Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 1:57

Fédération
Impériale de Britannia


96




Politique
Intérieur


Comme à son habitude, Lloyd Gottwald sortait en dernier de la salle de réunion, précédé de tous ses conseillers. Les nouvelles, sans êtres alarmantes, méritaient que l'on y attache un minimum d'attention. La diplomatie avec les autres nations ne s'était pas révélée concluante, au point que certaines nations se soient montrés hostile envers toute présence Fédérale.
La Nation Libre Terrienne, par exemple, qui s'était montrée si prompt à vouloir aider Britannia en temps de guerre, renvoyait désormais un diplomate mutilé, sans le moindre message afin d'expliquer ce geste.
Pour aux émissaires envoyé au Neveca, tout contact fut subitement perdu avec eux, sans que l'on sache ce qu'il leur était arrivé. Lloyd ne s'encombrait pas d'espoir quant à leur sort.
L'Imperium était resté silencieux.
Le seul réconfort fut inattendu, puisqu'il vint d'Urania, qui accepta l'accord de libre-passage. Les deux nations étant pour ainsi dire voisine, nul doute que le commerce se développerait rapidement entre elles. Il n'y aurait que des bénéficiaires.


Sur le front de la colonisation, tout se passait à merveille, et il ne faudrait pas attendre encore très longtemps avant que, sur tout le continent, on ne voit fleurir des villages de colons, chacun plus ou moins indépendant.
Alors que les forces terrestres et aériennes étaient désormais parfaitement équipées, prête pour n'importe quelle conflit, la Flotte Fédérale était en pleine fabrication, dans les chantiers navals de l'archipel ouest, les navires sortant les uns après les autres à une vitesse folle. D'ici l'an prochain, la Flotte sera prête pour un engagement opérationnel. L'ancienne flotte sera laissée à la Milice.

Des fonds, autrefois réservés à l'industrie, sont débloqués afin de lancer des recherches sur des Unités de Combat Individuelles (Autrement dis, des Mechas). En effet, il semble primordial pour Britannia de pouvoir se doter à moyen et à long terme de divisions mécanisés afin de faire face à la menace croissante de la grande alliance humaine.

Dans les villes Fédérales, la paix semble toutefois être revenue, les centres de loisirs ont été rouverts et les citoyens lambdas reprennent une vie normale, maintenant que tout risque d'invasion est écartée. En tout cas, cet pseudo-invasion aura fait un très bon exercice à grande échelle, et nul doute que la prochaine fois, les systèmes de défense seront plus rapide à se mettre en place.

Dans certains quartiers remplis de Civils, on peut entendre quelques bruits de couloirs. Les habituelles rumeurs de révolution, des rumeurs de tueurs en série, ainsi que des rumeurs de corruption de Haut-Citoyen -sans doute infondée-, mais le plus intéressant reste sans doute une rumeur persistante, selon laquelle une forteresse rebelle serait encore en activité, cachée dans les montagnes nordiques, et bénéficierai du soutien de quelques civils Britanniens. Les services secrets Fédéraux se sont renseignés sur cette affaire, et seraient en train de remonter la piste jusqu'à la-dite forteresse. Toutefois, aucun assaut directe est envisagé, car ce serait trop couteux en vies Avortiums.

Une bonne partie de la production industrielle est désormais tournée vers la production de biens civils. La population devrait grandement s'en réjouir, elle qui avait l'habitude, en grande partie, de vivre avec le strict nécessaire.
Une grande campagne médiatique incite les mères à porter de plus en plus d'enfants. L'amélioration imminente de la productivité des Pates Artificielles devrait permettre d'accueillir une population bien plus importantes, et les écoles sont en cours d'aggrandissement afin de gérer un afflux éventuel d'enfants. Le but est d'augmenter la population, tout simplement, afin de peser plus de poid sur la balance géopolitique, aussi bien du point de vue industriel que militaire, à long terme.



Politique Exterieure



-En réponse au comportement honteux de la NLT, tout ressortissant de cette nation est sommé de quitter Britannia dans la semaine. Toute personne trouvée dans les frontières, passée ce délais, sera reconduite à la frontière sans négociation possible. Tout commerce est coupé avec la NLT.
-Un réseau de sonde marine équipées de sonar et de radar, pour la surveillance maritime et aérienne, est en cours de déploiement dans les eaux situés entre Britannia et Daenvan. D'ici l'an prochain, le réseau devrait être en place, et permettrait de prévenir à l'avance les autorités Britannienne d'une possible invasion Daenvan. Évidemment, tout contact diplomatique est coupée avec cette nation.
-Le diplomate Britannien envoyé à Urania propose à ce pays un pacte de non-agression, ce qui améliorerait incroyablement les relations entre les deux nations. Peut-être en demande-t-il trop ?
-Une équipe diplomatique a été envoyée à l'Imperium Avortium. Il propose au pays l'établissement d'une ligne holographie permanente, où les dirigeant des deux nations pourraient se contacter à n'importe quelle moment (une sorte de téléphone rouge, quoi). La proposition d'alliance est maintenue.
-Toute relation diplomatique avec le Neveca est stoppée jusqu'à ce que la lumière soit faite sur la disparition de l'équipe de négociateur Britanniens.
-La Fédération Impériale de Britannia souhaiterait acheter deux exemplaires du Mecha "G-Hunter" de la firme LuzStorm. Celon eux, il s'agirait de tester eux-même les modèles, avant une commande de masse, si le Mecha se revelait convaincant.



Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 1 ans.
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 5 ans.
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 2 ans.
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 3 ans.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 2ans.
Déploiement de balises de surveillance maritime : Estimations à 1 an.

Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 1 ans.
Recherche de plan pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 3 ans.
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 1 ans.
Recherches préliminaires pour une Unité de Combat Individuelle : Estimations à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 8:34

Stasis
96

Politique Intérieur

Colonisation:
La colonisation se poursuit , la colonie s'étend sur les plaine de sable et les villes nomades de Funestis. Les nomades trop héroic qui essaient de passer le blocus sont détruit comme de la vermine ( et mangé)
------------
Économie
2 gisements de diamants
1 gisement d'or
1 gisement d'Andamantium
1 gisement de gaz Illisium

L'andamantium est exploité pleinement , l'assemblage avec les forteresses volantes commence
----------
Les stocks de viandes sont largement suffisent , grâce aux nouvelles captures de nomades et bien sur au programme d'alimentation du maitre Sheevan , Alshand.
----------

Projets-Temps
Construction d'un flotte spatial : 5 ans
Carrosserie en Andamantium des forteresses volantes : 3
Découverte d'un char lourd : 1 ans
Augmentation des stock de viande : "Terminé"
Augmentation des effectifs à 500 millions de tryclons :5 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 16:12

NLT 96
POLITIQUE INTERIEUR
Le pays a choisi une nouvelle hymne pour encourager les soldats au front et montrer à la population les acte héroique des soldats qui serait pret a donner leur vie pour les réfugié en Cantium