Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
DarkFeer


Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:34

Territoire Atlante








La ville de Syadur ne cesse de croître au niveau économique, et les entreprises viennent de tout le Territoire s'y installer.
La croissance des entreprises nécessite souvent qu'elles se procurent de grosses sommes de fonds de roulement, afin d'accroître leurs opérations au-delà d'un certain point, ou de faire face aux frais d'exploitation. Dans ce cas, l'un des choix possibles est de former une société et «d'être coté en Bourse», ou de vendre des parts de l'entreprise à des investisseurs. Cet arrangement permet à l'entreprise de s'accroître rapidement, tout en répartissant les risques de l'expansion parmi plusieurs personnes, diminuant ainsi le risque individuel. Les sociétés ont aussi des avantages légaux tels que le droit à poursuivre en justice, et la limitation de responsabilité de la dette de la société à la somme investie à l'origine par les propriétaires.

____________________

Les alentours de Syadur se sont vu équipés des bassins qui serviront aux cultures Hydroponiques (voir post précédent)

En fin de semaine seront réparties les premières semences, et le verdict pourra enfin être donné.

____________________

Les recherches du groupe de 15 soldats sont toujours en cours. La zone Nord-Ouest à été survolée par plusieurs Chasseurs, et le résultat affiche un fort taux de chaleur à un endroit localisé sous un gros bloc montagneux.

Des troupes d'élites y seront envoyés, avec un soutient aérien omniprésent.

_____________________

Document Officiel rédigé à l'Intention de la Confédération Avortium

Citation :
Mes honneurs cher allié,

Je ne m'attendais pas à une réaction si rapide d'un parti tiers envers notre découverte !
C'est avec plaisir que nous partagerons nos connaissances avec nos alliés.
A l'heure où j'écrit ces phrases, je viens de demander qu'on envoie un groupe de médecins dans votre Etat, mais aussi dans celui de la Fédération et de la Corporation, pour vous apprendre la création d'organes artificiels.
Un exemplaire de toutes les machines et outils chirurgicaux nécéssaires à leur "fabrication" vous seront aussi fournis.

C'est aussi avec plaisir que nous acceptons votre offre, je dis bien votre offre ! ( :=): )

Dirigeant du Territoire Atlante,
Domus.
*Approuvé par la Trinité*

______________________________

Citation :
Document Officiel Rédigé à l'intention de la Fédération

Mes honneurs cher allié,

Suite à votre requête il y a quelques temps de cela, par rapport à nos sessions d'entraînements,
le Laboratoire Militaire à qui nous l'avions confié à fini ses évaluations. Nous avons donc pu enfin remettre la main dessus ... Et aussi sur des copies !

Mais comme pour nos services médicaux, nous envoierons une copie à tous nos alliés (et donc à vous, bien entendu).

Veuillez encore m'excuser pour ce retard !

Dirigeant du Territoire Atlante,
Domus.
*Approuvé par la Trinité*
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

Fédération Cantium

Année 80

Politique Intérieur


-Justice : Un membre de l'administration gouvernementale à été jugé et condamné au travaille forcé pendent 5 ans pour avoir fait acte d'insubordination à l'émissaire de l'eau hier. Le condamné n'a fait pus répondre à la presse privé , les policier l'ont évacué juste après le verdict en aéronefs vers le camps de travaille d'on le nom n'a pas été donné.
-Transport: Suite à la hausse des prix de l'Alsaphe , plusieurs compagnie aérienne ont déclaré réduire leur vole pour économiser de l'énergie et évité la perte trop brutale d'argent.
-Gouvernement : Un chorale chanté par des enfants d'une école de musique à fait spectacle lord du diner du président en son honneur . Aprés le repas , le Président à remercié les choristes pour leur venus et les ont félicité en publique.
-Sociale : La Statue d'un soldat fédérale à été dressé se matin devant la caserne militaire d'Hasgar , la capitale pour rendre honneurs aux soldats qui protègent la nation au péril de leur vie.
-Technologie : Aprés avoir remercié les scientifique atlantes , les tacticiens cantiens on commencé une série de teste pour s'assurer de la fiabilité du programme d'entrainement , si les testes sont concluent le système pourrais bien etre reproduit en plusieur exemplaire et l'inclure dans le programme d'entrainement quotidien des militaire.
-Recherches
-Glassiasion des routes nationales :4 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 5 ans
-Recherche sur une batterie de DCA aux rail-gun anti forteresses volantes : 2 ans
-lancement d'une étude sur la sélection d'animaux qui pourrais servir , un laboratoire est aménagé à cette éffets : 1 ans
-Entrainement d'une armée privé pour le président : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:26

Confédération Avortium d'Aysos
79


Le premier bénéficiaire d'un organe cloné vient de sortir des hopitaux confédérales. Il n'a pas fait de rejet et se porte a merveille. Son nouveau coeur fonctionne véritablement bien.
L'état met en place des aides pour aidez ceux qui auraient besoins d'organes clonés et qui n'en on pas les moyens. En échanges, les bénéficiaires auront une possibilité d'emplois sur les nouveaux chantiers avec la fédération.
_____________

Plusieurs humains commencent a se hisser dans la société confédérale, plusieurs chefs d'entreprises humaines peuvent se venter de posseder un appartement dans les grat-ciel du centre ville de Neo Nastrada. Leurs entreprises marchent du tonner et les actions en bourse se porte bien. Nauman compte même quelques conaissance en matière d'humanité et s'en félicite. La confédération a fortement changer depuis ses débuts, ils y aura bientôt 10 ans de cela.
Plusieurs experts affirment que le pays possède une bonne croissance (4,9%) et son ouverture au monde n'a fait qu'améliorer la chose.
______________
Les principales villes du pasy vont être équipés d'un bouclier d'ici 2 ans. Suivant leurs superficie elles seront plus ou moins proteger. PAr exemple, a Neo NAstrada seul le centre ville sera proteger et donc il faudra installer d'autres générateurs pour proteger les banlieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44

E.U.C.U(Etat Unis et Confédérés d'Urania)

News:
Citation :

Urania recomposé
Après l'envoie de la lettre interrégionale en provenance du gouvernement parlementaire Uranien seuls 4 des 5 régions idépendantisé ont répondu affirmativement à la lettre concernant la création de E.U.C.U, seul le territoire le plus à l'Est reste cependant sur ses position en disant je cite:
" Nous n'avons pas besoin de vous pour avoir une bonne progression économique et financière, cependant nous ne voulons pas non plus d'une guerre interne et encore moins d'une guerre internationnale avec les Fédérés qui font leurs position sur leur frontière."
Urania affrime que si UN SEUL SOLDAT de la Fédération franchissait la frontière Uranienne de l'Est notre gouvernement prendrais cela comme une déclaration de guerre.
*Urania Times*

Intérieur:

Agriculture: ///

Industrie: ///

Technologie:Recherche d'un bouclier "Defender", bouclier qui sera en mesure de faire ricocher les tires conventionnels et de rail gun.(Recherche avec la praticipation de L'Eurasie). Fin: 1an.
Recherche du tank "Land 77".Fin: 5ans

Medecine: Mise en service du nouveau traitement "anti-cancer" dans tous les hôpitaux.

Civil: ///

Armée:
TOP SECRET
Déplacement de 5.000 soldat sur l'île de Ran pour y construireune base opérationnel de lancement de missile. Fin: FINI(10missiles opérationnels sur 10)

Armé composé de 500.000 hommes(seulement infantrie). 200.000 hommes en logistique. 50.000 hommes d'équipage de chars. 5.000 chars(toutes catégories).

Déplacement de la forterresse Oranos est en déplacement pour une destination inconnue.

Extérieur:

Urania accepte l'alliance concernant l'APPO.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:28

Aurorans
80
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
TOP SECRET: fin des tests de "la forge n°1": 1 an
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 3ans
_____________
Toute la nation auroranne se réjouit de l'entrée d'Urania dans l'APPO. Des touristes qui étaient réticents à l'idée d'aller visiter ce pays à cause de la guerre intestine y vont maintenant sans hésiter.
D'autre part, la déclaration d'alliance à eu lieu durant une Panathénéa, fête religieuse célébrant l'Aurore, ce qui place cette alliance sous la bienveillance de l'Aurore.
_____________
bon, maintenant, je voudrais apporter une précision aux joueurs à propos de LuzStrom :
Cette entreprise N'EST PAS contrôlée par Aurora!!!!!!!
Vous pouvez lui passer des commandes, lui acheter des objets, armes, véhicules, etc, mais EN AUCUN CAS vous ne vous adresserez à moi, car je ne touche pas l'argent qu'elle gagne, et je met juste de temps en temps ses modifications/rachats/créations.
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 089be4fa99c8203b5813901da3d68723
Voilà, c'est tout. Vous pouvez fermer cette fenêtre et arrêter de pleurer comme des gamins parce que je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

{-Eurasie-}
81

APPO :
L’Eurasie après s’être concerté avec Urania à lui aussi accepté l’Auroran dans son alliance.
L’alliance pourra être la même que celle de l’Eurasie et Urania (voir les postes précédents pour plus d’informations sur l’alliance économique, militaire et politique entre l’Eurasie et Urania).
Anatolie étant toujours en Auroran maintenant depuis un petit bout de temps, va pouvoir expliqué à Pyre les contrats que nous avons passés et adapté notre ancienne alliance avec la nouvelle comprenant l’Auroran.
Bien sur une alliance qui reste toujours pacifique et dans un but défensif.
Par contre au niveau des partages des ressources à part pour renforcé l’alliance pour nous partager ne fera que de nous faire perdre de l’argent, alors une fois qu’Anatolie sera renté dans la capitale (départ dans une semaine).Aussi si une des trois nations de l’alliance viendrait à perdre e l’argents les autres devront pouvoir l’aider à ce relancer dans les affaires et prêter de l’argents pour certaines des industries ayant perdu le plus d’argents.Anatolie partira pour féter noël et la nouvelle année avec les Eurasiens, il invite en passant l'ancienne impératrice Pyre et ses enfants à pouvoir admirer la capitale lorsqu'elle est décoré (et par l'occasion voir tout simplement la capitale ce qui serait impossible sans une invitation du président étant des étranger )

Bien sur l’Eurasie reste fermé aux touristes étranger (même pour les allié sauf en certains cas et pendant un certains temps), seule les Eurasiens peuvent être en Eurasie et ceci est indéniable (c’est aussi pour de nombreux problèmes de sécurité, les étrangers ne sont pas fiables et certains pourraient commettre des erreurs comme des attentats, un Eurasien ne s’attaquera jamais à sa patrie)et aussi pour limiter la mixité et SURTOUT pour ne pas avoir des contactes avec des étranges qui pourraient parlaient en termes élogieux des avortiums(quelque chose de sure c’est qu’un avortiums est interdit en Eurasie de toute façon il serait tué si les Eurasiens le verraient une des lois Eurasienne et la suivante : VOUS AVEZ LE DROIT ET LE DEVOIRE DE TUER UN AVORTIUM SI CELUI-CI SE TROUVE EN EURASIE, L ETAT VOUS ENCOURAGES )
Donc un Eurasien ne doit pas être en contacte avec un étranger.
D’ailleurs un Eurasien doit s’y prendre 6 mois à l’avance pour partir dans un pays étranger (il y a beaucoup de contrats à signer et part sécurité) mais il peut partir du jour au lendemain dans une des colonies .Et peu d’entre eux souhaitent aller à l’étranger, par exemple dans de nombreuses familles une personne va à l’étranger seulement en tant que soldat répondant au nom de l’Eurasie du président et aussi de Dieu (population très croyante), donc le tourisme et surtout interne et pratiquement inexistant dans les pays étranger voir presqu’impossible dans les pays suivants :la confédération et la fédération, l’assemblé à récemment interdit au peuple pour leur propre sécurité d’y aller sauf pour certaines raison (comme par exemple aller à Akonrad ou Monspell pour voir ou le fils de la famille est mort pour la patrie).
99% des déplacements sont internes, 1% seulement pour les pays étrangers voir 3% lors d’années spéciales.

Un sondage des familles les plus puissantes riches et célèbres d’Eurasie vient de donner ceci :
1) Anatolie (2 présidents dans toutes sont histoires, avant les guerres cette famille était la famille type Eurasienne, croyante, anti-avortium, participant un maximum à la vie politique et étant l’une des premières familles ayant fait la capitale et s’étant installé en premier, en quelques années elle à gagné une énorme somme d’argent, elle devenu la famille la plus aimer des Eurasiens)
2) 2) Parker (3 présidents dans toute l’histoire de la famille Parker, le plus célèbre est celui qui a fait connaître l’Eurasie au monde et qui à déclarer la guerre aux infidèles, cette famille provient au départ d’Auroran, il y a quelque temps, cette famille à quitter l’Auroran car ce pays vénérais une « pierre » et accepté les avortiums, déjà cette famille avant en elle tout ce qui faisait un Eurasien ce qu’il est).
3) Sviatoslav (la famille Sviatoslav était autrefois la plus puissante des familles d’Eurasie, elle financé l’Etat pour chacun de ses projets, elle est à l’origine de nombreux projets comme celui du vaisseau de 500 ans, bien qu’elle était contre le fait que l’Eurasie se montre au monde, elle à toujours donné ce qu’elle avait à la nation, avec 7 présidents c’est la famille ayant eu le plus grand nombre de membres présidents dans toute l’histoire Eurasienne et aussi le tout premier des présidents Eurasiens, aujourd’hui elle est la 4eme richesse Eurasienne et aujourd’hui bien que son âge d’or fut au tout début de l’histoire Eurasienne elle à 2 membre dans l’assemblé Eurasienne, des cousins, commes les Anatolie c’était l’une des premières famille Eurasienne, elle est l’une des familles les plus aimés d’Eurasie voir la deuxième après Anatolie)
4) Potov (la 4eme famille, elle est aussi la famille type Eurasienne, au niveau politique c’est plutôt comme membre de l’assemblé que les Potov sont célèbres il y a toujours eu au moins 2 membres de la famille Potov dans l’assemblé et depuis ses début un total de plus d’une centaine de membres de l’assemblé, elle à eu aussi un président, une femme aujourd’hui premier ministre d’Eurasie et en même temps président de la colonie)
5) Konstantin (aucune expérience politique, cette famille c’est montré dans plusieurs domaines différents, actuellement il y a un acteur de cinéma très célèbre et apprécier et surtout des scientifiques et archéologues, le fait que celle-ci à eu comme membre l’homme qui à était l’un de ceux qui à crée la bombe Onde 1,un autre qui faisait partie du groupe d’archéologue découvrant le tout premier vestige archéologique il y à de cela 20 ans la rendu assez riche pour qu’elle se mettent à se personnaliser dans presque tout les domaines sauf militaires et politique elle possède de nombreuse entreprise de téléphonie mobile , très patriote elle était pour la guerre anti-avortium et à même financé la construction de missiles et de chars pour l’Etat).

L’Eurasie est prête à envoyer une immense somme d’argent pour aider le gouvernement Uranian de se remettre totalement en place, des avions cargo continue cependant même dans les zones de rédemption à approvisionner les villes les plus affaiblie.
L’Eurasie ne peut cependant pas aider militairement Urania car l’un des préceptes et lois Eurasienne interdit de tuer des humains ou de s’en prendre à eux, l’Eurasie se doit d’aider ses frères humains dans le monde qu’ils soient différents de nous (religions, idéologie etc).
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:35

Fédération


Politique Intérieur

Sociale
Suite aux déclarations et la présentation de certaine lois inscrit en Eurasie , Triosios ne voit pas pourquoi il devrais etre poli et indulgent avec des nations pareil.
Un lois vient d'etre imposé . Se matin l'armée à été déversé dans les rue pour expulsé tous les humains de leur logement , leurs affaire ont été jeté par les fenetre , les tennent de boutique on vus leur commerce bruller , les humains ont été tous emmené de force dans des bus vers des camps de travaille et les forte tête on simplement été élliminé sur place. La population avortiums locale à même aidé a la dénonciation d'humains qui se cachait et tous avortiums qui protégeais un humains se voyais traité comme telle. une fois arrivé aux camps les humains sont marqué aux fer rouge dans le dos "Humain" et leur habits ont été réquisitionné et porte désormais des tenus rayé et son envoyé au travail forcé dans les mines et les chantiers. Cetain on été acroché a des lampadaires et certain passent n'ésite pas a craché sur eux voir même les frapers. :colere: C'est 15% de la population qu'est enfermé .

Défense
L'armée sur Pangé est désormais installé confortablement sur la frontière , un immense "mur de Berlin" est en construction sur la frontière.
fin de construction - 1 ans

L'armée n'interviendra pas en urania et laisse la paix régné , elle n'a rien contre l'Urania et s'inquiet même pour elle , mais apparament , on a que faire de son inquiétude...
----------------------
Pendent se temps dans le palais auroran...

L'exe impératrice pleurais dans sa chambre en voyent comment le monde se comporte , la haine en Eurasie , la rancune en Auroran , la confusion en Urania , l'inconscience en Fédération...oui elle pleure de voir se monde sombré dans les ténèbres , elle a peur , pour ses enfants , "Dans quel monde vont t'ils grandir?" "je n'aurais pas du quitter ma nation , elle créé les conflits mondiaux et mon peuple a sombré dans l'ignorance et la peur de l'homme". Elle n'a pas manger depuis 2 jours et refuse de parler avec son marie et ne trouve pus la joie pour jouer avec ses enfants....se n'est plus qu'une triste femme qui a perdu ses rêves :inquiet:
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
DarkFeer


Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

(Filos, je te demanderais de bien vouloir adopter une signature de bien plus petite résolution. Merci)


Territoire Atlante





Après la suite des répressions raciales qui se sont vus effectuées dans tout Asyos, Domus à souhaité faire un message à l'échelle mondiale.

Citation :

(...) Que comptez vous faire maintenant? Vous éliminez tous un à un ? Et après? Vous trouverez encore des prétextes pour vous faire des guerres inutiles qui ne font qu'une effusion de sang? Vous êtes TOUS ridicules ! Autant alliés qu'ennemis, vous êtes ridicules !

A quoi bon, détruire tout ce que nos ancêtres mirent en commun, au profit de quelques dirigeants bornés qui n'ont rien à faire de leurs journées ?! Sachez que les Atlantes ne rentreront pas dans ce conflit inutile, mais que nos troupes se tiennent prêtes, et si une seule menace plane au-dessus de nous, nous n'hésiterons pas à déclencher l'inévitable,

Furax,
Domus.




Les réserves hydroponiques marchent à merveilles. Beaucoup de plantes qui furent depuis longtemps oubliés peuvent désormais être cultivées, cela pour le plus grand plaisir de la population...et des marchands ambulants !

Syadur se trouve dans une position très favorable, passant d'une agriculture très développée, à un centre économique de haute qualitée.




Les recherches des soldats perdus ont menés à un grand massif montagneux.
En fait, il réside un gros camp Stygien dont nous n'avions jamais su l'existence, qui se trouve dans des cavernes. Les soldats sont retenus en otage par les Stygiens, qui nous demandent la libération de leur Chef (que nous avions capturés par le passé).

Cela ne se fera jamais, car le Chef s'est donné la mort il y a quelques jours de cela, mais les Stygiens ne le savent pas. Nous lanceront un assaut décisif, pour libérer nos soldats, et détruire ce village Stygien.

Les soldats seront libérés de nuit par des troupes spécialisées dans la libération d'otage, tout cela dans la plus grande discrétion. Puis nous enverrons le lendemain des bombes à napalm dans toute la caverne, ce qui brûlera complètement le camp et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:16

Fédération

81

Politique extérieur
Triosios a bien entendu le message des Atlantes , dans se cas , les humains purement expulsé de la Fédération et remit en libéré . La guerre des races est un fait et une réalité , la paix mondial n'est qu'un utopis que seul une impératrice espérais voir netre un jour en Zéta Canis , mais elle a fuit lachement son peuple et biien temps pis pour elle. Nous défendrons notre souveraineté jusqu'à la mort si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Confédération Avortium d'Aysos
81

La confédération fête ses 10 ans, une immense reception est organiser au palais du Leader, la fête bas son plein dans les rues, les réjouicences sont immense, partout tout le monde célèbre la nation qui succède à l'empire Iratien, des concerts sont organiser, les festiviter batte leur plein.
_____________
Nauman se désole de voir l'attitude de la Fédération et de son dirigeant. Il estime qu'il devrait évoluer et s'ouvrir au monde(les projets en communs sont bientendu maintenut). Néanmoins il ne porte pas plus d'amour au président Eurasien qui s'entête encore et toujours à "dilapider le capitale boursier de sa nation dans une croisade futile et extremement douloureuse pour son peuple qui a déja subit deux guerre en moins de 10 ans.
_____________
(Non officiel)
Arch, quand à lui n'a qu'un rêve, celui qui se réalise en Fédération, bannir les humains et les exterminés jusqu'au dernier. Il entretient de bon contact aus sein de la Fédération et partage ses opignons avec eux.
_____________
"Tandis que la fête battait son plein, on a vu surgir un avortium avec une arme automatique au sein même de la foule et il a ouvert le feux sur les humains qui venaient faire la fête avec nous. Il a créer un énorme mouvement de panique et tout monde c'est deverser dans la rue adjacente. las bas on n'a rien eu le temps de comprendre. Depuis mon balcon j'ai tout vu, en plein croisement le premier sortait son arme et tirait sur tout ce qui bougeait, tandis que le deuxième courait au milieu de la foule. Une fois bien entouré de gens il s'est fait sauter............Et toute la rue avec lui. Les vitres ont éclatés, certaines façades sont dégradés, et une montagne de cadavres par terre.

C'était horrible!"
Témoignage recueillit par la police de Neo Nastrada.
Cet attentat suicide à fait 23 morts et 74 blessés, il a été revendiquer par un groupe s'appelant le "Mouvement Avor". Aucune information sur ce groupe terroriste n'a encore été trouver et les recherches se poursuives.
_____________
Top secret

Le Mouvement Avor est un groupe créer par Arch en réponse au président Eurasien, il regroupe certaint membres de l'ex-unité Cunning Fox dissoute en 62.(cf blog pour l'unité). Pour chaque acte envers un Avortiums pratiquer par un Eurasien, le double sera appliquer par le MA(mouvement Avor)
Il dispose de crédit conséquent vu le statut du "créateur" et ce n'est que le début d'une ère de violence sur Aysos
_________
le premier capitaine Natak à bien rigoler en voyant les déclaration Atlantes, ce pays prone la paix et chasse ses propres habitants comme du vulgaire gibier dans les montagnes. L'incoérance politique règne donc chez les Atlantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

E.U.C.U(Etat Unis et Confédéré d'Urania)
An 81

News:

Ce jour est pour nous un grand jour[...], nous allons donc former avec les états présent qui sont: l'état parlemantaire provisoire d'Urania, l'état libre de Plantaï, l'état démocratique de Plintii, l'état républicain de Pân et l'état communiste de Gïaa, l'E.U.C.U ou Etats Unis et Confédéré d'Urania. Cet Etat sera conposé d'un parlement qui sera charger de proposer les textes de lois, le président quant à lui sera le représenten du pouvoir exécutif et le sénat qui votera les lois proposé aux parlement. Le régime Uranien sera un regime capitaliste-socialiste modérée(en fait le gouvernement peut reprendre toutes les gros entreprise en cas de guerre totale ou de crise économique pour éviter de perdre une économie fragile en Urania, un compromit entre communisme et capitalisme). Le dernier état non rattaché aux E.U.C.U aura le droit si il lee veut de se rattacher à l'E.U.C.U mais sans retour d'indépendance. Il y aura 4 partis autorisé:
-le PCoU=>Parti communiste Uranien
-le PSU=>Parti socialiste Uranien
-le PCaU=>Parti capitaliste Uranien
-le FNU=>Front nationnal Uranien
[...]
Extrait de la nouvelle constitution Uranienne

Carte des E.U.C.U:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=uraniainstallationsvillzg5.jpg

De nouvelles élections vont-être lancé, il y a 3 candidat à la présidentiel:
Igor Virna, membre du PCoU
Katia Schuler, membre du PCaU
Ivan Lubin, membre du PSU

Intérieur:

Agriculture: ///

Industrie: ///

Technologie:Recherche d'un bouclier "Defender", bouclier qui sera en mesure de faire ricocher les tires conventionnels et de rail gun.(Recherche avec la praticipation de L'Eurasie). Fin: FINI. Les plans de ce bouclier Defender viennent de partir pour l'Eurasie et pour les Aurorans.
Recherche du tank "Land 77".Fin: 5ans

Medecine: Voir la partie "Civil".

Civil: Création des institution publique suivantes:
BNU=>Banque nationnale Uranienne.
UraniennePoste=>Service postale nationnale.
ATU=>Assoiation de travialleurs Uranien.
Aqualis=>Société publique de distribution d'eau et administration des égout du pays.
Ura-elec=>Société publique de distribution et de création d'électricité Uranienne.
Medica-Ura=>Service de remboursement(à 50%) des médicament.
Tous les Uraniens seront automatiquement "dépendant" de ces organisations sauf sur demande de ces citoyens.

Armée:

Déplacement de la forterresse Oranos est en déplacement pour une destination inconnue. Ouranos est arrivé à Pân pour un ravitaillement.


Extérieur:

Diplomatie Uranien-Atlantes:
Le gouvernement parlementaire juge vos parol totalement futiles car ce conflict avortium-hummain dure depuis longtemps or vous vous n'êtes "apparut" qu'il y a peut de temps donc vous ne connaisez pas tous de notre situation.

Diplomatie Uranien-Fédération:
Le gouvernement juge vos actions totalement anti hummain, et vous qui vouliez juste un sans blanc c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

{-Eurasie-}
81

Déclaration mondiale :
Pourquoi réagissez vous ainsi avec les humains, les lois décrites (poste précèdent) sont en vigueurs depuis bien des années alors réagir maintenant parce qu’elles existent est ridicules.
Et ces lois ne se sont presque jamais étaient appliqué, il n’y a eu qu’une fois qu’un avortium à mit pied en Eurasie, et il était donc le seul mort .Ce ne sont que des lois préventive et vielles pourquoi réagir que maintenant des années après leur misent en place (ce que j’avais dit le poste précèdent n’était qu’un rappelle pour mieux comprendre ce que je disait, pour préciser, j’en avais déjà parlé du faite que personne ne peut rentré ou pratiquement pas sortir.
Surtout que nous avions dit qu’après la guerre nous seront pacifique !!!Compenez c'est normal d'interdire par sécurité les voyages vers les pays avortiums, ou bien d'accepté des avortium ou d'autres étranger même humain, un des principe est qu'il ne doit avoir que des Eurasiens en Eurasie et ceci depuis toujours.

Nous avons rien à rendre compte aux Atlantes une nation qui ne nous a jamais parlé, une nation que nous ne connaissons pas, une nation qui est elle-même en guerre.

Diplomatie avec Urania :
Les nouveaux boucliers fait en commun avec Urania vont remplacer tout les autres de toutes les villes, ce nouveaux bouclier est plus résistant avec un plus grand diamètre et une meilleur capacité a resté en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Confédération Avortium d'Aysos
81

Ce matin, la chaine de télévison d'information confédérale a diffuser une vidéo montrant des avortiums cagoulés, dans ce qui semblerait vraissemblamement une grotte dans les montagnes d'Ilandsis.
On peut y voir des para-militaires s'entrainer à l'arme automatique, au lance roquette et au sabre. Après 2 minutes et 17 secondes de vidéo on peut voir un humains attaché a ce qui semble être un poteau d'execution. Un avortium cagoulé, ne laissant voir que ses yeux jaune-rouge lève un pistolet sur sa tempe et l'abas somairement, comme un vulgaire animal. Suite a cela, un autre torsionaire prend la paroles et commence a récité:
_Ceci est un message à Aysos toutes entière. Nous, membres du Mouvement Avor lançont un message à tout humains de la planète. Sachez, que désormais, la mort de chaque avortiums sera payer chèrement par votre communauté. Si un d'entre vous venait à tuer un avortium, alors dix humains trouveraient la mort. Si un batiment d'origine avortium venait à être détruit alors une douzaine de misérables batisses humaines ne serait plus que des cendres. Nous ne nous arreterons pas, nous ne vacilleront pas. Votre peuple est le cancer de cette planète et nous nous en sommes le remède. Sachez, que personne n'est à l'abrit!

La vidéo se termine par ces mots.
_______________
Le gouvernement a imédiatement prit des mesures pour éradiquer la menace du MA et à envoyer l'armée fouiller les montagnes pour déloger ces traitres. Nauman à rassurer les autres nations en leurs faisant parvenir un message comme quoi il s'occuperait personellement de ce fléau et que si tout autres membres d'un autre pays possèdait des informations sur le MA il faudrait alors en faire part à la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
DarkFeer


Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13

Territoire Atlante



Une cellule de crise à été ouverte à la dépeche au Siège de la Trinité.

Des mesures titanesques ont étés prises dans tout le Territoire Atlante, suite à la vidéo parue par le 'MA'.

Toutes les frontières sont balayées par nos radars activements, des dispositifs thermiques vont être installés, et des patrouilles aériennes effectuées en relais toutes les heures.

Tous les navires dans un rayon de 20km aux côtes du Territoire Atlante seront fouillés par des troupes de la Marine.

Les transports aériens seront vérifiés ACTIVEMENTS : Mais pour les voyages internationnaux, nous ne pouvont rien faire si ce n'est compter sur la vigilance des autres nations !

Pour les transports terrestres, ils seront fouillés un à un quand ils rentreront ou sortiront du territoire.

La menace terroriste règne désormais sur Asyos, et il faut s'y prendre tôt pour pouvoir espérer en triompher.

__________________________________

L'opération établie par une brigade commando , dans les montagnes au Nord-Ouest du Territoire pour la libération des 15 soldats pris en otage est un succès.

Cela dit, un des otages est mort, suite à une allergie subite dûe au souffre en grande quantitée dans la grotte où ils se trouvaient.

Le campement Stygien a été par la suite complètement incendié , la grotte a entièrement brûlé suite aux lancés de napalm : Les rares survivants ont été abbatus à distance par nos troupes.
__________________________________

Le Siège Economique Atlante, situé dans la ville d'Atlante, à décidé d'ouvrir une Bourse Intermédiaire, vu le nombre grandissant d'entreprises.

Elle permettra de faire des prêts à 0%, qui seront complétées indirectement par une taxe plus ou moin importante selon la densitée et l'influence de l'entreprise.

Cela permettra aux entreprises de s'étendre plus rapidement, et donc de réhausser l'économie, et elles pourront donc encore s'étendre, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

Aurorans
81
Fin du projet de coupole protectrice : 1 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): FINI
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 3 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 2 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 2 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 2 ans
TOP SECRET: fin des tests de "la forge n°1": FINIS
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 2 ans
______________
C'est l'anniversaire de Pyre (hé ouais, comme je l'ai dis au début les Impérators fêtent leurs anniversaires que tous les 10 ans)!!! Il fête donc ses 28 ans. Une réception a été donnée au palais et un grands repas offert aux habitants d'Irianeth après la cérémonie au Temple de l'Aurore à eu lieu.
______________
Palais d'Irianeth

Pyre bouillait intérieurement.
C'est tout juste s'il ne jeta pas son holojournal contre le mur lorsqu'il lut les deux nouvelles : l'une expliquant l'expulsion et la mise en camps de travail des humains de la Fédération, l'autre mettant au jour les revendications du Mouvement avor.
"Extrémistes hérétiques!" se dit-il (il était devenu un poil hypercroyant après avoir un peu pété un câble :xD:) "Cela fait trop longtemps qu'ils bénéficient du calme et de la quiétude! Maintenant, ils vont connaître la colère de l'Aurore...."
il pianota un numéro sur un petit écran au mur, et les Ryndïrs apparurent aussitôt.
"Impérator" firent-il en s'agenouillant et se relevant. " Que désirez vous?
-Nos troupes à la frontière de la Fédération sont-elles prêtes?
-Oui Impérator. Devon nous donner l'ordre?
-Non, pas maintenant. Chargez d'abord nos forteresses avec les EPD-5, puis attendez 72 H et faite les décoller en direction d'Urania, comme si on leur apportait un soutient militaire, puis faites les attaquer les colonies Fédérées. En même temps, faite donner les canons longue portée et attaquer les troupes. Aucun prisonnier, qu'ils brûlent tous sous le feu purificateur!
-Oui, Impérator!
_______________
Sur Ylvata....

-Alors, les tests sont ils concluants?
-Oui, mon Major, et même au-dessus de ce qu'on avait prévu : la résistance de l'alliage à été augmentée de 35%, mais par contre le métal est bien moins flexible....
-Ce n'est pas le problème. Les tests consistaient à augmenter la résistance, et le résultat et concluant. C'est tout ce que souhaitait l'Impérator.
------
Comme convenu, deux ailes de la même taille que le bunker central vont être ajoutées, et cette mini-forteresse servira désormais de forge géante pour les matériel militaire d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

E.U.C.U
An 81

News:
Ivan Lubin commence fort ça carrière politique, il est dans les sondages à 50% contre 30% pour Igor Virna et 20% pour Katia Schuler.
Les élections serons lancé dans 2 mois.

Extérieur:

Diplomatie Urania-Fédération:
Urania souhaite proposer à la Fédération un pacte de défence mutuelle. Nous attendons votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

Confédération Avortium d'Aysos
80

LA situation politique en Urania est très surveiller par Nauman et le gouvernement confédérale. En effet, l'Urania est devenu en quelques mois l'un des points le "plus chaud" de la planète du fait de l'instabilliter politique qui y règne(secion des régions).
Le nouveau président chnagera vraisemblablement la done et nous verons bien ce qui arrivera. Nous souhaitons tt de même une longue vie à l'E.U.C.U.
____________
_Entre Matel.
Le grand maréchal entra dans le bureau prié de Nauman.
_Vient mon cher ami, j'ai à te parler.
_Qui a-t-il mon seigneur?
_Allons ne m'appel pas comme sa, j'ai un prénom utilise le!
_Bien Nauman.
_Je t'ai fait venir car je sent que le destin de la confédération incertint.
_Incertint? dit Matel avec un air étoné.
_Oui, voit-tu arch me fait de plus en plus peur, tout ce que j'ai batit depuis que j'ai rejoint les Hammer Sons jusqu'a ce jour risque de disparaitre s'il accede au pouvoir et je ne veut pas que cela arrive.
_Quoi!? Vous ne voulez pas placer votre fils en tant que successeur?
_Non, j'ai pensé à une personne beaucoup plus noble, beaucoup plus vigilente et surtout à un ami de longue date.
_Et qui avez vous choisit?
_Toi Matel, c'est toi qui prendra les rènes de la confédération après mon départ. J'ai créer les légions Avor dans ce but, je t'ai hisser au sommet de la hierarchie dans ce but. Tu sera mon successeur!
_Mais votre fils?
_Ce petit avorton(notez le jeu de mots^^) a top d'orgueille et trop d'arrogance pour dirriger notre glorieuse nation. Tu sera le nouveau leader confédérale quand le temps sera venut. J'en ai déja parlé avec plusieurs de mes ministres et il sont tous de mon point de vue.
_Il sera fait selon votre volonté.
_Parfait, cela sera tout pour le moment.
Matel fit le salut réglementaire et se dirigea vers la porte.
_A encore une chose l'interpela Arch.
_Oui?
_Pas un mots à Arch!
_Cela va de soi mon seigneur. Et Matel franchit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Fédération
81

Politique Extérieur
Le contrat avec l'Eucu est trés sage et Triosios tenais a salué cette actes de sauvegarde et de stabilité mondial.
C'est la sauvegarde de l'économie "carburant" du monde , sans alsaphe....c'est la crise économique. En gage de bonne fois les troupes a la frontière Eucu serrons reculé et la Fédération retir tous ses propos d'une possible intervention en exe Urania et espère de véritable actions de paix de la part de l'Urania et bien sur de la Fédération. L'espoire renais...

Politique Intérieur

Les troupes aux frontières de l'Eucu se retire en réserve , une partis va renforcé la frontière Auroran et Est Eurasienne. 30 milles soldats sont dans l'Etat Pengé.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

Auroran
81
Frontière Zeta-Canis Aurora

C'était l'Aurore lorsque les canons tonnèrent. Signe de victoire, car l'aurore étaient bleue, ce matin là. Les soldats Fédérés furent quelques peu surpris lorsque des centaines d'aurorans montèrent à l'assaut sous les "Pour l'Impérator et l'Aurore, CHARGE!" et les mitraillèrent, soutenus par la Garde aérienne du palais, ainsi que les mechas lourds. Les soldats aurorans montaient à l'assaut du mur en construction sans faiblir face aux mitrailleuses ennemies, car ils avaient recu les bénédiction de l'Impérator et des zélataiis sous forme de parchemins accrochés à leurs armures, et pour eux, cela leur faisait comme une protection quasi divine. Peut importait les pertes, la frontière serait enfoncée et dépassée avant la nuit.
Plus profondément dans les colonies de Zeta-Canis, deux forteresses volantes surarmées surgirent au-dessus d'une ville moyenne, et les habitants ne s'attendaient pas à cela. Un ultimatum leur fut quand même donné par les Ryndïrs à bord des forteresses : les habitants avaient 3 heures pour se rendre sans résister, dans le cas contraire, ils seraient tout bonnement exterminés. Pyre avait risqué l'incident diplomatique, mais pour lui, c'était un moindre coût pour faire payer les actions commises par les fédérés.
Sur les villes plus proches de la frontière, les alarmes résonnaient et des quartiers entiers s'embrasaient sous le feu des obus des canons longue portée. Les pompiers et autres secouristes essayaient en vain d'évacuer une population qui se courait et marchait dessus pour fuir, mais la majorité se retrouvait bloqué par des décombres dans les rues.
La tactique employée était de faire un action rapide avec but d'enfoncer efficacement les défense Fédérée pour prendre rapidement leurs villes coloniales.
_________________
Fin du projet de coupole protectrice : 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 3 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 2 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 2 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 2 ans
TOP SECRET: Ajout de deux ailes à la "forge n°1": 3 ans
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Pendent se temps dans le palais Impériale...

Xérèl eu une vision....
"Mon dieu , quel est se voile de ténèbres que je vois flotter sur le monde ? Pourquoi tous ses cries ? Pourquoi les images de ma soeurs morte sur les marche du palais me resurgissent t'elle (voir le début du PV avec les visions de l'impératrice) ? Pourquoi les feu de l'enfer brule t'ils ma cité ? Pourquoi mon peuple meurt ?!"

Soudain elle eu un présentement qui lui fit un mal de ventre tellement elle le redoutai. Elle alluma la télévision et apris la nouvelle. Elle sérra la poigne et une une larme de colère sur la joue commença a couler trés lentement.

Dans le poste de commandement de l'état major , Pyre suivais le déroulement de l'attaque sur l'écran holographique bleu qui représentais la colonie Pengé de la fédération , les fleches bleu et les icones des régiments progréssais en temps réèl devant ses yeux , graves aux drones qui survole constamment le champs de bataille, le regard froid et écoutait avec attention les diverses communication entre soldats sur le champ de bataille.
Un Ryndïrs : Mon Impérator , l'attaque se déroule comme prévus , nos troupes ont passer la frontière les défenses mal préparé et la troupes mal organisées ne résistent pas à notre asseau dévastateur , l'Aurore vous protège mon Impérator.
Pyre : Elle nous protége tous dans notre efforts juste.

Soudain la porte automatique du centre de commandement s'ouvrit et Xérèl entra d'un pas sévère et se posta devant l'Impérator.
Xérèl : ...
Pyre : ...
Brusquement l'exe impératrice donna une forte gifle à Pyre devant le Haut commandement qui stopa net ses activités pour suivre le déroulement de l'action.
Pyre leva le bras et fit un signe , s'ensuivit une sorti générale de la salle de commandement par l'état major.
Une fois seul , le couple entama sa séver dispute.
Xérèl : Comment a tu osé affronté mon PROPRE PEUPLE !
Pyre : Dois-je te rappelle ma reine que tu n'est plus en Zéta Canis et que ton peuple n'est plus sous tes ordres ! ici...C'EST MOI QUI COMMANDE ! ET JE TINTERDIT DE T'OPPOSER A MES DECISIONS QUAND ELLES IMPLIQUE L'AVENIR DE MON PEUPLE ET MON ARMÉE!!!
Xérèl : ...et sela même au détriment de vie innoncente je doit garder le silence ?
Pyre : Oui , car nous en sommes dans une situation qui te dépasse , tu n'est pas une guerriere ici , tu est ma femme et la mere de tes enfants qui n'arrive plus a regarder leur mere dans les yeux lord du dîner ! Qui ne peuvent plus jouer avec leur mere lord des fins de cour ! La femme d'un marie qui a entre ses mains le déstint d'un peuple humain ET avortium . Je ne peut pas metre en péril se tous se que j'ai mit temps de temps à metre en place pour simplement satisfaire TES caprices.
Xérèl ne savais que répondre a un telle discour. Elle prit un aire grave.
Xérèl : PFFFF :colere: tu ne vaut pas mieu que cette homme qui dirige le peuple que tu combat.
Pyre : ...sort stp...

Xérèl ouvrit la porte du poste de commandemant et partie dans la chambre...

de sa fille...:Huh:
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:31

Fédération
81

Triosios ouvrit brusquement la salle du conseil , le silence se fit parmit les membres. Triosios s'assit sur le trone qui se leva pour se metre à hauteur de balcon.
Bon et bien c'est fait ! Nous avons notre guerre , même si elle nous met en péril nous avons enfin se que nous attendions. Comment se porte les défense a la frontière ?
"Un commandant se leva"
-Nous perdons du térrain et la première ville est attaqué , monsieur.
-Bien , et nos troupes arrières ?
-Elle sont en se moment même en train de se préparer monsieur le président
-Et ba c'est parfait tous sa. Donner l'ordre au commandant de la ville assiégé de donner une armes a chaque civil si il le faut , mais contenné cette ville pour le moment. Que nos troupes sur le territoire Cantium parte vers le Sud Ouest imédiatement !
-A vos ordres ! "Le communicateur fut activé au commandement central des Etats du Sud Ouest "L'ordre est donné fait mouvement et tacher de faire au plus vite .

---------
Les troupes au Sud Ouest commencèrent a embarquer , les sous-marins , les frégates les portes avions sous-marin s , les transporteur et les vaisseau Triniti V2 se rassemblais sur les quais pour faire mouvement au nord. Pendent se temps au sud le combat à la frontière continuais d'être à l'avantage des Aurorans.


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 30 Sep - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

Confédération avortium d'Aysos
81

TOP SECRET
Deux groupe du Mouvement Avor vient de partir discretos avec de petite corvette rapide direction Pangea. Ils se dirige vers la confédération Française, vue la rapidité des navire et leurs faible écho radar, il ne sera pas detecter. Il emporte avec eux pas mal de matériel lourds^^

________________
Nauman se tenait dans son bureaux quand son ordonance entra.
_Monseigneur, dernière nouvelle. Auroran attaque la fédération.
_Quoi!?
_Il semblerait que la ville de Pangée croule sous les obus!
_Merde! que fait la fédération?
_On en sait rien du tout pour le moment.
_Ok, on attent qu'ils nous en disent plus et on vera.
________________
TOP secret
La nouvelle forteresse volante sera finit de construire dans 2 ans, les chantiers de constructions se trouvent sous Neo nastrada, dans l'immense base souteraine. Pour l'instant, seul l'armature et les moteurs ont été batîts.
________________
Une deuxième base de silo va être installer en Confédération, avec un stock de 10 missiles comme dans celle de Neo Nastrada, elle sera construite dans les environs de Monspell, fin du chantier dans 2 ans.
______________
TOP Secret
Le gaz inventer l'année dernière va être stocker dans des empoules et expérimenter sur des cobayes. Si les résultats sont concluant Arch envisage de les mettre dans des obus.
______________
Le train magnétique en chantier depuis bientôt 4 ans vient enfin d'entrée dans sa dernière phase, celle des finissions, on estime a encore un ans pour la durée des travaux et la pose des rails.
_____________
Etant donnée que la fédération est en état de guerre, les chantiers des tunels internationaux devraient être interomput mais cela entrainerait un trop gros enjeux economique et des perte énorme donc le maitient du chantier se poursuit, de toute façon nos ouvriers sont encore a plusieurs centaines de Kilomètres des côtes Fédérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

E.U.C.U
An 81(début)

News:
Ivan Lubin a été élu premier président de l'E.U.C.U au premier tour avec la majorité absolue.
Celui-ci s'adressa à Pyre:
"Voulez vous vraiment que votre guerre entache encore un peu plus notre relation avec les fédérés? Moi non, et toute façon je ne compte pas me battre pour vous car nous voulons une certaine paix mondial. Mais vous! Je ne pense pas que l'Impératrice soit totalement d'accord avec vous. De plus les accords passé avec soit l'ex-Urania ou l'E.U.C.U seront totalement et définitivement annulé si vous n'arrêtez pas votre "délire" tout de suite. Nous resterons cependant neutre vis-à-vis de cette guerre. Cependant si l'Eurasie se présente comme neutre elle aussi elle ne sera pas considéré de la même façon que les Aurorans."

TOP SECRET(sauf Confédération Avortium d'Asyos)
Je pense que vous aussi Nauman vous ne voulez pas de cette guerre, c'est pour quoi nous souhaiterions avoir un accord militaire si jamais il faudrais riposter pour que la folie aurorane ne s'étale pas plus. Attendons réponce.

TOP SECRET
Ivan a décidé de mettre son silo de missile(10 missiles) opérationnelles, ceux-ci seront prêt à être lancé au cas où.

Ivan met en place les défences le long des frontière de l'E.U.C.U. Ils seront équipé des redoutables électrocanons, de mortiers, DCA, Canon Anti Char, Bunkeur et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

Aurorans
81
Fin du projet de coupole protectrice : 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 3 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 2 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 2 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 2 ans
TOP SECRET: Ajout de deux ailes à la "forge n°1": 3 ans
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 2 ans
____________
Front Auroran 15h15 PM
Les soldats dans les transports pouvaient apercevoir la ville qu'ils attaquaient crouler sous les obus tirés depuis les lignes arrières. Les tirs ennemis ricochaient sur le blindage, mais certains des transports volants à coté d'eux explosaient. D'autre frères d'armes rendus à l'Aurore, d'autres frères à venger aujourd'hui. Pour la troupe au sol,l'avancée était plus rude, car les mitrailleuses ennemies creusaient de larges plaies dans la ligne qui s'avançait. Puis, après plusieurs appels de la part de sous-officier, des transports vinrent lâcher des méchas lourds derrière la ligne d'attaque, qui tirèrent sur les murs qui commencèrent à tomber. Alors une grande clameur s'élevât de la troupe qui entra dans la ville et incendiât les maisons encore debout. Mais des civils cachés parmi ceux qui fuyaient foncèrent au contraire vers les soldats et malgré les dizaines d'épées qui les transperçaient, se firent exploser au milieu des aurorans victorieux. L'ordre désormais était "pas de prisonniers", car on ne voulait pas perdre plus d'hommes à cause de fous suicidaires. La zone sud de la ville était prise, et les troupes progressaient à travers la zone industrielle
Au dessus de la seconde ville assiégée, la forteresse volante "crépuscule" reçut l'ordre de faire demi tour et de se diriger vers Ylvata,. Le Ryndïr la commandant exécuta l'ordre sans sourciller. Celle qui restait envoya une dernière sommation à la ville assiégée qui lui répondit par des tirs.
"Allez, allez, on se magne! Largage dans trois minutes! Le sergent chef Jarkens lança une dernière fois cet ordre à son escouade avant de monter lui-même dans le drone de largage et de se caler dans sa cavité. La porte se referma et la lumière rouge s'alluma, signe que la capsule était hermétiquement close. Trois minutes plus tard, la lumière passa au orange et Jarkens senti qu'il tombait, et l'adrénaline commença à monter; malgré les entraînements effectués dans ce type, il avait toujours un peu peur de s'écraser sur le sol. Enfin les lumières virèrent au vert, et la chute s'arrêta brusquement, stoppée par les rétrofusées sous la capsule."Ça va les filles, on se pisse pas dessus?" demanda-t-il à l'escouade, grâce à la communication intégrée à la capsule. "Ouais, tout va bien sergent!
-C'est gentil de vous soucier de nous comme ça!
-C'est parce que je vous aime, les enfants!
-Tu vois Frank, je te l'avais, dis c'tun vrai père pour nous le sergent!
*rires*
-Bon, les gens, on se tient prêt, on touche le sol dans 20 secondes!
-Reçu!"
Au moment ou les portes de la capsules furent éjectées par le mécanisme de toucher du sol, le Sergent Chef Jarkens Olvandsun reçu une balle dans la tête et s'écroula sur le sol devant la capsule, juste avant que celle-ci n'explose, touchée par une roquette.
____________
Diplomatie avec Urania:
"Les Zélataiis avait prédis que vous n'approuveriez pas cette guerre, et je ne vous en veut pas, car je comprend parfaitement qu'un peuple ne puisse qu'aspirer à la paix après une dure guerre. Néanmoins celle que j'ai lancé était nécessaire pour mon peuple et tous ceux d'Asyos, car il faut anéantir la menace avant qu'elle ne grandisse. J'espère que l'Eurasie sera prête à me soutenir, car une guerre n'aboutis jamais à quelque chose de bon lorsqu'elle se fait seul.
Quant à ma femme, il est vrai qu'elle n'approuve pas, mais je vous prierais de laisser ma vie privée en dehors des affaires politiques.

Grand Impérator des nations aurorannes
Pyre"
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

Fédération
81

Guerre
Commandement central de la ville de Trance , la plus grandes ville prêt de la frontière avec l'Auroran.
Dans le bunker de commandemant sous la ville de Trance , le général Foski et ses généraux écoutaient les transmission audios qui leur parvenais de diverse officiers à Yielta (90% des combats se font en ville , donc les transmissions venent des plaines sont casi inexistente si se n'est des rapports d'éclaireur ou d'aéronefs de patroulles)
Général Foski : Comment se déroules les combats segent Stringer ?
Sergent Stringer est un officier en combat dans la ville de Ylvata charger de faire rapport au commandement sur la situation , il a en charge la 53eme compagnie de garnisons en l'Etat de Pengé.
Sergent Stringer : Mon général , les aurorans sont acharné il ont pris le périphérique sud Ouest de la ville et attaque la zone industriel de la ville , nous nous sommes retranché selon vos ordres.
Général Foski: Bien , prévenez moi quand ils aurontpris la zone industriel.
Sergent Stringer : A vos ordre mon Général
"Fin de Transmission"
-------

Politique Intérieur
Changement de plan pour les troupes sud ouest , elles ont simplement reçu l'ordre de se retranché et de quadriller les eaux nationales (si l'auroran veut attaqué le Continent directement faudra d'abord qu'elle s'empare de la Corporation et de la Confédération) et plus de 75% de leur force (37.5 mille soldats) sont transféré sur les cotes Suds pour faire office de réserve. Mais la marine a comme même reçut l'ordre de sécurisé les eaux nationales ente l'Etat Pengé en Pengéa Ouest et le continent Cantium.

------
politique Extérieur

Politique avec la Confédération.
Triosios se demandais si la confédération ne pouvais pas donné un soutien a la fédération...
En effet notre système médicale est assé défaillent chez les civils et les récents évènement on créé de grave accident quand les humains ont été expulsé et renvoyé chez leur nation d'origine et certains patient , notament les perssonne agée soufre de probleme cardiovasculaire et nous aimerions que le don d'organe donné par les Atlantes soit distribué dans les hôpitaux fédéraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser