Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:32

Coalition des gouvernements unis
117

POLITIQUE INTERIEUR


Social
Le peuple de la CGU n'avait jamais ressenti une telle colère contre une nation, complétement révoltée contre les nigers templums, cette "pseudo-nation" qui à peine crée, se croit déjà supérieurs à tout le monde, et qui se met à insulter d'autre nations autrment plus anciennes et importantes. Tout simplement parce-qu'un fanatique, qui a eut pour lui, la seule qualité d'être né empeureur, leur a donner un bout de terre. Ils ne sont que des serviteurs prêt à nettoyer avec la langue, les chaussures de leurs maître, prêt à tout pour plaire à leur "pseudo-religion On a aussi pu voir, plusieurs groupes anti-aurore se formé dans tout le pays,qui ont vite prit de l'importance, voici le discours d' un de ces "chefs" qui passa à la TV:
Les paroles et actes insensée de ce "peuple" Fou et fanatique ne fait qu' augmenter la haine de la CGU envers Deanvan et ses sous-fifres,peuple complétement aveuglé par leur religion, néfaste et extremistes. Même si notre colère est immense, le sentiment qui me vient le premier à l'esprit quand je pense à ces 2 nations, c'est la pitié. Pour ces habitants complétement endoctriné et abruti par cette religion. Vive Eventine,vive la CGU,vive notre leader bien-aimé!!
----
à pars ces quelques incidents, chaque personne est de plus en plus contente, la colonisation serait bientôt terminée dans environ 4 ans, les familles qui avait été séparée, furent de nouveau réuni, Jacinto prospérait magnifiquement, et les entreprises de Rendili assurait un taux de chomage presque néant
----
en outre, une grand receuillement de tout les fruits et légume poussant sur Eygan a été lancée, peut être trouverons nous un nouvel aliment assez spéciale sur notre nouveau territoire, nous attendons des résulats assez rapidement
Rendili stardrive
grace au crédit versé par les Uraniens pour le Titan et les chasseurs et bombardiers, une nouvelle branche a pu se former, cet branche plutôt secrête sera chargé de rechercher de nouvelle technologie, de nouveau vaisseau et des idées novatrice pour améliorer la vie de la CGU et de Fiurenza sur Eygan
cet nouvelle branche s' apelle Kuat industry technology
----
Rendili-Fiurenza
votre commande as bien été pris en compte, nous vous construirons 4 vaisseaux coloniaux de 500'000 place sur le champ, vous les aurez assez rapidement grace à la base astéroide,
nos meilleur salutation
Rendili stardrive, meilleur revendeur de vaisseau connu


Dernière édition par satisha le Mer 21 Jan - 12:47, édité 2 fois (Raison : modification du texte anti-aurore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:38

République D'Arolia

TOP SECRET

6000Homme des Ex Commando de l'armée on crée avec le Général Cody un ordre de Défense du territoire de la Confrérie.

Il utiliseront l'amure dite Phase 2.
Spoiler:

Leur mot d'ordre.
"Les domaines de la Confrérie
doivent être purifiés
de la souillure de la CGU et de l'hérétique.
Nous détruirons les
premiers par le glaive,
les seconds par la
foi et le glaive."

--------------------

Le peuple de Eygan et Asyos a était obliger de déposer leur masque dans les lieu indiquer par les force de l'ordre.

Sur Eygan des Eglise Aurorane sont construite et seront finit dans 1ans.

Politique Extérieur :
Dans toute les rue des ville Arolienne le Drapeau de la CGU et de l'alliance Tauri et Brulée.
Des citoyen pro CGU on étai arréter pendant des affrontement.Le général Cody et partie en DEAVAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

Imperium Avortium
117

L'Ilse sur Aysos d'Arolia est fortement encerclé par la marine Impériale, un porte avion, 3 croiseurs et une frégate sont en place et attendent les ordres du Leader.
L'Imperium se permet de rappeler à Arolia que des soldat Uranniens, de la Tau'ri sont encore en train de reguler l'anarchie qui règne dans votre pays.
__________________
En Imperium, la télévision est utilisé pour faire renaitre le rêve d'avortuositer depuis que le port du masque est obligatoire. A en voir ce que diffuse les média, les habitants connaisent un véritable lien de fraternité. "Si un Impérial par à la guerre, il est de mon devoir de suivre mon frère car c'est avec lui que je serait vraiment heureux, plus heureux qu'avec n'importe laquelle de mes pocessions."
Voila un des nombreux slogant qui horne les panneaux de publicité des villes Impériales. L'enrolement est massif et l'industrie se tourne de plus en plus vers les besoins militaire du pays.
On peut encore noté la consriptions de plus de 300 000 individus ce qui fait approché au millions le nombre de soldat de l'armée Impériale.
Les usines de blindés tournent à plein régime.
_________________
La totalité des vaisseaux impériaux ont été équipés de la technologie rail-gun de la CGU, l'Imperium annonce également que des solutions ont été trouvées pour contré l'acidité des eaux d'Eygan et que les ingénieurs s'appliqueront à remedier au problème dans très peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

Impérium Daenvan
117
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : TERMINÉE
développement du nouveau char "Predator" : 2 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Annihilateur" : TERMINE
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 2 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 2 et 1 ans
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
construction des installation d'urgence : 2 ans
_____________
l'Impérator ne préfère pas répondre aux provocations de la CGU, qui pourrait considérer cela comme un acte de guerre... Et ce n'est pas ce que nous souhaitons, n'est-ce pas? (noel)
---
Un défilé militaire gigantesque a été organisé dans la capitale de Daenva, Aurora. Le Général Cody ainsi que les maîtres d'Ordres étaient présent; malheureusement Gaël n'avait pas pu venir (on se demande bien pourquoi....). La quasi-totalité des forces (pas les réservistes), on défilé, d'abord les spaces marines (au nombre de 250 000 dans l'armée Daenvanne), les blindés, les forces aériennes, les soldats à pied, puis enfin, la forteresse volante "Daenva Hammer" qui à survolé la ville.
---
Merccio, en signe de reconnaissance de la conversion du général Cody en l'Aurore, à offert à celui-ci une épée éneergétique très travaillée, incrustée de petits cristaux d'alsaphe.
______________
Les régiments Space marines de daenva sont constitués des meilleurs soldats de l'armée, suivits dès leur entrée dans l'armée. Ils sont ensuite sélectionnés une premiere fois, puis subissent des entrainnements très rigoureux, physiques comme spirituel, visant à les endurcir moralement et physiquement, ce qui crée une deuxième sélection. A la fin, le nouveau Space Marine doit prêter serment à l'Impérator et à l'Aurore, et reçoit un nouveau nom, commencant par "frère" ou "soeur" (on rajoute parfois de bataille). Ils sont ensuite casiment "intégrés" à l'armure, qu'ils ne quittent casiment plus. Cette armure devient une extension de leur corps; elle est très résistante, concue pour résister à la plupart des agressions (flammes, bactériologiques, explosions, impacts, acides...). Contrairement à ce que l'on peut penser, même sans chef, un space marine continuera à se battre, car il suit un entrainnement tactique très rigoureux; dailleurs, parfois, sur le champ de bataille, il peut se placer au dessus d'un général pour commander des soldats "normaux". Même sous une pluie de bombes, les space marines continueront de charger pour atteindre leur objectifs.
(j'ai fait cette petite description pour éclairer certains joueurs sur les space marines, tirés de W40K, qui sont très puissants dans ce jeu; il faut savoir que je les ai considérablement affaiblis pour les intéger ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

Imperium Avortium
117

La totalité de la flotte spatiale Impériale s'est posé sur les pistes aux abord de Neo Nastrada construites l'année dernière.
TOP SECRET
Des centaines de milliers de soldats se dirigent vers les forteresses dans le but d'y embarquer. Au final, c'est environ 1 million deux-cent mille soldats qui prennent place, 20 000 léopards 4, 100 000 légionnaires, 10 000 mécha "frontlines" et 7 000" Malteus Noris".
Bien entendu, les troupes sont parqués dans les soutes et une vingtaine de cargo civile à été requisissionner pour transporter autant de matériel militaire.
Aenor prendra personnelement la commendemant de la flotte constituer de 10 "Avor",l'Archetype, le nouveau vaisseau de combat, la forteresse coloniale et les 20 cargos.
A noter que d'ici la fin de l'année, 4 "avor" en plus seront disponible ce qui portera à 14 le nombre de ce type de vaisseau.
Pour l'instant le décolage est prévu pour 118. La mobilisation générale est lancée dans tout le pays.
Si une fuite venait a être comme par hasard découverte, il sagirait officiellement du premier départ dans le but de retrouver la Terre.

Désormais, l'industrie impériale est tournée vers le militaire et les usines produisent à tour de bras véhicules, armes et vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:14

Coalition des gouvernements unis
117
POLITIQUE INTERIEUR
(bon, moi et Gal on as pas trop parler de nos enfants, mais Adriane et Eventine on eu 2 jumeaux, John, un humain, et Julie, une avortium, ils ont maintenant 16 ans tout les 2)
il a été arrangé avec Anatolie, que John irait apprendre les coutumes Eurasienne, qui sont, si on peut le dire, les coutumes et "croyance" les plus humaines, celle qui rapellent le plus la terre, John y restera surement 2-3 ans, il rencontrera la famille, et fera pas mal d' étude, il est déjà en Eurasie, et fais connaisance avec Anatolie en ce moment même, que John apprécie beaucoup, il faut le dire
----
de grand champ seront construit sur Eygan, ils auront pour but de nourrir suffisament la population, par rapport à la nourriture, un grand fruit, poussant au arbre a été trouvé, ses conditions pour poussé sont assez compliqué à obtenir, ce qui oblige à avoir une serre spéciale ou la condition indiqué, mais le fruit est très nourrissant, et donne de bonne ration énergétique, la recherche de plante continu...
----
les industries n' eurent pas le besoin d' être nationaliser, vu qu' elles se trouvent toutes sur Eygan
POLITIQUE EXTERIEUR
CGU-Brittania
*top secret*
vous pouvez compter sur nous pour votre combats contre Luzstorm, ces monstres ne resteront pas impuni
CGU-Eurasie
(Anatolie en particulier)
nous vous remerçions pour avoir acceuilli notre fils si gentiment, nous éspèrons qu' il apprendra beaucoup de chose pendant son séjour chez vous
Rendili Stardrive
la société qui sent que la fin de Luzstorm est proche, à déjà commencez à économisez de l' argent et se prépare à racheter les commerces qui étaient dépandant de Luzstorm, le but étant d' avoir petit à petit, un contrôle de plus en plus prononçez sur les commerces des pays
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:06

Espérium Avortis
117

Politique Intérieure

Le pays est devenus une caserne militaire. 1millions , 520 mille 434 soldats forment cette grande armée ( 1/10 de la population , donc pas de malus de croissance)
L'industrialisation récente à permit la construction d'arme en surnombre pour etre capable d'équipée l'ensemble des réservistes qui font toujours durent leur semaine de travaille , des heures d'entrainement . L'équipement et le matériel militaire ainssi que les véhicules , sont distribuer dans chaque ville prête à s'armer .
----------
l'Espérium n'est pas concernée par les "instabilité" du capitalisme , elle n'auras donc aucun malus avec la chute de Luzstorm.
----------

Projets

Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 4 ans
Avortiosité restauré : 3 ans
Construction des 4 canons anti forteresse : Terminé
Construction du satellite de communication et de surveillance : Terminé
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : Terminé
Aéronef Lourd : 1 ans
Bouclier Civil : 2 ans
Triniti III : 3 ans
Etablissement de défense urbaine : 2 ans
Mise en place de sonnard : Terminé
6 corvettes maritines : 1 ans
4 frégates maritine : 3 ans
2 Cuirassé : 5 ans
10 sous-marin d'attaque : 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

République D'Arolia.

Eygan

La population et de 2Million D'habitant les villes D'Arolia et Maloria seront finis dans 4ans

Les champ et ferme au tour des 2ville on finis d'être construit, Des usine vont être construite pour redémarrer l'économie sur Eygan.

La Garde républicaine républicain compte 20Mille Homme et Femme qui on pour mission la sécurité des ville et des citoyen Arolien.

Asyos

La première Forteresse volant DEFENDER et sortie des Usine elle sera opérationnel dans Quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:02

{-Eurasie-}
117

… :
Lundi soir, Alexeï comme à son habitude depuis des semaines réunit chez lui quelques conseillers pour la gestion de l’Etat, le repas est commencé à 20h05 environ, à 22h08 pile Alexeï demande au conseiller de prendre congé, il se plaint d’un mal de ventre qui selon lui ne fait que d’empirer. Une fois tout les inviter sortit, Alexeï se dirige vers son téléphone pour prendre rendez vous chez un médecin, au moment ou celui-ci s’en approche il reçoit un appelle. Une voix déformer lui informe que son mal ne faisait que commencer, et pire encore qu’il ne lui rester que quelques heure pour vivre, que le poison n’était pas soignable.
Alexeï comprit et en savait long sur ce genre de poison, il se dirigea tout d’abord pour voir Lisa et Amélie, il passa plus de trente minutes avec elles.

Alexeï : Amélie prend soin le mieux que tu peux de ta petite sœur pendant mon absence c’est comprit, fait exactement ce que je t’ai apprit et enseigne lui tout ce que je t’ai dit.
Amélie : Quesqu’il y a papa, pourquoi tu dis sa ? Tu as des problèmes ?
Alexeï : Ne t’inquiète pas, n’oubliez pas que je vous aime c’est le plus important.
Lisa : Tu vas ou papa ?
Alexeï : Au ciel auprès de dieu, voir papi et mamie, dans les nuages.
Lisa : Je peux venir avec toi ?
Alexeï : Non Lisa tu restes avec ta sœur, c’est bien mieux ici, Amélie continu tes études comme tu les as commencé, dit à maman que je l’aime très fort et que jamais je ne vous oublierais toi, ta sœur et elle.
Amélie : Papa tu vas mourir ? Pourquoi tu nous dis ça ?
Alexeï : Ne t’inquiète pas pour mon sort, je m’occupe de ça.
Puis au bout de la demi heure il se dépêcha d’aller chez son frère, ce soir là se trouvé d’ailleurs sa mère qui y avait diner (son père est mort quand il était petit), il traversa un parking puis deux ou trois quartiers, quand il sonna c’était la femme de son frère qui ouvrit, sur le visage d’Alexeï des cernes étaient apparut.
Alexeï : Maman ! Ludomir, que c’est bon de vous voir ! Venez dans mes bras une dernière fois.
Ludomir : Alex tu as de c’est cernes depuis quand n’as-tu pas dormit.
Alexeï : Mon frère, Ludomir , ne te met jamais en danger comme moi je l’ai était, fonde une famille, vit vieux, ne commet pas l’erreur de notre frère (celui mort en Imperium) et de moi, ce monde est bien trop dangereux à la tête d’un pays.
Ludomir : De quoi ?
Alexeï : Je n’ai pas le temps de t’expliquer, je te demanderais une unique chose, quand je ne serais plus là promet moi que tu feras tout pour que mes filles vivent comme aujourd’hui, dans de bonnes conditions, que leur vie reste normal.
Ludomir : Waouh tu me donnes des doutes là, tu veux t’asseoir ?
Alexeï : Promet le moi !
Ludomir : je te le promets Alex, t’es sur que tout vas bien ? Tu peux passer la nuit ici si tu le veux
Alexeï : Je ne serais déjà plus là, Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, je sais que pour toi ce n’a pas était facile de nous élevé Ludomir, Aleksandr et moi, tu as toujours était là pour moi, je ne serais jamais assez reconnaissant, Ludomir s’il te plait peut tu me donner des feuilles et un crayon ?
Ludomir : Oui tout de suite attend.
Anatolie écrivit pendant un quart d’heure, et sans donner plus d’explication partit, Ludomir pensait que tout venait de la fatigue. Alexeï se retourna encore une fois, du sang coula de sa bouche, puis il avança dans une direction sans lumière, c’est la dernière fois que Ludomir et sa mère le virent.
Alexeï regarda sa montre, il voulu dans ses dernières minutes joindre Gaël, il se dépêché de plus en plus alors qu’il commencer à saigner du nez et avoir de plus grandes douleurs au ventre, il regarda la nuit rarement aussi étoilés renifla et versa deux gouttes de larmes puis expira de façon saccadé.
Il avait décidé de l’endroit ou se rendre et il faisait route la main au ventre, il aperçut au loin la tombe d’Aleksandr (son frère), il s’y traina, il n’arrivera pas à destination, il tomba, il était à terre, la tête contre les dalles de pierre, sortit une photo de Gaël dont jamais il ne se séparé, la regarda, alors que du sang en grand volume coula de sa bouche, les yeux brillant de larmes il se souvint des plus grands moment de sa vie, le départ de son frère, le jour de son diplôme, son élection, son premier voyage à l’étranger, son mariage avec Gaël ,la naissance des ses filles et bien d’autres , puis dans un ultime mouvement il retira sa main de son ventre qui était écrasé par son corps, la tendit vers l’avant en serrant très fort une sorte de médaillon de son mariage avec Gaël, il regarda une dernière fois la photo, sa tête se remit droite, sa main qui serrait le médaillon se ré ouvrit à peine et de sa bouche plus aucun flot ne coulé, Alexeï était mort. Il est minuit et demi environ, son corps à peine voyant, éclairé par un lampadaire à plusieurs mètre d’ici, au milieu de tombes, dans un vent qui ramené sur son corps des feuilles morte et dans un froid insupportable.

Plus tard vers une heure du matin, le gardien découvrit son corps, il s’était rendu compte de qui il s’agissait, cinq minutes plus tard Anatolie était entouré de policiers et de journaliste, la lumière des sirènes de polices et des flashes des appareils photos dévoilaient se qu’il tenait entre les mains, la photo, le médaillon, les lettres, et un morceau de tissus dont nulles ne connaissait sa valeur sentimentale auprès d’Alexeï.
Autour d’Alex se tenait debout son frère qui se maudissait de l’avoir laissé partir sans se poser plus de question sur son état, à coté assis au bord de la camionnette des urgences se trouvait sa pauvre mère qui venait d’apprendre la mort de son fils, et derrière un proche de la famille qui avertissait Amélie, celle-ci dont on entendait les pleures à travers le téléphone.
A deux heures et quart du matin toute la capital était réveiller, et nombreux son ceux qui essayé de se rendre su place, la télé ne parler plus que de sa, la nouvelle ne prit pas de temps avant que les premiers habitants du fin fond de Jefferson ne prennent l’avion pour la cérémonie d’enterrement qui va être faite.
L’Eurasie entière est en deuil, Anatolie n’était pas un simple président, il représentait bien plus aux yeux des Eurasiens, il était l’Eurasien par excellence, l’homme que tout le monde aimait, il a était celui qui a dirigé le mieux le pays comme personne ne le fera, celui qui à ouvert les yeux aux Eurasiens. Il a était décréter qu’aujourd’hui 18 Novembre, jour de la mort d’Anatolie que le pays ne travaillera pas, un jour férié pour commémoré la mort du plus grand homme que l’Eurasie est porté, la plus grand Eurasien.
A 14h de l’après midi devant plus de 36 millions d’Eurasien et retranscrit en direct dans tout le pays, a la mémoire et l’enterrement d’Alexeï, Ludomir, le dernier des trois frères prend le micro, encore choqué de se matin vers une heure, il commence à parlé avec la voix un peu gêné d’une personne qui est sur le point de pleuré, devant lui 36 millions d’Anatoliste avec des banderoles et photos de lui pleuraient en silence.
Ludomir a essayé de lire une lettre d’Alexeï, celle qui était déduite aux Eurasiens, la lettre commencé par « je suis un mort qui vous écrit » paroles qui déjà son devenu célèbre, et il se mit à lire un court extrait :
« Je suis un mort qui vous écrit, j’ai servit du mieux que j‘ai put la nation Dieu m’en garde si je n’ai pas fait de sacrifices, j’ai voulu voir une Eurasie moins raciste et moins égoïste, je me suis à en déduire des conséquences lancé dans une entreprise risqué, je compte sur la participation de chacun pour réaliser mon rêve, ne sombrer pas dans le racisme, aller de l’avant et ouvrez vous au monde extérieure le mieux que vous pouvez, je ne puis plus assurez la défense de l’Eurasie là ou je suis et j’espère que mon remplaçant fasse ce pourquoi nous avons œuvré… »
Ludomir ne put continuer à lire et sortit. Dans tout le pays on avait l’impression que tout reposer sur Anatolie, sans aucun doute l’Eurasie à perdu son âme, elle a perdu bien plus qu’un homme.
Dans la capital, des citoyens on demandé la construction d’un énorme pilier, il serait placé à la place d’or construite par Anatolie il y a quelques années (voir début PV Expansion), le pilier ferait 800 mètres dans lequel serait marqué « Ou que tu sois nous pensons à toi ».

La lettre déduite à Gaël et en plus des dernières informations, lui sont transmise sur Eygan :
Tu as était ma Juliette, j’étais ton Roméo, je n’ai jamais cessé de faire le mieux pour toi, je ne veux pas que ma mort gâche ta vie, profite de la vie le mieux que tu le peux malgré la situation actuel, jamais je ne t’oublierais, jamais, du premier jour ou nous nous sommes rencontré mon amour est resté aussi intense, je suis bien triste de ne pas t’avoir vu une dernière fois, j’aurais voulu te prendre dans mes bras encore une fois, passer un de ces après midi comme autrefois, mais hélas le temps joue contre moi, sache que je n’ai jamais autant aimé une personne comme je t’ai aimé, et je meurt en ayant eu la chance d’avoir eu ta présence auprès de moi, ma dernière pensé te revient de droit et c’est la plus belle pensé que je puisse avoir pour ma mort *les taches de sangs empêche de lire une partie de la lettre* ton bien aimé Alexeï Anatolie le 18 Novembre 117 à 23 heures 42. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Les élections pour le prochain président ne sont pas encore d’actualité, sa ferais bien mauvais genre de poser sa candidature après la mort d’Anatolie, Ludomir, n’ayant pas les mêmes ambitions que ces deux frère à informer les médias qu’il ne se présenterait pas, il tient surtout à découvrir le coupable de la mort d’Alexeï.
Comme prévu c’est Gaël qui dirige l’Eurasie, ceci à était décidé après le mariage et reste toujours en vigueur jusqu'à la prochaine élection.

Les policiers et détectives recherches le plus de preuves au sujet de l’assassina du président, pour le moment cela ne fait que commencer mais on suspect que le meurtrier doit être l’un des conseiller, surement un conservateur.
Conformément aux actions qu’aller entreprendre Anatolie, qui étaient prévu depuis quelques jours déjà, le système de défensive être agrandi cette fois au sud, Anatolie aurait normalement envoyé un message à Daevan et aux Niger Templum pour mettre en place le système.

Aide à l’étranger :
Conformément au souhait exprimé dans les dernière minutes de vie d’Alexeï dans une des ces lettres, l’aide à l’étranger est entièrement économique et à pour but d’envoyer une somme conséquente à Avortis et à la république d’Arolia.
(Pour l’aide à l’étranger, je dit ce que je vais donner, je dit jamais que c’est bon vous l’avez, donc corsica c’est bon les vaisseaux tu l’es a depuis déjà longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:52

L'Etat Communiste d'Urania
An 117
Par le Peuple, pour le Peuple!


Intérieur:


Suite à la récente alliance avec la CGU, le parlement Uranien a convoqué une séance spéciale. En effet, cette alliance n'a jamais été officialisé au parlement, donc celui-ci n'a pas été convoqué pour son approbation.
Parlement, 14h38:
Président parlementaire:
Messieurs les députés, messieurs les sénateurs et messieurs membres du conseil des soviets, je vous ait convoqués aujourd'hui concernant l'alliance qu'a notre pays avec la CGU a été ratifié sans notre accord, or la constitution interdit notre dirigeante, Adriane, de faire toute allaince sans notre accord. Notre présidente à donc franchies les limites imposées par la constitution Uranienne. Nous nous devons donc en tant que représentant du peuple Uranien arrêter tout ceci! C'est pourquoi, messieurs, je demande la démition de notre dirigeante!
Toute la salle commença à s'agiter, les paroles fusaient dans tout les sens. Les députés, les sénateurs et les membres du conseil des soviets commençais à hurler que leur présidente étaient incompétente et d'autres, eux, hurlaient le contraire. Quand soudainement, quelqu'un pris la parole
Député: S'il vous plait! Silence!
L'assemblé se calma peu à peu. L'homme pu faire son discour
Député:
Messieur le Président Parlementaire, votre proposition n'est pas très pertinante. En effet, la situation géopolitique que nous avons ne nous permet pas d'évicer notre dirigeante. Avez vous vu nos nouveau voisin? Croyez vous qu'ils vont nous laisser tranquile pendant les élections? Moi je ne pense pas! Quand bien même nos accords avec la CGU seraient annulés, qui nous dit que ces fanatiques religieux, qui sont à l'Est de nous, ne noous attaquerons pas??? Ce sont des fanatiques! Leur but est de détruire tout ceux qui ne se pliront pas à leur religion... C'est-à dire tout le monde! Pourtant, vous vous demandez qui sont nos véritables ennemis, les ennemis de la lierté et de l'égalité, les ennemis de notre pays commnuiste!!! Messieurs vous me direz certes que la CGU doit être puni pour ses actes impérialistes, mais si nous na faisons rien contre ces fanatiques, nous ne pourrons certainement punir personne, nous seront mort..
Il se rassied, la salle applaudissait cet homme, cependant quelqu'un se leva pour lui répondre, presque immédiatement
Sénateur:
Monsieur le député, il est vrai que ces fanatiques sont dangeureux en plus d'être à nos frontières. Mais, croyez vous qu'il vont vraiment nous attaquer? Nous? nous sommes quand même une grande puissance, peut-être pas la plus grande certes mais assez à nos yeux, alors que la nation de ces fanatiques vient juste de se créer??? De plus vous oubliez certainement que nous sommes alliés à Daevan et ils pratiquent le même religion que ces fanatiques. Si nous considérons que Daevan, l'un de nos premiers partenaire tant économique que militaire, nous aide, car rappelons le nous faissons partit de la même alliance, elle devra forcément riposter. Or, selon la religion de ceux-ci, il leur seraient totalement inconsevable d'attaquer leur semblable de religion. C'est pourquoi si ces fanatiquent nous attaquent Daevan soit leur demandra un cesser le feu avec nous soit il ne feront rien, et là nous les considéreront comme traitres. Et messieurs vous savez très bien ce que nous faisons au traitres!
L'homme se rassit, l'assemblé l'applaudissait. Le président parlementaire repris la parole
Président Parlementaire:
Messieurs je vous remerci de vos conclusions. C'est pourquoi en tant que plus haut représentent du peuple, je supprime tous nos accords directs et indirects avec la CGU, de part les droits de la constitution Uranienne de l'article 56. De plus, dans le futur nous nous méfirons plus de ces fanatiques.
La séance continua plusieurs heures avant de déboucher sur un accord totale de l'Assemblée. Il avait été mit en conclusion que: L'Urania stopait tout ses accord de commerce, échange de technologie, financement militaire et civile. L'Urania se dirigeara vers une voie diplomatique avec ses voisin avant d'employer si il le faut une manière plus meurtière...

Suite à l'appel de Britania contre les installion de HeadQuarter de LuzStrom, l'Urania a puni durement ces dirigeants.
Megapole de Plont, Grande Place près de la Via Sacra, 13h56:
Trois personnes étaient sur une estrade, tout le monde les regardaient, une autre personne les accompagaient il n'était pas des leurs c'était un colonel Uranien
Colonel:
Citoyens Uranien, se dressent devant vous les acteurs d'un des plus grand génocide, celui de Britania! Ce sont eux qui ont déclenché la mort de millions de personnes, dont certaines étaient Uranienne! C'est pourquoi aujourd'hui nous allons punir ces meurtriers mais il faut les considerer commes des terroristes.
Trois soldats Uraniens se mirent sur l'estrade, les caméra de toute les nation braquaient cette scène. Les soldats se mirent à 5mètres devant les trois personnes
Colonel:
A mon commandement!
Les trois soldats braquèrent leur arme sur les trois personnes, elle était en faite les PDGs de LuzStrom en Urania
Colonel:
Feu!
Les trois coups fusils se firent entendre, ces trois personnes avaient été fusilé en place publique, l'Urania voulait montrer sa détémination contre tout les terroristes et autre personnes qui souhaitaient la fin de l'Urania

La mort du grand dirigeant en Eurasie a beaucoup touché les Uraniens, ceux-ci le considérait comme le fondateur d'une Eurasie nouvelle. Le gouvernement Uranien a lui aussi décrété le 18 Novembre comme jour de deuil national. Environ 30millions de personnes avaient écouté le discour de Ludomir en l'honneur d'Alexeï.

L'Urania renforce ses frontière à L'Est du pays. Celle-ci se dotera d'un mur de "protection" d'un épaisseur de 3mètre de béton armé dans 2mètre d'acier couplé à de l'Andamantium. Tout les 200mètre il y aura la présence d'un des révolutionnaire Electrocanon Mark II, 70.000 hommes devront défendre cette frontière, ayant à disposition: 4.500 blindés "Land 77" et 500 chasseurs "Su43-Berkut". Si le pays voisin montre signe d'hostilité, nous pourrons riposter.

Les militaires Uraniens devront suivre un entrainement intensif à l'épée. En effet, certaines simulation montre que l'espérence de vie d'un soldat sur le front avec épée augmentait de 150%. Une industrie concernant cette production va ouvrir d'ici peu pour pouvoir fournir l'Urania en armement de ce genre.

Les balles à acide sont fin prêtes. Elle sont apparence tout à fait normales mais celle-ci contient un superacide entouré dans du téflon(seul récipant possible puisque les autre ne supporte pas son acidité, même l'Andamantium) qui lui-même est entouré dans du fer. Lorsque le projectile est lancé, le récipiant en téflon se brise, à cause de l'accélération brutale, l'acide ainsi libéré va ronger le fer avant d'attendre sa cible, qui va aussi être rongé par ces munitions. Vu la complexité de ce type de munition, la production va être plus couteuse et plus longue mais son éfficasité est accru, le temps de fabrication est X4 plus grand, X3 plus couteux, mais X5 fois plus meurtier. A noter que ces balles peuvent servirent aussi comme, en dernier recrour, à être un arme anti-blindé et anti-mécha. En effet, l'acide ronge l'Andamantium qu'il soit lourd ou non, bien entendu l'efficacité varie par rapport à la consitance du métal. Cette technologie n'est pas partagé avec la CGU à cause des nouveau termes diplomatique qu'a l'Urania avec cette nation.

L'electrocanon est terminé, c'est une pure merveille technologique. En effet, son rayon d'action dépasse de loin les attentes, celui-ci peut tire jusqu'à 3km de rayon. Seuls 3 tires de celui-ci permettent de neutraliser les boucliers d'un vaisseau ennemis. Par contre, son plus gros problème est l'énergie consomé, elle est énorme! A noter que ce cannon ne peux détruire aucun blindage à proporement dit, ce canon peux neutraliser des systèmes informates. De plus, cette technologie n'est pas partagé avec la CGU à cause des nouveau termes diplomatique qu'a l'Urania avec cette nation.

Les recherches du bouclier à Hydrogène est pratiquement fini, il sera certainement aussi efficace que celui que possèdent les Britaniens, sauf que le notre fonctionnera à l'Hydrogène. Cette technologie n'est pas partagé avec la CGU à cause des nouveau termes diplomatique qu'a l'Urania avec cette nation.

Un projet fou est apparu au maire. Il veut, pour la suremté de ses citoyen construire un ville souterraine, aussi grande que la Megapole de Plont. En effet, si il y avait une guerre et que l'ennemis arriverais jusqu'aux portes de la capitale, nous pourrions abriter les civils. C'est un projet qui sera bénéfique, car en tant de paix, la ville au lieu de croitre en surface, elle le fera en sous sol ce qui représente énormement d'économie, à long terme. A noter que pour la construction de celle-ci 6 nouvelles centrales à Hydrogènes ouvriront en sous sol pour alimenter cette ville souterraine en cas d'attaque.

La construction du monorail Uranien a été fini, cela permettera de relier les grandes villes Uranienne s en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A noter que ces ligne peuvent aussi transporter des cargaisons de fret, ou militaire.

Extérieur:

Diplomatie Urania-Alliance Taur'i:
La nation Uranienne est au regret de vous annoncer qu'elle quitte cette alliance. Toute les technologies , tous les financement venant d'Urania sont arrêtés.

Diplomatie Urania-CGU:

Tout les contrats, alliances et autres que nous avons passé avec votre nation sont annulés, nos financement dans vos projets sont eux aussi arrêtés.

Diplomatie Urania-Eurasie:
Nous vous envoyons toute nos condoléance, Alexeï était un grand homme, et l'histoire retient le nom de tout les grands hommes.

Diplomatie Urania-Niger Templum:

Nous voudrions savoir si une certaine entente entre nos deux pays pouvait avoir lieu.

Projets:

Recherche "ElectronCanon Mark II". Fin: FINI
Recherche du chasseur spatial. Fin: Annulé
Recherche Bouclier à hydrogène. Fin: 1an
Recherche Balles à acide. Fin: FINI
Construction de la base spatial(top secret). Fin: Annulé
Construction de la ville sousterraine. Fin: 6ans
Construction de la "Ligne Maginot". Fin: 3ans
Révision du Bahamut. Fin: FINI
Reconstruction du monorail Uranien. Fin: FINI
Diminutions des émitions de gaz dangereux. Fin: FINI
Apprentissage au maniment de l'épée. Fin: 2ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

Impérium Daenvan
117
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" :TERMINEE
développement du nouveau char "Predator" : 1 an
fin de construction des forteresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 1 an
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 1 ans, la forteresse des Proelium sorores est terminée
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
construction des installation d'urgence : 1 an
__________
Diplomatie Daenva-Urania :
Sachez, chers alliés, que vous n'avez rien à craindre de l'Ordre des Niger Templum. En effet celui-ci n'a de cesse de combattre seulement les Hérétiques infidèles et ennemis de notre nation.....
---
Diplomatie Daenva-Eurasie:
Merccio à prononcé un discourt pour évoquer sa tristesse et annonce qu'il sera présent lors des funérailles d'Alexeï Anatolie.
"Daenvans! Aujourd'hui, un grand homme nous à quittés!Son nom, vous le connaissez tous, c'est celui d'Alexeï Anatolie! Cet homme n'était pas seulement le président de l'Eurasie, mais il était aussi celui qui a réussit à faire de l'Eurasie la grande nation qu'elle est aujourd'hui. Je le considérais comme un ami très proche, aussi, sachez que j'éffectuerais un pélerinage en son honneur, si l'Eurasie le veux bien, dans leur capitale. De plus, je met à la disposition de l'Eurasie un détachement de l'Inquisit Impérator, afin qu'ils puisent traquer et trouver les assassins!
Très Saint Impérator daenvan Merccio"
__________
Quelque part, sous Domus Magna, la forteresse de l'Inquisit Impérator...
-...vous ne répondez pas à ma question. N'essayez pas de mentir, nous disposons de détecteurs de mensonges très puissants, et vous savez que vous risquez un châtiment pire que la mort en vous opposant à la volonté de l'Impérator. Je repose donc ma question : avez vous, oui ou non, participé d'une quelconque manière au génocide ayant eu lieu sur le territoire Britannien, plus connu sous le nom de "projet 33"?
-...je faisait partie du projet, en temps qu'"encadrant scientifique", ou chef de recherches annexes.
-Bien. Vous avouez donc avoir participé au projet. Ceci étant une faute grave, car vous avez agi sans avoir confirmation du Très Saint Impérator, qui est le plus qualifié pour des projets de cette envergure. Vous êtes donc coupable d'Hérésie, et la peine encourue est la mort.

Des gardes arrivèrent et emportèrent l'ancien chercheur. D'autres gardes arrivèrent et firent s'asseoir un autre homme.

-Inignus Malix. Est-il vrai que vous êtes un des cadres haut-gradés de LuzStorm, ayant eu accès au "projet 33"?
-Oui, c'est vrai.
-Est-il vrai que vous n'avez pas protesté lors de la mise en place du projet?
-Oui. LuzStorm avait acheté mon silence, mais je n'étais pas pour l'accomplissement du projet.
-Pour combien de crédits?
-Je... Je n'étais pas pour l'accomplissement du projet! Je vous assure!
-Vous ne répondez pas à la question! Pour combien de crédits avez vous accépté de vous taire?
-LuzStorm m'a offert la somme de 500 000 crédits...
-Vous reconnaissez donc avoir accepté cette somme, au prix de millions de morts, et d'avoir sali l'honneur de la nation envers les yeux des autres pays, et, plus grave, le nom de l'Impérator lui-même?
-Oui...
-Vous êtes donc coupable d'Hérésie, et la pine encoure est la mort.
....

Daenva annonce que plus de 30 membres chercheurs responsables du "projet 33" ont été arrêttés et interrogés par l'Inquisit Impérator, et il en va de même pour 5 PDGs . Les chercheurs ont été brûlés vifs, et les têtes des PDGs ont été envoyées à Britannia.
_____________
Ethan vient de rentrer au pays, car il doit maintenant recevoir l'Epee de Pouvoir, puis assurer la régence de l'Impérium Daevan pendant 2 ans, avant de devenir à son tour Impérator
---
Merccio s'est fait construire sa propre armure Space marine...(aucun truc intéréssant pour le moment, mais ça va venir...)
_____________
la forteresse volante commune à l'Eurasie, Urania est Daenva est terminée, elle se nomme Orion, est est assez puissante (flemme de poster les caracs pour le moment). Les 3 âys sont en train de discuter sur la manière de l'utiliser communément.
---
La forteresse volante des Proelium Sorores, l'"Imperator Voice", est terminée, et elle flotte désormais au-dessus de leur église-forteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

[b]Notification Modérateur
Par : Pylz-Killer
Le nouveau topic de continuation du PV est situé ici. Ce topic ci est donc FERME. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Pays Virtuel Chapitre II : Expansion - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
» Pays Virtuel-Tergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser