais , chaque poitrine , chaque visage , chaque membres , les crie sont horribles, des coups de feu retentissent dans les bois , puis un cri bref venais arrête les rafales , avant d'entendre le bruit d'une chute sur le sol. En a peine 15 sc , le corps de 9 soldats eurasien , lacéré , recouvrais le sol. Le chevalier se tenais droit au milieu de se carnage , l'épée ensanglanté...
----------------------
Intérieur : Le bouclier est en bonne avance , il est capable de protéger le palais entier , mais se n'est pas encore suffisent , les recherches se poursuivent.
-----
Le porte avions sous marin serra sortie des usine dans à peine 5 ans.
-----
La flotte se dévelope , et des navires/Sous-marin sorte des usines à grande échelle.
-----

(Remarque , quand vous engagé des soldats , n'oubliez pas que sur 10 mille soldats , au moins 4 mille sont engagé dans la logistique et ne sont pas en combat. Ba oui , le pilotage des camions , l'approvisionnement , la garde des camps , ect , sa prend aussi une part dans la guerre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

{-Eurasie-}

Les corps des 9 soldats sont maintenants enterrés, nul dans le pays connait les chevaliers, le plus etrange pour les habitants c'est que tout les soldats sont morts par une lame.

religion:
Le chef religieux va annoncé prochainement la fin de la croisade contre les avortiums, il est prevu que lorque tout le monde sera revenu au pays qu'une imense fete soit crée dans la campagne du pays d'une durée de 2 jours et demi.

Monspell:
La 3eme lignes est prete, il n'y a plus de ravittaillement, les hommes attende une attaque qui ne semble pas arrivée, certain demande leur permission et veulent revenir au pays alors qu'ils viennent seulement de relayé les anciens soldats qui gardaient la ville et qui profitent de la leur pour une durée d'une semaine.

Parker fait decerner de nombreuses médaille à ceux qui ont combattu dans la confederation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:15

Confederation avortium d'Aysos
70

L'acheminement de logisitque continue vers les côtes, la ville de Butarane est mise en quarantaine. Des scientifiques sont envoyés pour étudier les causes de la semi-destruction de la ville.

_____________
Nauman fait savoir aux Auroran que nous sommes dans l'impossibiliter de nous allier avec eux car leur nation compte des humains parmit ses habitants. Etant hostile envers cette race, nous ne pouvons nous alliés avec des avortiums qui traitent avec eux. Nous ne manifestons aucune hostilité envers votre nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

{-Eurasie-}

Le plan concernant l'envoie de 40 000 soldat est annulé pour des causes inconnues.
La construction du mecha prend plus de temps que prevu, les scientifiques parlent de 5 ans supplementaires.

Des projet de colonisations de terrain vierges sont proposé, les ministres en parlent en ce moment.
L'assemblé traite de la mobilisation des soldats à Monspell, avec l'annonce du chefs religieux on se demande si l'évacuation de l'ile sera faite.

Archéologie:
Les fouilles dans le desert de pangea sont definitivements arreté, les archéologue ne trouvent pas assez de vestiges.

Agriculture:
Les vaisseaux agricole ont cultivaient moin que les années precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:06

Zéta Canis
début 70

Extérieur
Ba vus que l'Eurasie n'a fait aucune déclaration officiel , la guerre est toujours d'actualité.
Donc , la cote ouest de Pengéa Nord est un zone aucupé par les forces armée de Zéta Canis. Une ville humaine , caché dans les bois a été soumise . Aucun mort civil , ils sont simplement emmené dans des camps pour leurs propres sécurité (si le village est pris pour cible , les civils ne serrons pas dans le barrage d'artillerie). La zone est fortifié par des défenses anti-aérienne et des canonnière.

Les navires de débarquement arrive sur les plages de Pengéa avec du renforts : 5 mille soldats sont déjà sur la cote.
Les garnisons isolé de soldat Eurasien sont faites prisonnière , on fait le moins de pertes possible dans des buts d'interrogatoires.

-------------
[Top secret]
Le programme de défense aéronaval porte ses fruits . Un nouveau type de sous-marin est en recherche.
Les recherches prendrons 2 ans
-------------
Les lames ont montré leurs utilités sur le champs de bataille , notament dans le combat urbain , au lieu de prendre les ballonnets , pas trés maniable , des épées serrons donnée aux soldats basique et un entrainent quotidien à leur maniement serras instauré désormais . L'ennemi serra démunie en combat rapproché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

{-Eurasie-}

Le pays ayant de nouveaux projets et sous la demande de la population demandant le retour de leur pères, fils ou cousins gardant Monspell Parker va demander une trève avec la confederation:
"Pour pouvoir économisé en vie nous vous proposons une trève, nos horizons s'étendent et nos but ne peuvent pas etre atteints avec une guerre sur le dos.Nous vous rendont se qui reste de Monspell et nous vous demandont de nous rendre dans les plus brefs délaies nos soldat captifs, si vous refusez nous devrons agir en consequence.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:54

Confederation Avortium d'Europe
70

Eurasiens, vous avez anihiler une de nos villes, vous avez envahie notre territoire, vous avez tués nos enfants. Et vous voulez faire la paix avec nous?
Soit, vous nous rendez Monspell, cette ville nous revient de droit car c'est nous qui l'avons battis. Mais pour établire un paix durable ce n'est pas suffisant. Nous voulons connaitre la position exacte de votre ville et nous voulons même qu'une délégation la visite et s'entretienne avec votre dirigeant.
Sans ces conditions, la paix sera impossible entre nos deux peuples. Bien entendu vos prisonnier vous seront rendu mais nous exigeons également les notres
J'attend un réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

{-Eurasie-}

Trève:
Nous alllons vous rendre Monspell mais il faut attendre que nos hommes enlèvent les mines de tout l'ile est celle dans les ruines puis l'évacuation des hommes et du materiel(deux semaines).
Nos prisonniers seront relachés, nous feront venir une deleguation mais nous ne pouvons pas devoiler notre position car notre nation represente une seule ville, si celle ci se fait detruire l'Eurasie est perdu.Nous pouvont emmené une deleguation mais nous l'emmenront par un de nos avion avec les fenetres baissés. Nous pouvons pas prendre de tel risque tant qu'un dome ne protégera pas la cité en cas d'assault. Nous acceptons tout les conditions sauf celle de vous donnez notre position exacte c'est notre seul atout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:16

Confédération Avortium d'Aysos
70

Soit, cette délégation ira chez vous fenetres baisser. Elle aura pour but de signer la paix entre nos deux nations. par ailleurs, vos prisonniers vous seront remit a un endroit que nous spécifirons une fois la paix signée. De plus il nous faut un certain temps avant de les rassemblé tous au même point.
Je fait d'orse et déja préparer une équipe composés des meilleurs diplomate pour se rendre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:33

{-Eurasie-}

Nous signerons la paix en Eurasie, les demineurs ont bientôt fini leur travaillent de deminage.Nous imaginons que la fin de ce conflict avec vous sera aussi la fin de celui avec Zeta Canis.
Les chars, les canons et des soldats reviennent tout les jours, Monspell sera libre dans quelque jours.
Nos avion les plus modernes qui transporteront la deleguation sont deja arrivée sur les lieux.
Les quelques 300 avortiums qui étaient tenu en otage sont deja liberés.

Dès que tout les soldats seront rentrès de Monspell une enorme fete sera orgnisé dans la campagne, les habitants se preparent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

Confédération Avortium d'Aysos
70

Nous demandons a ce que, l'avion qui acheminera les diplomates se pose a Monspell une fois que la ville sera entièrement entre nos mains. De plus, nous vous rendrons vos prisonniers une fois la paix signés, cela se passera également a Monspell. Nous ne voulons pas être trop brusque avec une nation qui nous a attaquée par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

{-Eurasie-}

L'avion qui transportaient les diplomates se mit en route vers la capital, comme convenu les GPS, les mouches ne sont pas prises et un contrrole a était fait, les rideaux sont fermés.Les diplomates sont informé qu'ils pourront allé à Monspell après avoir signé le traité ce qui permet l'évacuation des derniers canons.Des filmes et documentaires de notre nation sont presentés au avortiums, l'avion était plongeait dans le noir et les seuls lumières provenaient de petit lampes et des écrans.
Des soldats Eurasien non extremiste assurons leur sécurités au cas ou un eurasien ne supporté pas la presence d'avortium dans la ville.
L'avion atterie alors dans piste d'atterissage dans une des montagnes entourrant Eurasie.En descendant de l'avion obscur les passagers furent éblouîes par la luminosité et les reflets de l'étoile(appelé soleil par les eurasiens) sur l'eau et les feuilles.

Le president Parker les attendaient à cette endroit, il alla les salué un par un et leur presenté cette montagne oû beaucoup d'eurasiens allaient s'y promener et camper.Parker les fit monter dans son petit vaisseau privée et fit decouvrire les campagnes et les villages vu du ciel, on voyaient les vaisseau d'agriculture fair leur recoltes et semer des graines de blés terriens mais se qui etonna le plus les avortiums s'étais les troupeaux de vaches et de moutons, ensuite ils survolerent les reservent d'asalphe .

Mais enfin le mini vaisseau s'en alla vers la capitale et une enorme ville s'ouvrit devant eux, des grates ciel imposants tous plus haut les uns que les autre semblaient toucher le ciel, le tout dans un style des grandes villes terrienne d'avant guerre, la ville se presenté dans de nombreux niveaux et une circulation sous terre, sur terre et dans les airs étaient le cotidient des 10 millions d'habitant, le vaisseau passa devant d'enorme usines et devant les centres scientifiques et traverssa les quartiers riches avant d'arriver dans la maison du president .Les passagers étourdits de ce voyage d'abord très obscure puis très iluminé se font conduire par des doldats dans les loges des invités construites il y a moin de 3 mois.

Ils avaient ensuite quartier libre, certaints resté dans leur chambre et d'autres voulurent voir la ville eux même en marchant et non en la survolant, les avortiums qui allaient visiter la ville cotoyaient donc les habitants, chaque avortium étaient suivis par 5 soldats chargés de leur securités.Le lendemain aucun problemes n'a était signalé, le peuple s'est bien conduit .

Le traité sera signé dans l'après midi, ce matin Parker s'occupe de l'évacuation de Monspell et à envoyé aux leader de la confederation un message parlant de la situation de la ville et que seulement 4 pour cent des batiments n'ont pas étaient gravement endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

Confédération Avortium d'Aysos
70

3h avant le décollage pour l'eurasie.
Un jeune diplomate membre de la délégation chargé de restauré la paix avec l'Eurasie se tenait dans une salle avec Nauman, le leader de la Confédération.
_Tu sais pourquoi je t'ai fait venir?
_Oui, ho très grand leader.
_Bien, tout notre plan repose sur tes épaules mon brave. Voici ce que nous t'avons préparé.
un medecin entra dans la pièce, avec un seringue.
_Grace à ceci, la supremacie de notre nation sera totale!
Le medecin fit une injection a notre diplomate.
_Maintenant va fils de Veljnar!lui dit Nauman.
____________________
En attendant le retour de la délégation, Nauman vient d'instauré une loi comme quoi, chaque soldat devrait porté un brassart avec le drapeau de notre nation a l'épaule(un peu comme les nazi avec leurs brassares). De plus, pour feter la reformation de la confédération et la fin de la guerre, un immense concert de musique est organisé. En effet, cela devrait permettre a nos troupes de se defouler un peut. L'impératrice de Zeta Canis est invité a venir voir cela. On attent une foulle de plus de 60 000 personnes. Les artistes qui joueront ne reprendront que des tubes du début des années 2000 car, suite au nombreux conflit ayant déchirer la guerre, peut de personne on eu le temps de composés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

{-Eurasie-}

Après que le traité soit signé les avortiumsguidépar Parker visitèrent deux musées une église et la journée se fini par la visite du site archéologique (le meilleur pour la fin), Parker explique qu'il y avait une espèce aussi developé que la confederation ou l'eurasie qui vivait ici mais qu'ils ne savent pas pourquoi cette civilisations est morte.
Ensuite les avortium fut conduit dans l'avion qui les emenés à Monspell.
Arrivé à Monspell, tout le monde descend, il n'y plus un seul soldat, l'ile est vide, la ville juste devant donne une vision apocalyptique, les fuméesdu premier assault monte vers le ciel, les corps de milliers de personnes sont confondue au debrits, des morceau parfoit même des étage entier tombe dans les rues.
Parker leur dirent que c'était ici qu'ils les deposé, que nous n'allons plus rien faire contre vous et qu'un nouveau projet plus ambitieux vient prendre la place de la guerre, c'est ainsi que les avions et dernier helicopter eurasien partaient et que seulent les diplomates avortiums peuplaient l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser