Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite annonce de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Petite annonce de l'été Empty
MessageSujet: Petite annonce de l'été   Petite annonce de l'été I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

Comme vous avez pu le voir, plusieurs petites modifications ont été apportées sur le forum!

En premier lieu, et effectuées par notre ami Filotas, vous avez surement remarqué la nouvelle façon d'organiser les posts.... Le dernier message posté se retrouve donc en première page, en haut de la liste!

Ensuite, je pense que tout le monde aura vu le changement esthétique de notre cher forum.

Enfin, une nouvelle partie a fait son apparition : Absence des joueurs. Elle va de paire avec une modification des règles de vie que je vous invite à relire.

Pour finir, je souhaite à ceux qui ont la chance d'être en vacances de bonnes vacances, où que vous soyez! Pour les autres, soyez pas deg, fallait travailler à l'école Petite annonce de l'été 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
 
Petite annonce de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser