Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:24

hakkar a écrit:

"Et je précise que c'est MOI qui suis le plus fort niveau aérien, c'est expliqué dans ma description ;)"

D'après filo c'est pas toi mais Lock.
Et en plus c'est trop facile de dire que c'est toi. Au début peut-être mais le monde il évolue. A ce moment la moi je dis que mon armée est la plus forte du jeu et j'envahis le monde...
Osef de filo x')
Ouais mais je possède quand même un avantage niveau avancement.(et pi on contredis jamais l'admin :xD: ) Mais on va pas commencer a troller, hein? (sinon:*Clic-clac* kick!)
__________________
Aurorans
75
Tant pis, les aurorans se débrouillerons seuls. (n'empeche, je croyais que tu t'en foutais du moment que les gens raquaient mais bon. et si j'ai bien suivit, le contrat est annulé. donc ton prétexte est a la flotte)
----
TOP SECRET
Des agents se sont introduits dans un vol de de la fédération pangeanne en partance pour la capitale d'Urania. (inutile de vous dire qu'ils sont déguisés en touristes, ont les papiers en règle etc...D'ailleurs se sont des agents résidant légalement en FP depuis des années......)
Leur mission est d'infiltrer les systèmes de boucliers de la capitale, ainsi qu les systèmes centraux des défenses IA de la capitale......
(mais là ils sont en attente pour la raison citée en dessous)
__________________
Pyre n'a pas besoin d'accepter une trêve, vu que les aurorans sont en guerre avec personne (pas encore, mais vous le savez pas :p). Par contre, les troupes sont maintenues en état d'alerte, au cas ou l'instinct belliqueux de certaines personnes reprenne le dessus.
__________________
Fin du projet de coupole protectrice : 6 ans
Fin du projet "mecha siège": TERMINE
Fin du projet "mecha moyen lame": 2 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 2 ans
__________________
Le nouveau mecha de type siège est terminé, et la construction de 10 de ce type est lancée
http://images4.hiboox.com/images/3008/380f5bf3ec09002099fa1975ccfd6094.jpg
Il dispose d'une batterie de 6 canons , dont deux utilise l'énergie de l'alsaphe pour tirer des salves destructrices qui peuvent percer un bouclier d'énergie (mais ce procédé est couteux en plus d'être lent a recharger),et les 4 autres sont destinés à détruire les bâtiments. Il y a aussi des mitrailleuses 70 mm destinées a la défense. De plus, ce monstre peut transporter des troupes, en dessous du poste de pilotage (compartiment amovible-7 hommes), ou encore des petits chars, du matériel de construction, du matériel pour la logistique du front, un centre de premier secours(!!!!!!)........ par contre, il est vraiment lent. (bah oui, c'pas supermechaboy non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:33

{-Eurasie-}
74

L'Eurasie continu le combat et les croisées viennent de prendre Akonrad et ses environs, puisqu'Urania ne semble plus participez à la guerre, les efforts seront donc redoublés.La ville d'Akonrad a subit le même sort que Kolmitène, le pillage est en cour pour aider la pays contre les futur assaults enemis, des croix chretiennes sont erige sur les ruines avortiums et commme les guerre s'annonce plus difficile, des rpissonniers ont était emenaient à la capitale pour etre interrogé et pour pouvoir servir de monaie d'echange.
Les troupe Eurasiennes prennent peu à peu les exploitations de diament bien qu'il y est eu quelque serieuses defense de Zeta Canis.Pour le moment les troupe evitent le palais qui grouille de soldats bien armées et achemine quelque diaments vers la capitale et la colonie, des humains travaillant ou combattant dans ces zones sont en vie et sont convertie à une religion terrienne, la plus part d'entre eux sont en cellule provisoire, et subissent d'or et deja une reconversion.Il doivent apprendre à hair les avortiums, et servirons prochainement à travailler dans les exploitation de la colonie de Zeta Canis une fois que ce sera securisé (se qui permet de ne pas mettre en peril la vie de travailleur Eurasiens).
Quelque bombardement ont eu lieu mais l'Eurasie reste assez modérée sur ses attaques pour le moment, mais la guerre ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:41

Confédération avortium d'Aysos
75

Soit, nous voulons la paix avec urania mais nous ne pouvons nous laissez massacrés par l'eurasie.

TOP SECRET
Un deuxième bombardier est équiper pareil que le premier et il vien de decoller vers la pangea.
Le premier vien de redecoller et se dirige vers ...........^^

Nous encerclons les forces de l'eurasie avec un systeme de défenses : tranchée, DCA, artillerie, mines, obstacles anti chars, barbelés ect...
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:55

Black Hawk 10 a écrit:
des humains travaillant ou combattant dans ces zones sont en vie et sont convertie à une religion terrienne, la plus part d'entre eux sont en cellule provisoire, et subissent d'or et deja une reconversion.Il doivent apprendre à hair les avortiums, et servirons prochainement à travailler dans les exploitation de la colonie de Zeta Canis une fois que ce sera securisé (se qui permet de ne pas mettre en peril la vie de travailleur Eurasiens).
Je te signale que les humains que t'a capturé sont Aurorans......(bah oui, Zeta-Canis s'est ouverte aux humains, mais y'en a plus en Aurora) et ils préfèrent se suicider que se laisser emprisonner (sens de l'honneur très fort, cité plus haut)
__________
Pyre ne laissera pas les Eurasiens piller impunément les terres autour de son palais. :colere:
Il fait dores et déjà route vers le front avec son armée perso (des Auréals super entrainnés, des chars d'assaut, des mechas moyens, des Liminateis, et, bien sûr, les troupes de base, les comitatenseis), la deuxième forteresse volante "crépuscule"..... Il est prêt à montrer a l'ennemi que les aurorans ne sont pas des "mous". Aurora est donc officiellement en guerre contre l'Eurasie....
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:48

Zéta Canis
début 75

Diplomatie avec Urania
La treve est signé , mais les combats peuvent reprendre a tous moment si les conditions de paix ne sont pas signé . Les voici :

Urania est tenue comme déclancheur de cette guerre et devra donc répondre de son crime en temps que telle.
1-Il lui est désormait interdit de commercer avec l'Eurasie sous peine de sanction économique et commercial trés dur.
2-L'armée uranienne devra uniquement se réstreindre a la défense de son térritoire nationnal et ne peut prétendre à aucune colonie qui déguiserais une possible attaque.
3-Le prix du diamant devra etre décidé par la communauté international d'Alsaphe , pour que le prix soit accèptable mais qu'il n'atteind pas nosivement l'économie de l'Urania.
4-Urania devra payer les réparations de la ville de Monspelle et devra également libérer ses prisonniers de guerre.
5-L'Urania devra garantir un pacifisme a l'égar des avortiums et les humains des autres pays et devra autoriser ses dernier a visiter et s'installer en Urania , les habitant Uranien serrons également libre de visiter et de s'installer dans les autres pays.
6-Zéta Canis propose a l'Urania et à l'Auroran de former une Alliance Occidantale économique qui possèdera sa propre bourse économique .(Au même titre que l'Union Européen à ses débuts )
7-En cas d'attaque sur le sol Auroran ou Zéta Canisien , les armes Uranienne devrons se tenir pret à aider ses empire , il serra également tenu à l'Auroran et à Zéta Canis d'aider l'Urania en cas d'attaque.

Esque l'Urania et l'Auroran accepte se traité ? La Confédération à le droit bien sur de dire se qu'elle en pensse , mais n'auras pas de vois proprement dit , car des choses lui sont reproché...
------------
100 milles soldats se prépare pour un débarquement en zone inconue.
-----------
HS:Hakkar , ta peut etre plus de navires que moi mais moi j'ai la qualité et la technologie avec moi(se n'est pas de simple paroles , c'est un FAIT , j'ai évolué avec sa , je ne suis pas partis de sa) , et je te rappelle que je vie également sur une îls au même titre que l'Angleterre. Il est normal que ma marine et mon aviation soit trés dévelopé. Il sufit de relir la déscription de mes unités , elles sont toutes lier avec l'eau et les aires. Tes navires ont beau etre plus nombreux que les miens , mais ils restent trés classiques. C'est comme si on oposais la Chine et les USA , l'un plus nombreux , l'autre plus évoluer et c'est les USA la 1er puissance militaire mondial) Je compt justement sur la qualité de mes armées plutot que son nombre.
Et le fait que la Corporation se soit isolé est justement un handicape , car elle n'a pas évoluée avec le monde actuel et elle à un retard sur le point de l'art de la guerre moderne (ton armés reste classique des années térrèstre) que politique (le monde n'est pas oposé Communiste , capitaliste , mais Humains et avortiums.
Je pensse qu'il faudra un peu de temps a la corporation avant de prétendre a une puissance mondial. Sa serrais un peu prétentieux de prétendre a un telle niveau à se stade .
Je tien a préciser ! Se n'est pas un reproche , c'est just qu'il faut savoir ou est sa place dans le monde. Aprés la guerre , j'espère pouvoir aider la Corporation a se faire un place dans le monde et même à l'aider ....et pas que économiquement.Le souci , c'est que j'ai peur de la façon don tu va réagir , j'ai pas envis que sa tourne en rond pendent mille ans et sur le msn (comme avec la fameuse histoire Méchas VS tank...le genre de truc qui soule et qui dégoute de jouer)
Donc S'il te plaît , quand tu répondras au méssag , j'aimerais ne pas a avoir a en redir , je voudrais que sa soit toi qui face la conclusion et pas simplement continuer l'engrenage .
-----------
Diplomatie avec la Corporation
(j'ai oublié de te répondre^^)

Les inspecteurs auront pour but d'évaluer le niveau de vie des habitants , du style de société , des pouvoirs que dispose le gouvernement , et diverse chiffre , comme le taux de natalité , de mortalité , l'age moyen des habitant ect.
Acceptez vous ?



HS: OUIIIIII LOCK ,sa me rage , tes un sale eau va :xD: :):


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Corporation
début 75

"Aurorans
75
Tant pis, les aurorans se débrouillerons seuls. (n'empeche, je croyais que tu t'en foutais du moment que les gens raquaient mais bon. et si j'ai bien suivit, le contrat est annulé. donc ton prétexte est a la flotte)"

Moi j'ai pas de prétexte. Et oui je m'en fou du moment que les gens payent. Sauf que si tu faisait sa la guerre se serai écourté et mon contrat avec. J'aurai donc perdu de
l'argent. J'avais plus intérêt à faire durer la guerre que l'écourter (c'est dans la logique de la Corporation). Mais de toute façon maintenant tout sa on s'en fou vu que la guerre est fini (pour l'Urania en tout cas) et mon contrat avec elle...
_____________________________________________

Mdr l'histoire des mecha vs tank. Elle restera dans les mémoires celle la :king:
Nan mes sérieusement pour mes avions ok que les tien soi plus puisant et résistant. Les mien sont plus petit et plus maniable et ont un nombre supérieurement écrasant et sa aussi sa compte.
Mais pour les navires je doute que les tien soit équipé d'intelligence artificiel aussi évolué que les mienne qui permet une parfaite coordination et une grande rapidité de réaction (comme pour les avion d'ailleurs). Et mes armes et blindage sont parfaitement à jour du fait que je possède plein d'addamentium. Donc non tes navire ne sont en aucun cas supérieur au mien.
De plus tu dit que tu habite sur une île comme l'Angleterre mais moi je dirai plutôt comme l'Australie. Moi c'est un archipel d'îles. Je suis obliger d'utiliser des navires. C'est comme la Japon ou l'Angleterre. Le Japon avait beau être resté en autarcie pendant plusieurs siècle, quand il en est sortie il a pas mis beaucoup de temps pour avoir une des plus puissante flotte de guerre du monde tout simplement parce que c'était un archipel.
J'était peut-être en autarcie mais y a eu plusieurs guerre au sein même de la Corporation avant que celle-ci ne soit créer donc j'ai de l'expérience et en plus comme dans ma nation c'est la compétition avant tout je peut te dire que j'ai une technologie ultra performante vu que les corporation mineurs sont constamment en concurrence et sont donc constamment en train de développer ou d'améliorer de nouvelle chose.
Donc ma flotte est supérieur à la tienne et pour l'aviation c'est kiff kiff.
Par contre ok que ton armée de terre soit plus forte que la mienne c'est normal (comme la Japon qui avait une armée de terre pourris). Et j'admet que mes tactique militaire sont aussi moins évolué que les tienne. Donc pour l'instant ta flotte a l'avantage juste dans la stratégie mais pour le reste c'est moi. Mais j'apprend vite.

Donc faut aussi que t'arrête de vouloir toujours être supérieur en tout dans le jeu. On dirais que l'on peut pas te dépassé. Y a pas de fumer sans feu et si je gueule y a aussi des raisons. Faut pas que l'histoire elle s'allonge parce que sa va pourrir le jeu mais la c'est quand même toi qui la commencer et tes arguments ne tienne pas.

Et je sais que le monde oppose les avortium au humain. C'est quand même moi qui est déclenché tout sa (avec la Russie dans l'autre PV). Et d'ailleurs je pourrais très bien commercé avec des communiste si il y en avaient puisque que y a que l'argent qui mainteresse (entre autre...) je m'en fou pas mal que ce soit une dictature, une démocratie, capitaliste ou communiste du moment que sa rapporte.

Voila je te gueule pas dessus et j'espère que l'histoire ce terminera ici mais je mes juste les points sur les "i".
____________________________________________________

La Corporations à peur que les autre nations la juge si ils envoient des inspecteurs. Elle a son mode de fonctionnement comme les autre nation on le leur. Le sien permet de multiple opportunité mais il y en a forcément qui reste sur le carreau. Mais croyez pas non plus que les habitants soit tous pauvre. Beaucoup on une voiture et tout et tout sauf qu'ils bossent comme des brutes (y a aussi beaucoup de pauvre mais c'est le système qui est comme sa). Donc la Corporation vois pas vraiment pourquoi il y aurai besoin d'envoyer des inspecteurs. Si les gens veulent visité la Corporation ils n'ont cas allé à une agence de tourisme et réservé leur billet.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

Zéta Canis
Début 75

Hakkar , se que tu ma dit ma rappellé encor une fois cette histoire de tank et de mécha , on défendais chacun que notre unité était supérieur à l'autre et au final qui a gagné ? Personne , tous simlement parsque ses deux unités était d'égalité . Elle se complétait l'une à l'autre. Si ton armée était plus forte que moi je l'aurais reconnu , pas besouin d'etre stupide. Et toi c'est pareille , si mon armée était plus forte que la tienne , tu l'aurais reconnu. A quoi bon démantir l'évidance.
J'en conclus que nos armées sont d'égalitées sur la marine.
Même si tes armée sont controlé par IA , les miennes sont beaucoup plus polyvalentes.
Tu a la supériorité numérique et la rapidité , j'ai la qualité et la polyvalence. Je vois pas comment l'un pourrais etre supérieur a l'autre dans ses conditions , car nous ne combattons pas sur le même térrain , nos tactiques sont différentes.
Bref je pensse qu'il est inutile de continuer.


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

Bon, ce message s'adresse à Hakkar aussi bien qu'a Filotas : commencez pas à troller!(surtout toi filo, t'est modo, faut montrer l'exemple =p ) Bref, si vous commencez, c'est moi qui finit. Avec deux kicks. Si ous voulez troller entre vous, demandez le moi, je crée un topic "spécial trollage" et comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

Confédération Avortium d'Aysos
début 75

Pour la paix: Nous estimons que vous devez payer les dega que vous avez fait Uraniens, et que vous ne restituerez vos prisonniers. En de telle conditions, la confédération sera en paix avec vous.
______________________
Pour ce qui est de l'Eurasie, nous avons deployé un périmètre de défense impressionant autour de la ville d'Akonrad, des tranchées ont été creusées, de l'artillerie tirera au moindre mouvement, des nids de mitrailleuses, des obstacles anti chars sont deploiyés, de dizaines de canon DCA se tiennent prêts à anihiler toutes menaces aériennes, appuyé par des chasseurs se tiennent prêt a intercepter les aéronefs Eurasiens. Des mines(bombissantes, anti-chars, anti-personnels) sont deploiyés tout autours de la ville.
Les Eurasiens sont seuls et encerclés.
______________________
Nos troupes (environ 20 000 avortiums)+ celle de Zeta Canis (25 000 soldats) Sont prêtent à en finir avec l'eurasie à Akonrad. Nos mécha sont en place, nos blindés sont prêts.
_______________________
TOP SECRET
Le premier bombardiers d'urania se dirige secretement, furtivement vers la seule colonie de l'eurasie.
Le second bombardier est sur une piste amenagé à coté d'Akonrad et se tient prêt a decoller pour anihiler une menace trop grandissante
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

Aurorans
75
Pyre ainsi que son armée avancent plus que rapidement, et déjà une grande partie des troupes Eurasiennes se sont retranchées dans les mines. On compte 10 000 prisonniers eurasiens pour 1 000 morts Aurorans. Ces fiers soldats tombés seront célébrés selon le rite de la cérémonie aux soldats morts pour la nation.
Malgré cela, les eurasiens retranchés résistent férocement. Pyre leur lance un ultimatum: "Rendez vous avant 72H00 et vous serez fait prisonniers et bien traités. Dans le cas contraire, nous nous verrons obligés de vous éliminer[...]"
___________________
Fin du projet de coupole protectrice : 6 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 2 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 5 ans
___________________
La forteresse volante "crépuscule" envoyée chez Zeta-Canis viens de rentrer en Aurora, et le second modèle rejoins le front eurasien, avec 20 000 soldats de renfort, ainsi que 5 000 mechas toutes classes confondues, 1 000 avianefs type "demie-lune"(photo: http://images4.hiboox.com/images/3208/4bb546a8ff3cf165b01fb6048e708274.jpg)
type bêta.(s'ils font leurs preuve, la production sera lancée pour remplacer les anciens ArrowLights)
____________________
Présentation des "Demis-lunes" (screen plus haut)
Le demi-lune (dl-140) est un avion de combat polyvant avec pilote. au départ, le projet était de faire un avion d'attaque rapide et furtif, mais le manque de bombardiers lourds n'a pas permis son développement.
Le dl-140 est donc muni de moteurs couplant, comme la plupart des autres véhicules aurorans, l'alsaphe et le solaire ultraconcentré.
Il est capable d'atteindre des vitesses phénoménales pendant un laps de temps plutôt moyen, mais doit ensuite voler lentement pour refroidir le système.
Il dispose d'une dizaine de bombes alpha 3 (combiné de bombes shrapnel, incendiaires, et perforante.), de mitrailleuse 30 mm automatiques, d'une IA très performante, de roquettes a lockage infrarouge et coordonnées (roquettes AA-AS, roquettes atiavions, antinavire, antichars).
EN RÉSUMÉ: Le DL-140 est un avion polyvalent, mais qui à quelques lacunes au niveau maniabilité et vitesse.
____________________
La société de transport AtlasAir présente aujourd'hui son nouvel avion: le Spacebird (Atlas air appartient a LuzStrom). Cet avion de transport de personne peut voler dans la stratosphère, et ainsi transporter rapidement des gens d'un bout a l'autre d'Asyos. Ce modèle est mis en vente des aujourd'hui pour différentes compagnies, pour un prix de 850 000 000 C"/u. il peut transporter 60 personnes.
http://images4.hiboox.com/images/3208/3de3c49a4e38d81e0573b82069585fc6.jpg
____________________
(photo de la forteresse volante "crépuscule" http://images4.hiboox.com/images/3208/74443159d298e8650689583a1d57e76e.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

Urania
An 75(début)


Intérieur

Agriculture: ///

Industrie: ///

Technologie:
*TOP SECRET*
Recherche sur un rayon qui pourrais rendre TOUTES les armes à feu inefficaces: 4ans,6mois
(nécéssitant beaucoup de diamant)
*TOP SECRET*

Medecine:Agrandissement de l'Hospital Central de La Megapole de Plont.Fin: 6mois

Civil:Construction d'un batiment pour l'aide Hummanitaire(au cas où).Fin: 6mois

Armée:Construction du mécha lourd(dont les plans viennes d'Eurasie).Fin: 1ans,6mois

Traité de paix

1-Il lui est désormait interdit de commercer avec l'Eurasie sous peine de sanction économique et commercial trés dur.
-Cela sera dificile mais c'est le prix de la paix...

2-L'armée uranienne devra uniquement se réstreindre a la défense de son térritoire nationnal et ne peut prétendre à aucune colonie qui déguiserais une possible attaque.
-Pour cela c'est d'accord.

3-Le prix du diamant devra etre décidé par la communauté international d'Alsaphe , pour que le prix soit acceptable mais qu'il n'atteind pas nosivement l'économie de l'Urania.
-Le prix du diamant est et a toujours été convenable mais bon, faites comme bon vous semble.

4-Urania devra payer les réparations de la ville de Monspel[stike]le[/strike] et devra également libérer ses prisonniers de guerre.
-Tout d'abord "Monspelle" s'écrit "Monspel"( :xD: ), la ville de Monspel n'a été pratiquement pas détruite car il y avait peu de resistance avortium, donc les réparation seront financé à 100% par nous. Pour la libération, les prisoniers sont partis à l'instant et reviendrons à Monspel.

5-L'Urania devra garantir un pacifisme a l'égard des avortiums et les humains des autres pays et devra autoriser ses dernier a visiter et s'installer en Urania , les habitant Uranien serrons également libre de visiter et de s'installer dans les autres pays.
-Nous sommes tout à fait d'accord.

6-Zéta Canis propose a l'Urania et à l'Auroran de former une Alliance Occidantale économique qui possèdera sa propre bourse économique .(Au même titre que l'Union Européen à ses débuts )
-Nous sommes tout à fait d'accord, mais une mise à jour régulière sera plus que recommandé.

7-En cas d'attaque sur le sol Auroran ou Zéta Canisien , les armes Uranienne devrons se tenir pret à aider ses empire , il serra également tenu à l'Auroran et à Zéta Canis d'aider l'Urania en cas d'attaque.
-Là il s'agit d'un pacte de défense mutuelle, pourquoi pas.


En conclusion, le traité de paix nous conviens et est bourré de faute ( :xD: ).
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:58

Zéta Canis
début75

Politique Extérieur

Diplomatie avec l'Eurasie
j'aimerais retirigé mes dépenses pour la défense , au profit du peuple , le plus rapidement possible.
Je propose à l'Eurasie de suivre les traces de son allie , qui a commencé la guerre et qu'il la terminé trés noblement.
Nous vous sommons de déposer les armes et de vous rendre san condition.
-----
Diplomatie avec l'Urania
Nous sommes content que les condiations vous convienne. C'est officiel , la paix est signé et les troupes rentre au bercaille .
--------------
Politique Intérieur

Militaire
Je lance un nouveau projet qui prendra 1 ans
------
Les troupes impériales attaques le térritoire confédérale et se dirige vers une probable position de la capiatale Eurasienne.


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:16

confédération avortium d'aysos
début 75

Nauman lance un appel à toute l'Eurasie. Cessez ce combat inutile, cette vieille rancoeur veille de bientôt un siècle et nous épargnerons vos hommes. Par 2 fois vous nous avez attaqués et nous n'avons riposter que pour nous défendre, en aucuns cas pour vous porter atteinte. Cessez ce bain de sang inutile.

En cas de refut de votre part, sachez que la confédération ira jusqu'au bout de cette guerre.
_______________________
La confédération s'engage à rebatir la partie de l'Urania de la chambre du conseil qu'elle à détruite, pour l'Eurasie, cela dépendra de l'issue de la guerre.
_______________________
TOP SECRET

C'est en fait Arch, le fils de Nauman agé de 22 ans qui à ordonné l'attaque de la chambre du conseil, affirme les services intérieur du pays. Ce rapport va rester secret, pour qu'il n'y est pas de soupsons, Nauman ne punira pas son fils, il ne fera rien qui puisse laissez supposer que c'est son fils le responsable du massacre. Il en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:46

Zéta Canis
début 75

Militaire
Les troupes attaque les frontière de l'Eurasie , par les colonies et par la mer. 150 mille soldats. Le reste en réserve a la défense.Les populatiosn sont évacuées dans des camps pour les protéger des combats. Quand la zone serra sécurisé , nous entamerons la construction de véritable base fortifier plutot que des camps de base démontable
-----
l'impératrice prévient au gouvernement eurasien , que si vous rendez les armes , quoi qu'il arrive , votre capitale serra découverte , soit de votre volonté , soit par la force. Nous ne pouvons plus vous permetre de vous cacher ainssi. Et quel que soit votre réponse , vous devrez pailler lourdement vos crimes.


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

Confédération Avortium d'Aysos
début 75

Après un sommet confidentiel entre Nauman et son omologue Uranien, plusieurs accords ont été passer:
_L'urania va aider le peuple de Neo Nastrada à rebatir la cité, et même à l'élargire(plus de détaille après)
_Un nouveau systeme de bouclier va être develloper en commun avec les humains de cette nation, pour garantir une sécuriter entre nos deux peuples.

Pour ce qui est de l'aide à Neo Nastrada:

Un quartier humains va être batis sur le champ, pouvant acceuillir 10 000 hommes.
Ensuite, il y aura une réglementation très stricte sur leurs circulation en ville.
_Pas question de quitter la capitale.
_Obligation de regagner le quartier humain avant minuit.
_Obligation de se présenter à un controle tout les matin à 8h.
_Une puce sera implanter dans chaque humains pour suivres ses déplacements.
_Un humain est autorisé à sejourner 2 ans sur le sol confédéré.
Nous prennons ces mesures d'une part car nous sommes encore en guerre contre l'eurasie et d'autre part pour etre sur qu'aucun espions n'infiltres nos rangs.

La ville de Monspel va être interdite à l'habitation, c'est dailleur pour cela que Neo Nastrada va être agrandit. La ville restera tel qu'elle est mais, une immense tour sera construite en sont centre comme batiment mémoire pour les victime des deux guerres qu'a subit la confédération.
La ville sera entouré d'un immense mur surveillé nuits et jours par des gardes armés de fusils. Une seul et unique porte sera dressée. Les Avortiums qui voudront s'y rendre en hommage auront bien entendut le droit en se présentant à la porte de l'édifice.
C'est plus de 350 000 personnes( je compte les réfugiés de guerre) qui seront relogé a Neo Nastrada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

{-Eurasie-}
début 75

La ville d’Akonrad et son ile son prise par l’Eurasie depuis des semaines, donc il n’y a pas de bombardier.
« et ils préfèrent se suicider que se laisser emprisonner (sens de l'honneur très fort, cité plus haut) »
Les hommes faces à la mort abandonne souvent leur honneur malgré eux, à la rigueur quelque uns aurait pu se suicider mais des milliers en même temps, c’est pas réaliste, t’imagine des milliers d’ouvrier qui voie l’ennemi et qui se suicide tous à la fois ?Et puis quoi encore ?se sont des ouvriers qui travaille dure pour gagner leur vie et non des samouraïs qui ont un énorme sens de l’honneur, là on parle de simples personnes !!!alors le suicide collectif laisse tomber.

Si vous pensez que la seul ville Eurasienne connu de tous et à la merci de n’importe qui vous vous trompez, elle possède un armada et un bouclier qui peut retarder l’ennemis en attendant des renforts et encore la ville se défendra assez bien seul.

Rendre les armes, pour être en paix, pour créer d’autre traités internationaux avec leur propre règles, des règles qui disent que la guerre ne changera rien de se qui s’y déroule (là je parle pour la chambre du conseil).
La chambre du conseil aurait permit de pouvoir faire débattre tout les nation sur un arrêt de la guerre mais maintenant on ne peut plus, et on ne peut ni parler de paix, ni de guerre ni de quoi que ce soit.

Payer en cas de défaite ?
Les gouvernements ont assez d’argents pour créer et fabriquer des milliers d’armes, mais pas assez pour leurs peuples, c’est à un autre pays de dédommager ?
Même en cas de défaite nous ne payerons pas, surtout pour reconstruire des villes avortiums et pour les soins au peuple.
Nous ne donneront pas cette argent en cas de defaite car vous en avez pas besoin puisque vous avez assez pour des armées donc assez pour le peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:53

Zéta Canis
début 75

Les troupes continues donc leur avancée. Temps pis pour l'Eurasie.
"Nous ne donneront pas cette argent en cas de defaite car vous en avez
pas besoin puisque vous avez assez pour des armées donc assez pour le
peuples."
On vérra , se sont peut etre les dirigents actuel qui parle , mais on vérra par la suite comment va se passer les choses quand le gouvernement serra déscidé par l'alliance.
-----------


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:29

Confédération Avortium d'Aysos
début 75

"Soit, l'Eurasie veut disparaitre, nous raseront jusqu'au fondation de sa cité"! à déclarer Arch.
Nauman se voit deçut par la conduite de ce peuple, il pourrsuivra la guerre jusqu'a ce que l'eurasie abdique.

_______________
Des raids aériens sont organiser sur la ville d'Akonra, nous demandons à la marine de Zeta Canis de se joindre à nous pour organiser un blocus de toute l'ile.(en vus d'un débarquement)
_______________
(TOP SECRET)
Les usines d'armes de la confédération tournent à plein régime pour fabriquer des milliers de drônes qui survollerons la pangea dans le but de découvir où se terres les Eurasiens.
_______________
Le prix de l'alsaphe atteint des sommet exorbitant, il stagne autour de 4000 le cristal moyen. C'est allucinant. Heuresement que la confédération est une des fournisseuse du précieux cristal, néanmoins elle en utilise une grande partie à ses fins, mais sa personnes ne le sait^^.
______________
Top Secret
Nous envisageons l'utilisation de gaz de combat si l'Eurasie ne se rend pas...................Enfin Arch l'envisage(sans en informer son Popa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:45

Federation Pangeanne

Après un long silence de la fédération, celle ci sort de l'oubli.

Tout dabord, nous comdamnons les actes de la confédération à la chambre du conseil, nous comdamons aussi l'attaque surprise de l'Eurasie et de l'Urania.
Ensuite, nous nous prononçons sur les actes Avortiums commit lors de leur colonisations que nous jugeons innadmissibles?

Le conseil réfléchit actuellement quelle position prendre sur ce monde en crise?
Nous fesons tournés nos usines d'armes et de véhicules à plein régime en cas de guerre. Si une agression territoriale venait à toucher notre sol, nous serions forcé de riposter.



Notre poupulation est évaluer a 25 millions de personnes en cette mi-75. Notre armée compte 200 000 hommes, 7 cuirassés, 13 frégates et 2 sous marins.
Notre armée de l'air compte 700 chasseurs et 150 bombardier et une forteresse volante qui en est à la moitié de sont achèvement. Elle sera finit d'ici 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

Auroran
début 75

soit, Black hawk. De toute façon, je vais les récupérer les prisonniers......
_______________
L'armée Auroranne est prête a accompagner les armées Avortiums dans la mise au pas de l'Eurasie. 3 Ryndirs sont envoyés afin de coordonner les attaques avec celles de la Confédération et de Zeta-Canis.
----
La reconquête des zones colonisées est en très bonne voie: il ne reste que quelques poches de resistance, et elles seront bientôt éliminées, car les soldats n'ont pas répondu a l'ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:44

Confédération Avortium d'Aysos
début 75

TOP de chez TOP secret.

Arch à ordonner la replique des appareils aillant servit pour transformer les soldats des 12 légions. dans une base secrète, souteraine pret de d'Empira, ce matériel servira à la fondation d'une treizième légion, Nauman n'en à même pas la conaissance.
Une fois installer et les entrainement commencer, les soldats devraient être opérationnel pour fin 78 alors que ceux des douzes autres légions seront opé d'ici Mi 77.
_______________
Les raids aérien se poursuivent sur Akonra, l'avion confédéré à déla perdu 22 appareils depuis les début des raids, en effet la DCA Eurasienne est fortement implanter autour et à l'intérieur de la ville.

La marien de guerre(composés de 9 cuirassés, 12 frégates et 2 porte"avions"(en réalités se sont des chasseurs Oeudipe et des bombardiers qu'ils portent) ont établit un blocus sur la partie est de l'ile d'Akonra.
______________
Les derniers avortiums vivants a Monspel ont été évacuer à Neo Nastrada et la reconversion de la ville peut donc comencer. Les ouvriers arriveront d'ici une semaine.
_____________
Nauman réplique au conseil de la fédération en lui disant que les actes de la colonisation étaient parfaitement justifiés et que quand on tien le silance pendant plus de 4 ans, on n'a pas de mots à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Federation Pangeanne

Le conseil rappel à Nauman que c'est son peuple et non le peuple de la fédération qui a commit des atrocités dans le sud de l'Ilandsis.

La fédération décide de réouvrire sa principale mine de diament qui c'est effondré il y a 4 ans. Plus de 10 000 ouvriers sont attendue pour oeuvrer à ce projet.

La fédération décide de renvoyé une délégation diplomatique qui siègera à la chambre du conseil internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Confederation Avortium d'Aysos

début 75

Top Secret
25 000 soldats confédérés et 12 000 soldat Zeta Cantiens sont ammenés sur l'ile de Monspel dans la vue d'un débarquement sur l'ile d'Akonra début 76. En attendant, les bombardement se poursuive sur la ville et la confédération doit annoncer, a son grand regret qu'elle a perdue 7 appareil suplémentaire.
_________________________
Top Secret
728 drônes ont déja été bati et son actuellement équipé de camera infrarouge.
Nauman fait parvenir une demande au dirigeants de la fédération Pangeanne et d'Urania pour savoir si il était possible que les drones passent dans leurs espaces aériens pour cartographier la Pangea.
________________________
Nauman demande également aau gouvernement Uranien de bien vouloir expulsé les soldat Eurasiens qui ont une base en Urania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

{-Eurasie-}
début 75

Abdication :
Aujourd’hui Anatolie a déclaré que l’Eurasie est or course, que les prochains combats qui s’annoncent ne pourront qu’aggraver notre situation, puisque cette guerre a tourner à une ville contre trois pays et que notre allié à abandonné, cela nous servirais à rien de continué puisque notre objectif ne peut plus être atteint (attaquer le maximum de villes et faire le plus de morts possible ).
Bien qu’ils est eu beaucoup de morts chez les ennemis dans la colonie de Zeta Canis, la plus part des soldats tombent sous le feu Auroran .

Pour la chambre du conseil international :
C’est toujours l’Eurasie le pays responsable et le créateur de se projet, donc si le fédération veut une place pour y siéger elle doit d’abord nous le demander bien que notre partie se soit fait détruit .

Inutile de préciser que si la paix est signer que nous ne payeront pas, les gouvernement ennemis ont assez de leur propre argent pour reconduire principalement de grande ville détruites dans leur totalité .
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:48

Zéta Canis
Fin 75

Diplomatie
Nous vous proposons la paix sur conditions.
1-Vous nous révélé la position de votre capitale et c'est sans discuter.
2-Vous réparer se que vous avez détruit peut importe se que sa vous coutera.

Si vous coopérez , nous serrons clément avec la population et éviterons les domages colatéraux comme nous avons fait jusqu'a maintenent.
Le but n'est pas de metre l'Eurasie or course , mais de la libéré et d'y remetre un peu d'ordre.
--------------
Militaire
Les garnisons Confédération , soutienne les troupes confédérales pour un blocus de l'ile d'Akonra.
Pendent se temps l'avancé se poursuit.

Nos troupes avance et l'Impératrice , à bord de son woker , rejouindra ses troupes sur les terres confédérales.


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 12 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser