Nedghast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

Zeta Canis
Fin 72

Diplomatie avec Eurasie
C'est a vous de vous mêlez de vos affaires ! La guerre n'est pas a l'horizon a se que je sache , non ? Alors pourquoi me parler de rester neutre ? L'affaire de la colonisation est réglé , les troupe confédéral sont stoppé et ya pas eu besoin de tiré un seul coup de fusil. Si sa avait été votre peuple , j'aurais peut être rien dit , car vous dans se cas il s'agirais d'une guerre ouverte , or , se n'est pas votre peuple qui est touché , il s'agit d'un peuple indigène qui se trouve sur un autre continent. Alors ne prenez pas trop vos désir béliqueut pour une réalité qui s'applique a chaque fois qu'une personne meurt. Nous ne sommes pas envieux d'un conflit , surtout en se moment , et ma position en cas de conflit , ne regarde que moi.

Chambre du Conseil International
Avec l'aide de tous les participants la construction avant parfaitement , aucun probleme a signaler

Armée
Le programme suit son cour

Diplomatie avec Auroran
L'impératrice va rejouindre Pyre , a la fin de l'année.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

Confédération Avortium d'Aysos
72

Pour la Première fois, nous avons put voir des images du fils de Nauman
:
http://pix.nofrag.com/2/0/2/07e983007bad2c432344ca8be0a28.html

Par ailleurs, la reformation de la FRRA est envisagée (Force de Réaction Rapide Avortiums), plus de détails dans mes prochains post.

Voici mon nouveau mécha:
http://pix.nofrag.com/e/c/6/2b0b3232ee4b54255cc52b0753999.html
Plus d'info sur mon blog

et voici la nouvelle forteresse volante:
http://pix.nofrag.com/0/2/6/9ec9881dd9efe91bdf02771bf828a.html

On en voi deux en arrière plan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

{-Eurasie-}
72

diplomatie avec Zeta Canis:(message envoyé à l'imperatrice par Anatolie)
"[...]D'après vos dires si nous irons massacré un petit groupe d'avortiums appartenant à une nation inconnue vous ne vous en mélerez pas, je suis sur que non, mais là puisqu'il s'agit d'humains et que le seul que vous apprecier c'est l'Imperator alors c'est du passé, et ne dite pas le contraire, c'est juste une erreur qui n'aurrait pas était pardonné de votre part si il s'agissait d'humains tuant des avortiums, à et puis arreté de vous croire superieur que nous les humains car vous nous l'etes en aucun point et garder vos crises de gamines car vous envoyez des soldats au combat alors que vous n'avez aucune experience de la guerre, ce sont vos generaux qui s'en occupe, et vous ne savez pas ce que c'est d'etre dans un champ de battaille puisque vous vivez dans le luxe et dans de grandes maisons alors que moi j'ais compté mes sous et j'ais risqué ma vie et tué loyalement, vous ceux que vous avez tué étaient tenu par vos garde alors ne vous faite pas passé comme une grande guerrière car vous ne l'etes en aucun cas.
"il s'agit d'un peuple indigène qui se trouve sur un autre continent", donc d'après vous ont peu les tué sans declarer une guerre ouverte, et puis comme ce n'est pas" mon peuple touché" on peut resté chez nous, non déjà que l'on hait ces créature(comme vous) alors on ne peut pas les laisser tué nos semblables.
Et puis c'est parce que des humains tuaient des avortiums que vous etes rentré en guerre donc vous ne pouvez pas faire de morale sur ce sujet.
"C'est a vous de vous mêlez de vos affaires !" desole que sa majesté et reçut une demande.Plus serieusement on ne peut rien vous dire sans que vous nous sortez ces conneries, alors écoute gamine tu ne va pas faire parce que tu ne veut même pas recevoire une demande, je suis sure que vous dirigez seul, que vous ne demandez l'avis de personne de votre peuple(sinon vous allez etre enervé et cassé un vase), vous devez etre ouverte à tout demandes, si vous vous enervé à chaque fois parce que c'est seulement un conseil sa ne vas pas aler dans le bon sens, fille gaté qui ne connait pas la vraie vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

Federation Pangeanne

Aujourd'ui un grand drame a boulversé notre nation.Oui nous avons une meilleur vue mais il es arrivé quelqu chose d'orrible.
Un très puissant tramblement de terre a secouer notre nation. Il fai fai 6000 mort et le tripe de blessé. Plusieur structure on été endomagé, notamen les mine de diamen. le rendement va etre réduit de plu de la moitié le temp de réparé soit 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:20

Confédération Avortium d'Aysos
fin 72

Après un rececement, nous avons put jugé que notre population est de 16,8 millions d'avortiums (les nourissons ont été compté, même ceux qui sont actuellement en confection(dans le ventre quoi^^)).

Un grand défilé militaire a été organiser pour celebrer l'an 73 de la colonisation. Nauman se dit satisfait. Par ailleurs, le Colonel Matel est revenu victorieux de la campagne de colonisation. Des milliers d'Avortiums quittent déja les grandes villes pour s'installer dans les ruines des villes humaines qu'ils vont rebatirent. Cela va nous fournir de la matière première et des emplois.

Une première dans l'histoire de la nouvelle confédération (reformer il y a bientôt 3 ans) Des ouvriers vont etre envoyés pour batir le monument commins a tt les peuples. mais il devront etre proteger par des soldat neutres, pour qu'il n'y ai pas de debordement entre humains et avortiums.

La production en série de la nouvelle forteresse volante vient de commencer, 2 de plus seront prete en 75. Le nouveau mécha est aussi entré en production en série et 25 d'entre eux seront pret fin 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

(Lock j'ais vu tes 7 videos sur Dailymotion, c'est super bien fait :D )

{-Eurasie-}

Exploitations:
Des entreprises ont commencé à recolter de l'amandium present sur les ile de cantaria, cela servira pour la colonie d'Americalatina et pour la capitale.
L'explitation de l'alsaphe vient d'etre encore intensifié, et d'enorme stock sont envoyé pour les recherches d'un bouclier.0 en Urania.

Le gouvernement a decidé de fair part de plus de nos technologies à l'Urania, la bombe onde 2 leur est envoyé avec des plans pour en fair en moin d'un trimestre.
Nous demandons a Urania de participé en Eurasie à un nouveau relancement sur la bombe à l'alsaphe, les scientifique sont deja sur le projet, mais avec l'aide Uranienne, cela ira plus vite.

Armée:
Anatolie à décidé de fair construire des chars lourd plus puissants pouvant ce debarrassé aissement de mecha leger en tirant sur les "articulations" des "jambes".
Quelque chars, helicoptere et avions vont pouvoir profité d'un petit bouclie resultant des recherche faites en Urania, celui ci est le premier prototype, il ne tien pas longtemps, englobe une petite surface et demande d'etre activé manuellement, il peut resister à 4 tir de char lourd en moyenne .Quelque 300 appareil vont profité de cette avantage, en effet il est très couteux d'en fair pour des milliers, et demande beaucoup d'alsaphe.
Une demande pour dopée des soldats lors de combats a était demandé, celle ci a était refusé d'office, l'organisme des soldats Eurasiens doit resté sein, la dope les transformerais et est mal considéré en Eurasie.

Religion:
Des rumeures annonce que la croisade sera lançée au 4eme trimestre de l'année 73 ou au debut 74.
Toutefois celle ci sera annulé si entente parfaite sera faite entre les humains et les avortiums.

Chambre du conseil internationnale:
La construction de la partie Eurasienne est bientôt finite, les 400 ouvriers, peintres, decorateurs ect vont pouvoir rentré chez eux, le President ira inspecté les lieux une fois la construction achevé.

Des croix orthodoxes, chrétiennes et des soldat medieveaux sont peint sur les chars les helicopteres et les avions.
Des musiques symbolisant l'Eurasie sont remisent au jour pour la futur croisade:
http://fr.youtube.com/watch?v=UPGzhPTAbi0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=H9kgKPJiAlY
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Zeta Canis

Diplomatie avec Eurasie
Allons bon , en voila un belle histoire. Comme sa on essai de provoquer ? Sachez que je ne suis pas de s'eux qui irons , par simple envi passagère , me défouler sur quelque payants. Vos dires parles d'eux même. Vous etes envahit par la haine et moi par la pitier. Les humains comme vous ont déjà causé la morts de millions de gens. Et fatalement pour vous , je ne rentrerais pas dans votre jeu mal poli et grossier. Apparament vous me connaissez assez pour dire que je ne sais rien de la guerre et de tous autres choses concernent l'armement , le faite que je soit une avortiums et une femme doit surement vous faire froid dans le dos. Quand on est l'héritière d'un empire et que l'on sait qu'on portera l'épée de colombe toute sa vie , je vous assure qu'on passe pas sont temps dans les champs a rêvasser.
Mon sens de l'honneur et mon éducation, m'interdit tout actes d'agression non mérité. Et vous devez trés mal connaitre ma nation pour parler de "généraux" sans parler du reste.
Donc , vous pourrez écrire autant de vulgarité qui vous plaira . Quand deux nations avortiums se ferrons la guerre , j'accepterais peut être ses mots , mais en attendant , je suis et resterais supérieur a vous.
Xérèl Marcus.

Hs: Black , tu peut nous passer le lien des vidéos S'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:21

{-Eurasie-}

Diplomatie avec Zeta Canis:
Arreté de nous prendre de haut on a cerné votre personnage alors n'éssayez pas de passer pour quelqu'un de sage.
" Sachez que je ne suis pas de s'eux qui irons , par simple envi passagère , me défouler sur quelque payants." non pas forcement un paysant mais un criminel ou un thraite bien sur la personne ne bougeant pas il est très facile de lui coupé la tété donc comme je le disais, les morts que vous avez fait non l'ont pas était de façon loyal.
"Apparament vous me connaissez assez pour dire que je ne sais rien de la guerre et de tous autres choses concernent l'armement " en effet vous etes née dans le luxe des grandes maisons et vous y resté au chaud l'année durant, vous avez acqui aucune de ces connaissance durant votre reigne.
"le faite que je soit une avortiums et une femme doit surement vous faire froid dans le dos.", non seulement le fait que vous etes un monstre.
"Quand on est l'héritière d'un empire et que l'on sait qu'on portera l'épée de colombe toute sa vie", à oui celle qui tranche les gens que vous avez soignesement fait attaché.
"Mon sens de l'honneur et mon éducation" une education de fille gaté qui ne supporte pas que l'ont lui demande quoi que se soit, vous n'avez reçut aucune éducation, sens de l'honneur, il en est pas chez les avortiums."
" je suis et resterais supérieur a vous", nous ne donnons pas le controle d'un pays un une gosse pourri gate qui ne sait rien qui ne sorte pas de ces livre d'enfant et qui vie dans un monde phéerique de princesse ayant une trop haute estime de soit.
Maintenant je vais vous dire, d'un coté il y a l'homme, qui peuplait la Terre depuis de milliers et milliers et de l'autre les avortiums, un VIRUS, arrivant vers la fin.Les avortiums ne sont que des virus dans des corps d'hommes, des mutants, les créature du diable, voilà ce que vous etes.Prenez par exemple de etre vivants, l'un ne change pas, l'autre attape un virus, il est transformé et devient un mutant, l'autre reste sein et normal, et en quoi celui qui a un virus lui est superieurs ? reponse: en rien bien au contraire.
Voila en esperant que vous n'allez ni casser un vase ni tuer un pauvre gars parce que vous etes enervé, et aussi ne changez pas votre characy=tere à chaque fois que vous nous enverez des messages parce que de passé de la gmine qui ne veut rien entendre à la personne qui ne dit"je ne rentre pas dans votre jeu" il y a des année et non des semaine pour changer."






Hs: Black , tu peut nous passer le lien des vidéos S'il te plaît ^^
(de quelles videos ?)

Edit by DarkFeer : Filos et Black, il n'y a pas la fonction des messages privés pour rien ;].
Et sinon, indiquez le Hors Sujet avant votre post, ça évite de tout mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:52

confédération Avortium d'Aysos
72

Petite précision, le fils de Nauman se nomme Arch et il aurai aproximativement 28 ans. Actuellement il suivrait des études en strategie militaire et combat commando.
______________
La partie confédéré du batiment commun sera très rustique. Quelque salles tout au plus. Nauman essaye de faire revenir la confédération a ce qu'elle ressemblait le plus sur Terre.
Pour cela il a fait appel au vieu crouton qui nous servent d'ancetre (il doit en resté une bonne centaine qui on dépasser les 100 ans) et sinon il se documente fortement sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

Arpo...


Apres une discution dans nos cartiers avec "Chimaira" un commerce va etre fait.


Je lui échangerai de la nouriture contre des diamants.


la premiere forteresse volante va bientot etre derminer des boucliers on etait instaler ainssi que des lasers surpuisants pour feter cette évenement tout les Empire d'Asyo son invité évidament ceci servira de partager nos points de vue nos diférences et biensur nos points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:38

Zéta Canis
Fin 72

-L'impératrice passera une nouvelle nuit avec l'impérator Pyre.

----------
Militaire
Le programme d'armement a mit au point la nouvelle armure de combat pour l'empire Zéta Canis.

http://img373.imageshack.us/my.php?image=techclonearmure202vc9.jpg

Se soldat est équipé d'une armure renforcé , d'un casque radio avec vision numérique (vision thermique , nocturne , ciblage laser, caméra embarqué .) Une caméra mignature est installé sur le fusil , permettant par exemple au soldat de se positionner a un angle de mur et de laisser chute dépassé de peu son arme pour voir se qui se passe de l'autre coté et éventuellement , neutraliser un ennemis tous en restent à couvert.

Le fusil est une arme d'asseau alléger pour un transport facile et sans encombre lors des déplacement rapide est prolongé. Le sabre de combat rapproché est caché derrier le dos du soldat , dans un compartiment que seul le soldat peut ouvrir sur commande vocal dans son casque de sorte que l'ennemis ne puisse l'utimiser contre son propriétaire.
Plusieurs version du soldat existe , mais je ne vais pas m'amuser a tous les décrire , je tacherais de les mètre sur le blog des avortiums.
---------
Le bouclier urbain serra terminé a la fin de l'année 73 . Le palais bénéficie déjà de sa protection ainsi que 2 quartiers autour.
Chaque ville devra dans le future se munir d'un bouclier , mais avant sa , les défenses citadines seront d'abord renforcées par le programme de réarmement.
---------
Réponse a l'invitation pour l'inauguration de la forteresse volante .
Malheureusement ,l'impératrice passe son temps avec l'impérator , et après elle devra rentrer au pays pour continuer son travail. Cependant , un diplomate serra envoyé avec une équipe de télévision pour enregistrer l'événement et passer les salutations aux personnalités présentes.
-----
Black , je parle des vidéos que tu parlais , les vidéos de Lock . Tu peut nous donner le lien pour qu'on puissent les regarder aussi S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

Aurorans
Fin 72

Fin du projet de coupole protectrice : 9ans
Fin du projet "mecha siège": 3 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 5 ans
__________________
L'ATFT 650-X viens de sortir! Pratiquement toutes les compagnies de fret aérien aurorannes sautent sur l'affaire, car l'ancien modèle était vraiment obsolète et aussi pour se concurrencer- c'est a celui qui aura le plus de ce modèle.....
D'ailleurs, cet ATFT a été surnommé "Tortoise"(tortue), a cause de sa forme (regardez l'image. Bon, c'fait a l'arrache, l'aéroport n'est pas comme ça hein, c'juste pour vous donner une idée; et les trucs qui ressemblent à des nuages ben en fait c'est la cime des arbres (ben oui, vous croyez qu'on les met où? Dans l'eau?))
http://images4.hiboox.com/images/3008/57fcd069628d2b6dda570258dbec9057.jpg
__________________
Une nouvelle armure de combat va être mise en service dans peu de temps: 5 ans. Ce court délais est du au fait que les Ryndirs travaillaient dessus depuis longtemps déjà. Il est prévus que les améliorations comprennent:
1-une vision thermique
2-une vision infrarouge
3-une protection en adamantium renforcé (35% d'adamantium-65% d'acier)mais légère
4-des compartiments a munitions intégrés et plus maniables
5-un compartiment spécial épée (et oui, les soldats qui veulent se battra avec leur épée favorite le pourrons sans investir dans un truc spécial)
6-un radar intégré
7-deux petites bouteilles d'oxigène au cas ou le soldat devrait nager sous l'eau longtemps, ou qu'il y ait du gaz (de toute façon, y'a déjà un masque filtreur intégré au respirateur, mais on n'est jamais trop prudents)
8-une radio plus longue portée
9-un compartiment dorsal "spécial paquetage" (au lieu de devoir enfiler le sac, le soldat le pose simplement sur le dos et des crochets automatiques l'attachent. inutile mais rôle play :) )
http://images4.hiboox.com/images/3008/7eba3bb96afca68b37f6e273f95eec6f.jpg
(ah oui, l'armure devrait pas être jaune mais bleutée)
___________________
Autre: Pyre et Xérel passent une très très bonne nuit :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Urania
An ??(je m'y retrouve plus avec les années)


Intérieur

Agriculture:Agrandissement de TOUS les secteurs de l'agriculture.Fin: 1an


Industrie:Création d'un centre Militaro-Industriel proche de La Megapole de Plont. Fin: 1an

Technologie:Certain chercheur ont découvert un procédé intéressant pour un bouclier très grand format il suffirait d'utiliser une certaine quantité d'emplificateur(diamant) pour emplifier le bouclier en question.Fin: 1an(-1an grace à l'alsaphe envoyé par l'Eurasie)
*TOP SECRET*
Recherche sur un rayon qui pourrais rendre TOUTES les armes à feu inefficaces: 7 ans(nécéssitant beaucoup de diamant)
*TOP SECRET*

Medecine:Agrandissement de l'Hospital Central de La Megapole de Plont.Fin: 3ans

Civil:Construction de nouvelles installation pour le raffinage de l'hydrogène.Fin: FINI

Armée:Construction de 1.000 nouveaux blindé lourd: 1an
Construction du mécha lourd(dont les plans viennes d'Eurasie).Fin: ~4ans(-1an pour ingénieur d'Eurasie)
Construction de la Bombe Onde Mark 2(dérivé de la Bombe Onde 2).Fin: 2ans

Extérieur

Diplomatie Urania-Eurasie:
Urania participera à la recherche de la futur Bombe Onde 3.

_________________________________

Black Hawk 10 est-ce que tu as MSN car il faudrai que je discute du futur de notre alliance en privé.

Edit by DarkFeer : Les demandes privées, on les faits en messages privés (quelle logique trépidante mes amis..), et dans l'infime mesure où vous avez envie de faire les True Rebbel'z, faîtes le au début du message, pas à la fin. Merci ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:52

confédération avortium d'Aysos
73

--Top Secret--
Ce matin, deux drones on survolé l'ile où se trouvait soit disant une ville que les humins n'ausait aproché (se repporté a la carte de colonisation). Sur cette ile, ne se trouvait pas une ville mais une épave de vaisseaux amenager, une équipe d'exploration est en train d'etre formée.

Edit by DarkFeer : Attention à ton orthographe, ça frise le ban définitif la catastrophe. Merci.

==>Pour Darkfeer tant que sa reste lisible je changerai rien, ce n'est pas au point d'Ejamy où c'était caréement Ilisible merci :)
EDIT by Pylz-killer: Wop op op! C'quoi ça!? On ne contredis JAMAIS un admin! :p Fait très attention, je t'ai a l'œil Twisted Evil (héééé mais je plaisante!)

Edit by DarkFeer : PAF, je me repointe :xD: Ouai, on ne contredit jamais un admin, namého, HANHANHAN :pirate: ! Bon, arretons la déconnade :siffle: .
C'est juste que ton écriture commence un peu à être excessivement incorrecte. Ca fait pas du bien aux yeux, et par le passé t'écrivais impecablement... (ce qui démontre clairement une baisse soudaine de libido.. hem non :xD:)


Dernière édition par Locks le Lun 28 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

GalGregory, ont peut essayer le chat box, je vien juste de désinstaller MSN, parce que la page apparaissaient toujours.Donne moi une heure et un jour.

{-Eurasie-}

Le resultat des recherches en Urania nous permet pour l'instant de crée un Dome qui englobe un quartier entier d'une citer .Mais avec un tel besoin en alsaphe, il ne seront activer seulement en dernier recour.
Armée:
Anatolie fait constuire de nouveaux vehicules en cas de guerre et pur réequilbrer avec les forces des autres nations, il demande en particulier la fabrication de quelque millier vaisseaux de combats qui ont remplacer les anciens avions, il demande une armée de 350 000 hommes entrainaient avant la fin de l'année.

Le president organise de nombreux discours valorisant le pays et son allié et rappelant les ideologie eurasienne, des defililés sont present dans toute la capitale.
Anatolie est partie rencontré Potov au sujet des efforts de la colonies.

Chambre du conseil internationnal:
La construction venant d'etre achevée, les salles commence à etre meublies, la pemiere réunion devra attendre que les autres pays est finie leur parties.

Exploitation:
Sous les ordres du presidents, de nouvelles personnes sont envoyé exploité l'alsaphe en plus grande quantité près de la capitale , du fer et de l'or près de la colonie et de l'andamantium.

Diplomatie avec Urania:
Le president a informé Urania de la construction d'un gigantesque vaisseau qui pourrait nous fair rentrer sur terre, mais sa construction ne sera finite seulement dans 500 ans environs, nous vous demandons de nous envoyer des specialistes pouvant fair part de vos connaissance que nous n'avons pas encore pour réduire ce temps extremement long. Nous avons aussi trouvé oû se situé le systeme solaire par rapport à nous, cette une réscente decouverte d'il y a 4 ans, la Terre se situe plus loin que ce que nous avions pensé, et ce vaisseau et notre seule chance non seulement d'y retournée mais aussi d'anéantire les avortiums une bonnne fois pour toute.
Nous allons parler de quelques sujets en particulier dans la chambre du conseil une fois qu'elle sera terminer, si les reponses ne nous conviennent pas, nous lancerons une croisade sur la confederation et Zeta Canis, nous nous attendons à voir les Aurorans les defendre c'est pourquoi nous renforcons notre armée, vous pourrez y participer si vous voulez mais si vous craigner pour la securiter de votre peuple ne vous risquez de ruinée votre nation ."

Religions:
Dans toute la capitale des croix catholique et orthodoxe sont erigaient (la religions chrétienne catholique et orthodoxe represente 99 pour cent des croyance des eurasiens, le reste est soit athée ou appartiennent à une autre religion, terrienne evidemment).
Les humains sont les fils de Dieux et les avortium sont les des etre crée par le diable, c'est ce que l'ont dit dans les eglises eurasienne que ce soit dans la capitale, dans les campagnes mais ausi dans la colonie.
Dans tout le pays des phrase anti-avortiums sont dites dans les discours, devant les eglises et affiché dans toute la capitale et la colonie:
"tuer des avortiums n'est pas un crime, c'est le chemin qui conduit vers dieu"
"va tuer des avortium, pour ta patrie, pour dieu et pour ton salut"
"si tu va combattre le mal avortium, tes peché seront oubliés et tu accedera au paradit."
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Zéta Canis
Fin 72


*Le matin suivant , l'Impérator Pyre et l'Impératrice Xérèl sort tous les deux de leur chambre et ont annoncé leur envies de se marier la semaine prochaine dans l'église Auroran. Un palais , symbole de leur union et de l'union de leur deux nations. Dans les montagne sur Pangéa ouest . Les deux concubins orons faire la visite de la capitale d'Auroran et de Zéta Canis avant de rejouindre leur palais.*

http://img365.imageshack.us/my.php?image=copiedeclimaav6.gif

-----------
Politique Intérieur

Programme d'armement de l'Empire

La modernisation se poursuit , c'est maintenant un nouveau char moyen qui sort des usines : Le Char Léopol.

http://img366.imageshack.us/my.php?image=1215009276nk6.jpg

C'est un char moyen , la déscription se ferra plus tard , dans l'encyclopédie avortium.

-----------
Un représentent siègera continuelement à la chambre du conseil international et répondra au nom de l'impératrice.
Il défendra les intérêts de l'Empire et du parti avortium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Confédération Avortium d'Aysos
73

Monspel est entièrement reconstruite, Butarane a 47%. Neo nastrada est toujours en ruines et les ingénieurs continuent de creuser dans le sol de la cité.
__________________
Nauman se dit heureux pour l'impératrice et l'imperator et il leurs envera un superbe cadeau de mariage 8) .
__________________
On envisage de revoir entièrement l'armée. En effet, cela fera bientôt 100 années que nous utilisont les mêmes armements, tuniques ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:17

{-Eurasie-}

Mariage:
C'est une honte que de voir un humain et un avortium se marié, maintenant la honte couvre tout l'Auroran pour partager le même lit qu'un avortium et se marié avec, nous ne consideront plus desormé les humains d'auroran qui salit la race humaine par leur action avec des virus.

Le chef religieux se dit deseperé de voir la façon dont évolue le monde .
Il accuse les humains d'Auroran d'heretiques servant le diable.

Le president prepare l'armée et l'etat major à pouvoir combattre sur plusieur front differents car la prochaine guerre risque d'etre la derniere.
Des simulations de combats avec un environement ressemblant au campagnes et grandes ville de la confederationet Zeta Canis sont mis en place, des entrainements dans des envirronements qui ont était des lieux clef pour des victoire lors de la derniere guerre sont effectués.
Lors de la prochaine guerre, l'Eurasie deploira toute ses ressource, convaincu que les avortium ne sont que de trop dans cette planète.
Anatolie fait produire des centaines de millier de bombes, tout le pays est en fonctionnement total comme jamais il ne l'a était, les eurasiens sont persuadaient qu'un efort doit etre fait c'est pourquoi leur heurs de travailles sont augmenté.
La colonie d'AmericaLatina est largement renforcé et est prete à devenir un lieux importat de resistance en cas de guerre.
L'assemblé s'inquiete des renforcement des pays suceptible d'etre avec la confederation, nous savons que si nous attaquons la confederation, Zeta Canis viendra les aider qui sera aider d'Auroran, c'est pourquoi les hommes et le materiel doivent etre en grand nombre.
25 pour cent de la population craint que l'Eurasie soit debordé en combattant sur trois front different, mais nous comptant sur Urania si elle souhaite nous aider.
En attente des premiere réunions dans la chambre du conseil internationnal. L'Eurasie se montre cependant très discrete sur son surarmement, et essai de contenir sur son rascisme sur les avortium, et ne montre aucune difference sur son etat poour ne pas eveiller les soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Aurorans
fin 72 (merci de mettre la date au début de vos messages)
L'ATFT 650-X "Tortoise" est désormais disponible.(50 000 c"/u) LuzStorm livrera les prochains 25 exemplaires a Urania (commande effectuée en privé) pour une somme de 1 000 000 C" . Livraison prévue dans un moi (LuzStrom est une entreprise privée, elle n'est en aucun cas contrôlée par le gouvernement)
_____________
extrait de réponse de l'Impérator Pyre Fieldtyr au président Eurasien (S'il te plaît black hawk, fait un effort d'écriture- j'ai rien compris a ton 1er paragraphe)
"[...] En cela, je puis dire que votre haine de la différence vous aveugle. Je puis vous affirmer que les Avortiums forment une race certes un peu différente, mais plus proche de nous par bien des points. [...] Sachez que je ne répondrais pas a l'affront que vous avez fait à l'Aurore en employant le mot "hérésie"- je ne m'abaisserais pas à un tel niveau. Sachez néanmoins que tout le peuple Auroran me soutient et que ma nation et forte et prête en cas de guerre."
_____________
Une nouvelle forteresse volante type "Crépuscule" va être construite. Fin: 2 ans.
_____________
Fin du projet de coupole protectrice : 9ans
Fin du projet "mecha siège": 3 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 5 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 5 ans
_____________
Partout dans le pays, le peuple se soulèvent et s'insurge contre les Eurasiens, et la tension monte. Les prêtres d'A organisent des prière pour augmenter la force au combat des soldats Aurorans, les Auréals profitent de cet élan de patriotisme pour lancer une campagne de recrutement.
_____________
L'aile auroranne de la chambre de conseil est terminée et ouverte tous. Un représentant promu pour 3 ans va y être envoyé, et remplacé par un autre au terme de ces années.
_____________
Des ouvriers sont envoyés avec du matériel pour construire le futur palais de Xérel et Pyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:28

Confédération Avortium d'Aysos
73

Nauman ne se dit pas surpris par le réarmement de l'Eurasie. Quand a la confédération, elle continue sa politique tranquille. En effet, mis a part que les villes humainse ont été colonisées, le nombre de soldats n'est pas augmenter, les forteresses volantes (au nombre de 12 désormait) sont misent au hangars, les mécha sont ranger dans des bunkers souterains, la marine nationale rentre au port. Cela est très inquiétant du fait que la confédération est une nation guérrière. le nombre de naissance ne cesse de grandir, heuresement que l'Arpo nous fournit toujours en nourriture car il ya beaucoup de bouches à nourrirs.
Seul la capitale subit quelques aménagement en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:24

Urania
An 72


News

Après l'annonce de la construction d'un palais dans les montagne à l'ouest de la Pangéa le gouvernement décide d'envoyer sa forteresse volante (l'Oranos) dans l'extrème est de notre pays. En effet, les montagne désigné pour la construction du palais se trouverai à moins de 1000 km de nos frontières. Cependant la deuxième forteresse volante (le Bahamut) restera au dessus de la Megapole de Plont.

Intérieur

Agriculture:Agrandissement de TOUS les secteurs de l'agriculture.Fin: 1an


Industrie:Création d'un centre Militaro-Industriel proche de La Megapole de Plont. Fin: 1an

Technologie:Certain chercheur ont découvert un procédé intéressant pour un bouclier très grand format il suffirait d'utiliser une certaine quantité d'emplificateur(diamant) pour emplifier le bouclier en question.Fin: 1an(-1an grace à l'alsaphe envoyé par l'Eurasie)
*TOP SECRET*
Recherche sur un rayon qui pourrais rendre TOUTES les armes à feu inefficaces: 7 ans(nécéssitant beaucoup de diamant)
*TOP SECRET*

Medecine:Agrandissement de l'Hospital Central de La Megapole de Plont.Fin: 3ans

Civil:Construction de nouvelles installation pour le raffinage de l'hydrogène.Fin: FINI

Armée:Construction de 1.000 nouveaux blindé lourd: 1an
Construction du mécha lourd(dont les plans viennes d'Eurasie).Fin: ~4ans(-1an pour ingénieur d'Eurasie)
Construction de la Bombe Onde Mark 2(dérivé de la Bombe Onde 2).Fin: 2ans

Les projets:
UH-60A Black Hawk Mark 6,
HH-47 Chinook Mark 3,
AH-64D Apache Mark 5 et
Mi-28 Havoc Mark 4 seront retenus.
Leurs "mises à jours" seront surtout situé sur l'armement, la propultion et le blindage.

Extérieur

Diplomatie Urania-Eurasie:
Urania appelle l'Eurasie à se calmer car il ne sert à rien de déclarer la guerre sans qu'elle soit très très bien préparé c'est pourquoi Urania NE participera PAS au différents front qui seront engagé par l'Eurasie car Urania n'est en aucun cas préparé à ce type de guerre.

Diplomatie globale:
Dimitri invite tout les dirigeant à venir faire une partie de golf (ahhhh mon bon vieux golf) dans la petite ville de Xité à 20 km au sud de Pân. Cette partie sera pour se détendre et estomper les différents diplomatiques de certaines nations.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
Filotas


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

Zeta Canis
début72

L'impératrice rentre au pays pour reprendre sa place au trône , après un mariage formidable et luxueux.
Mais on lui apprend des choses étrange sur les activités de l'Eurasie , notamment son avis sur le mariage avec l'impérator Pyre.Elle ordonne donc d'accélérer le renforcement de son armée.
-------------
Militaire
L'armée de Zéta Canis compte maintenant 21 milles soldats et les défenses et le matérielle sort des usines et des chantier a plus grand rythme (augmentation de la production d'Alsaphe )
-un nouveau Mécha sort des usines : Le Lybérator http://img169.imageshack.us/my.php?image=concus02yh5.jpg
*Pour une fois je let la description sur le fofo*
Le Libérator est le digne héritier du Mécha Tigre blanc datent de la 4eme guerre mondial terrestre. Le projet à été racheté par la société Triplan qui a grandement modifier la structure de base pour le rendre plus solide , la premier remarque est le coté moins carré du mécha , cette modification lui permet de mieux résisté aux obus qui lui vienne de face , car , de par la forme du blindage , l’obus peut ricoché sur le carlingue et ainsi ne subir que des dommages très mineur. Son système de lance rockets est positionné a l’arrière pour le protéger des tire de face , les roquettes sont assé précisent pour détruire un véhicule rapide comme un hélicoptère mais il sont de faible autonomie et de faible efficacité contre les blindage lourd. Pour la lutte anti-infanterie , le Libérator dispose de 4 mitrailleuses couplées pour une puissance de feu ,une précision et une cadence de tire élevé , parfait pour les combat urbain. Ses deux canons 120mn sont toujours aussi efficace contre les chars ennemis. Il reste a se jour le mécha le plus utilisé dans l’armée Zéta Canisienne et est le mécha léger Standard et indispensable à toutes offensives.

Les productions continue et des défenses sous térraine sont creusé et aménagé (un peu comme la ligne magino)
--------------
L'impératrice a appelle par hollograme son frère de la confédération , et lui propose de faire avec Zeta Canis une alliance économique de guerre en cas de conflit. Le but est de partager les ressources et le matérielle entre les deux nations pour avoir une force militaire couplé et organisé comme si il s'agissait d'une seul et même armée (souvenir d'un passé lointain ou deux nation n'en formait qu'une...)

L'impératrice a également appelé son marie pour lui proposé une aide mutuel économique le temps de se réarmer en cas de guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
pylz-killer


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Aurorans
Fin 72
Pyre est d'accord pour l'aide mutuelle, et il était question durant la discussion de "forteresse volante commune". Plusieurs Elites sont envoyés a la capitale de Zeta-Canis, suivit de plusieurs des ingénieurs Aurorans qui ont participé a la conception de la forteresse volante type "crépuscule".
________________________
L'entreprise LuzStrom et en passe de devenir la 1ere entreprise de conception/construction de véhicules de transport Aurorans, selon un communiqué officiel. En effet, non contente de détenir la conception du désormais célèbre ATFT, elle est aussi actionnaire de nombreuses autres sociétés liées au transport, telle que Lightship inc., ou Bellatto transport. De plus, elle détient la firme Sur-Oeste qui construit les bateaux FDY-30 "Sharck", très bons bateaux de tourisme, et de Seacross, qui construit les superstankers "Avylys".[...] La valeur de LuzStorm est estimée a plus de 1 000 000 000 000 C"
________________________
Fin du projet de coupole protectrice : 9ans
Fin du projet "mecha siège": 3 ans
Fin du projet "mecha moyen lame": 5 ans
Fin du projet armure type "XFLR-10": 5 ans
________________________
Le plais est pratiquement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Invité
Invité




Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05

{-Eurasie-}
debut 73

Chambre du conseil internationnal:
Sans vouloir presser les choses nous demandons à toute les nations de s'activer sur les finissions des pieces, pour pouvoir aborder les premiers sujets et se mettre au points pour eviter tout debordement.

Recherche en Urania:
Le dome qui pouvait protéger quelques quartier peut maintenant couvrire une zone de la superficie d'une ville petite voir standart.
Le dome vient d'etre installé dans la colonie d'AmericaLatina, mais il ne peut resister seulement à un certain nombre d'impacte et doit etre activer manuellement pour ne pas consommer e l'energie inutillement.

L'Eurasie est prete à acheter une certaine quantité (indefinie pour le moment) de diamants.


Le pays continue son recrutement et sa productions de chars lourds. Le recrutement s'arretera une fois que l'armée contera 355 000 soldats entréné .
Une nouvelle version du "black shadow" vient de sortire, les ancien se font remplacer progressivement.
Les speed K sont completement enlevés de l'armée au profit des nouveau vaisseaux sortient il y a quelques temps.
Des troupes de reconnaissance balayants les entourages posent d'immenses croix chretiennes et othodoxes avec des inscriptions sur leur socle à propos de l'Eurasie, ses croyances et de sa futur inquisition "morts aux infidel, longue vie au President"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Pays Virtuel Chapitre I : Asyos - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
» Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
» Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
» Pays Virtuel Fantaisie-Chapitre I Vallian
» Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser