Nedghast
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 Lexique Univers Vallian

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Filotas
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MessageSujet: Lexique Univers Vallian   Lexique Univers Vallian I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

Lexique de l'Univers de Vallian


Les Alignements

Le Bien Suprême
Le Bien Suprême ,gardien de la vie et de la piété.
Le Bien Suprême regroupe tous se qui est qualifiés de pur , de noble , d'honorable , de sage, de plaisant , d'ordonnée, Il prêche la retenus qui apporte l'ordre dans les sociétés basées sur des lois et des principes, Il apporte la civilité à la sauvagerie , l'entraide plutôt que l'affrontement , le respect mutuel plutôt que le respect craintif ,l'anoure plutôt que la haine et tous se qui va à l'encontre de l'immoralité pour un monde de justice de symbiose et d'équilibre,

Tous comme les autres alignements , il existe un nombre incalculable de religions prêchant le Bien et combattant le Mal, Mais parmi les plus connus et les plus rependues on peut citer l'Aurore, Une religion ordonnée et dirigée par une papauté et une hiérarchie chevaleresque qui combat le Chaos et toutes les formes d'éréthismes qui vont à l'encontre de l'Aurore (tous se qui ne va pas à l'encontre du Bien Suprême),

Le Bien Suprême promet en échange d'une bonne conduite durent sa vie , l'accès au paradis pour l'âme pure et un repos éternel et de plaisir infini pour l'éternité,
Certaines races tel que les elfes sont d'emblée des êtres bienfaisants , étant la première races créer par le Bien Suprême, Mais comme toutes les créatures de se monde , il arrive parfois qu'un groupe ou un peuple d'elfes soit abusés par le Mal et renonce à servir le bien, Se faisant , le Bien Suprême hôte leur immortalité qui ne peut être redonnée que par des actes de pénitences en guise de paiement de leur crime de trahison, Mais il se peut que la communauté d'hérétiques choisissent de prendre leur immortalité en honorant d'autres dieux , Les dieux du Mal qui leur accordent l'immortalité sous d'autre forme ou équivalente , celons la race de l'hérétique et son degré de servitude,

Il n'y à pas que les elfes qui ont reçus le droit à la longévité , certains hommes , notamment des mages et des hauts prêtres sont bénis et peuvent obtenir une un vieillissement lent pour qu'ils puissent continuer d'exercer dans leur profession au service du Bien Suprême,

Lors d'un combat qui oppose le Bien Suprême et le Mal , la peur des soldats du Bien est que leur âmes soient capturer par les forces des ténèbres à la fin du combat, Mais comme toutes les divinités , les âmes appartiennent au vainqueur, donc si les armées du Bien Suprême remportent la victoire , les âmes pures iront au paradis et les âmes corrompus seront bruler pour être purifier , ensuite se sont les dieux qui décident du destin des âmes perdues, si elles iront au paradis ou si elles seront abandonnés ,

Le Chaos Infernal
Le Chaos , engeance du Feu et du Sang...
Le Chaos est l'une des principales forces maléfiques de cette univers, Le Chaos vient directement des fournaises de l'enfer et attire ses disciples en promettant une liberté et une immortalité nouvelle, Cette liberté se traduit dans l'absence total d'ordre , de pitié , d'entraide et d'anoure, Tous sa étant considérés comme pathétique et ne s'adresse qu'aux « faibles », La liberté chaotique se traduit par une anarchie complété où tous est permis , Une hiérarchie s'organise uniquement sur la base du plus fort avec l'élimination ou la mise en esclavage des plus faibles, Le Chaos accorde l'immortalité qu'a certaine âmes au niveau de corruption absolu , et une fois que leur corps trépas , leur âme se transforme en démon (comparé au fléau où l'âme est transformer en esprit)
qui est ensuite libéré dans le monde des vivants pour posséder un corps et le diriger comme si c'était le siens en guise de récompense , au mépris de l'âme propriétaire légitime du corps en question,

Les Seigneurs Noirs du Chaos sont de puissants démons immortel qui change de corps à leur gré , Ils sont dotés de grands pouvoirs et son munis d'une autorité incontestable , Ils guident les armées démoniaques pour libérer leur fureur sur le monde pour le plongé dans un désordre chaotique total,

Étant sur de renaitre après leur mort , les démons n'ont aucun respect pour le corps qu'ils hantent et se font toutes sortes de mutilations volontaires dans le seul but de faire souffrir le corps et se faisant offre un spectacle d'horreur aux gens qui les entours (notamment pendent les batailles contre le Bien Suprême où les soldats du Bien aperçoivent ses entités ensanglantés qui n'éprouve aucune douleur apparente et surtout aucune pitié ou retenus)

Ils existe approximativement quatre sortes de disciples au service du Chaos infernale : Ceux qui sont morts sous les armes maudites et servent malgré eux les enfers , ceux qui sont possédés contre leur gré de leur vivant (corrompus) , ceux qui décide par peur , de rejoindre le Chaos et enfin ceux qui rejoignent le Chaos pour s'y lier corps et âme et le service au mieux par pur adoration,

C'est en général cette dernière catégorie qui accède à l'immortalité don les âmes sont transformées en Démon réincarnés, Ceux qui ne sont pas transformés en démon (les esclaves notamment qui servent de chaires à canon dans les armées chaotiques) profite d'une servitude douloureuse et d'une liberté complet sur le champs de bataille et dans la destruction,

Les fournaises de l'enfer fournissent des armes et armures à leurs disciples par l'intermédiaire de portails qui les relis directement aux temples du chaos , ainsi les lames forgées sont quasi-inexistantes,
Méthodiquement voici comment sa se passe :

Les Seigneurs et autres démons immortel possède un corps vivant , puis plonge dans un puits ou un portail vers les enfers où ils seront équipé en un rien de temps et ressortiront par le même accès, Une fois dehors , ils sont prêt à gouvernée et à tuer armée de leur terrible équipement don les composent sont durci par d'horrible procédé,

Durent une bataille , si les armées du Chaos remporte la victoire , les âmes des vaincus sont dévorées par les enfers qui s'en serviront pour apporté de nouvelles magies aux armées démoniaque (nouvelles arme , nouveau pouvoir pour les Seigneurs , etc )

Le Fléau ou Nécromancie
La Nécromancie , culte glaciale de la Mort...
Le Fléau ou Nécromancie fait partit des maux de cette univers pour la plus part des gens, Si le Bien Suprême promet aux âmes le paradis et le repos éternel, et si le Chaos utilise les âmes pour créer des démons qui posséderont les vivants , le Fléau lui emprisonne les âmes et les réincarnes dans les cadavres , leur donnant ainsi une seconde vie, Mais cette vie est sans saveur pour le mort réveillé, Comparé au Chaos qui éveille toute la sauvagerie guerrière , le plaisir de tuer , de manger et de vivre une liberté sans lois pour les âmes possédées , le Fléau lui prive toute cette matière et n'a de but que la mort et la réincarnation immortel des âmes,

Les cultivateurs du Fléau sont appelés Nécromanciens ou Fléatres , Ils adorent tout se qui touche à la mort , Pour eux , la mort est une seconde vie après le trépas , L'idée est que l'âme et le corps doivent à jamais être lier et qu'abandonner son corps ou son âme est un sacrilège et une trahison de soi-même,

Les adorateurs de la Nécromancie cherchent l'immortalité de leur âme et de leur corps , et espèrent être délivrés de toutes les souffrances de se monde en agissant ainsi , Ils sont délivrés de la faim , de la soif , du sommeil , de la peur ,et de la souffrance, Craignant avant tous les enfers , car un Nécromanciens est un individus qui à peur de finir son espérance dans la souffrance tourmentée par les enfers, Ne préfèrent ne pas s'y risquer , il préfère jouer la carte de la sureté en choisissant lui même le chemin qu'empruntera son âme , c'est à dire la réincarnation de son cadavre ou d'un quelconque corps à réincarner (ceux des non-adorateurs sont utilisés comme corps de remplacement si un esprit perd son premier corps)

Quand le nécromancien trépas et rejoins la Mort , sa déesse (car il peut exister plusieurs dieux nécromants mais ils sont tellement variable que les lister serrait impossible , considérez que la Mort elle même est leur déesse) garde son âme et l'empêche de rejoindre le paradis ou les enfers , Les âmes deviennent esprits qui airent en surfasse sous l'apparence invisible (pour la plupart du temps) de spectres et de fantômes , attendent qu'une goule , créature mort-vivante qui est obsédée par la recherche de dépouilles à ramener dans une fosses nécromancienne , ne le trouve et apporte la réincarnation mort-vivante,

Quand les rituels de réincarnation (souvent effectuer dans des fausses et des cimetières) sont achevés les esprits retrouvent leur corps et se relèvent dans une vie nouvelle,

Donner son âme à la Mort , c'est conclure un pacte avec elle, En échange d'une immortalité sans souffrances et d'échapper au jugement céleste, vous lui devez service à jamais , et se que cherche la Mort c'est des vivants qui n'ont pas encore rejoins son royaume , Les morts-vivants et les nécromanciens sont au service de prêtres de la mort ,Se sont de hauts mages qui arrivent , par d'ignobles et sanglants rituels (le suicide ou le sacrifice d'individus par divers procédés) , à communiquer avec l'autre monde et à recevoir les ordres directement de la Mort et ainsi se lancer dans leur mission de récolte de cadavre en décomposition,

Tous comme le chaos , la Nécromancie capture les âmes tombées au combat et si à la fin d'une bataille les armés fléatres remportent la victoire , les âmes se transformeront en spectres qui suivront leur corps jusqu'à la fausse où ils seront réincarnés et serviront la Mort, sans leur laisser le choix (comparé aux nécromanciens qui eux ont choisit de servir la Mort et donc meurent avec plaisir),

L'immortalité des morts-vivant viens de la magie , tous comme les elfes , et un elfe peut mourir sous les armes, Il en va de même pour les non-morts , Les dieux du Bien Suprême et du Chaos Infernal accordent des bénédictions aux armées qui combattent en leur nom et les âmes pures ou possédées peuvent terrasser physiquement un non-mort , la plus part du temps en leur coupant la tête ou en immobilisant le guerrier ambulant (l'esprit ne pouvant plus se mouvoir , préfère quitter son corps et attendre le prochain rituel de réincarnation pour renaitre), Un esprit qui quitte lui même un corps ne peut pas à nouveau réincarner se corps de lui même , il faut la présence de nécromanciens vivants pour accomplir de tel rituel qui nécessite des actes hémorragiques,

Les cadavres ne peuvent être utilisés pour la réincarnation sont tous simplement bruler, Il est rare qu'ils soient remis en terre pour des raisons de temps et surtout de place (Une nécropole est remplit de montagne de cadavres et de squelettes , de fausses et de fours crématoires),

Les fléatres utilisent d'ailleurs les corps comme combustibles pour divers raisons , comme par exemple forger des armes car l'avantage de la nécromancie c'est que les corps sont déjà équipés d'armes et armures quand il s'agit de soldats tombés au combat , mais tout les morts ne sont pas des soldats , la majorité sont de simples paysans capturés dans leur village ou déterrés des cimetières , il faut donc les équiper avec de fraiches armures pour les faire combattre,


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 26 Sep - 2:34, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Lexique Univers Vallian   Lexique Univers Vallian I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:13

Les Races

Les Hommes

Le peuple des hommes s'y sont installé il y a quelque générations déjà , et ils ont encore beaucoup à apprendre , mais leur audace et leurs ambitions pourraient, bien leur porter la gloire et fortune qu'ils recherches sur ses nouvelles terres. Les Hommes, bien que n'étant pas des créature du mal, ne sont pour autant pas des êtres de bonté, ce qui en fait une race apte aux bonne actions, mais aussi des êtres facilement corruptibles et influençables. Leurs civilisations se sont forgées pour la plus part dans le sang et les
instincts guerriers, bâtissant de hautes murailles pour se protéger et montrer leur puissance. Étant une race assez jeune, seul une infime partie d'entre eux sont capable de commander aux éléments de la nature et d'y puiser la magie pour la contrôler. Mais les hommes sont des innovateurs nés, qui peuvent mettre au point des armes aussi originales que terribles, toujours prêts à se battre pour la gloire et l'honneur de leur patrie et de leur foyer. Ils savent se montrer très bons cavaliers et manient l'épée avec dextérité, qui est d'ailleurs leur arme de prédilection, bien qu'ils soient capable de forger des armes
bien plus lourdes et des pointes de flèches. Il se battent avec courage dans la mêlée, même si l'issue du combat reste incertaine, et c'est là leur force, se battre alors qu'on à peur et sachant qu'on a peut de chance de s'en sortir vivant. N'est-ce pas là la définition même du courage humain ? Hélas, il arrive que leurs souverains se montrent barbares et n'hésitent pas à tuer par plaisir ou à trahir si la récompense en vaut la chandelle. Se sont donc des êtres envers qui il faut être méfiant en général, mais la confiance peut s'accorder à certain d'entre eux qui on un sens de la moral et qui se montre chevalier,

Les Elfes
Les Elfes quand à eux sont l'une des races les plus anciennes de ce monde, il paraitrait même qu'il sont nés en même temps que les arbres. Ce sont des êtres quasi immortels : certain peuvent vivre jusqu'a six mille ans si leur âmes sont assez pure, et si ils se sentent aimé. Ce sont des humanoïdes gracieux et agiles, un peut plus grand que les hommes, et plus minces, qui vivent en harmonie avec la nature. Leur ancienneté leur confère une maitrise avancé des éléments ainsi qu'une grande magie. Ils sont végétariens, car ils refusent de manger tout ce qui a une âme. La plupart vivent dans des forets ou des montagnes, proches de la nature, à l'écart des autres races et n'apportent que peu d'intérêt aux conflits extérieurs, mais quand ils sentent que l'équilibre même du bien et du mal dans la nature est bouleversé, ils savent se montrer particulièrement agressifs envers les profanateurs.
Ils ont versé bien souvent leur sang dans la défense du bien contre le mal, et même si ils en connaisse les secrets, ils n'utilisent la magie qu'en ultime recours ,et préfèrent les armes légères telles que les glaives et les arcs pour se défendre. Leur vision leur permet de voir la nuit et à de grandes distances et leur ouïe très développée leur offre une bonne vigilance, ainsi qu'une dextérité dans l'organisation d'embuscades et d'attaques surprises, ainsi que pour l'espionnage. Mais ces êtres sont sensibles et peuvent mourir d'un grand chagrin et par le fer. Leur corpulence en fait des êtres particulièrement fragiles et un coup de lance leur est souvent fatal, et, même si ils ont la capacité de ressusciter leur morts, ils ne le font quasiment jamais. Lorsqu'ils le font, c'est pour un être vraiment exceptionnel, car redonner la vie signifie donner de sa propre vie, et si l'être n'est pas suffisamment préparé et sage, il peut en mourir autant qu'être ressuscité.
Ils évitent donc au maximum les combats au corps à corps et se montrent d'habiles archers, décochant des flèches avec vitesse et précision. Leur capacité à forger des armes d'une grande légèreté leur permet d'être extrêmement mobiles et rapides; donc même en étant fragiles de corpulence, il reste encore à les toucher. Et ce n'est pas le plus facile.

Les Nains

Les Nains sont de petits humanoïdes barbus et résistant, pouvant vivre parfois prêt de 200 ans et d'une grande neutralité (ni bon , ni mauvais). Ils ne sont pas rapide ni très souple mais sont de très habile sculpteur et mineur de montagne se qui rend leur forteresse particulièrement dure à prendre. Leur petite taille est compensée par une force et une résistance accrus ainsi qu'une vue dans le noir plus développer que les hommes, et aussi développer que celle des elfes. Bien que se sont des êtres très anciens
, ils ne cultivent aucunement la magie et sont par conséquent d'habile forgerons et innovateur technologique (il aurais été les premier à manier le fer autre que pour forger des armes et la plus part de leur porte sont blindé de couche de métal lourd). La seul magie utilisé est celle de la terre et des runes , ainsi peuvent-ils cloitrent des portes sur la surface même du sol ou des flanc de la montagne. Leur premier ennemis sont les gobelins , des êtres qui eux aussi raffole des galerie dans les montagne et aiment voler les richesses dégager par les nains. Leur rivaux sont les elfes qui sont tout l'inverse d'eux, l'on peut d'ailleurs dire qu'une haine féroce les lient . Les nains sont aussi dôtés de grand appétits et festoier chez un nain est toujours synonyme de banquet et d'alcool fort , de chanson et de rire. Les nains sont renfermé sur eux même et ne prête jamais attention aux autre race que si la leur est menacé ou que leur richesses sont en danger. Ils ne vivent que pour les minéraux précieux dans les montagnes . Ils comptent parmi les sages de ce monde et la grande bibliothèque naines , est bourré d'ouvrage ancien , de carte précises sur les montagne du monde et leur richesses et trésor supposé. Se ne sont pas de grand navigateur et préfère se tenir loin de l'eau car aussi médiocre nageurs se qui explique une nouvelle fois leur amour de la montagne et des forteresses de luxe aux milles galeries.
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MessageSujet: Re: Lexique Univers Vallian   Lexique Univers Vallian I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

Valian

Carte Générale
http://www.noelshack.com/up/aab/valianrgionsetmers-6d304c8c81.bmp

Carte de Navigation ( la distance entre 2 points Noir sur une route de navigation représente 3 mois de voyage)
http://www.noelshack.com/up/aab/cartenavigation-22fe1da993.bmp

Nordelion
Nordelion est la terre la plus froide des terres de Valian. Elle possède une grande forêt, des arbres d’une taille imposante, hors du commun, dépassant les cent mètres, la période sans gel est de seulement 120 jours, pendant lesquels la forêt est plongée dans une grande obscurité et calme glacial, son sol est en général jonché de feuilles mortes humides. Elle est cependant très pauvre floristiquement, vide ou presque. Sa monotonie résulte du petit nombre d’espèces présentes dans la forêt. Les conifères géants sont les arbres les plus répandus, ils résistent parfaitement bien aux froid rigoureux, aux basses températures de la région. Les deux tiers de Nordelion sont des clairières, des tourbières, des sols particulièrement humides. Ces clairières ne facilitent donc pas la circulation, car elles représentent en majorité des tourbières ou des lacs. L’hiver commence bien plus tôt qu’ailleurs, un peu avant Octobre. C’est à se moment que les faunes viennent du Nord pour atteindre les températures du Sud de Nordelion plus clémentes. Les premières neiges arrivent remplacent le noir effrayant du pays en une terre brillante de blanc et des flocons qui tombent régulièrement sur l’ensemble de la région.
Créatures y vivants
-Loup Blanc
-Araignées géantes
-Semi-Troll

-Dragon à Bosse
Spoiler:
-Élan du Nordelion
Spoiler:


Rognour
La région de Rognour est constitué en majeur partie de vastes plaines (steppes), ainsi qu’au nord est, d’une forêt qui délimite la partie des plaines d’herbes et l’extérieur de Valian, là ou personne ne s’aventure. En hivers les terres se blanchissent de neige sur les trois quarts de la région. Les orages eux sont fréquents, en particulier à l’ouest du pays. La région na ni haute montagne ni grand lacs, mais sa grande foret est riche en végétaux et animaux en tout genre. La région s’étend du Nord au Sud, les températures à son extrême Nord son similaire à celle de Nordelion, le gel est permanent ou presque, le Sud à un climat plus température, beaucoup plus ensoleillé. Rognour est donc une région qui s’étale assez profitant de plusieurs climats différents à ses extrémités ainsi que des deux mers qui la borde et de toute qualité de vie organique.
Créatures y vivants
-Troll
-Lion Blanc
-Loup Blanc

-Élan du Nordelion
-Orck
(s'écrit aussi Orque mais cette orthographe fait plus référence au mammifère marin qu'à la créature)
-Dragon saphir
Spoiler:


Danasie
Danasie se trouve au plein centre de Valian.Elle est réputée pour ces forets, les plus riches en faune et flore, avec des arbres après ceux de Nordelion probablement les plus imposants enterres de taille et épaisseur. Bien que parfois humide, le climat peut parfois offrir des journées chaudes.La région offre parmi les plus beaux paysages de Valian, entre les nombreux sites que l’histoire à laissé et les grands et vastes forets, elle offre une vue splendide sur les méandres et les vallées boisée à l’ouest et à l’est. Danasie c’est donc d’immense montagnes au nord enneigé au sud ensoleillé délimitant la limite avec Lordun, c’est aussi d’épaisse forêt mythique ou vivrait des êtres étranges entre ses feuillages, des forets aussi imposantes que celles de Nordelion mais moins sombre et plus denses, traversé par des rivière qui longe de part en part le territoire. La haute forêt et les vallées verdoyantes offrent donc un immense espace naturel parsemé de rivières.
Créatures y vivants
-Licorne
-Centaure
-Aigle géant
-Gobelin
-Huorn
Spoiler:

Lordun
Lordun se situe à l’extrême Sud Est de Valian, la région commence seulement à recevoir ses premières marques de l’histoire car pendant très longtemps vierge de toute civilisation. Un ciel et une mer très bleu, un soleil généreux pas trop capricieux, des eaux cristallines, les plus chaudes de Valian, des massifs montagneux boisés, elle possède de nombreuse archipels dans la mer d’Armenos, offrant de merveilleux paysage montagneux brillant de leur pierres blanches au soleil qui dévalent sur de petites crique à travers tout le pays à l’eau turquoise et au sable blanc. Lordun c’est donc principalement des massifs montagneux donnant sur les vaste océan et mer d’un bleu se confondant avec celui du ciel, remplie d’une végétation en particulier de petit buissons, des conifères et arbres donnant au paysage son coté vert-jaune de coucher de soleil et son aspect aride.
Créatures y vivants
-Minotaure
-Pégase
-Lion d'or (Lion Néméen)
-Griffon
-Orine
Spoiler:

Ernes
Ernes, à l’Ouest de Valian est une région qui profite d’un climat tempéré, des hivers assez doux et des étés relativement frais, les pluies quant à elles, sont fréquentes tout l’année. En allant vers le Sud, le climat océanique devient plus agréable à l’approche d’Orticor.Au nord, dans la partie entre Nordelion et Danasie, les hivers sont plus rudes avec des températures descendant aussi basses que celle du Sud du Nordelion, donnant au nord de la région ses hivers blancs. Les forets sont de tailles normales offrant l’habitat à quelque rare espèces local préférant le climat doux de la région au froid rude du Nordelion et aux chaleurs d’Orticor. Sur ces cotes nord la mer peut parfois se déchainée donnant avec le ciel gris une vision impressionnante des cimes des arbres et des vallées vertes soufflée par les vents. Ernes est donc une région tempéré propice au développement de nombreuses espèces, avec
des températures qui varient selon l’Est ou l’Ouest du pays.
Créatures y vivants
-Loup Brun
-Gobelin
-Troll d’Ernes
http://www.noelshack.com/up/aab/the_hunt_by_hideyoshi-6fa70b5d88.jpg
-Dragon d'eau
Spoiler:

Orticor
Orticor se situe a l’extrême sud ouest de Valian, présentant les plus fortes chaleurs de tout Valian a son Sud, il y fait plus chaud qu’en Lordun en général. La côte océanique connaît elle cependant un climat pluvieux, notamment en automne, les températures sont proche de celle d’Ernes et la chaleur reste supportable en été. Néanmoins, sur l’autre partie de la région, les hivers sont doux et les été caniculaire, les vallées offrent un paysage aride, de pierres marron-orangée, quelques arbre ci et là dans ce qui ressemble presque à une savane au sud. L’eau se faire assez rare, il y fait sec et l’air poussiéreux n’arrange pas les choses à l’intérieure du pays. Début hiver, le paysage reprend de son vert, les températures redescendent, il peut faire quand même assez froid la nuit en particulier à l’intérieure des terre ou le froid peut devenir sérieux surtout dans le massif montagneux. Le printemps lui offre pendant une période un climat stable et tempéré, des journées ensoleillées et chaudes dans l’ensemble de la journée, c’est donc une température chaleureuse ressemblant à celle que l’ont peut trouvé à Ernes en été.
Créatures y vivants
-Géant
-Cyclope
-Lion d'or (Lion Néméen)
-Dragon à Bosse (voir description plus haut)
-Tortue géante d’Enedun
Spoiler:

Description des régions et des créatures: Black-Hawk
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