Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle carte : Carte Stratégique

Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Nouvelle carte : Carte Stratégique Empty
MessageSujet: Nouvelle carte : Carte Stratégique   Nouvelle carte : Carte Stratégique I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:34

Salut la communauté

Dans l’espoir d'améliorer votre confort et pour que vous vous sentiez comme de vrais petits commandant de flottes, je vous annonce la création de la "Carte Stratégique".

Cette carte serra quotidiennement mise à jour pour vous prévenir des déplacements et emplacement des différentes armées et flottes dans le secteur de Nedghast.

Pour nous aider dans cette tache, je vous demanderait à tous de faire un poste "Gestion Stratégique" où vous préciserez le nombre de point d'armée et de point de flotte que vous avez répartit dans vos sous-secteurs, dans cette esprit là : https://nedghast.1fr1.net/t552-gestion-strategique
(Si vous ne maitrisez pas bien le tableau, vous n'êtes obligé d'en faire)

Revoyez votre gestion. J'ai fait l’erreur perso, de ne pas préciser combien de point d'armée et de flotte j'avais. J'ai mit "Militaire" a la place, mais c'est pas bon, donc vérifiez au cas où.
(en gros vous devez diviser vos points militaires entre vos flottes et vos armées, sachant, je vous le rappelle qu'il faut une flotte pour déplacer une armée.)

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte : Carte Stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section "Carte de Campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser