Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Professeur Toddles] Hotep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

[Professeur Toddles] Hotep Empty
MessageSujet: [Professeur Toddles] Hotep   [Professeur Toddles] Hotep I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:35

Prénom IRL : Jonathan

Age : 17 ans

Vos études : Terminal S

Vos passions et vos hobbys : Lire, écrire, compté deux par deux et lancer mes chaussures... Euh non les deux derniers ça c'est Franklin... Bon alors augmenter mes connaissances et aussi les jeu de rôles bave

Ce que vous n'appréciez pas : l'illogisme, la bêtise, la stupidité... et la langue de bœuf ( j'ai l'impression d'embrasser le bœuf Hap )

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum : Avant que je découvre ce forum, j'étais condamné borner les peuples et nations que j'imaginais à mon esprit.

Qu'attendez vous de la communauté : Un moelleux au chocolat... et des personnes avec qui rigoler, jouer, parler, des amis en somme et pas de simple joueur.

Comment avez-vous connu ce forum : Et bien c'est une histoire rocambolesque avec de nombreux embuches et piège, une aventure épique avec des personnages attachants, un vamp... Hotep abrége!... Bon enfaite je recherchais des images de tank antigravité et je suis tombé sur un post de Ariadis, j'ai lu quelque ligne et j'ai trouvé ça bien donc je le mets en attente. Quelques semaine plus tard je décide enfin d'aller voir la page d'accueil et je trouve le concepts super pile quelques chose que je cherchais depuis longtemps et c'est comme ça que tu es né... Hotep t'es désespérant Hap

Autres : Je suis le prince de tu m'touche, j'te bouffe ( dixit Sid ) et j'en profite pour préciser que mon titre de professeur n'est pas usurpé vos questions trouveront réponse chez moi... ou alors un silence *mode maître Yoda*


Dernière édition par Hotep le Mer 1 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
Corsica51


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

[Professeur Toddles] Hotep Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Toddles] Hotep   [Professeur Toddles] Hotep I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:38

Hotep....je ne te savais pas schizophrène Hap
Mais je vous aime tout les deux ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
Hotep


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

[Professeur Toddles] Hotep Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Toddles] Hotep   [Professeur Toddles] Hotep I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:40

Arrête, si j'étais plusieurs dans ma tête nous le saurions Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur Toddles] Hotep Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Toddles] Hotep   [Professeur Toddles] Hotep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur Toddles] Hotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser