Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

{-Eurasie-}

Auroran
message du diplomate pour l'Imperator:
"Je suis dans le regret d'apprendre cette situation,ce refu, notre nation restera pour l'instant neutre avec la votre, nous allons combattre des "mutants" dans l'Empire Iratien.Je tient à preciser que notre nation ne compte pas s'étendre mais seulement purifié ce monde des avortiums, c'est pourquoi tôt ou tard les avortiums que vous protegez seront massacré par nos hommes.Nous ne demandont pas à etre en conflict avec vous mais seulement de vous souvenir de notre passé avant même que les avortiums n'apparraissent, vous avez deja quitter votre religion pour venerez une pierre et porter des apparats ridicules au yeux de mon peuple mais vous preferez vous mettre du coté des avortium comme pendant la guerre.Je peut comprendre que chez certain la collaboration est acquise comme dans votre grande nation, mais pour nous ceci est intolerable c'est pourquoi je m'en vais de ce pas rendre compte au president de la situation, je vous remercie de m'avoir heberge moi et les hommes qui m'accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:43

{-Eurasie-}

Capitale:
politique:
Le mandat du president touche bientôt à sa fin mais il lui reste encore 2 ans, deja des candidats potentiels se presente, les plus important ne sont pas encore presenté.(à suivre).Deja le president Parker dit qu'il se presentra lors de la 2eme election(il ne peut pas se presenter 2 fois de suite).Une publicité anti-Auroran c'est crée dans les rues e la capital, les gens méprises la collaboration de ces huains avec les avortiums.

Agriculture:
les vaiseaux grues, chargé de fair des recoltes annonce que le cota est remplie.

Technologie:
Un centre scientifique chargée de travaillé sur l'alslphe est crée.Ils devront travaillé pour decouvré un moyen de stocker encore plus d'energie et de crée la bombe Alsalphe pour l'armée.Cette bombe a deja était faite mais sans grand succée.Les recherches sont en cour, les membres de l'assemblé demandent des résultat d'ici 10 ans.

Archéologie:
Nos archéologue ont découvert un vestige d'un immense batiment dans Eurasie, les fouilles sont encore en cours, on ne sait pas encors l'utilité de se batiment mais cette decouverte montre bien qu'il y avait une espèce alien intelligente avant notre arrivée sur Asyos.Des millies de personnes afflue de la capitale pour aller voir les vestige.Cette decouverte garde encors tout ses mystère(à suivre).

Armée:
Des Black Shadow ont debarquées des troupes sur l'Empire Iratien, le lieux de debarquement et une campagne:
23h58:Un groupe 25 soldats partie pour parler aux "hammer son" sont deposé, les champs sont brulée, des cadavres montrant la presence d'une battailles git sur le sol.Il fait et ne voit pas très loin, les soldat on activé leur vision nocturne.
Un avortium s'approche d'eux:
avortium:je vous conseil de partir loin d'ici ou vous risquez de mourrir, c'est la guerre civile et des balles perdu peuvent vous toucher.
colonel eurasien: je n'ais pas d'ordre à recevoir d'un avortium
avortium:a vous etes de ces humains qui n'aime pas les avortiums, etes vous des uraniens ,
colonel eurasien: pas du tout vous en etes loin
avortium:qu'eu venez vous fair ici ?
capitaine eurasien:vous exterminer les uns après les autres
colonel eurasien: et sa va commencer par toi en premier, tu as de la chance tu ne vera pas les tiens mourrire sous nos tortures
avortium:non je vous suppli, je vous est rien fait pitier pitier...(un coup de feu le tue)

Les soldat avance et au bout de 4 kilomètre un cul de sac les empeche d'avancer

colonel eurasien:bon c'est un cul de sacs comme nous l'indiquer le gps prenons cette route à droite et nous passerons ensuite..
sergent eurasien:...colonel regardais, des mouvement de ce coté.
colonel eurasien:mettez vos vision thermique:
soldat eurasien:ils veulent nous bloquer regardez ...
capitaine eurasien:se sont des avortiums, je distingues deux hommes avec eux
colonel eurasien:ils sont armées preparez vous, la nuit va etre longue.
avortium:vous etes bloquez humains, rendez vous et aucun mal vous sera fait
colonel eurasien a l'avortium:qui etes vous ?
avortium:rendez vous ou nous seron contrain de tirer, vous n'avez rien à fair ici, ce sont pas vos histoire.
colonel eurasien a ses hommes:bon on va attendre l'arrivée de renfort et on attaque
soldat eurasien :eh merde on est dans une sacrée merde là mon colonel, ils sont 3 fois plus nombreux que nous.
avortium:Nous vous laissons 1 minute pour reflechir ou nous seron contrain de tirer.
colonel au QG :ici compagny cougar 4x demandons des renfort, vite nous avons besoin de 2 super tigers et en vitesse c'est un ordre.
QG au colonel:colonel ils seront ici d'ici 30 minutes .
colonel au QG:nous n'avons pas un tel temps avec nous, dans 30 minutes on sera tous morts.
QG au colonel:desole mais vous etes trop loin, les black shadow qui vous on deposé sont a des kilomètres de votre position.
colonel au QG:laissez tombé les renfort dans ce cas
colonel au soldat eurasien:pas de renforts les gars on est seul cette fois
capitaine eurasien:eh merde on va tous mourrire ici
avortium:la minute et passer qu'avez vous d'écidé ?
colonel au avortiums:nous ne seront pas vos prisonniez je prefere mourrir en tuant plutôt qu'en étant vos prisonniers.
Les coups des feu commença, bien qu'aider par leur vision thermique et infligeant de lourds pertes aux avortiums, les soldats eurasien ne purent continuez plus longtemps
colonel au QG:nous sommes à court de munitions et j'ais perdu la plus part de mes soldat, nous allons tenez de fair un baroud d'honneur
QG:bonne chance colonel, la nation se rappellera de vous et vos hommes
colonel aux derniers eurasiens:aller soldat nous faisont ça pour un monde meilleure, attaquer avec moi une derniere fois pour notre patrie et la Terre
SOLDATS eurasien: Ouais en avant.
des cries se font entendre lors de leur derniere offensives, ils savaient qu'ils allaient mourrirent et c'est à ce moment que la liaisont radio c'est coupé, plus d'information depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:51

Empire Iratien
69

Petite présisions, l'empire Iratien est exclusivement constitué d'Avortiums, les Hammes Sons sont un mouvement de résistance Avortiums qui au fils des années n'a fait qu'enflammer le pays. Maintenant, le pays est en guerre civile. Les Hammes Sons ne veulent pas de l'aide de "sale humains"! En effet, leur but est de restauré la confédération Avortium d'avant guerre!
De plus, les avortiums des "Hammer Sons" son Nationaliste et ne veule pas qu'une nation intervienne dans leur guerre, sur leur sol!
Voila voila :D
----------------------

Nauman se tenait dans un transport, au dessus des ruines de Neo Nastrada, 3 minute après l'explosion.
Il ouvrit une liaison avec son supérieur.
_Nous avons accompli notre mission monsieur!
_Parfait, Hamadeus est-il mort,
_Affirmatif, je l'ai tuer moi même!
_Les membres de Cunning Fox sont avec vous?
_Oui, nous n'avons eu aucune perte!
_Et les Hammer Sons?
_Tous ceux dans la capitale on été tuer, la zone sera inhabitable pour les cent prochaines années!
_Bien, tout se met en place!
-------------------------
Suite a la mort d'Hamadeus, le leader et a la destruction de la capitale. Les troupes de l'empire sont en position de faiblaisse, Les mouvements séparatiste devrait bientot prendre le contrôle totale du pays.
Des famines commencent à se "créer" dans les zones les plus proche de la ligne de front. pour l'instant, on estime a 1,2 millions de mort dans le conflit suite a la destruction de la capitale.
--------------------------
Le nouveau mecha du gouvernement tombé au main des hammers Sons sera bientot mit en service, encore quelque mois pour les finitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

a j'avai pa vu mais un avortium ne dit pas "pitier" il accepte sa mort Twisted Evil

Et j'en déduit donc que la guerre est déclaré

voici la carte
http://pix.nofrag.com/2/5/d/36c214d8937bb35f4a07dee0e6227.html

En bleu foncé la zone inhabitable, en bleu clair, la zone fortement touché.
en vert clair la ligne de front.
Dit moi où tu a debarquer Balck hawk S'il te plaît 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

{-Eurasie-}

Politique:
deja 3 candidats se demarques en ce debut de candidature:
Akilina Potov:elle est actuellement la première ministre, le president Parker la soutient pour ses election, elle à fait preuve de beaucoup de perspicassité pendant des crises financières et comme gouvernante.
Mitrofan intannif:il est beaucoup apprecié dans la capitale, il pense beaucoup à la population, il dirige en se moment l'agriculture du pays.Il est très anti-avortium .
Radoslav impalov:apprecié de la population, ses gouts son plus moderne, il demande depuis longtemps une meilleur exploitation de l'alsaphe, il dirige l'organisation de l'utilisation des matières premières dans la pays.

Archéologie:
Les fouilles ont revelé la presence de vie il y a moin de 700 ans, les vestiges retrouvé ne sont pas tous retiré de la terre et les recherches seront plus pointu dès lors que tout sera retiré de la terre, se travaille prend du temps pour ne pas abimé.

Technologies:
Les études sur l'alsalphe ne sont pas concluantes, la bombe à l'alsalphe echoue tout le temps, et aucun moyen de pouvoir stockée plus d'énergie a était trouvé.Mais se n'est qe le debut.
Un autre centre travaille sur les ondes de chocs depuis maintenant longtemps, l'onde a deja était utilisé pour detruire des arbre ou des pierre, les études sont en cours.

Armée:
Le president a envoyé 10 000 soldat dans l'Empire Iratien.Pour le moment ils ont seulement construit une base.
Les ordres sont claire:tué tout la population dans cette empire.Parker demande que la bombe Onde leur soit envoyé d'ici 2 ans.
Les premiers chars lourd sont deposé.
De nombreux escadront de super tiger sont mis en place pour prendre le controle des airs et soutenir l'infanterie http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018226_009.htm
Le president Parker profite que les troupes de l'empire iratien sont en pertes, ils envoyé 8000 soldats accompagné de 352 char lourd et 823 black shadow et surtout de 758 super tiger.
Les troupes attaque la ville de Monspel qui est entouré de mer.

deroulement de l'assault:
18h00:une serie de bombe est envoyé au coeur de la ville, nous ne savons pas encore le nombres exacte d'entre stoppé par leur defense.
Plan:L'infanterie accompagné des chars vont detruire les systeme de DCA, pour permettre le debarquement aerien de troupe dans des lieux stratégiques et l'arrivée des super tigers.Les troupes vont profité de la confusion generale des habitant du aux missile dans la ville ayant fait des ravage pour attaquer et le faite que certaines troupes ont était mobilisé sur la ligne de front.

debut de l'attaque:

les char sont en premier ligne, des vehicule de DCA les couvrent, l'infanterie se trouve just derrière...
EDIT by Pylz-killer: Merci de bien vérifier tes url avant de poster! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:15

Empire Iratien
69

Balck juste pour savoir elle se situe où ta ville je sais que c'est secret, je ne veu pas l'ataquer ou quoi que se soit mais ya moyen qu'on sache où elle se situe tout de même?

La ville de Monspel est en proie au désorde, les humains attaques et nos vaillantes troupes résistes. mais d'où peuvent bien venir ces humains, sur-équipés?
_________________
Message du leader (il se nomme Caliban) des Hammer Sons au vestiges de l'empire.

_Frères, cela fait bientôt un an que nous nous battons. Il est vrai nous avons des divergences d'opignon. Mais ne sommes nous pas d'accord sur un point? A l'heure actuelle, des humains attaques Monspel, la brule, tue nos enfant et viole nos femmes (pour galvaniser les troupes^^). pouvons nosu tolerer sa?
Depuis presuqe 100 années nous vouons une haine sans précedent à cette race chétive qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Nous reprendrons notre querelle après.
La ville de Neo Nastrada a été pulvériser par un terrible desastre. Et on nous raporte que partout sur la planète ces humains se répendent comme la peste sur notre sol! Nous les avons écraser sur leur misérable planète il y a 65 ans! Réitéront l'exploit de bannire cette maladie de notre monde!
Avortiums unissons nous, reformons la Confédération Avortium! Nous avons deja des contacts dans Zeta Canis, eux aussi qont pret a se soulever pour assurer la supremacie de la Race Avortiums, nouveau chainons de l'espèce!
______________

Suite a ce message, il semblerait que la plupart des combats est sescés. en effet, les troupes de l'empire n'ayant plus de chef, il sont perdu et desorganiser. C'est ainsi que l'empire Iratien s'étain pour laisser renaitre la confédération Avortium. Avec son ancien drapeau
http://pix.nofrag.com/9/8/d/529927840cc59d0a2675f321331fc.html
Les soldats revetissent deja leur uniforme antique de la 4e guerre mondiale, fleuront de la technologie.
Caliban a proposer une réunion au membres de l'empire et a tout les avortiums voulant reformé la confédération, la nation la plus puissant que la terre est connut!
_____________
Monspel est perdue, la ville tombera certainement dans quelques semaines. La côte est donc fortifier et prête pour acceuillir les soldat de l'eurasie comme il se doit!
_____________
MORT AUX HUAMINS!!! :afro:

pour ceux qui ne se souvienne pas ou qui ne connaisse pas :king:
http://avortiums.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Federation Pangeanne
69

la guerr des avortiums et des humains ne conserne plus la federation, il fourniront nimporte qu'elle nation dans le conflit tan que ceu ci paye. Mai si notre nation devait etre ataker nous nous defendrons jusqu' a la mort!

_________________
Nous doublons le nombre de militaire et commençons a extraitre du diamant en grande quantité pour le stocker dans nos entrepos, les fonderie de fer sont en march et nous demandons quel pays veu de nos ressource.
________________
Le conseil vient d'opter pour la construction de 6 navirre de guerre pour défendre les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:20

{-Eurasie-}

(Pour infos et pour vous donnez une idée de l'emplacement, l'Eurasie se trouve tout au nord de pangea centre)
L'attaque de Monspel:
voila à quoi ressemble le debut de l'attaque à Monspel:
http://fr.youtube.com/watch?v=zQJltrrRiWc&feature=related

Après la dure victoire sur les avortiums(car ceci ne fuiyaient jamais, bande d'idiot qui mourraient en combattant loyalement), les soldats ont tué les derniers soldats ou les torturés, les jeunes avortiums refugié dans leurs classes se sont fait tué au couteau(bien que quelque soldats et demander de les epargner), tout les habitant se sont fait tué, les soldats defoncé les portes et massacré les familles à l'interieurs, des torturé se faisaient entendre dans tout la ville, les belle avortium se faisaient violé par les soldats puis tué.
Des scientifique avortiums refusant d'expliqué leur technologie ont subi les pires tortures, certains sont encors torturé mais aucun ne parlent.
voila à quoi ressemble la ville maintenant:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_023.htm


Politique:
Parker voyant que l'attaque de Monspel a fait unir les avortiums entre eux decide d'envoyé des milliers de soldats à travers tout l'Empire avant que le calme et l'organisation soit revenu.Le recrutement pour l'armée est encouragée, de nombreuses armes et vehicules de combats sont construit
de nombreuses petite battailles dont le but et de semé le desordre sont organisées dans tout l'Empire Iratien.

La candidate semble etre le prochain president, en effet, d'après les sondages Akilina Potov semble etre la mieux apprecier pour ses qualité de leader.

Technlogie:
La bombe Onde sera bientôt à la disposition de l'armée.Rien de nouveaux au niveau de l'alsalphe.

Archéologie:
Une importante decouverte vien d'etre mis aà jour, une carte faite par les anciens habitant a était trouvé dans une petite salle du premier vestige, elle set en bonne états. Elle indique la position de villes fait par cette civilisation, une image a était trouvé dans la même pièce, l'image est en train d'etre restauré pour pouvoir savoir ce qu'elle represente, les archéologues espère que se sera l'un des indigèges de cette civilisation.(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_022.htm
c'est lelui là le lien de la ville en ruine

:alert: Message de DarkFeer : Utilise la fonction EDITER. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:58

Confederation Avortium
69

Tout les avortiums pleurent la perte de Monspell, mais la guerre ne fait que commencez et nos plus précieux atout n'ont pas encore été devoiller, même durant la guerre civile ces armes sont resté cachés!
__________________
La flotte confedérées se déplace actuellement vers la côte est de notre nation, elle est composé de 10 cuirassés, 18 fégates, 2 portes avions, nos sous-marins reste a l'écart de la zone de front.
__________________
bien que la confédération est été recréer, des tensions sont encore d'actualité, aucun leader n'est a la tete de la confédération, les généraux de l'ex-empire et des rebelles gèrent la situation.
Il lance d'ailleurs un appel au monde Avortiums car, une fois que les humains en auront finit avec nous, il s'en prendrons au autres.
__________________
Neo-Nastrada
25 juin 69
17h45
_Où en-est-on Nauman ?
_Je suis avec les membres de l’unité Cunning Fox. Nous sommes en routes vers Neo Nastrada.
_Parfait, vous vous souvenez de mes ordres ?
_Affirmatif monsieur Caliban.
_Parfait, Caliban terminé.

(première partie de l'explication des évenement de neo Nastrada)

_____________________
Secret défense: Un nouveau type de Mécha est en construction, il sera exeptionnelle. Sa conception durera 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

Zeta Canis
69

Diplomatie avec l'Eurasie
*Quelque part dans le palais de jade de l'impératrice , le représentent eurasien avait été emmenez vers une porte de 5m de hauteur et de 2 m de largeur , elle était faite d'un bois dur et épais , une fois de l'autre coté de la porte et que celle si fut refermée, il se trouva seul (ses gardes était resté devant la porte )dans une salle circulaire ou le plafond était un dôme de ver qui laissai entrevoir les nuages dans le ciel , sur le sol se tenais une immense fresque dans le style des fresques qui décoraient les plafonds de Versailles en France, elle représentait une femme , visiblement avortium dans une robe quasi transparente de style Gréco-romain , on sentait l'inspiration venent de l'antiquité chez les Zeta Canisiens. Sur sa gauche , une large et profonde terrasse sur le dehors . Prêt des murs blanc , des statues qui représentaient le bustes des empereurs , impératrices et des grands chevaliers et héros qui ont aidé a l'élévation de cette nation. Le Représentent eurasien se baladais dans la salle et regardais les expressions de chacun des visages , mais soudain la lourde porte en bois s'ouvris et un homme , visiblement un chevalier à en juger son épée , accompagné de deux soldat squi se sont postée a la porte , entrèrent dans la salle. La forme de la salle et son dôme faisait résonner les pas lourd du fier commandant (limite arrogant dans sa démarche) , sa main était constamment sur le manche de son épée. Une fois à porté ,le chevalier prit la parole.

Chevalier Carsan
-"Bonjour...humain , j'ai entendu parlé de votre visite ici ainsi que les raisons qui vous amènes . En effet nous sommes en guerre civil , mais pensez vous que nous sommes mis à mal ? Détrompez vous eurasien . Nous contrôlons la situation , nos armés sont grandes , fières et puissantes .
Je ne dit pas sa pour vous impressionner , je veut simplement vous faire comprendre que nous n'avons pas besoin de vous pour régler NOS problemes.
Cependant...
votre venus ne peut que confirmé que vous n'avez pas peur de nous , je ne vous sous-estimerais pas mais vous restez humain a mes yeux , je ne pense pas que vous pouvez nous apporté quoi que se...

Soudain l'impératrice Xérèl en personne entra dans la salle et marcha vers l'homme elle portai dans son dos la fameuse épée colombienne , symbole de la ligné des empereurs . Elle s'arrête au niveau du chevalier qui s'écarte en respect et fait sons salut a l'impératrice.

Elle salut d'une révérence de la tête le représentent eurasien.
-Soyez le bienvenus en Zéta Canis , je n'ai pas besoin de demandé autour de moi de la façon don vous avez été accueilli :o
(chevalier Carsan :oops: )
*Elle lève la main et fait un signe , le chevalier fit un salut de la tête au représentent et à l'impératrice et se retir en silence en emmènent sa garde personnel avec lui , quand la porte fut fermée , l'impératrice dévisagea l'homme. Il avait l'aire impartiale et calme face à la jeune femme portent belle et imposable dans son armure impérial . Elle le mena vers la terrasse qui surplombais la capital , c'était le matin et la fraicheur se mêlait au parfum des roses sur le rebord de la terrasse , le lever du soleil donnais un magnifique contraste sur les mur blanc de la ville , du palais et de l'armure bleuté , aux extrémités plaqué or de l'impératrice et ses cheveux marron claire presque blond brillait a la lumière comme si le soleil lui appartenais...
Une fois aux arrêts l'impératrice regarda l'homme et lui demanda se pourquoi il était venus alors qu'il sait pertinemment que les humains ne sont pas porté dans le cœur des avortiums , aussi Canisien qu'il le sont. Le diplomate commença son récit.
Et après un quart d'heure d'explications ...

Diplomate eurasien -...en échange nous vous demandons une alliance et un soutien technologique de votre part.

Impératrice Xérèl - Je me demande bien quel genre de peuple vous êtes ? Se que vous proposé est un peu trop exésif , surtout dans les temps actuel , je ne suis pas une connaisseuse en technologie , mais je sais en tous cas , que le plus gros bouclier que nous avons fabriqué est réservé à nos chasseurs subaérien ...

(chasseur capable d'évolué dans les aire et sous la mer , née du programme de protection aéronaval et promu a etres installé sur le porte avion sous marin dans les prochaines année qui viennent :

http://www.timeofwar.com/modules/images.php?cj=ar3&cat=artworks&img=16.jpg )

...aux chevaliers , au personnel du gouvernement et a moi même. Mais sa n'a jamais dépassé une telle taille , l'énergie requit est bien trop impotente pour sa.

Représent eurasien : Je croyais que vous étier l'un des peuple extracteur d'Alsaphe non ? L'énergie c'est votre domaine ! Et puis vous êtes des avortiums , ses êtres que vous qualifié de supérieur aux miens ! Vous êtes fort pour faire grand avec petit dans le domaine de la technologie. Et vous êtes pas capable de bâtir un bouclier a l'échelle d'une capitale ?!

Impératrice Xérèl : ...mmm vos mots sont forts , vous n'avez pas peur.

Représentent eurasien : Je devrais ? Vous avez beau êtres une avortium , mais votre âme est blanche.

Impératrice Xérèle : TAISEZ VOUS !!!(les oiseaux perchée sur le rebord de la terrasse s'envole) Vous ne savez rien de moi ! Vous ne me connaissez pas , je ne vous connais pas , vous refusez de me donner les cordonnées de votre nation , vous profitez de la situation de ma nations pour venir marchandez avec moi ! Comment puis-je vous faire confiance ? Je ne connais pas vos intentions mais je refuse d'être l'auteur de la perte de ma nation à vos profits...humains. Maintenant SORTEZ !!!

Représentent eurasien :... (Il ne s'attendais pas une telle réaction après son compliment certe un peu trop déplacé)

*Le représentent claque des doigts et s'en va , ses gardes le suivent a la sortie , et quand les lourde portes de la salle de marbre avais fermée , l'impératrice se tourna vers le l'horizon pour admirez le lever du soleil ...*[list=1][*]

--------------------
Intérieur , Une nouvelle ville est reprise aux rebelles qui n'arrête pas de reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

Zeta Canis
68

*Dans la chambre de l'impératrice , Xérèl ne pouvais pas croire se qu'elle avait apris après la prise de contacte avec le diplomate Eurasien ! Le lien de fraternité inébranlable des avortiums , un gène que l'on peu qualifié aussi représentatif que la sauvagerie chez les humains , ressurgit en elle !Folle de rage quel a détruit un vase , et hurlais de colère a chaque fois qu'elle voyais le nombres de morts avortiums de l'autre coté de la mer ...dans se vision éveillé! En effet , elle était en pleine vision , les villes bruler , les avortiums massacré , tous revenais en elle , elle voyais les combats dans sa tête . Elle n'en pouvais plus et cria "PAR LA FORCE DU DESTIN , AIDEZ MOI A TROUVEZ SE QUE JE CHERCHE" . De l'autre coté de la porte sa sœur , chef religieuse , savais que l'heure était venus... *

*Pendent se temps dans la salle du haut Conseil...*

Ambassadeur 1 : ...ET JE VOUS LE DIT , SE N'EST QU'UN DÉBUT !!!!
Ambassadeur 2 : COMMENT POUVEZ VOUS EN ÊTRE SI SUR ? SI SA SE TROUVE ILS NE SONT QU'UNE POIGNE A ÊTRE EN TRIN DE SE BATTRE.
Ambassadeur 1 : NOUS ALLONS LAISSER NOS FERRES PÉRIR ,C'EST SA QUE VOUS VOULEZ !!!

Voila comment sa discutait fort entre les mur de la salle du haut conseil.

----------
Le chevalier Triosios est rappelle de toute urgence au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Empire Iratien
69

Les côtes sont fortifier et nous atendons la marées humaine. On rapporte que dans le monde, plusieurs milliers d'avortiums rejoignent l'armées confédérés, ils viennent de différente nation et sons tous galvanisé par l'appel au armes.
____________
18h02
Les fourgons se déplaçaient en ligne, les affrontements faisaient rage dans la capitale.
_Merde, un barrage ! dit le pilote.
_Laisse moi faire. Lui répondit Nauman.
Le fourgon s’arrêta et laissa descendre notre héros. Il se dirigea vers le responsable du barrage.
_Lieutenant Nauman, 4e régiment blindé, mandaté par l’état major pour assurer la protection du Leader. Voici mes papiers.
Le responsable prit les documents, tout semblait être en ordre. Mais un détail clochait, en effet le lieutenant Nauman ne portait pas l’uniforme d’un membre des brigades blindé.
Nauman était déjà en train de remonter dans son véhicule quand le responsable l’interpella.
_Vos habit me semble pas très réglementaire lieutenant.
_Justement, j’ai pour ordre d’assurer la protection du leader. Je doit-donc porté un uniforme des plus performant si je doit me battre en milieu urbain. Voyez-vous, cette combinaison possède un doublage en adamantium, cela me permettra de résister aux balles. Néanmoins désirez-vous que je vous fasse parvenir un formulaire sur l’homologation de cet uniforme ?
_Non je pense que cela ira.
_Parfait, sur ce j’ai du pain sur la planche. A bientôt.
Nauman ferma la porte et les véhicules repartirent sur leur route

(seconde partie de la chute d'Hamadeus)

________________
_Oui?
_Nauman, j'ai besoin de toi!
_Caliban?
_Oui, comme tu le sait il a proclamer la Confédération. J'ai besoin de toi!
_Coment est-ce que....
_Tu sera le leader de la confédération.
_mais les génér...
_Les généraux n'ont aucuns pouvoir!
_Certe mais est-ce que tout le peuple nous suivra?
_Ne te fait pas de soucis pour cela, nous ne sommes pas si différents du débuts du siècle.
Nous les vaincront Nauman!
J'ai envoyé un émissaire a Zeta Canis pour voir ce qu'il disent!
Bientôt la face de cette planète changera..........................Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

{-Eurasie-}

Zeta Canis:
Le president Parker lui même envoi une lettre à l'imperatrice:(extrait)
"Nous ne portons pas dans nos coeurs les avortiums, c'est pouquoi nous menons une croisade dans la confederation .
[...]Nous avions bien plus que notre aide à vous proposer.[...]Certaines rumeurs disent que vous allé rentré en guerre contre ma nation, mais vous ne savez pas notre positions exacte, et la confederation n'a pas besoin de vous pour se defendre.Sur ceux je vous laiise et j'espere que allez prendre le bon choix"

L'attaque de la confederation:
Les soldats disperssaient dans tout la confederation pose des mine et des troike autonome dans les champs devasté par les conflicts et dans les forets.Des petites villes sont attaqué et detruit pas l'armée Eurasienne, le sort de ses habitants et le même que celui de Monspell.Des super Tiger surveille et empechent tout avortiums voulant quitter les feu de la campagne pour se refugié dans les grandes villes proteger.Au moindre faux pas une mine peut exploser et une troike s'activer, des snipers surveilles les allez et venu et n'hesites pas à tirer.Le retrait des forces se fera lorsque le gouvernement sera remi en place est que les avortium seront totalement liée.

Monspell:
Tous les jours la ville en ruine est approvisionné en hommes et en matériel, au moindre coin de rue de nombreux canon sont positionné, les batiment en ruine sert de couvert pour l'infanterie ainsi la ville est presque imprenable.Le premier prototype de la bombe Onde est mis en service au cas ou l'évacuations des troupes se passerait mal.

Politique:
Ce sont les derniers jours sout le controle de Parker.

Technologie:
La bombe Onde est amélioré, le 2eme prototype est pour bientôt.Rien au niveau de l'alsphe.

Biologie:
La chair d'un poisson local vivant dans les grands lacs d'eurasie s'avere etre un bon ingredient pour des médicaments.

Archéologie:
L'image est celle d'une ville de la civilisation, d'après cette image le peuple semble etre plus devellopé que n'importe lequel, des recherches sur la raison de sa disparition sont en cours.
La carte est celle d'Asyos et de tout les villes important de cette civilisation, un groupe d'archéologue est partie dans le desert de pangea à la recherche de l'une d'entre elle.

anecdoct: un soldat est presenté devant la justice pour avoir empeche deux soldat de tuer une avorium, il dit qu'ils s'aime, ceci est intolerable(affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:26

Zeta Canis
69

*Palais de Jade de l'Impératrice....4h du matin*

*Les pas de l'impératrice sont lourds dans le couloir , jamais elle n'avait eu une telle détermination. Elle n'était pas en colère , au contraire.... Elle marchait a pas rythmé et forcé , elle tenais , froissé dans sa main , la lettre qu'elle avait reçut de la part du dirigent Eurasien. Le couloir est long et les pas résonnent fortement sur les dalles en marbre du couloir . Elle était en armure et son épée était a sa ceinture , don elle tenait la poignée. Elle arrive devant la grande porte du conseil , les gardes n'ont pas le temps de lui ouvrir la porte , qu'elle se charge elle même de l'ouvrir brusquement , les portes claques contre les murs quand celle si furent violament poussées par l'impératrice.
Soudain , alors que le brouhaha avait envahit la salle , quand les portes furent claqués , le silence régnais dans l'aire.Les membres du conseil , perché sur leur balcon , regardaient l'impératrice avancer en silence , sur d'elle.
L'impératrice se dirige vers le font de la salle ou se tenais son trône , elle s'assoit dessus et juste après , se dernier se soulève dans des aire comme un ascenseur et se met au niveau des balcons. Le trône flottait dans le vide .
Une foi en l'aire , Xérèl coupa le silence. *

Impératrice Xérèl-J'ai avec moi une lettre venent des eurasiens.
(Chuchotement dans la salle)
Impératrice Xérèl-Il me conseil de faire le bon choix en gros, il m'ont demandé de me tenir a l'écart du conflit ou de m'allies avec eux....
*Aprés 5 sc de silence , un membre du conseil ne pouvais plus se tenir , et commença a ricaner tous seul , et son voisin , souriait a son tour , et rapidement , un fous rire explosa dans toute la salle , même l'impératrice souriait en regardent autour d'elle.*
Impératrice Xérèl : Apparament ils ont complètement oublié notre identité !
*Les rires ne furent que plus fort et mêm les deux gardes derière la porte qui entendai presque tous riaient entre eux.*
Ambassadeur 1 : Que devons nous faire majesté ?
Xérel Marcus : J'ai fait rapatrié d'urgence , le chevalier Triosios , il devrais bientôt arrivé et quand il serra là...
*Soudain la porte s'ouvra , le Chevalier Triosios s'avança au centre de la salle et s'accroupi en signe de révèrence devant l'impératrice.*

Xérèl Marcus : bienvenus à toi grand triosios , que le destin de protège
Chevalier Triosios : Merci votre majesté
Xérèl Marcus , on me dit que tu a un cadeau pour moi ?
Chevalier Triosios : En effet...
*La porte s'ouvri de nouveau et deux soldats impériaux déposa violament l'ex Emissaire du Feu , Hector blad sur le sol. Le trone de l'impératrice descend au niveau du sol. Xérèl se lève et sort son épée. Hector comprit assé rapidement son sort . Son visage était marqué de diverse égratignures et avait peine a faire la révérence.

Xérèl : Comment ose tu te prendre encor pour un de mes sujets , traitre !
Hector Blad : pardonnez moi majesté , j'avait perdu la raison , mais c'est bon tous est rentré dans l'ordre , je vous jure majesté.
*Xérèl était a 5m du traitre encore accroupi sur le sol*
Impératrice Xérèl :...je te pardonne.
*Elle se dirigea vers son trone pour se rassoir *
Hector Blad : merci votre Altèsse , je...
*Soudain l'impératrice fit volteface et de la lame de son épée , un puissant éclaire bleuté fut tiré sur le traitre qui n'a pu sortir la moindre pleinte lorsque le projectile explosa sa poitrine !
Le corps du vielle homme tomba sur le coté et déja les gardes sortirent sa dépouille de la salle...
l'impératrice , rangea son épée et vin s'assoir sur son trône qui se souleva a nouveau.
Xérèl : Merci Triosios , tes missions sont toutes formidablement remplit , c'est pourquoi , j'ai prit la décision de TE nommée a la tête de l'élément du Feu.
Triosios : Merci votre altesse est trop bonne (arrière pensé ? :pig: :lol!: )
Xérèl : je sais...
Elle reprend : Mais l'heure n'est pas au réconfort , nos frères se font attaqué par une nation étrangère qui n'a pas vraiment cherché a se faire des amis , surtout en nous attaquant (oui car attaquer un avortiums c'est comme attaqué tous les avortiums) une fois de plus notre liberté est en jeu mes frères et nous devons à nouveau nous défendre contre les extrémistes .
*Soudain la porte s'ouvrir et un soldat annonça :*
Soldat : Impératrice , un émissaire Iratien voudrais présenté sa demande.
Xérèl : Qu'il entre , bien entendu.
*Le diplomate , qui portais un uniforme confédéral , il fit son salut et commença*
Emissaire iratien : Votre Altesse , membres du haut conseil Canisien.j'apporte les paroles de vos frères. C'est la guerre , j'en ai bien peur , et nous sommes venus réclamer votre aide en ses heures sombres de notre existence.
*Le trône impérial descend et l'impératrice se dirige vers l'émissaire iratien , une fois a porté , elle le dévisagea 5 sc puis elle posa sa main sur l'épaule de l'avortium et dit :
Xérèl : Dans se cas...retourne vite sur les terres et va annoncé que Zéta Canis est en guerre...
*Le messager regarde autour de lui , il regarde tous les mebres du conseil , avant de retourné dans les yeux de l'impératrice*
Emissaire Iratien : Nous sommes toujours unis par le sang...
*Puis il salua la salle et reparti , sa cape noir volais dans les aire télement il marchait a grande allure , impatient de rejouindre sa nation.*

-------------
Intérieur
La production militaire bat son plein , des chars , des uniformes , des armes ,tous le matérielle de guerre se produit chaque jours dans les usine de tous l'empire. Les anciens rebelles sont déja sur les terres Iratienne pour combattre les troupes humaines (se qui est vraiment un super effort numérique).
---------------
Un laboratoire secret lace une recherche sur l'Alsaphe pour créé un champ de force plus grand que les autres.
----------------
Une campagne de recrutement se fait a nouveau dans l'empire , mais plus que l'empire était en guerre civil , les armées sont déja prète et daja la majeurs partis des gens se sont enrolé dans l'armée , se qui facilite la rapidité de déploiment.
----------------
La grande flotte navale et aérienne se prépare a traverser la mer (c'est cool que les cotes de nos allies soit si proche)
l'armée est divisé en 3 grandes formations :

http://img354.imageshack.us/my.php?image=carteblancheat0.gif

Mise a part la 1er armée , les deux autres forment la défense de Zeta Canis
----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

{-Eurasie-}

lettre envoyée à l'imperatrice(Zeta Carnice):
"Nous sommes pret à nous battre contre d'autre avortiums, la ville de Monspell est imprenable et les campagnes sont piégés, les hommes sont embuscé et tienes plusieurs petit villes sous leurs controle, nous attqué même si votre armée est grande est de courire à votre perte, nous vous envoirons prochaienement une videos d'un de vos chevalier subissent mille tourment à moin que vous décidez de renoncer, votre entré en guerre va causé la perte de nombreux de vos soldats et on vos assure que nombre d'entre eux regreteront de nous avoir provoqué."(lettre de Parker, le dernier jour de son controle de l'eurasie)

Politique :
La candidate à gagner au la main les elections, c'est le premier president eurasien prenant les rennes avec les pays en guerre est connue d'autres nations.La presidente compte fair rappatiré les soldats possitionné dans les campagnes, les conseillé generaux lui ont demandé de tenir Monspell qui une super fortereese.La presidente compte remettre de l'ordre dans ce bazard engendré par le prsident Parker.

_President Potov:Je vais demandais le retour des soldat positionné dans les campagnes.
_conseiller:il est preferable de les garder en position, attendont les réactions des avortiums.
_President Potov:quelles sont les pertes ?
_conseiller:lors des attaques des villes 478 soldats ont trouvaient la mort, pour un rapport de millier d'habitants tué, des centaines d'avortiums caché sont découvert et exécuter, notre croisade marche à la perfection.
_President Potov:nos hommes n'arriveront pas à stoppé l'invasion combiné de Zeta Canis et des la confederation.
_conseiller:hier 4500 hommes sont partie gonflé les forces presente.
_President Potov:lorsque la situation sera critique un retrait sera organisé, et une bombe onde sera envoyé sur quiconque empechera le retour des soldats en Eurasie.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Aurorans
70
Irianeth, palais de l'Impérator. 6h30 am.

L'Impérator Ylfrid III et le Ryndir Anton Dirnav marchaient côte a côte dans la grand allé aux colonnes centrale du palais, et le bruit de leurs pas et de leurs armures résonnait dans les jardins bordant l'allée.
Impérator:.... et qu'en est-il de la situation a Nyatah et Koriis?
Anton: Mon Impéraor, les espions dans Nyatah sont prêt a évacuer, ils ont localisé les points stratégiques, ainsi que le bunker où c'est retranché Ytanav kan, le chef du FSA. Les troupes de Koriis résistent toujours, et nos soldats d'élites, les Serres de l'Aurores, ont fait leurs preuves; ils détruisent en ce oment même la plupart des batteries de missiles A-a, DCA, Antibatiments....
( soldat SA:http://images4.hiboox.com/images/2908/bc4f32b9d6940e374f7af08ea3afb51f.jpg )
I: Bien. Il est donc temps d'utiliser le Crépuscule, et de montrer a ces chiens notre puissance.
___________________
Un émissaire Zélataii est en ce moment même en route pour la capitale de Zeta-Canis, afin de renouer les liens qui liaient les ancêtres de nos peuples, et nous permettre, de faire face.
___________________
5h40 pm.
Plusieurs habitants de villages de province disent avoir aperçut une immense masse noir les survoler assez rapidement; ils disent qu'elle se dirigeait en direction du nord. L'affaire a été étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:14

Confederation Avortium d'Aysos
fin 69

Devant des milliers d'Avortiums, un leader de la nouvelle confédération est nommé. Il se nomme Nauman, un puissant stratège militaire et chef d'un groupe secret sous le gouvernement d'Hamadeus.
Il est l'unique chef de la confédération. Nous basculons donc dans le faschisme, un chef unique. Nous avons put avoir un visuel sur ce rassemblement.
http://dailywallpaper.de/desktops/games-spiele/killzone-1759811

Extrait du discour de Nauman durant le rassemblement.

_Mes frères! Aujourd'hui des humains infestent nos campagnes de l'ouest du pays! Tolleront nous cela? Au moment où je vous parle, ils tuent nos enfants,
viole nos femmes et crucifix nos frères! Nous ne nous rendrons jamais, nous ne vacillerons pas, nous n'échouerons pas!
Nous sommes la nouvelle étape de l'evolution de l'escpèce bipède!
Aujourd'hui, j'ai put m'entretenir avec leur dirigeant de Zeta Canis et il m'a promit que lui et son peuple vienne à notre secour
Nous ne sommes plus seul. Cette sale race que sont les humains va disparaitre d'Aysos. Nous préparons une offensive si grande qu'elle n'a jamais été égalé depuis le grand exode de la terre!
Ces villes humains se croivent à la hauteur, capable de rivaliser avec nous! Mais j'ai mieu pour vous!
En effet, nos laboratoires on mit au point une substance capable d'acroitre la dureté du tissu musculaire, combiner a un fort apport en protéines et a un taux de glucides élevés, la resistance phisique est décuplé de 45%! Comment ces pauvres créatures frèles peuvent elles croires nous vaincre?
Aujourd'hui nous renaissons, après 65 ans dans l'oublie nous sommes pret à exterminer l'humanité!
et un tonner d'aplaudissement cloture ce discour!
________________
_Ici Caliban, Nauman nous avons de quoi lancé notre aussaut! Nous l'avons retrouvé!
_Tu est sur de ce que tu avance? lui répondit Nauman
_Oui, nous avons le "Hammer"
_Il est en état?
_Le temps nous le dira........le temps nous le dira!

_______________
Dans les campagnes, de nombreux soldats commence à reprendre le dessus du fait que les humains se sont éparpiller dans nos terres et qu'ils ne connaissent absolument pas le pays! On estime que suite a la guerre civile, 1,2millions de personnes mort, et suite a l'invasion, on rajoute encore 75 mille mort, c'est déplorable mais nous ne cederont pas une parcelle de terain sans nous battre!
Les humains qui son capturé sont torturé et modifié génétiquement pour que les avortiums acroissent leur conaissance en génétique! Il subissent se que l'on appel le suplice des complexes! (en gros on fait des expériences sur eux)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16

{-Eurasie-}
Sachant qu'aucune nation ne sera là pour l'aider l'Eurasie se debrouille pour garder les campagne, pour l'instant la situation est normalent mais des informateur nous avertie prochaine de l'arrivée des armées de Zeta Canis.
http://fr.youtube.com/watch?v=1jKbspaegHo&feature=related

archéologie:
les archéologue dans le desert de pangea on seulement trouvé une ruine ne representant encors rien mais les recherchent continues.

Biologie:
Un groupe d'eurasien partie se promener on était empoissonais par un fruit local, des affiches preventive avertisent les eurasiens de la toxicité du fruit sont affichaient dans la capitale.

Armée:
Une deuxième bombe Onde est envoyé à monspelle, c'est le prototype 2 qui est un peu plus fiable que le precedent.
La bombe à l'alsaphe demanderait trop d'alsaphe est d'énergie pour fonctionner
selon les scientifiques. Le projet risque d'etre arreté pour cause de non resultats.
Des avions de chasses plus rapides que les ancien sont à la disponabilité.
La presidente Potov demande la construction d'un Mecha en s'aider des quelques information preleve a Monspell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:30

{-Eurasie-}

Armée:
La presidente demande le retrait immediat des forces, celle tout au nord iron defendres Monspell et les autre revenir au pays.
Maintenant que nos enemis sont soudé il est grand tant de mettre les voiles, certains soldats sont revenus fou après avoir vu leur camarade subir les torture des mutants.
Les black shadow ramène en se moment les derniers soldats dans les campagnes, certain ne pouvons pas etre join sont mort au combats, maintenant le combat sera à Monspell.
La derniere base est tombé on estime à 2400 le nombre de soldat morts dans les campagnes la majorité lors de la derniere contre attque.Mais les hommes reste fiers d'eux après plus 1 millions d'habitants tué, ils laissent derière eux des campagne en feux et des village en ruines.
http://fr.youtube.com/watch?v=-qXXSmlFvNs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:44

Empire Iratien
69

(Lol mon armée qui marche^^ sur la video)

Nos vaillante troupe reprènnent peut a peut du terrain, ils découvrent les villages détruis,des cadavres d'enfants cloués aux portes! Les humains ne mérites que la mort. La première véritable confrontation aura lieu a Monspell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:41

{-Eurasie-}

Nos effort de guerre se situe seulement à Monspell.Maintenant 25 000 soldats defendent la ville(1/4 de nos armées).
Les batiment sont piégés, et des mines sont posé dans tout l'le est le 2eme prototype de la bombe Onde est enterré sous terre est explosera à un moment propice.
Chaque quartiers de la ville sont la lé pour garder la ville.
Le premier prototype explosera dans les airs lorsqu'il y aura un maximums de vaisseaux enemis.

anecdote:le soldat presenté pour une histoir avec une avortium est finalement relevé de ses fonction .
Il semblerais aussi que des avortiums vont mettre au monde des enfants des soldats eurasiens (si la nation apprend que des soldats ont epargnés des avortiums se serais unune honte).

Les nouveaux avion de chasses sont pret à l'utilisation.Ils sot très rapide et la lache des bombardement de tout genre sur l'enemis se sera l'un d'entre qui fera explosé le prototype 1 en l'air.

prissonniers:
Deux scientifique avortiums sachant qu'ils étaient maintenu en vie seulement pour etre torturé ont décidé de parler et de nous apporter des renseigner pour la construction d'un mecha, à chaque fois qu'ils gardent une information pour eux, un prisonnier avortium est exécuter sous leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:50

( voila à quoi à pu ressemblé le moment ou les avortium ont decouverts leur villes en ruine et que des derniers eurasiens se cachaient)
http://fr.youtube.com/watch?v=QwvUqAt_fAU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

Confederation Avortium d'Aysos
69


La scène se déroulait dans un salle sombre, humide et sans fenêtre.
Au centre se tenait un siège parsemé d'ataches et d'instruments.
La porte s'ouvrit et 2 avortiums amenèrent un humain, le sanglèrent sur le siège et repartirent. Vint ensuite un officier et un avortium en blouse blanche.

_Alors mon petit, je suppose que tu est un nobe soldat de cette nation qu'est l'Eurasie?
L'humain lui cracha dessus.
_Va te faire foutre salle monstre je ne parlerait pas!
_Oui, il disaient tous cela avant de passer entre mes mains. Mais voit-tu, personne ne peut resister à la torture, on craque forcément.
Je ne doute pas de ta force mais je vai prendre un malin plaisir a faire de toi un monstre. Docteur!
_Oui mon seigneur
_Sommes nous pret?
_Affirmatif, les échantillons sont là.
_bien commençont.
L'officier se tenait devant l'humain.
_Où se trouve ta cité humain?
_Croit-tu que je vai avouer?
_Je ne sait pas mais je vais prendre un malin plaisir a te mutiller. Sur ces mots, l'officier sortit un couteau et coupa l'oreille de l'humain. Celui-ci se mit a hurler dans la salle.
_Toujours pas? Dans se cas, docteur commencé l'injection.
_A vos ordres.
Le medecin s'avança et planta une seringue dans la nuque dus soldat humain.
_Voi-tu, ce sérum contient un agent qui va empecher la réplication de ton ADN et ainsi laissé tes cellules mourrir les unes après les autres. Tu est condanné.
_Aaaargg!!! fit l'humain dan un cri de haine qui fit tramblé les fondation de la salle.
_où se trouve ta cité?
_Je ne te le dirait jamais sale monstre.
_Bien, docteur veillez me passer la fiole d'acide je vous prit.....
_____________
Nos troupes ont reprit les campagnes ouest et se masses maintenant vers les côtes. Un assaut n'est pas encore programmé mais sa ne sorait tardé.
_____________
Dans un hangar souterain, un avortiums faisant parti de l'etat major interogea un lieutenant.
_Nous sommes pret au décollage?
_Affirmatif, nous avons chargés nos obus dernières générations dans nos soutes et les chasseurs embarquent en se moment même dans le hangar!
_bien lieutenant, continuer comme sa.
_____________
Certaines zones de la confédération sont touché par une famines et nous demandons l'aide de nation avortiums pour nous fournir en nourriture dans les plus bref délais, nous leur en seront reconaissant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:20

{-Eurasie-}

Nos soldats ont subit des entrainement de deux ans seulement pour apprendre à ne pas devoilé des informations, c'est pourquoi leurs entrainements et long et difficiles.Mais lorsqu'ils savent qu'ils sont sure de mourrire abréger ler soufrance ne leur serait pas utiles.
Sinon vous pouvez recherché chaque coin de la planete (25 pour cent plus grand que la terre bonne chance :xD: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser